BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

When I was a child, I was shy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marcus Ross

Marcus Ross

PARCHEMINS : 98
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Carclin


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

When I was a child, I was shy Vide
MessageSujet: When I was a child, I was shy When I was a child, I was shy Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:30




    When I was a child, I was shy 904474Banniere_Ross
      • Nom : ROSS
      • Prénom : Marcus
      • Âge : 18 ans
      • Date & lieu de naissance : 4 Mai 2029 Clinique de Londres
      • Lieu d'habitation : Londres
      • Nationalité : Anglaise
      • Sang: Mélé


-= WHO I AM =-



Ceux qui connaissent Marcus diront de lui qu'il est mou, fatigué de naissance et que c'est un feignant de surcroit. Il est vrai que Marcus n'est pas très motivé quand il s'agit de faire du sport ou toute activité demandant un effort physique. Cependant mou n'est pas très adapté. En effet Marcus à l'esprit très vif et c'est ce qui lui permet de s'en tirer avec autant d'aisance en cours. Marcus est de nature calme et se met rarement en colère et lorsque cela arrive c'est de courte durée. Sans doute à cause de son tempérament Marcus recherche le calme, c'est pourquoi il passe le plus clair de son temps dans la bibliothèque ou le parc lorsque le temps le permet. Il faut savoir que Marcus est quelqu'un de timide, il ne fera que très rarement le premier pas vers une personne qu'il ne connait pas et est parfois long à accorder sa confiance à quelqu'un. Néanmoins c'est un ami fidèle sur lequel on peut compter et qui est près à donner sans rien attendre en retour.
Marcus n'a jamais eu de but précis dans la vie, se contentant de vivre au jour le jour, en prenant la vie comme elle vient. Sans ambition aucune il ne sais pas encore ce qu'il souhaite faire plus tard et son seul souhait est d'avoir une vie tranquille sans trop de problème. Il espère qu'il rencontrera un jour l'amour car jusqu'alors sa timidité y à toujours fait obstacle. Néanmoins avec de grands efforts il parvient tout de même à maitriser ses émotions et à dominer sa timidité et espère qu'un jour ses efforts seront récompensés.
La solitude est selon Marcus la pire des souffrances c'est pourquoi il redoute toute formes de dispute qui pourraient l'éloigner des gens qu'il aime et en particulier de son frère jumeau.

-= I'M LOOKING FOR YOU =-



Marcus est très timide aussi il ne dispose que d'un nombre limité de lien qui augmentera peut être avec l'évolution du personnage.

    When I was a child, I was shy 144949interrogation
      I hate you!
      Une personne que je déteste. Trop sûr d'elle, sa présence m'exaspère et je cherche à la fuir. Tout en elle m' insuporte, sa voix, son odeur, sa façon d'être, sa façon de parler etc. J'ai beau ne pas m'énerver souvent il se pourrait que je craque dans un futur proche...


    When I was a child, I was shy 144949interrogation
      Who are you?
      Un regard, un sourire, une poignée de main. Nous nous sommes déjà rencontré mais ce fut bref. Au premier coup d'œil nous avons su que nous allions nous entendre mais nous n'avons pas encore donné suite...


    When I was a child, I was shy 144949interrogation
      I like to be with you.
      Quelques connaissances de classe, des compagnons de travail, on se croise de temps en temps, on mange parfois ensemble, on discute de temps à autre. Qui sais ce que Poudlard nous réserve...


-= NICE TO MEET YOU =-



    When I was a child, I was shy 85098609
      I need you!
      oO Shawn Ross Oo

      Mon frère jumeau. Il est mon exact opposé et par la force des choses nous sommes parfaitement complémentaires. Sans lui je vais mal, il est là pour moi comme je suis là pour lui. Nos centres d'intérêts diffèrent mais nous trouvons toujours matière à discuter et parfois même les silences sont lourds de sens entre nous. J'ai souvent besoin de me confier et c'est vers lui que je me tourne. Nous partageons tout, joies, tristesses, doutes etc. Notre relation est très importante
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Ross

Marcus Ross

PARCHEMINS : 98
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Carclin


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

When I was a child, I was shy Vide
MessageSujet: Re: When I was a child, I was shy When I was a child, I was shy Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:09

+1
Revenir en haut Aller en bas

When I was a child, I was shy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-