BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

FREYA MARGARET SALINGER ▌

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Freya M. Salinger

Freya M. Salinger

PARCHEMINS : 10
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2010
AGE : 31
CREDIT : LJ & enchanted


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

FREYA MARGARET SALINGER ▌ Vide
MessageSujet: FREYA MARGARET SALINGER ▌ FREYA MARGARET SALINGER ▌ Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:12

FREYA MARGARET SALINGER ▌ 2cndpgm
(c) enchanted
FREYA M. SALINGER
dix-huit ans ; hufflepuff; huitième année
simple ; attachante ; sérieuse ; intelligente ; réservée ; romantique ; sensible ; rieuse ;
drôle ; élégante ; gentille ; sympathique ; rêveuse ; fidèle ; loyale



sang-mêlé ▬ mère (sorcière) morte à l’accouchement ▬ son père ne s’est jamais remarié ▬ connaissait peu de choses de la magie avant Poudlard, étant donné que sa mère ne pouvait lui apprendre ▬ a un chat pour animal de compagnie ▬ le lynx est son patronus ▬ essaie de devenir animagus pour se transformer en chat ▬ la métamorphose et les enchantements sont ses cours préférés ▬ mélanges rose/rouge sont ses couleurs préférées


      ♣ STORY OF A LIFE TIME

      « chapitre I . la lettre »

      Au fin fond d’un lotissement londonien habitaient un père et sa fille, Freya. Dans le voisinage, personne ne savait quoi penser de ce duo fragile et très attaché. Le père n’était jamais vu en compagnie féminine, sortant seulement pour réapprovisionner le frigo familial puisqu’il travaillait à domicile, et la petite avait des comportements assez étranges. Ils étaient très distants avec le monde extérieur, peut-être pour cacher une « imperfection génétique », comme l’avait nommé la grand-mère paternelle de Freya. Malgré cette distance avec le monde moldu, le père et la fille étaient très proches. La mort de la mère pendant l’accouchement avait brutalement changé la vie du père qui devait « devenir » sorcier pour enseigner les bases à sa fille mais la tâche fut rude. N’étant qu’un moldu, il ne pouvait lui faire les démonstrations requises. Certes, il avait quelques livres mais la compréhension totale n’était possible qu’avec un sorcier. Il expliqua donc le fonctionnement du monde magique, lui donna des noms de sorciers réputés… mais il ne put aller guère plus loin. Il décida donc de vivre en moldu avec une fille différente qui n’attendait plus que sa lettre d’entrée…

      Dans une petite maison modeste de Londres, quelques notes de piano retentirent. Le père de Freya commençait son entraînement matinal à seulement sept heures. La fillette allait avoir onze ans et son père l’avait prévenue qu’un courrier à son nom arriverait dans les prochains jours, et ce jour était arrivé mais Freya ne le savait pas encore. Elle se leva donc sans aucun doute sur l’arrivée de la lettre qui allait changer radicalement sa vie de simple moldue en celle de nouvelle sorcière. C’était un samedi matin, et comme toutes les semaines, elle regardait son père jouer du piano mais cette cois-ci, c’était particulier. Son père lui jouait l’air de « Happy Birthday To You ». Et voilà la dernière année où le père pourrait jouer régulièrement pour sa fille qui se terminait. En guise de cadeau, elle trouva un album photo rempli avec des clichés de ses parents, sa famille pour ne jamais les oublier à l’école. Mais la fille était plus attentive à la musique de son père qu’elle sentit tout à coup mélancolique. Elle le considérait comme un virtuose, moldu certes mais ayant bien plus de talent que certain sorcier, même si elle n’en connaissait toujours pas. Le salon était témoin d’une scène très émouvante, le père et sa fille était en harmonie. La musique les rassemblait, et voilà un des rares points communs que le père avait avec sa fille. Alors qu’il jouait un morceau de Lettres à Elise, Freya vit un hibou se profiler vers la maison. Il tenait quelque chose, un bout de papier. Il s’approcha de la demeure et lâcha la lettre qui passa sans difficultés dans la fente de la porte destiné à cet usage. Freya était ébahie par ce qu’elle venait de voir, un hibou venait de déposer une lettre chez elle! Elle se précipita donc vers l’entrée et se pressa de retourner aux côtés de son père. Ils la lurent en même temps et découvraient la nouvelle école de Freya. Tout y était expliqué pour les familles de moldus comme les Salinger, comment acheter les fournitures, comment se rendre à l’école… L’aventure commençait donc pour Freya.


      « chapitre II . l'entrée à Poudlard »

      Freya venait de passer l’étape de la gare. L’épreuve s’était avérée déjà très difficile pour la fillette qui redoutait maintenant les prochaines étapes avant l’arrivée à l’école. Elle ne savait pas du tout à quoi s’attendre, un bâtiment simple ? Flottant dans les airs ? Freya s’était tout imaginé, du plus simple au plus farfelu. Mais il lui fallait encore attendre son arrivée, le temps lui semblait tellement long dans le train. Elle s’était assise dans un compartiment inoccupé, puis d’autres sont entrés puis ressortis mais une fille resta. Elle aussi devait être nouvelle, et vu sa tête, elle ne connaissait rien de ce nouveau monde.

        Freya M. Salinger ▬ « Salut! »

        Inconnue ▬ « Bonjour… » Elle avait une voix presque inaudible, elle souleva à peine les yeux pour regarder la personne qui lui avait adressé la parole mais elle semblait tétanisée par la situation.

        Freya M. Salinger ▬ « Tu es une moldue ? Enfin, je veux dire tu ne connais pas la magie ? Tes parents ne sont pas sorciers ? » On aurait dit un interrogatoire mais Freya ne s’en rendit pas compte pour le moment, ce qu’elle voulait, c’était la mettre à l’aise mais elle faisait tout l’inverse. « Oh ! Je suis désolée de t’avoir posé ces questions alors que nous ne nous connaissons même pas. Je m’appelle Freya Margaret Salinger, mais appelle moi seulement Freya ! » Elle lui fit un petit clin d’œil complice et l’inconnue comprit que Freya n’avait que de bonnes intentions. « Je suis moi-même mi-moldue, mi-sorcière alors je ne connais pas trop encore ce monde. »

        Inconnue ▬ « Tu es donc une sang-mêlé! Ravie d’avoir fait ta rencontre Freya! » Elle venait de lui parler d’une façon assez… spéciale. Sang-mêlé ? Elle n’était donc pas moldue ni aussi timide qu’elle en avait l’air et peut-être même pas nouvelle dans l’établissement.

      Freya passa la fin du trajet seule dans son compartiment, à remuer dans sa tête les événements passés et ceux qui arriveront. Et si elle ne trouvait personne pour la comprendre ? Si elle devenait la risée de l’école à cause de son père ? Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’il y avait beaucoup moins bien loti qu’elle !

      Le train ralentit et laissa place à une foule de jeunes sorciers, les plus jeunes ou premières années étaient appelés pour leur première rentrée dans l’enceinte de Poudlard. Ils se dirigèrent vers un lac, de nombreuses barques voguaient déjà vers le château quand Freya arriva. Elle était émerveillée par la splendeur du château, la vue nocturne en était encore plus belle avec toutes les bougies et lanternes présentes pour ne pas perdre de premières années. Freya prit donc place dans une barque avec deux autre jeunes filles qu’elle n’avait pas croisées dans le train. Elles semblaient tout autant fascinées par le château. La traversée se déroula dans un grand silence, tous les nouveaux élèves regardaient Poudlard avec de grands yeux, même ceux qui avaient prétendu tout connaître.

      Personne ne se perdit, tout le monde arriva à l’heure devant la grande porte et un professeur prit la parole. Il mit au courant les jeunes des premières règles et leur dit qu’ils allaient être répartis dans les quatre maisons. Et la liste défila devant tout le monde, portant un chapeau parlant qui scrutait l’esprit de chaque sorcier pour leur choisir une maison.

        Professeur ▬ « Salinger, Freya. »

      Le nom de Freya venait de retentir dans toute la salle, le grand moment était venu. Elle avait entendu dire dans le train que la maison Serpentard était à éviter, que les Gryffondors étaient très courageux et parfois un peu trop fiers, mais pour les deux autres maisons, elle n’avait rien entendu de particulier. Après quelques secondes, elle s’avança donc devant, mit le chapeau et voilà qu’il se mit à parler de loyauté, de patience, d’intelligence. Il avait l’air d’hésiter entre Serdaigle et Poufsouffle mais il se décida.

        Choixpeau ▬ « POUFSOUFFLE! »

      Une table se mit à crier de joie en entendant ce mot, sûrement la table de cette maison. Freya se dirigea donc vers la table et prit place à côtés d’autres nouveaux qui deviendraient ses camarades. Le directeur dit quelques mots, on servit les repas et tout le monde voulait connaître tout le monde.


      « chapitre III . en troisième année »

      Alors qu’elle était en troisième année, Freya eu la chance de prendre la main dans le sac un serpentard qui avait pris l’habitude de maltraiter les nouveaux. Sachant que cet élève était au bord de se faire renvoyer de l’école, Freya décida d’opérer un petit chantage. Elle ne dirait rien, mais en retour elle obtiendrait la tranquillité de certains poufsouffles qui faisaient les frais des méchancetés de quelques serpentards. Mais bien sûr, le chantage ne dura pas longtemps et Freya mit ses menaces à exécution après l’humiliation publique d’une de ses amies qui n’osait plus sortir de la salle commune des Poufsouffles. Freya ne se croyait pas si courageuse en étant responsable du renvoi temporaire d’un serpentard mais elle n’en avait pas mesuré les conséquences.

      Elle se trouvait maintenant être la cible de tous les piques des serpentards. Elle ne pouvait pas marcher dans un couloir sans être bousculer, se prendre un petit sort. Malgré son intelligence, Freya ne connaissait toujours pas assez de choses dans le domaine pour faire ses preuves et pouvoir se défendre dignement. C’est alors qu’intervint le professeur de métamorphose, matière dans laquelle Freya excellait, et remit les choses en place. Certes, la jeune sorcière était toujours dans la ligne de mire des serpentards mais les choses s’étaient arrangées.

      Mais ce que Freya ignorait, c’est qu’un serpentard très influent dans la maison avait fait pression sur les autres pour arrêter toutes ces bêtises. Il se trouvait que la jeune poufsouffle avait tapé dans l’œil de ce jeune homme de quatrième année. Il avait toujours essayé d’approcher Freya mais la tâche s’était avérée difficile avec tous les serpentards qui cherchaient à l’embêter. Freya n’en sut jamais rien, peut-être l’avait-il oubliée.




      ♣ I AM AN OUTSIDER
      Prénom ; Camille
      Pseudo ; enchanted
      Âge ; 17
      Avatar ; Jessica Lowndes
      Comment avez-vous connu BE ; PRD
      Que pensez-vous du design ; FREYA MARGARET SALINGER ▌ 496809
      Commentaires ; //



Dernière édition par Freya M. Salinger le Ven 26 Fév - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

FREYA MARGARET SALINGER ▌ Vide
MessageSujet: Re: FREYA MARGARET SALINGER ▌ FREYA MARGARET SALINGER ▌ Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:31

Hey, bienvenue !
J'aime le prénom (je l'utilise sur un autre forum... FREYA MARGARET SALINGER ▌ 968936)...
Et pour un avatar... Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Freya M. Salinger

Freya M. Salinger

PARCHEMINS : 10
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2010
AGE : 31
CREDIT : LJ & enchanted


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

FREYA MARGARET SALINGER ▌ Vide
MessageSujet: Re: FREYA MARGARET SALINGER ▌ FREYA MARGARET SALINGER ▌ Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:34

    Merci ♥️
    Je suis en pleine recherche sur Bazzart, j'espère ne pas trop traîner à choisir!

    EDIT - Je me suis finalement décidée!
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


FREYA MARGARET SALINGER ▌ Vide
MessageSujet: Re: FREYA MARGARET SALINGER ▌ FREYA MARGARET SALINGER ▌ Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:47

Bienvenue FREYA MARGARET SALINGER ▌ 95668
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

FREYA MARGARET SALINGER ▌ Vide
MessageSujet: Re: FREYA MARGARET SALINGER ▌ FREYA MARGARET SALINGER ▌ Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:52

Bienvenue! Ohhh, Jessica Lowndes, quel merveilleux choix! Cette femme est superbe! FREYA MARGARET SALINGER ▌ 461232
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


FREYA MARGARET SALINGER ▌ Vide
MessageSujet: Re: FREYA MARGARET SALINGER ▌ FREYA MARGARET SALINGER ▌ Icon_minitimeSam 27 Fév - 9:08

    Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Freya M. Salinger

Freya M. Salinger

PARCHEMINS : 10
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2010
AGE : 31
CREDIT : LJ & enchanted


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

FREYA MARGARET SALINGER ▌ Vide
MessageSujet: Re: FREYA MARGARET SALINGER ▌ FREYA MARGARET SALINGER ▌ Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:32

    Merci pour cet accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

FREYA MARGARET SALINGER ▌ Vide
MessageSujet: Re: FREYA MARGARET SALINGER ▌ FREYA MARGARET SALINGER ▌ Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:15

Tu es validée ma chère, j'adore ce personnage! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey-Wade Bennersohn

Ramsey-Wade Bennersohn

PARCHEMINS : 36
DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2010
AGE : 33
CREDIT : Psychotic Prince


FREYA MARGARET SALINGER ▌ Vide
MessageSujet: Re: FREYA MARGARET SALINGER ▌ FREYA MARGARET SALINGER ▌ Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:03

KYA JESSICA FREYA MARGARET SALINGER ▌ 496809
BIENVENUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Freya M. Salinger

Freya M. Salinger

PARCHEMINS : 10
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2010
AGE : 31
CREDIT : LJ & enchanted


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

FREYA MARGARET SALINGER ▌ Vide
MessageSujet: Re: FREYA MARGARET SALINGER ▌ FREYA MARGARET SALINGER ▌ Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:59

    Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

FREYA MARGARET SALINGER ▌ Vide
MessageSujet: Re: FREYA MARGARET SALINGER ▌ FREYA MARGARET SALINGER ▌ Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:28

JESSICA ♥️
Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



FREYA MARGARET SALINGER ▌ Vide
MessageSujet: Re: FREYA MARGARET SALINGER ▌ FREYA MARGARET SALINGER ▌ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FREYA MARGARET SALINGER ▌

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ ONCE UPON A TIME. . . :: Les répartitions-