BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

« why is it really important to be popular? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

«  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:06

    Ils auraient pu se connaitre lors d'un match, alors, Silver étant Batteur de l'équipe de Serpentard ? Après, pour leur relation, je ne sais pas trop... =S
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


«  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:04

    Bien positif , c'est déjà un bon début XD
    Sauf que j'ai aucune idée .... tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

«  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:24

Silver : Ça me va comme rencontre. Voilà l'opinion de Ceallach sur le rôle de chacun dnas un match. Il croit qu'il ne devrait pas seulement avoir des homages au capitaine & à l'attrapeur. Selon lui, tous l'équipe devrait être remarqué. Par exemple, il se dit que le gardien est tout aussi important que l,attrapeur étant donné que s'il n'arrête pas le souaffle, ça sert à rien d,attraper le vif parce qu'on va perdre de toute manière. Enfin, bref, je n,ai aucune idée après le rencontre & je ne sais pas pourquoi je te radotte tout ça sur l,opinion de ceal xD

Sirius : Eum... J,ai peut-être une petite idée. Étant donné que Browggles a un don en potion & que sa soeur est un vipère. Il pourrait avoir entendu entre les branche des conversatio n de Brighid que tu avais des petits problèmes de poil (je ne sias pas si l'information est d'intéret public ce pourquoi je dis ça). Ayant toujours aimé aider les gens, il pourrait avoir entreprit la dure tâche de concocter un potion tue-loup dnas le dos de tous. Sans même mettre Sirius au courant. Alors qu,il s'était planqué dnas un endroit X pour faire sa potion, Ceallach se fit découvrit par les sens éguisés de Sirius. Bon, rendu là, je n,ai pas trop d'idée mais, c'est un début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

«  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:29

    Ça fait vraiment chaud au cœur de voir mes créas par ici (la bannière du premier message avec "great" dessus !).
    Et puis c'est Paul Wesley quoi ! Je veux un lien (pas le choix =D).
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

«  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:31

    xD Moi aussi je raconte souvent ma vie mdrrr', même si là en l'occurrence il s'agit plus de celle de Ceal x) Une conversation entre Ceal et Sly aurait pu se créer après un match de Quidditch et Sly aurait révélé à Ceal qu'il avait la même opinion en ce qui concernait les joueurs de Quidditch, et il aurait également appris que le Serdaigle était de Sang-Pur alors Ceal lui aurait tout de suite "tapé dans l'œil" avec ces deux points positifs, après je ne sais pas la réaction qu'aurait eu Ceal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

«  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:44

Sweelyn : Elle est de toi (: J,adore cette bannière^^ J'accepte bien entendu d'avoir un lien avec toi. Tu as des idées? Sinon, je vais aller lire ta fiche pour en savoir plus sur ton personnage. On verra après.

Silver : D'accord. alors ils se sont parlé après le match. Lorsque ceallach c'est présenté, Silver à tout de suite compris qu'il était le fils du ministre de la magie par conséquent, un sang pur. De son côté, Ceal à seulement été charmé par l'opinion de Silver. Il aimait bien sa manière de s,exprimer. Browggles accorde beaucoup d'importance à son intuition (qui lui joue beaucoup de tour) & il a pressenti que Silver était quelqu'un de sympa donc, il lui parle. étant sous la croupe (sais pas comment ça s'écrit xD) de Dylan Twist il passe beaucoup de temps en compagnie de serpentard (à leur talbe, à des fêtes) donc, les jeunes hommes on beaucoup de chance de discuter ensemble. Je suis un peu à cour d'idées. On peut aussi laisser en suspence & y revenir plus tard, pour que ce soit meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

«  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:08

Merci, merci ! ♥️
Alors, une idée ?
1. Je vois bien Sweelyn la chieuse faire croire tout est n'importe quoi à Ceal (j'adore le prénom, au passage) ! Et de lui gueuler (gentiment) dessus quand il la croit alors que c'est des conneries. Et bien sûr aussi quand il ne veut pas la croire alors que c'est vrai ! Tu vois ? Donc, du coup, ça serait un petit jeu entre eux, de temps en temps.

2. Sweelyn n'est pas vraiment la plus studieuse des filles et si j'ai bien compris, Ceal est un bon élève qui bosse pas mal, non ? Parce qu'il pourrait parfois la forcer à bosser, venir la chercher pour l'emmener à la bibliothèque étudier, faire les devoirs etc...

3. Il est à l'écoute des autres et toujours près à aider et Sweelyn fait preuve de beaucoup de tact et sait écouter et parler aux autres : ça pourrait faire un bon petit duo de psychologue en herbe dans le sens où ils pourraient aider ou consoler les plus jeunes, se parler l'un de l'autre de ceux qui ne vont pas bien. Enfin, je sais pas si je m'exprime vraiment bien...

Enfin, voilà mon début de proposition... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

«  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:14

J'aime bien la première idée. La deuxième est légèrement trop présente & la troisième tout simplement pas le style de ceallach donc, va pour la première qui est bien originale^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

«  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:23

    Dar, le fils du Ministre de la Magie Cool Silver côtoie le gratin xD Dylan est ce que l'on peut appelé le grand frère spirituel de Sly, ils auraient donc pu faire plus ample connaissance, Ceal et lui. (lui c'est Sly hein xD) Oui, il vaut mieux laisser du suspens, on verra bien en RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

«  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:34

Ok, c'est adjugé, vendu pour la première proposition ! =)
Sweelyn va bien s'amuser ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



«  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:38

Han on avait dit qu'on aurait un lien u_u.
Alors euh pour le moment j'ai que ça à te proposer : voyant qu'il était naïf, Evy aurait commencer par vouloir l'embobiner et en fait elle se serait rendue compte qu'il était super intelligent et se serait sentie un peu bête ; puis elle s'est rendue compte qu'il était influençable et qu'il ne fallait pas que l'intelligence de Ceallech tombe entre de mauvaises mains. Seulement Evy part un peu trop vite dans ses délires et veut même aller jusqu'à casser l'image du jeune homme pour en faire ressortir quelqu'un qu'il n'est pas forcément, au risque de se mettre sa soeur sur le dos.
Mais comme elle en a rien a faire de sa réputation à elle, eh bin voila u_u

C'est un peu pourri mais sur le coup c'est tout ce que j'ai trouvé XD
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


«  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:47

une petite idée ? si non et si s'rôle est pas pris sonja pourrai être une sorte de protectrice, de grande soeur pour ton personnage. Sachant qu'elle est grande gueule et qu'elle ne laisse pas marcher sur les pieds, elle pourrai aider Ceallach quand quelqu'un essaye de le manipuler. De plus elle aimerai l'intelligence du jeune homme et donc aimerai beaucoup discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


«  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:12

    ça aurait pu être uen bonne idée sauf que sa soeur est pas au courant pour Sirius XD
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

«  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:24

Sirius : Eum... Ceallach est un maladroit & passe beaucoup de temps à l'infirmerie. Après un accident de Quidditch, Ceallach aurait pu être à l,infirmerie durant un long moment & aurait surpris une conversation entre l'ifirmière & X. Mais, seulement des bribes. Il n,aurait juste pas entendu de nom. Seulement loup-gAROU & pleine lune & dangeureux & d,autre mots dnas le genres. Il aurait perçu ça comme un défi & aurait voulu tenté la potion sans savoir à qui elle s,adressait. & là, tu l,aurais surpirs & trouverait son histoire t`res amusante & intéressante. Tu ne lui révèlerais rien avant d'être certain du fonctionnement de son expérience

Sonja % Evydhence : C'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


«  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:16

    hummm ça me va (:
    mais alors il lui revelera dans très très longtemps XD Il peut lui donner des tuyaux aussi (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



«  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:38

[i](je me cache aussi sous cette gamine xD)
parfait. alors je t'ajoute dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


«  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:46

okay perfect alors hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

«  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:51

PROPOSITIONCeallah & Miryà sont tout les deux dans la même maison, ont le même âge et sont de la même année. Je dirai qu'ils sont également tout les deux dans l'équipe de quiddtch de leur maison. Ils ont tout leur cours ensemble. Miyrà à deux meilleur amis avec qui elle traine tout le temps. dans certain cours, elle pourrait être la voisine de Ceal, genre camarade de potion, et ensuite, ils serianet vraiment devenus amis grace à quiddtch, comme elle est poursuiveuse et lui gardien, ils auraient pu premièrement s'entrainer pendant longtemps pour être sélectionner tout les deux.En gros, ils sont amis, amis, car de la même maison, de la même année, dans la même équipe. Miryà aime bien passer du temps avec lui, elle ne se sent pas obliger de tout dire (comme elle devrait le faire avec ses meilleurs amis), ils sont amis, sans se prendre la tête avec grand chose (: Après, le lien est plat, mais cela fait une bonne base je pense, on peux trouver quelque chose pour perturber, mais quoi ? : (
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

«  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:45

[font=arialVa pour ce lien alors Smile
Pour la perturbation... Ce pourrait être un défi qui lui lancera Dylan. Il devra tout faire pour mettre Mirya dnas son lit au risque de se ramasser le cul à terre devant toute l'école. Ce pourrait être amusant. Faudra seulement en parler avec Dylan, tu en penses quoi??[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie
MAGICAL ADMINISTRATICE CHEF
Lexxie

PARCHEMINS : 893
DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2009
AGE : 32
MOOD : LOST IN TRANSLATION
PSEUDO : ASHMN OR LEXXIE
CREDIT : BEDSHAPED


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

«  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:13

YEAH, j'aime bien l'idée «  why is it really important to be popular?  » - Page 2 968936
Revenir en haut Aller en bas
https://brakium-emendo.forums-actifs.net

Invité
Invité



«  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:53

Chouette ♥️
Alors va pour ça, faudra seulement que j'en informe Dylan (:
Je t'ajoute dès que possible?
Revenir en haut Aller en bas
Avery Jeylan Twist

Avery Jeylan Twist

PARCHEMINS : 121
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 29
MOOD : Changeante
PSEUDO : Black Hearts
CREDIT : av. remember december - ic. unknown


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

«  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:14

Un lien ? «  why is it really important to be popular?  » - Page 2 680613
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

«  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:41

Avec plaisir ♥️
Tu avais une idée en venant me le demander ou on part à zéro?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


«  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:08

Hum j'aurais bien aimer un lien si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

«  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:20

Avec plaisir^^
Un lien négatif ça te dit? Je suis en surdose de lien positif. À moins que tu veux un lien neutre, ça me va =)
Mais si tu préfères positif, on peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



«  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« why is it really important to be popular? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-