BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

« why is it really important to be popular? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


«  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:21

Hum en fait j'ai pas beaucoup d'idée mais moi de mon coté j'ai beaucoup de lien qui penche vers le négatif alors penchons vers le neutre pour l,amour du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

«  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:29

Alors va pour le neutre alors =)
Tu as un lien avec Brighid?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


«  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:30

Ouais avec elle on s'amuser à terroriser les étudiant plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

«  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:39

merde xD Tu dois seulement savoir que ceallach & brighid ne peuvent pas se sentir^^ Tiens en bien compte sinon, tu risque de choquer un ou l,autre xD
Sinon, ils ont le même âge donc, sont en même année. Ils pourraient être partenaires en cours de X (peut-être potion). Dest aimerais bien être en compagnie de Ceal parce qu'il lui fait décrocher des résultats du tonerre. Mais, elle reste tout de même réticente à son égard sachant que brighid n'aime pas son frère. Elle ne veut pas s'attirer les foudres de cette dernière qu,elle aime bien. De son côté, Ceallach se fiche pas mal de savoir avec qui il est étant donné qu'il fini toujours par faire le travail seul. Du moment qu'elle ne le dérange pas trop, ça ne lui pose aucun problème. Ne connaissant pas Dest, il ne veut pas trop se faire d'idée sur elle. Il se contente donc de lui adressé la parole que durant le cour de potion & ce, plus poliement que Dest aurait put l'imaginer vu toute les horreurs que Brighid lui avait dites sur son frère. Étant tout deux participant au tournois, ils risquent de devoir se fréquenter en dehors de la classe. Va savoir ce que ça donnera...

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


«  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:43

Dee le sais et sincèrement elle s'en fou comme de L,an quarante... le préfère le sang au lien unissant un frère ou une soeur.

Le lien est bon sauf que Dee elle travail pour ses notes elle serait pas du genre à laisser les gens travailler seul si elle est placer en équipe... donc elle le laisserait pas faire le travaille toute seul... et puis elle comme je disait elle se fou un peu du lien de sang qu'il à avec Brighid donc elle resterait de son coté sans trop parler parce que justement c'est comme ça qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

«  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:49

D,accord ^^
mais, lorsqu'il s'agit de cours, Ceallach s,impose comme s'il serait roi. Attention à toi Dest, tu risque de faire les tâches ennuyeuses, mais avec la courtoisie de Ceallach, tu ne pourras dire non. Il te laissera touiller si tu le lui demandes gentiment xD ceallach ce fou complètement de la valeur du sang =) J,ai une idée, ils pourraient se voir mis en équipe parce qu'ils étaient tout deux arriver légèrement en retard lors du premier cours =)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


«  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:52

Hum sur se point la ça pourrait faire quelque chaimmaillerie ici et la mais bon ils réussiraient toujours à faire le travail qui leur est demander. Alors la j'aime bien comme idée... et puis se serait une des rare fois ou elle serait arriver en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

«  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:03

De même pour ceallach. Disons qu'ils l'ont pris comme conséquence xD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


«  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:05

Ouais pas trop mal comme conséquence... je dirait même que c'est une récompense *PAF* bon ça y est je délire..... Bon on fait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

«  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:48

je t'ajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Avery Jeylan Twist

Avery Jeylan Twist

PARCHEMINS : 121
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 29
MOOD : Changeante
PSEUDO : Black Hearts
CREDIT : av. remember december - ic. unknown


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

«  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:23

Ceallach E. Browggles a écrit:
Avec plaisir ♥️
Tu avais une idée en venant me le demander ou on part à zéro?

A vrai dire on part de zéro parce que je n'ai pas vraiment d'idée (après tout c'est le matin donc les idées ne jaillissent pas tout de suite xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

«  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:05

Eum... Je t'envoie un MP^^
Une petite idée vient de germer dnas ma petite caboche (on est plus le matin soit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

«  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:35

On a pas de lien. =O Et je trouve ça, ma foi, assez triste!
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

«  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:26

AH!!!!!!! IL NOUS FAUT UN LIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vote pour un truc positif^^
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

«  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:28

Bah sur! Tu peux déjà regarder mes liens, pour voir ce qui collerait?
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

«  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:39

J,ai regardé &... je ne sais pas xD
Disons qu'ils se ressemblent beaucoup alors qu'ils sont vraiment l'opposé l'un de l'autre. C'est difficile de définir un lien parce que Ceallach a, jusqu'à maintenant, couché qu'avec des filles suite à des défis imposé par Dylan (& de ceux là, j,ai déjà des tonnes de liens basés dessu). Tout les deux n'aiment pas parler de leur sentiments (si j,ai bien siasit xD) & d'eux même. Ils préfèrents avoir des relations... sans grande profondeur. Pourtant, Ceallach est énormémnet réceptif du côté sentimental. Il ne veut pas parler de lui, mais a tendance à comprendre tout le monde. Peut-être qu'il pourrait voir en Deamon plus loin que ce qu'elle voudrait que les gens voient. Ceal' est plutôt discret donc n,oserait pas trop l,abordé parce qu'il sentirait que la gryffondor n'aime pas trop qu'on perce son intimité ce qui sera la cause de certaines animosités de Deamon envers Ceallach qui fait tout pour l'éviter parce qu'il ne veut pas que quelqu'un a qui il ne parle pas ne l'aime pas.

Pour tout dire, je sens que je tourne en rond & que je ne sais pas trop ce que je veux xD T'as pas d'idée toi?
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

«  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:45

Mdrr, je comprends très bien. En fait, Ceallach ne voudrait que l'aider un peu, savoir un peu comment elle va et essayer de l'amadouer? Deamon pourrait te trouver plutôt énervant, à la limite de ne pas t'aimer. Mais dans le fond, elle sait que tu l'intéresses plus qu'elle ne veut le montrer! Sinon, ton personnage a quel âge? [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

«  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:52

Décidemment, tu vas finir par avoir une médiocre opinion de Browggles xD
Ouais^^ En un sens c'est ce que je voulais dire! Sauf que Ceal, il ne veut pas trop s'approcher de Deamon parce qu'elle ne lui semble pas réceptive à ses avances. Pourtant, il semble que le destin en veule autrement. Comme par hasard, ils se retrouvent pratiquement toujours au même endroit donc, forcé de s'adresser la parole. Par conséquent, Ceallach est craintif & débite un tas d'imbécillité qu'il se serait efforcé de garder pour lui s'il n'était pas aussi nerveux. Tu vois, il ne veut pas la blesser ou l'humilier contrairement à ce que Dea pourrait penser.
Ceallach a dix-sept ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

«  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:08

    Oh oui, j'adore. Je vois même un épisode de la mort; ils se foncent dedans dans les douches de quidditch (Disons que les vestiaires des gryffi étaient en réparations dût à des jeunes qui auraient jetés des sorts) et se foncent dedans, les deux en petite serviette. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ceallach Elwyn Browggles

Ceallach Elwyn Browggles

PARCHEMINS : 373
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 30
MOOD : CONFUSEEEEEEEEEEE
CREDIT : (c) SHIYA


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

«  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:23

Je t'ajoute dès que je fais une mise à jour^^
Faudra aussi ce faire ce sujet des douche, il pourrait être plutôt marrant avec mon pudique petit Ceallach xD
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

«  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:35

Ceallach Elwyn Browggles a écrit:
Je t'ajoute dès que je fais une mise à jour^^
Faudra aussi ce faire ce sujet des douche, il pourrait être plutôt marrant avec mon pudique petit Ceallach xD

Ouais, aussitôt que je me libère un peu niveau RP, je fais ça! (J'en ai 3 en attente. mdr)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



«  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « why is it really important to be popular? » «  why is it really important to be popular?  » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« why is it really important to be popular? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-