BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

« try walking in my shoes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


« try walking in my shoes » Vide
MessageSujet: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:31

« try walking in my shoes » 2py5dao
WILFRIED MAHAULT DURHAM

ambitieux; borné; agressif; mystérieux; fort; impulsif; intelligent; franc; sociable; charmant; protecteur; amoureux; observateur; curieux; courageux; attentionné; lecteur; passionné; rancunier; lecteur; machiavélique;

wilfried est né de parents moldus; son grand-père était sorcier; wilfried a vécu toute son enfance (<10 ans) dans une banlieue de londres; wilfried s'est toujours senti différent avant de se rendre à poudlard; wilfried se faisait frapper par ses camarades d'école parce qu'il était différent; wilfried était un enfant assez perturbé; wilfried a eu comme une renaissance à son arrivée à poudlard; wilfried est un jeune homme en colère; wilfried profite de cette colère qu'il a toujours envers ces gosses qui l'ont tabassé étant jeune pour se battre, dans n'importe quel combat; malgré ces années douloureuses, wilfried aime les bonbons qui piquent; wilfried est quelqu'un de sociable et très charmant mais il ne faut pas pousser le bouchon un peu trop loin; wilfried aime sa vie à poudlard; wilfried l'aime; wilfried il est chiant par moment mais 'qui aime bien châtie bien' n'est-ce pas ?; on peut l'appeler par son deuxième prénom aussi; wilfried aime donner des surnoms débiles à ses amis; sachez que wilfried est quelqu'un de très déterminé; et tout ce qu'il y a à savoir en plus sur wilfried c'est à vous de le découvrir...


Dernière édition par Wilfried Durham le Sam 19 Déc - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


« try walking in my shoes » Vide
MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:31


    « try walking in my shoes » 296n8dc
    « try walking in my shoes » 2ngs8ye
    YSOLDE CHAMBERLAYN
    meilleurs amis; changement; sentiments; relation secrète; amour dévoilé; six années;

    cette femme est tout ce qui compte pour wilfried, ils se sont rencontrés à leurs débuts à poudlard, sont devenus les meilleurs amis du monde comme nous pourrions le dire familièrement, et puis tout s'est transformé, ils sont sortis ensemble, ils s'aimaient mais ne se montraient pas forcément en tant que 'couple' en public. le temps est passé, ils sont toujours là et n'hésitent plus à se montrer, ils montrent leur amour, ils parlent, ils se disputent, ils se taquinent, ils s'aiment.
    « try walking in my shoes » 2m46t5l
    « try walking in my shoes » 2wpjtx3
    LUXIUS VANDERT
    première rencontre; personnalités différentes; points de vue différents; amitié sincère; bons moments;

    elle était en première année lorsque leurs regards se sont croisés, ils étaient dans les couloirs elle, était égarée, du moins elle semblait égarée. wilfried a eu le malheur - ou le bonheur ? - de croiser son regard au mauvais moment alors qu'il discutait avec ses camarades, la petite nouvelle a pris ce regard au premier degrés et s'est mise dans une rage folle, la pression sans le moindre doute. seulement voilà, elle s'est mise à porter du mauvais jugements envers lui et comme vous pouvez le deviner wilfried a mal pris ses propos. ils auraient pu être les pires ennemis suite à cela, mais non. ils sont devenus amis, une amitié bien spéciale, parfois même un peu mal vue par les autres élèves de l'école mais après tout... wilfried apprécie ces moments passés aux côtés de son amie en débattant pendant des heures ou en se taquinant continuellement.
    « try walking in my shoes » 2h30jdh
    « try walking in my shoes » Sg1svp
    ALICE MALFOY
    deux maisons différentes; l'enfance; héroïsme ?; amitié; taquineries;

    une amitié bien étrange que partage une élève de serpentard et un élève de gryffondor, ils se sont rencontrés lors de la première année de la demoiselle. elle était très intriguée par les divers comportements de wilfried, elle le croyait même serpentard tant il pouvait réagir de manière... imprévisible. et c'est un soir, errant à la lisière de la forêt interdite que leur relation débuta. il est venu à son secours alors que la nuit et les créatures se faisaient pesantes. ils ont même failli 'tomber amoureux' et aujourd'hui, ils se taquinent bien à se balancer des vannes à ce propos.
    « try walking in my shoes » 2ajvwnn
    « try walking in my shoes » 2wpjtx3
    SONJA CHAMBERLAYN
    manque de confiance; amitié; beau-frère/belle-soeur; taquineries;

    sonja est tout simplement la jumelle de la petite-amie de wilfried, ils se sont connus il y a quelques années déjà et entretiennent une bonne relation, une relation quasi-fraternelle, après tout cela fait six années pratiquement qu'il la connait et vice-versa ! il faut avouer que, au début, la confiance n'était pas toujours là, elle se méfiait de will évidemment. mais bon, wilfried avait bien vu que la soeur d'ysolde était très protectrice. aujourd'hui, l'entente se fait bien meilleure et ils aiment bien se taquiner lorsqu'ils se voient.
    « try walking in my shoes » 2v7tlhy
    « try walking in my shoes » 2wpjtx3
    IPHIGENIE FLYNN
    bonne entente; amitié; jalousie; proches;

    effie et wilfried se connaissent depuis leur première année, ils se sont connus 'petits' en difficultés - particulièrement du côté de notre jeune homme - et ont tissé une amitié solide. cependant, il s'est avéré que au fil des annéEs, effie soit devenue jalouse de ysolde, la petite-amie de will, elle s'entend très bien avec les deux personnes, bon plus avec wilfried seulement... elle trouve qu'ils forment le couple parfait, elle aimerait tant avoir un petit-copain comme lui. de plus, elle s'en veut de ne pas avoir 'tenté sa chance' avec lui alors qu'il était encore 'libre'.
    « try walking in my shoes » Sg3668
    « try walking in my shoes » 2ngs8ye
    DEAMON ROSIER
    avances; troisième année; amie; taquineries; plaintes;

    deamon a tout simplement commencé par faire des avances à wilfried, seulement il l'a repoussée, une personne bien spéciale occupait ses pensées. seulement, même après avoir dévoilé sa relation avec la belle ysolde, deamon n'a pas voulu cessé ces avances qui se sont transformées en taquineries, ils entretiennent une amitié, pas bien profonde mais ils s'entendent plutôt bien, surtout qu'elle connait un de ses amis: sirius, elle est même une personne chère à ses yeux donc wilfried profite parfois de cet ami en commun pour se plaindre de la jeune femme, bien entendu il n'y a rien de bien méchant dans leur relation.
    « try walking in my shoes » 2d1ohnd
    « try walking in my shoes » Sg1svp
    PANDORA WIDLOW
    des bébés; repas de famille; souvenirs; magie; sourires; amie

    vous connaissez les repas de famille où on se retrouve à une quinzaine à parler des enfants, de notre vie et tout le reste ? et bien le plus incroyable dans l'histoire de ces deux là, est leur première rencontre. ils se sont rencontrés alors qu'ils marchaient à peine, mais wilfried et pandora n'en ont pas eu de souvenirs trop explicites étant donné que la mère du jeune homme avait préféré ne plus retourner chez les widlow le week-end pour ces repas de peur que son fils développe un caractère magique. seulement, ils se sont rencontrés à l'école, pandora trouvant wilfried pa smal dans son genre, c'est après quelques moments passés ensemble que leurs vagues souvenirs devinrent plus précis: ils s'étaient bien vus tout petit, les parents de la serpentard connaissait bien le grand-père de wilfried, un sorcier connu dans ce monde. aujourd'hui, ils prennent plaisir à se souvenir ensemble de certaines 'magies' qui résidaient chez la famille de la demoiselle, wilfried lui est sans arrêt impressionné, étonné d'avoir passé des moments dans une famille de sorciers étant petit.
    « try walking in my shoes » Xc1ufm
    « try walking in my shoes » 2ngs8ye
    SWEELYN A. CRAWLBERY
    début école; curiosité; amis; frère; inquiétude; proches;

    sweelyn, c'est la fille qui a du chien, celle qui ose montrer ce qu'elle pense même si parfois, ses inquiétudes profondes semblent gêner wilfried. ils se sont rencontrés il y a quelques temps déjà, lui, ne portait pas une grande attention ne se faisant pas assez confiance mais elle a réussi à le bouger et à s'ancrer dans son coeur. aujourd'hui, elle le considère comme ce frère qu'elle n'a jamais eu, elle qui a souffert de l'abandon de celui-ci, il est là pour elle même s'il ne montre pas concrètement ses sentiments. c'est un peu son protecteur, celui qui saura l'écouter et la rassurer quand il le faudra. cette amitié est une nouvelle porte pour will, un autre moyen sans doute de se faire confiance et accepter les autres plus facilement en lui. elle compte énormément pour lui.
    « try walking in my shoes » J6n2tg
    « try walking in my shoes » Sg1svp
    DESTINY M.A. MCREA
    serpentard; gryffondor; histoire de sang; magie; tournoi; haine

    destiny et wilfried se détestent, et ceux depuis le premier jour où leurs regards se sont croisés, le jour où ils se sont insultés pour une histoire de sang, oui ces querelles incessantes que wilfried vit encore aujourd'hui car il défend ses valeurs. être fils de moldu et sorcier, qu'est-ce que cela a-t-il de honteux ? au contraire c'est une grande fierté ! à croire que l'on était destiné à devenir quelqu'un de puissant, un bon et fort sorcier. destiny et sa maison verte ne semblent pas avoir songé de ce point de vue là. c'est alors que, après la dispute générale, celle qui a basé leur lien, ils ne cessent de se balancer des pics, que de petites remarques désagréables sans arrêt dès qu'ils se croisent. mais bientôt, tout va changer... oui, car ils sont ensemble pour le tournoi qui s'annonce, un véritable duo de choc. qu'adviendra-t-il à la fin de ce tournoi ?
    « try walking in my shoes » 168v68h
    « try walking in my shoes » 2ngs8ye
    E. Aryallenh Hampton
    une année; protection; admiration; sourire; limites

    cela fait des années que la jeune femme observe wilfried, elle l'observe et l'admire, sa force de caractère, malgré ses gestes parfois brutaux elle se montre admirative et compréhensible, elle aimerait tant le ressembler, lui parler et l'écouter, peut-être pourrait-il la conseiller, l'aider dans son esprit pour y voir plus clair et savoir avancer peut-être dans le bon chemin ? elle aimerait tant le voir lui parler. et bien ce souhait s'est réalisé, connaissant daemon une amie aussi de wilfried, cette dernière en a profité pour les présenter. depuis, un geste a suffi pour les lier, il est là écoute et répond, sourit et agit. il est là.





Spoiler:


Dernière édition par Wilfried Durham le Mer 10 Fév - 19:18, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


« try walking in my shoes » Vide
MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:32


    « try walking in my shoes » 2e3u635
    « try walking in my shoes » 2ngs8ye

    SIRIUS LUPIN
    monde moldu; amis communs; découverte; début amitié; deamon; trois années;

    cette femme est tout ce qui compte pour wilfried, ils se sont rencontrés à leurs débuts à poudlard, sont devenus les meilleurs amis du monde comme nous pourrions le dire familièrement, et puis tout s'est transformé, ils sont sortis ensemble, ils s'aimaient mais ne se montraient pas forcément en tant que 'couple' en public. le temps est passé, ils sont toujours là et n'hésitent plus à se montrer, ils montrent leur amour, ils parlent, ils se disputent, ils se taquinent, ils s'aiment.



Dernière édition par Wilfried Durham le Dim 20 Déc - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« try walking in my shoes » Vide
MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:35

    Bah moi je veux un lien si c'est comme ça :Pp
    Mais j'ai pas d'idées *___*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Widlow

Pandora Widlow

PARCHEMINS : 59
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
PSEUDO : CHERRYTREE.
CREDIT : avatar; mem0rial_fox ♦ icons; cherrytree ; whokilleddafrog @ lj.


« try walking in my shoes » Vide
MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:42

J'aime beaucoup ton personnage, donc je veux un lien, je n'ai pas spécialement d'idées, mais je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose de sympa à deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


« try walking in my shoes » Vide
MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:54

bien sûr « try walking in my shoes » 968936
alors... je suis allée voir un peu comment était ton personne et bah je dois t'avouer que Lùxius est intéressante ^^
alors dis-moi de ton point de vue tu préfèrerais quelque chose de plutôt négatif ou positif ? De mon côté, ça m'est égal. Malgré le fait que tu ne répondes pas à ma question de suite (oui parce que je viens d'avoir une idée là) je verrais bien une relation amicale assez spéciale, avec beaucoup de haut mais aussi de bas, ils ne seraient pas du même point de vue sur bon nombre de choses ce qui rendrait leur relation intéressante. Une bonne amitié plutôt spéciale voire bizarre, on aurait du mal à croire qu'ils sont amis même quelque chose du genre x)

c'est un début et cela reste à approfondir et puis... tu n'es peut-être pas d'accord alors j'attends ta réponse « try walking in my shoes » 942660


PANDORA j'adore ton prénom ! (en plus ça me rappelle Avatar que j'ai vu hier que j'ai particulièrement aimé ! hum, bref -_-)
alors... j'ai regardé aussi un peu autour de quoi tournait ton personnage. C'est amusant parce que, elle correspondrait aux personnes que Wilfried n'apprécie pas spécialement mais aussi une personne qui lui ressemblerait sur certains points, enfin je ne sais pas vraiment comment expliquer « try walking in my shoes » 165655 notre relation pourrait se baser sur un mélange de positif et de négatif, ce serait sympa oui. Il faut que l'on songe à la chose...
de ton côté, tu n'as vraiment pas d'idées ? même pas quelques fragments ? « try walking in my shoes » 994734
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« try walking in my shoes » Vide
MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:03

Citation :
bien sûr
alors... je suis allée voir un peu comment était ton personne et bah je dois t'avouer que Lùxius est intéressante ^^
alors dis-moi de ton point de vue tu préfèrerais quelque chose de plutôt négatif ou positif ? De mon côté, ça m'est égal. Malgré le fait que tu ne répondes pas à ma question de suite (oui parce que je viens d'avoir une idée là) je verrais bien une relation amicale assez spéciale, avec beaucoup de haut mais aussi de bas, ils ne seraient pas du même point de vue sur bon nombre de choses ce qui rendrait leur relation intéressante. Une bonne amitié plutôt spéciale voire bizarre, on aurait du mal à croire qu'ils sont amis même quelque chose du genre x)

c'est un début et cela reste à approfondir et puis... tu n'es peut-être pas d'accord alors j'attends ta réponse

Et ben tu sais quoi ? J'adore cette idée *___*
Après, comme tu l'as dis, il faudra approfondir. Je commence à chercher comment ils auraient pu se rencontrer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


« try walking in my shoes » Vide
MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:50

parfait ! on se mpotte si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


« try walking in my shoes » Vide
MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:23

UN LIEN UN LIEN UN LIEN « try walking in my shoes » 219889

Alice n'est pas du genre à être amie, apprécier un gryffondor, mais vu le caractère il aurait pu la surprendre^^ Wil' est de sang pure??
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


« try walking in my shoes » Vide
MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:25

oh oui « try walking in my shoes » 95668

hum hum, non de sang moldu « try walking in my shoes » 37540
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

« try walking in my shoes » Vide
MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:26

JE VEUX J'EXIGE : D
maintenant côté idée mhh.. X )
Je sais pas trop, je ne vois pas vraiment un truc négatif, disons que je ne vois pas pourquoi ils ne s'entenderaient pas : )
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


« try walking in my shoes » Vide
MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:29

Wilfried Durham a écrit:
oh oui « try walking in my shoes » 95668

hum hum, non de sang moldu « try walking in my shoes » 37540

Eh ben tu seras la plus grosse exception pour Alice xD Mais comment ils se seraient rencontrés? J'suis un peu à cours d'idée aujourd'hui, sorry! --'
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


« try walking in my shoes » Vide
MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:37

IPHIGENIE j'ai jeté un coup d'oeil sur ton personnage et je ne vois pas non plus pourquoi on ne s'entendrait pas ! « try walking in my shoes » 968936
pour l'idée... hum j'ai vu que tu avais un lien de 'prévu' avec Ysolde donc on pourrait se connaître par rapport à ça comme ils sont ensemble depuis six ans Very Happy
c'est une idée ^^

ALICE ouais, je veux être une exception « try walking in my shoes » 219889
bon hum. Une amitié donc un peu étrange mais une bonne amitié tout de même ! Et bien Wilfried est en neuvième année... on pourrait s'être rencontré il y a quelques années déjà, pourquoi pas au début de la scolarité de Alice ? Ils étaient jeunes à l'époque et encore ... perturbé, ils se seraient liés d'amitié je ne sais pas comment et au fur et à mesure du temps voilà quoi. On peut même dire au début qu'ils avaient failli sortir ensemble mais... non xD Cet évènement pourrait être l'objet de certaines vanneries qu'ils prendraient plaisir à s'envoyer aujourd'hui tongue Comme en plus Wilfried est avec sa tendre Ysolde depuis qu'il est en... troisième année il me semble (9-6=3) oui c'est ça « try walking in my shoes » 570636
quelque chose comme ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


« try walking in my shoes » Vide
MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:45

Wilfried Durham a écrit:

ALICE ouais, je veux être une exception « try walking in my shoes » 219889
bon hum. Une amitié donc un peu étrange mais une bonne amitié tout de même ! Et bien Wilfried est en neuvième année... on pourrait s'être rencontré il y a quelques années déjà, pourquoi pas au début de la scolarité de Alice ? Ils étaient jeunes à l'époque et encore ... perturbé, ils se seraient liés d'amitié je ne sais pas comment et au fur et à mesure du temps voilà quoi. On peut même dire au début qu'ils avaient failli sortir ensemble mais... non xD Cet évènement pourrait être l'objet de certaines vanneries qu'ils prendraient plaisir à s'envoyer aujourd'hui tongue Comme en plus Wilfried est avec sa tendre Ysolde depuis qu'il est en... troisième année il me semble (9-6=3) oui c'est ça « try walking in my shoes » 570636
quelque chose comme ça, non ?

Ca m'va, faudrait qu'on voit comment on se serait rencontré =) On peut dire que malgré ces capacités naturelles, elle se serait mit dans une sale situation en entrant dans la forêt interdite, et Wil' l'aurait sauver, en la faisant resortir vu que lui à quand même 2 années de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


« try walking in my shoes » Vide
MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:54

j'aime ! Wink
non si c'est parfait je trouve, elle aurait été terrifiée par les alentours et ne voulait plus bouger rien, Wilfried a essayé de la rassurer tout ça et ça a commencé comme ça, non ? « try walking in my shoes » 570636
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


« try walking in my shoes » Vide
MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:03

Nan pas terrifiée c'est pas son genre même en premier année, Malfoy que même atta xD Mais trop de je ne sais quel créature en même temps et elle ne pouvait rien faire toute seule , du coup Super Wil' venue la sauver « try walking in my shoes » 877390
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


« try walking in my shoes » Vide
MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:05

t'as raison scratch mais elle aurait pu subir un choc émotionnel (ahah je voulais le sortir xD) « try walking in my shoes » 877390

le coup du Super-Wil', je kiffe « try walking in my shoes » 995749
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


« try walking in my shoes » Vide
MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:08

Je sais je sais c'était une idée tellement parfaite Super Wil' « try walking in my shoes » 995749

« try walking in my shoes » 877390

Donc on reste sur ça et le choc émotionnel ne poussons pas non plus, avec scorpius comme père, rien n'aurait pu la traumatiser xD
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


« try walking in my shoes » Vide
MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:14

« try walking in my shoes » 563492

non mais ouais, ouais. C'est parfait, après on n'est pas obligé d'ajouter des super adjectifs de la mort qui tue concernant leur rencontre... tout de même. Non non mais moi je trouve cela parfait ! Je ferais notre petit descriptif bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

« try walking in my shoes » Vide
MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:58


    Et bien, et bien.
    Je ne sais pas trop quel genre de lien X) Déjà, Ysolde et Effie s'entendent mais sans plus. Disons qu'Ysolde supporte Effie, car elle est la meilleure amie de sa jumelle et fait des efforts un peu vains. Et Effie, elle, est légèrement intimidée par Ysolde, sans grande raison, sauf peut-être le caractère différent de Ys, mais elle l'apprécie tout de même sans plus. Elle a du mal à être à l'aise autour d'elle. Donc une genre de relation neutre, mais pas négative pour autant.

    Je vois bien Effie être jalouse du couple parfait que forment Ysolde et Wilfried, dans le sens ou ils sont ensemble depuis longtemps et tout. Effie est jalouse car elle aimerait avoir un copain comme Wilfried. Pour faire contraste avec la relation neutre avec Ys, Wilfried et Effie pourraient bien s'entendre, aimer parler ensemble etc. Ils auraient pu faire connaissance avant même qu'il soit avec Ys?

    Bon c'est une base floue, mais si cette base te va, on peu étoffer en ce sens ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

« try walking in my shoes » Vide
MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:43

    I want SOME. Une idée? Monsieur la machine à Inspi? x)
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


« try walking in my shoes » Vide
MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:05

Iphigénie Rorye Flynn a écrit:

    Et bien, et bien.
    Je ne sais pas trop quel genre de lien X) Déjà, Ysolde et Effie s'entendent mais sans plus. Disons qu'Ysolde supporte Effie, car elle est la meilleure amie de sa jumelle et fait des efforts un peu vains. Et Effie, elle, est légèrement intimidée par Ysolde, sans grande raison, sauf peut-être le caractère différent de Ys, mais elle l'apprécie tout de même sans plus. Elle a du mal à être à l'aise autour d'elle. Donc une genre de relation neutre, mais pas négative pour autant.

    Je vois bien Effie être jalouse du couple parfait que forment Ysolde et Wilfried, dans le sens ou ils sont ensemble depuis longtemps et tout. Effie est jalouse car elle aimerait avoir un copain comme Wilfried. Pour faire contraste avec la relation neutre avec Ys, Wilfried et Effie pourraient bien s'entendre, aimer parler ensemble etc. Ils auraient pu faire connaissance avant même qu'il soit avec Ys?

    Bon c'est une base floue, mais si cette base te va, on peu étoffer en ce sens ? (:
j'adore ton idée « try walking in my shoes » 496809 ce serait plutôt marrant à jouer en fait j'imagine bien la situation.
Oh et comme Effie est en 9e année (comme Will) ils pourraient s'être rencontrés durant leur première année, non ? Ils se seraient liés d'amitié et elle aurait connu Wilfried à un moment clé de sa vie (on l'accepte enfin comme il est, il se retrouve dans un monde qui est le sien, il se fait une place, on s'intéresse à lui, il rencontre Ys tout ça quoi) ce qui pourrait pimenter la chose, je veux dire le fait qu'elle le connaisse depuis le 'début' et tout ça rendrait Effie un peu plus jalouse, non ? Parce que... elle aurait pu tenter sa chance et être à la place d'Ys, non ?
dis-moi ce que t'en penses on peut changer certaines choses sans problème, j'adore l'idée de base donc Laughing


Deamon A. Rosier a écrit:
    I want SOME. Une idée? Monsieur la machine à Inspi? x)
genre xD hum... du positif, du négatif ? Deamon est en 8e année et Wilfried 9 hum... j'en sais rien.
je vais y réfléchir et regarder ton perso, dis-moi juste quel genre du lien ou j'en sais rien un petit bout d'idée qui te passe par la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

« try walking in my shoes » Vide
MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:08

    Et bien MALHEUREUSEMENT, il est en couple. -___- C'est grave de laisser non-célibataire un tel mec. ^^ C'est sûr que Deamon a déjà essayé de te courtiser. À toi de voisi ça devient positif ou négatif!
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


« try walking in my shoes » Vide
MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:11

héhé et fou amoureux en plus « try walking in my shoes » 968936 faut pas rêver hein Rolling Eyes
et bien tout dépend si elle multiplie les tentatives « try walking in my shoes » 914147
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

« try walking in my shoes » Vide
MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:17

    Je ne sais pas... Ça dépend avec quelle conviction il la repousse. ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« try walking in my shoes » Vide
MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« try walking in my shoes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-