BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

« try walking in my shoes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


« try walking in my shoes » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:27

alors... je pensais à quelque chose.
Disons qu'elle lui aurait fait des avances (soit avant qu'il sorte avec Ys soit après, récemment ou non) mais ils seraient devenus plutôt proches, une connaissance ou alors le début d'une amitié peu importe, choisi. Sauf qu'il arriverait à Deamon de taquiner Wilfried mais à sa manière Rolling Eyes il la repousserait n'y voyant qu'une simple plaisanterie mais elle s'amuserait profondément à le taquiner *BAF* vois-tu ce que je veux dire ?
ou alors, elle avait déjà tenté de le séduire d'une manière qu'il n'a pas apprécié (ça aurait pu être au début de sa relation avec Ysolde comme ils ne se 'montraient' pas vraiment au grand public ou alors bien après encore une fois je te laisse choisir) depuis ils sont un peu devenus de 'bons ennemis' encore là j'ai deux choix: ils se détestent mais ils s'apprécient au fond sauf que Wilfried n'apprécie pas toujours ses manières de le taquiner, il voit qu'elle cherche encore à le séduire, mais en dehors de cela ils s'entendraient bien. Soit, ils sont devenus de vrais ennemis et... je sais plus, plus rien ne me vient là je crois avoir épuisé mon stock xDD
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

« try walking in my shoes » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:02

Wilfried Durham a écrit:
alors... je pensais à quelque chose.
Disons qu'elle lui aurait fait des avances (soit avant qu'il sorte avec Ys soit après, récemment ou non) mais ils seraient devenus plutôt proches, une connaissance ou alors le début d'une amitié peu importe, choisi. Sauf qu'il arriverait à Deamon de taquiner Wilfried mais à sa manière Rolling Eyes il la repousserait n'y voyant qu'une simple plaisanterie mais elle s'amuserait profondément à le taquiner *BAF* vois-tu ce que je veux dire ?
ou alors, elle avait déjà tenté de le séduire d'une manière qu'il n'a pas apprécié (ça aurait pu être au début de sa relation avec Ysolde comme ils ne se 'montraient' pas vraiment au grand public ou alors bien après encore une fois je te laisse choisir) depuis ils sont un peu devenus de 'bons ennemis' encore là j'ai deux choix: ils se détestent mais ils s'apprécient au fond sauf que Wilfried n'apprécie pas toujours ses manières de le taquiner, il voit qu'elle cherche encore à le séduire, mais en dehors de cela ils s'entendraient bien. Soit, ils sont devenus de vrais ennemis et... je sais plus, plus rien ne me vient là je crois avoir épuisé mon stock xDD

    Bonn! Alors je pencherais pour l'option un! Ainsi, ils sont amis sans connaître tout sur l'autre, mais Rosier ne cesserait de le taquiner bien à sa manière. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried Durham

Wilfried Durham

PARCHEMINS : 140
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
CREDIT : woody pepper


« try walking in my shoes » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:09

alors attend c'est laquelle déjà ? scratch
le début d'une amitié ? ils aiment bien passer du temps ensemble mais voilà... il y a ces taquineries qui... voilà. On devrait dire que les premières 'avances' se seraient déroulés je ne sais pas, il y a un an ? Comme ça s'est passé, je ne sais pas, faudrait qu'on trouve. Et puis après, ils auraient fait connaissance et auraient lancé le début d'une amitié.

c'est bien je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

« try walking in my shoes » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:16

    Et bien j'avais écrit ça, dit moi si ça va ou pas. ^^



    wilfried durham
    FRIEND

    Je te taquines depuis tellement longtemps que je ne saurais dire quand j'ai commencé. C'était bien plus amusant quand tu ne sortais pas avec ta boniche, au moins j'Avais l'impression de me battre pour quelque chose. Depuis que vous êtes ensemble, tu es intéresser par rien, et bien que ça fasse mal à mon estime, je dois avouer que mes taquineries ont redoublées. C'est sûr que tu es un ami de beuverie très intéressant, ça y'a pas à dire!

    « try walking in my shoes » - Page 2 2j4c1u0
    Revenir en haut Aller en bas
    Wilfried Durham

    Wilfried Durham

    PARCHEMINS : 140
    DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
    CREDIT : woody pepper


    « try walking in my shoes » - Page 2 Vide
    MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:18

    et bien c'est parfait Wink !
    y a juste que... du coup on dit que tu avais commencé avant que Wilfried sorte avec Ysolde ? Parce que ça date de six ans maintenant Laughing parce que dans ce cas là on ne débuterait pas une amitié mais on entretiendrait une bonne amitié ^^ c'est un petit détail mais, quand même Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Deamon A. Rosier
    ♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
    Deamon A. Rosier

    PARCHEMINS : 807
    DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
    AGE : 33
    MOOD : WHAT THE HECK?
    PSEUDO : Chikaka
    CREDIT : Maybe Tomorrow


    Lumos.
    BLACK RELATIONSHIP:
    BLACK TALK:
    CITATIONS.:

    « try walking in my shoes » - Page 2 Vide
    MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:22

      Oui en effet. ^^ Mais j'ai écrit Friend aussi en dessus de ton nom. ^^ C'est juste qu'ils ne savent pas tout l'un de l'autre quoi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wilfried Durham

    Wilfried Durham

    PARCHEMINS : 140
    DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
    CREDIT : woody pepper


    « try walking in my shoes » - Page 2 Vide
    MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:24

    okay et bien tout est parfait je te note bientôt Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Pandora Widlow

    Pandora Widlow

    PARCHEMINS : 59
    DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
    PSEUDO : CHERRYTREE.
    CREDIT : avatar; mem0rial_fox ♦ icons; cherrytree ; whokilleddafrog @ lj.


    « try walking in my shoes » - Page 2 Vide
    MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:52

    Wilfried Durham a écrit:
    PANDORA j'adore ton prénom ! (en plus ça me rappelle Avatar que j'ai vu hier que j'ai particulièrement aimé ! hum, bref -_-)
    alors... j'ai regardé aussi un peu autour de quoi tournait ton personnage. C'est amusant parce que, elle correspondrait aux personnes que Wilfried n'apprécie pas spécialement mais aussi une personne qui lui ressemblerait sur certains points, enfin je ne sais pas vraiment comment expliquer « try walking in my shoes » - Page 2 165655 notre relation pourrait se baser sur un mélange de positif et de négatif, ce serait sympa oui. Il faut que l'on songe à la chose...
    de ton côté, tu n'as vraiment pas d'idées ? même pas quelques fragments ? « try walking in my shoes » - Page 2 994734

    Trois ans plus tard. Arrow
    Oh, je n'ai pas encore vu Avatar, mais tout le monde en dit que du bien. tongue
    Je dois t'avouer que je suis à sec aujourd'hui, j'ai fais une nuit blanche, alors, mes neurones fonctionnement pas normalement aujourd'hui. Laughing Mais je te mpotte, pour qu'on en parle. « try walking in my shoes » - Page 2 219889 « try walking in my shoes » - Page 2 95668
    Revenir en haut Aller en bas
    Blakeslee J. Wallace

    Blakeslee J. Wallace

    PARCHEMINS : 51
    DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009


    « try walking in my shoes » - Page 2 Vide
    MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:53

      Je veux un lien, enfin, si tu est partant bien entendu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wilfried Durham

    Wilfried Durham

    PARCHEMINS : 140
    DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
    CREDIT : woody pepper


    « try walking in my shoes » - Page 2 Vide
    MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:58

    Pandora Widlow a écrit:
    Trois ans plus tard. Arrow
    Oh, je n'ai pas encore vu Avatar, mais tout le monde en dit que du bien. tongue
    Je dois t'avouer que je suis à sec aujourd'hui, j'ai fais une nuit blanche, alors, mes neurones fonctionnement pas normalement aujourd'hui. Laughing Mais je te mpotte, pour qu'on en parle. « try walking in my shoes » - Page 2 219889 « try walking in my shoes » - Page 2 95668

    d'accord, j'attends ton mp pour te partager mes idées aussi (rares certes mais qui pourraient nous emmener sur d'autres pistes)
    oh oui Avatar est bien *-*

    Blakeslee bien sûr, je le suis toujours ! Wink
    aurais-tu une idée en tête ? une toute petite même ? tu préfèrerais du positif, du négatif ? dis-moi tout !
    Revenir en haut Aller en bas
    Blakeslee J. Wallace

    Blakeslee J. Wallace

    PARCHEMINS : 51
    DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009


    « try walking in my shoes » - Page 2 Vide
    MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:43

      Hum, je pensais à quelque chose de positif. Après là, je n'ai pas réellement d'idée qui me vienne sauf peut-être une idée de lien un peu fraternel ou un truc du genre. Après il faudrait appronfondir, mais mon cerveau est un peu au ralenti en ce moment.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wilfried Durham

    Wilfried Durham

    PARCHEMINS : 140
    DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
    CREDIT : woody pepper


    « try walking in my shoes » - Page 2 Vide
    MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:12

    je suis allée voir ta fiche de répartition et j'ai beaucoup aimé ton histoire ! Je vois un peu comment est Blakeslee maintenant.
    je serais même ravi d'entretenir un lien positif avec toi, fraternel même comme tu le dis (: ils se seraient rencontrés il y a longtemps tout de même pour que l'un puisse avoir une totale confiance en l'autre, non ? Wilfried serait là pendant les moments difficiles, d'ailleurs serait-il au courant de l'histoire de Blakeslee ou alors quelques fragments ? Si tu ne veux pas qu'il soit au courant, on peut dire que... il serait compréhensif envers elle, lors des moments où elles ne se sentirait pas au meilleur de sa forme, par exemple, elle pourrait exprimer quelques sentiments mais sans non plus exposer sa vie, enfin à toi de voir.

    c'est une bonne base « try walking in my shoes » - Page 2 968936
    Revenir en haut Aller en bas
    Blakeslee J. Wallace

    Blakeslee J. Wallace

    PARCHEMINS : 51
    DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009


    « try walking in my shoes » - Page 2 Vide
    MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:00

      Ils pourraient se connaître depuis avant même Poudlard, est-ce que Wilfried est un Sang-Pur ou alors un Sang-Mêlé ? Pour ce qui est de l'histoire, il pourrait être l'un des rares à être au courant, cela aurait pu être dévoiler après qu'il est vu des marque de coup sur Blakeslee. Après, il faut approfondir un peu.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wilfried Durham

    Wilfried Durham

    PARCHEMINS : 140
    DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
    CREDIT : woody pepper


    « try walking in my shoes » - Page 2 Vide
    MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:03

    Wilfried est né de parents moldus. Okay je vois, tu veux qu'on fasse tout cela par mp ? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Iphigénie Rorie Flynn

    Iphigénie Rorie Flynn

    PARCHEMINS : 1447
    DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
    AGE : 33
    MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
    PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
    CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


    Lumos.
    BLACK RELATIONSHIP:
    BLACK TALK:
    CITATIONS.:

    « try walking in my shoes » - Page 2 Vide
    MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:22

    Wilfried Durham a écrit:

    j'adore ton idée « try walking in my shoes » - Page 2 496809 ce serait plutôt marrant à jouer en fait j'imagine bien la situation.
    Oh et comme Effie est en 9e année (comme Will) ils pourraient s'être rencontrés durant leur première année, non ? Ils se seraient liés d'amitié et elle aurait connu Wilfried à un moment clé de sa vie (on l'accepte enfin comme il est, il se retrouve dans un monde qui est le sien, il se fait une place, on s'intéresse à lui, il rencontre Ys tout ça quoi) ce qui pourrait pimenter la chose, je veux dire le fait qu'elle le connaisse depuis le 'début' et tout ça rendrait Effie un peu plus jalouse, non ? Parce que... elle aurait pu tenter sa chance et être à la place d'Ys, non ?
    dis-moi ce que t'en penses on peut changer certaines choses sans problème, j'adore l'idée de base donc Laughing

    Ouais, ils pourraient s'être rencontrés en première année (: Et en plus ils sont tous deux moldus, si je ne m'abuse ( : En tout cas Effie est moldue et à ce que j'ai compris, Wilfried aussi, ça aurait pu les rapprocher en quelque sorte! (: Et oui, je vois bien Effie être un peu jalouse de toute cette histoire, en se disant qu'elle aurait put être heureuse ET à la place de Ys si elle avait tenté sa chance etc. Ils pourraient néanmoins restés très proches l'un de l'autre?
    Revenir en haut Aller en bas
    Sweelyn A. Crawlbery

    Sweelyn A. Crawlbery

    PARCHEMINS : 168
    DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
    MOOD : rassurée.
    PSEUDO : INDIE
    CREDIT : Birdie (c).


    Lumos.
    BLACK RELATIONSHIP:
    BLACK TALK:
    CITATIONS.: I poisoned your water.

    « try walking in my shoes » - Page 2 Vide
    MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:35

    Est-ce qu'il y a encore de la place pour un super lien de la mort qui pétrifie de stupeur (tant y'a de beauté chez une même personne) avec Wilfried ? Parce que là, c'est la crise cardiaque... xD Ouf. =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Wilfried Durham

    Wilfried Durham

    PARCHEMINS : 140
    DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
    CREDIT : woody pepper


    « try walking in my shoes » - Page 2 Vide
    MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:40

    Iphigénie Rorye Flynn a écrit:
    Ouais, ils pourraient s'être rencontrés en première année (: Et en plus ils sont tous deux moldus, si je ne m'abuse ( : En tout cas Effie est moldue et à ce que j'ai compris, Wilfried aussi, ça aurait pu les rapprocher en quelque sorte! (: Et oui, je vois bien Effie être un peu jalouse de toute cette histoire, en se disant qu'elle aurait put être heureuse ET à la place de Ys si elle avait tenté sa chance etc. Ils pourraient néanmoins restés très proches l'un de l'autre?
    oui oui tout me va ! je suis d'accord aussi pour le lien positif bien entendu, ils seraient plutôt proches. Mais Wilfried ne se rendrait peut-être pas forcément compte que Effie soit jalouse de Ys, si ? Dis-moi ^^

    Sweelyn A. Crawlbery a écrit:
    Est-ce qu'il y a encore de la place pour un super lien de la mort qui pétrifie de stupeur (tant y'a de beauté chez une même personne) avec Wilfried ? Parce que là, c'est la crise cardiaque... xD Ouf. =D
    y a toujours de la place « try walking in my shoes » - Page 2 219889 j'adore ton actrice *-*
    BREF. As-tu une petite idée derrière la tête ? (je réfléchis en attendant ta réponse Laughing )
    Revenir en haut Aller en bas
    Sweelyn A. Crawlbery

    Sweelyn A. Crawlbery

    PARCHEMINS : 168
    DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
    MOOD : rassurée.
    PSEUDO : INDIE
    CREDIT : Birdie (c).


    Lumos.
    BLACK RELATIONSHIP:
    BLACK TALK:
    CITATIONS.: I poisoned your water.

    « try walking in my shoes » - Page 2 Vide
    MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:58

    Tout dépend de ce qui lui manque, à notre charmant Will.

    J'avais une petite idée quand même : Wilfried est plus âgé que Sweelyn d'un an. Il pourrait être son frère de coeur, celui qui lui a offert tout ce que son vrai frère n'a jamais su lui donné : l'amour fraternelle, la protection, l'attention, les confidences, la sécurité. Il l'aurait pris sous son aile lorsqu'elle serait arrivée à Poudlard (peut-être aurait-il été intrigué par son impulsivité et son agressivité sous-sous-jacente ?). Il pourrait être l'un des rares à arriver à la calmer lorsqu'elle s'énerve, à la rassurer lorsqu'elle s'inquiète...

    Bref, ils pourraient jouer l'un pour l'autre le rôle de frère et sœur de substitution, si tu n'as pas déjà ce genre de relation bien sûr. Donc, ça ne reste qu'une simple proposition : disons, la proposition A. =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Wilfried Durham

    Wilfried Durham

    PARCHEMINS : 140
    DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
    CREDIT : woody pepper


    « try walking in my shoes » - Page 2 Vide
    MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:19

    Je vois oui. Avec Blakeslee on est en train de voir pour une sorte de lien fraternel. Mais cela pourrait être différent avec Sweelyn (parce que deux liens identiques ce n'est pas cool Laughing ) Wilfried l'aurait pris sous son aile donc à la première année de mademoiselle, le jeune homme lui serait donc en deuxième année hum... oui ça pourrait le faire. Bon, à cette période, Wilfired n'est pas encore 'au complet' avec lui-même, il ne se sent pas encore complètement à sa place seulement, Sweelyn semble croire en lui quelque chose comme ça, quant à lui, il n'est pas habitué à une attention pareille surtout provenant d'une première année, mais elle semble vraiment le prendre pour son frère. Lui, ne dévoilant pas ses sentiments, la rejette mais elle persiste. Malheureusement, le caractère de la jeune fille que Wilfried avait remarqué se montre tout particulièrement un soir dans la salle commune alors qu'elle lui dit que... elle est déçue de lui, qu'il doit se faire confiance ou autre. Ce moment aurait pu être un moment 'déclencheur' pour Wil et depuis ce jour il porterait une certaine attention à son égard. Aujourd'hui encore il ne montre pas tous ces sentiments donc les vacheries sont encore présentes entre eux-deux Laughing seulement, en dehors de cela c'est un véritable protecteur envers elle, un de seuls à bien la connaitre peut-être, un des seuls ou le seul même à la rassurer, la calmer. Comme tu l'as dit.

    dis-moi ce que tu en penses et si tu as tout saisi Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Sweelyn A. Crawlbery

    Sweelyn A. Crawlbery

    PARCHEMINS : 168
    DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
    MOOD : rassurée.
    PSEUDO : INDIE
    CREDIT : Birdie (c).


    Lumos.
    BLACK RELATIONSHIP:
    BLACK TALK:
    CITATIONS.: I poisoned your water.

    « try walking in my shoes » - Page 2 Vide
    MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:44

    Moi, ça me va parfaitement ! Je vois bien la petite Sweelyn persister et se démener pour entretenir l'amitié et pour lui prouver qu'elle l'apprécie vraiment, qu'elle a besoin de lui et qu'elle n'a jamais été aussi sincère envers qui que se soit. Parce qu'elle a l'impression qu'il la rejette et qu'elle ne supporterait pas un second abandon (elle a très mal vécu celui de son premier frère). C'est ce qui aurait pu faire tilt pour Will. Enfin, dans le sens où je vois bien Sweelyn lui dire ce genre de truc.

    Il pourrait garder ce côté "je cache mes sentiments", elle comprendrait parce qu'elle n'est pas très expansive en sentiments non plus (bien que plus que lui) et elle essaierait sans cesse de briser la glace. Il la verrait venir alors, certaines fois ça ne marcherait pas pour elle et d'autre fois (plus rares), elle obtiendrais satisfaction ! Un peu comme un jeu. Et puis, les taquineries, bien sûr !
    Enfin, le seul à la rassurer et la calmer. Quant à elle, elle pourrait être l'une des rares (ou la seule) à arriver à l'éloigner un peu de ses tourments ou "torturations psychologiques".
    Enfin, je m'emporte ! =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Wilfried Durham

    Wilfried Durham

    PARCHEMINS : 140
    DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
    CREDIT : woody pepper


    « try walking in my shoes » - Page 2 Vide
    MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:06

    bon je vois que t'as bien suivi et bien aimé apparemment alors c'est cool « try walking in my shoes » - Page 2 968936

    oui bien sûr, Wilfried tes peut-être sciable, gentil charmant quand il est pas énervé il n'en est pas moins exhibitionniste de première ( Rolling Eyes ) donc oui, je vois bien Sweelyn essayer de séparer se mur de pierre autour de son coeur (muahahah) l'histoire du petit jeu est bien sympathique ! Et oui bien sûr, c'est parfait ! Wink Son enfance reste tout de même une dure période pour Will alors... enfin cela n'empêche pas les taquineries et le fait que ce soit un gros chieur quand il veut « try walking in my shoes » - Page 2 37540

    c'est super je trouve (a) !
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    « try walking in my shoes » - Page 2 Vide
    MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:36

    même maison & une citation de depeche mode ? j'demande un lien illico!
    Revenir en haut Aller en bas
    Sweelyn A. Crawlbery

    Sweelyn A. Crawlbery

    PARCHEMINS : 168
    DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
    MOOD : rassurée.
    PSEUDO : INDIE
    CREDIT : Birdie (c).


    Lumos.
    BLACK RELATIONSHIP:
    BLACK TALK:
    CITATIONS.: I poisoned your water.

    « try walking in my shoes » - Page 2 Vide
    MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:42

    Ok, c'est adjugé alors ! Si tu veux un rp, n'hésite pas ! =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Wilfried Durham

    Wilfried Durham

    PARCHEMINS : 140
    DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2009
    CREDIT : woody pepper


    « try walking in my shoes » - Page 2 Vide
    MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:20

    Druella M. Blueberry a écrit:
    même maison & une citation de depeche mode ? j'demande un lien illico!
    j'avais craqué sur ton personnage moi « try walking in my shoes » - Page 2 95668 donc un lien de ce pas ouui ! mais voilà... as-tu une idée ?
    je crois bien que je commence à sécher (le dimanche ne me réussit pas Laughing ) alors j'attends ta réponse voir si tu as un petit quelque chose, sinon je réfléchis entre temps Wink

    SWEELYN je crois que je vais t'en demander un, je t'enverrai un mp « try walking in my shoes » - Page 2 942660
    Revenir en haut Aller en bas

    Invité
    Invité



    « try walking in my shoes » - Page 2 Vide
    MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:42

    t'façon l'amour c'est quasi-exclu, druella est asexuée - bien qu'elle embrasse tout le monde. l'amitié aussi puisqu'elle est trop déplacée, pas assez terre-à-terre pour qu'ils soient amis. après, ils peuvent faire un duel "de la franchise " à se balançer leurs vérités à la face, ce qui nourrirait leur haine mutuel. mais s'ils se connaissaient plus, ils pourraient presque s'apprécier. enfin, faut appréicier druella, parce qu'elle a la base elle aime tout le monde. ou alors elle l'aurait entendu dire un truc dans son dos et elle aurait réagi au quart de tour, puisqu'elle est excessive. ils pourraient se "battre", puis ca se calmerait, ils deviendraient "copains" jusqu'au jour ou l'un deux fait une boulette. enfin une relation instable, a l'image de druella. une autre idée sinon est possible. choisis! (en plus, tu m'as donné envie d'écouter depeche mode, t'es chanceux!)
    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé



    « try walking in my shoes » - Page 2 Vide
    MessageSujet: Re: « try walking in my shoes » « try walking in my shoes » - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    « try walking in my shoes »

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-