BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Do you really want to play with Sweelyn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

Do you really want to play with Sweelyn ? Vide
MessageSujet: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:31


Do you really want to play with Sweelyn ? 8611450 Do you really want to play with Sweelyn ? 19
Sweelyn, Alaska, CRAWLBERRY
18 ans ; gryffondor ; 8ème année
Caractère :
pleine de vie – souriante – drôle – déconneuse – jamais la dernière à dire ou faire des conneries – généreuse – chaleureuse – sait parler aux autres et les écouter – beaucoup de tact – confidente – entêté – persévérante – franche – sarcastique – autoritaire – susceptible – rancunière – imprévisible – battante – imprudente – gourmande – bordélique – mauvaise perdante – peu studieuse – chieuse – nonchalante.

A savoir :
sans-mêlé – père et frère moldus – préfère les cours de sortilèges et de potion – hait les médisants et les hautains – adore les animaux, surtout les rats – a d'ailleurs un rat prénommé Ozël – mange beaucoup de bonbon – ne manque pas d'argent – aime les sensations fortes – carbure à l'adrénaline et au lait de poule – adore faire des blagues un peu débile aux elfes de maison – faisait assez régulièrement perdre des points à sa maison, durant ses premières années à Poudlard – est une lectrice invétérée – fait régulièrement des cadeaux aux gens qu'elle aime – souffre intérieurement mais ne le montre jamais – apprend à contrôler sa rage et son impulsivité – se bat contre elle-même beaucoup trop souvent à son goût – a beaucoup souffert de l'abandon de son frère et garde une peur irrationnelle d'être abandonnée une seconde fois – craque souvent pour les joueurs de Quidditch – adore foutre le bordel à la bibliothèque – ne fait de mauvaises blagues qu'aux cons, aux 1ère à 7ème années et à ceux qu'elle n'aime pas – est sujet au crise d'angoisses - est une fana des fringues de moldus - +more.




Dernière édition par Sweelyn A. Crawlbery le Lun 11 Jan - 14:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

Do you really want to play with Sweelyn ? Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:31


Sweelyn a déjà :
    - un frère de coeur : Wilfried Durham (ft. Jensen Ackles).
    - un très bon pote, camarade de lancé de sortilèges : Shawn Ross (ft. Shawn Ashmore).
    - une camarade de potion et de vengeances et mauvaises blagues : Deamon A. Rosier (ft. Katie Cassidy).
    - un ami au sujet duquel elle déteste entendre des critiques ou moqueries : R. Melvin Londubat (ft. Tom Sturridge).
    - une fille avec qui c'est carrément la guerre : insultes, bagarres et coups de putes : Destiny M.A. McRea (ft. Candice Accola).
    - une élève beaucoup plus jeune qu'elle qui viendrait se confier et demander des conseils ou de l'aide : Avery Jeylan Twist (ft. Miley Cirus).
    - un ex ou un garçon dont elle est totalement amoureuse et qui l'a fait (consciemment ou inconsciemment) souffrir : Stanislas V. Arthley (ft. Jared Padalecki).
    - ( + de détails )
Sweelyn recherche :
    - un gas avec qui jouer au chat et à la souris : attirance réciproque, relation ambiguë du genre "je t'aime (bien), je te hais", sans obligatoirement une histoire d'amour par la suite,
    - une très bonne amie chez les Gryffy pour piéger les autres,
    - une fille ou un gas qui ne connaitrait que le bon côté de la personnalité de Sweel mais qui finirais par découvrir, aux dépends même de Sweel, son côté "tête brûlée", violent et impulsif.
    - des relations loufoques ou exclusives,
et tout ce qui vous tentera. =)



Dernière édition par Sweelyn A. Crawlbery le Dim 7 Fév - 13:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross

PARCHEMINS : 537
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Oki


Do you really want to play with Sweelyn ? Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:56

MOA!
Do you really want to play with Sweelyn ? 968936

bon après j'ai pas d'idée! Peut être que tu en as!
Si tu veux de moi bien sur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

Do you really want to play with Sweelyn ? Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:12

Hey, c'est étrange, j'allais également te demander un lien. Je réfléchissais dessus ! =)

Alors déjà, un point commun non négligeable : tout deux sont de bon vivants et déconneurs ! Yeah ! Ils sont tout deux généralement apprécié des autres, et Shawn aime l'action tandis que Sweel est une vrai pile électrique qui carbure à l'adrénaline. Ils sont tout deux fans des cours de sortilèges. Ça fait presque trop de point commun pour passer outre ! xD

Alors, je propose une amitié +++. Ils sont dans la même année (8ème), ils aurait pu se rencontrer durant au début de la seconde année, dans le Poudlard Express. Ils aurait réagi en même temps à une situation en lançant le même sort au même moment et, du coup aurait fait empirer la chose au lieu de la calmer du fait du double sort.
Ils se serraient donc bien marrer et pour leur "transcendance" d'esprit, et pour le résultat obtenu. Je sais pas si je m'exprime bien.

Finalement, il pourrait se voir au interclasse, notamment pour s'entrainer ou se faire des duels amicales de lancé de sortilège. Ils se marreraient bien ensemble, bien entendu, toujours à dire des conneries, à échafauder des histoires dingues, ect...

Alors ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross

PARCHEMINS : 537
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Oki


Do you really want to play with Sweelyn ? Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:42

YEAH!!!!
Ben ca me va a fond!!!! Vive les duels de sortillege! ^^

Reste plus qu'a trouver ce qui aurait pu se passer dans ce train! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Do you really want to play with Sweelyn ? Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:46

MOI aussi =) (KRISTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ♥♥♥)

Alors, elle sont dans la même maison la même année et elles aiment bien les délires toutes les deux Surprised
Alors je te propose plusieurs trucs :
    ▬Soit elles s'entendent bien, mais sans plus. Sweelyn en a marre d'entendre Evy râler sans arrêt et on ne peut pas vraiment dire qu'elle fait partie des gens les plus fréquentables qu'il soit.
    ▬ Soit Sweelyn aime bien Evy parce qu'elles se tapent de bons délires ensembles, mais elle a un peu peur d'elle parce qu'elle est attirée par le sombre de la force *ZBAFF*. nan je veux dire qu'elle a peur de tomber dans les drogues et autres trucs pô clairs qui caractérisent Evydhence.
    ▬Ou le lien de la tête de turc, mais amélioré vu qu'elles ont le même âge, et ça donnerait un truc dans le genre : les deux filles étaient très amies durant les trois premières années (ou plus ou moins) de leur scolarité, puis, petit à petit elles ont commencé a se faire d'autres amis par-ci par-là, mais cependant si elles ne sont presque plus ensembles maintenant, chacune sait qu'elle peut compter sur l'autre en cas de problèmes et il arrive qu'elles se retrouvent pour parler de tout et de rien et s'exposer leurs problèmes.


C'est à peu-près tout Do you really want to play with Sweelyn ? 968936
Si après tu as d'autres idées, hésite pas, parce que j'veux mon lien, moi Do you really want to play with Sweelyn ? 539220
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross

PARCHEMINS : 537
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Oki


Do you really want to play with Sweelyn ? Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:11

ayé j'ai fait mon lien:

    Do you really want to play with Sweelyn ? Mini_409433Sweelyn_Crawlbery
      ₪ Sweelyn A. Crawlbery₪
      Cela fait depuis notre première année dans cette école que nous nous connaissons. Et notre dons pour les sortilèges tous les deux n’a fait que nous rapprocher. Déjà nous passons ces cours ensemble lorsque nous le pouvons. Et puis, on s’amuse aussi à se faire des duels de sortilège. Toujours synonymes de bonnes humeurs ! C’est vrai que l’on s’amuse bien tout les deux et tous est prétexte à rigoler. C’est surement avec elle que je passe les meilleurs moments.
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

Do you really want to play with Sweelyn ? Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:34

Shawn • J'aime bien l'image que t'as trouver. Par contre, j'aurais plutôt dit seconde année, pour qu'on ait un minimum de connaissance en sortilège !
J'étais en train de le faire aussi le lien, mais je trouve pas d'icons de Shawn (qui me plaise notamment xD). Au fait, pour le truc dans le train, ça peut être un évènement anodin : on aurait pu vouloir désaussissoner un élève et ça aurait pu, au contraire, l'empêtrer encore plus ! xD

Evy • Je propose "roulement de tabour" : un peu des trois. Disons, Sweelyn gueulerais après Evy quand celle-ci se plaindrait, lui jetterais des sort pour la faire taire et aurait parfois envie de la tuer (ce qui serait probablement réciproque) ! En plus, Sweelyn trouverais vraiment chelou le "côté obscur" d'Evy et lui dirait parfois de faire ces trucs bizarre ailleurs qu'avec elle. Donc, ça serait le côté conflictuelle de leur relation.
Puis, elles se verraient quand même assez souvent (même année, même maison), parleraient de leurs derniers problèmes (notamment avec l'administration et les têtes de cons) et se rallieraient parfois pour régler leur problèmes réciproques... xD
Ouf, j'ai finis ! xD Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross

PARCHEMINS : 537
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Oki


Do you really want to play with Sweelyn ? Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:42

a vi c'est vrai j'avais oublié! _ _'
et partant pour le desaussissonage! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Do you really want to play with Sweelyn ? Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:45

Han ça me va ♥️
Je le ferais demain ou quand je pourrais Do you really want to play with Sweelyn ? 496809
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

Do you really want to play with Sweelyn ? Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:40

    MOI MOI MOI ! Do you really want to play with Sweelyn ? 563492
    je dirai positif, et vu ton caractère tu serais du genre à secouer Melvin qui est rêveur et posé. sauf si tu as une autre idée. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

Do you really want to play with Sweelyn ? Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:10

Oui, j'adore l'idée. J'avais déjà un peu regardé ta fiche. On pourrait se connaitre depuis peu, disons par le biais de Deamon...
Et je vois bien Sweelyn emmenait Melvin de force dans ses plans foireux ou ses fêtes ; ou lui faire un cinéma pour qu'il vienne avec elle ici ou là, faire ci et ça. Bien sûr, elle t'apprécierait vraiment. Je dirais même qu'elle envierait parfois le côté calme et posé, un peu rêveur de Melvin. Parce qu'elle a conscience d'être une vraie pile électrique pour éviter d'affronter ses démons. Elle pourrait donc penser que Melvin n'a aucun problème et est au complet avec lui même. (?)
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

Do you really want to play with Sweelyn ? Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:14

    en effet, mis à part sa sexualité il n'a aucun problème le Melvinou. *ZBAF*
    ça me convient mais j'ai peur que cela ressemble trop au lien avec Deamon... :/
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

Do you really want to play with Sweelyn ? Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:23

Bon, on garde le côté "Sweel envie Melvin de sa "pose-attitude". xD ♥️
Après, je voyais plus des trucs sympatoches pour les endroits où Sweel emmène Mel'. Il me semble que Deamon est un peu plus diabolique, Sweel est plus gentille (simplement trop blagueuse et emmerdeuse) donc avec l'une ce serait des trucs pas méchants, cool (peut-être barbant pour Melv') et avec l'autre, ce serait davantage perversion, corruption etc...
Je trouve que ça peut-être une ressemblance/différence pas mal intérressante étant donné, qu'en plus, Sweel' connait Deamon.
Ça te tente ? (Si tu préfères quelque chose de vraiment différent, je trouve toujours xD.)


Dernière édition par Sweelyn A. Crawlbery le Mar 22 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

Do you really want to play with Sweelyn ? Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:25

    j'aime c'est pas le problème. Melvin ne s'en lasserait pas, du moins ce ne serait pas barbant avec Sweel car il apprécie Sweel. Il n'apprécie pas vraiment Deamon, il se laisse faire en fait.
    Tu peux proposer autre chose et puis je choisis? *ZBAF* au moins j'occupe ta soirée Do you really want to play with Sweelyn ? 877390
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

Do you really want to play with Sweelyn ? Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:06

Bon, alors, alors... xD
Est-ce que Melvin est sujet aux moqueries (j'ai lu que les serdaigle ne l'aimaient pas, mais bon ça veut pas dire...) ?
Si oui, Sweel pourrait être une sorte de barrière dans le sens où certains n'oseraient pas se moquer par peur d'avoir Sweel (parfois tête brûlée) sur le dos... Parce qu'aux critiques que les autres feraient sur Melv, elle s'énerverait et le défendrait aussi bien lorsqu'il est présent que lorsqu'il ne l'est pas.
Après, c'est Melv qui choisis si ça l'énerve ou non...
On peut rajouter ça à tout le reste ou juste sélectionner ce qui te plait.
C'est toi qui choisis, j'attends ton rapport ! =D
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

Do you really want to play with Sweelyn ? Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:03

    J'aime ça, le fait que tu protèges Melv des méchants verts Arrow
    Je pense que je vais choisir cela mademoiselle, huhu. *out*
    Melv qui n'est pas cogneur pour le moins du monde même s'il le pourrait, remercierait Sweel pour sa bienveillance quotidienne et il s'entendrait très bien avec.
    ça me va parfaitement, je t'ajoute dès la prochaine MAJ. (a) Càd demain.
    Enfin, si ça te convient? (:
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

Do you really want to play with Sweelyn ? Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:45

30.12.09 •
MAJ - Normalement, il ne manque personne à la barre.
Mais y'a encore de la place dans les liens ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Avery Jeylan Twist

Avery Jeylan Twist

PARCHEMINS : 121
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 29
MOOD : Changeante
PSEUDO : Black Hearts
CREDIT : av. remember december - ic. unknown


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Do you really want to play with Sweelyn ? Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:29

Citation :
- un ou une élève beaucoup plus jeune qu'elle qui viendrait se confier et demander des conseils ou de l'aide,


Ce lien m'intéresse. Il est toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

Do you really want to play with Sweelyn ? Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:23

Oui, oui, il est toujours d'actualité ! Do you really want to play with Sweelyn ? 968936
Alors est-ce que tu veux préciser certains petits points ?
Dire comment tu vois les chose, et tout...
=)
Revenir en haut Aller en bas
Avery Jeylan Twist

Avery Jeylan Twist

PARCHEMINS : 121
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 29
MOOD : Changeante
PSEUDO : Black Hearts
CREDIT : av. remember december - ic. unknown


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Do you really want to play with Sweelyn ? Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:28

    Eh bien, Avery verrait en quelque sorte Sweelyn comme la grande sœur qu'elle n'a jamais eue (vu qu'elle n'a que des frères) et dès le jour où elle lui à adresser la parole, Avery s'était sentie à l'aise avec elle. Et donc, un jour sans crier gare, elle s'était confier un peu à Sweelyn et depuis, elle viens souvent vers elle pour lui demander des conseil, quand elle à besoin de parler à quelqu'un etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

Do you really want to play with Sweelyn ? Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:43

Ok, j'adore l'idée de la grande sœur. =) Sweel, elle-même, n'a eu qu'un frère qui ne s'est jamais occupé d'elle et elle est la dernière de la famille, donc elle considérerait aussi comme une petite sœur qu'il faut protéger, aider...
Je rajouterais (parce que j'aime bien ajouté quelques détails inutiles qui peuvent servir en rp) que Sweelyn irait même jusqu'à sécher les cours lorsque Avery (j'adore le prénom, au passage) souhaiterait causer un peu avec elle, etc...
Et puis, de son côté, Sweelyn se sentirait obligée d'être un peu un exemple ou un modèle pour Avery et éviterait ses gueulantes sur les autres, ses conneries... Avec un petit côté moralisateur envers Avery qui pourrait l'agaçait parfois (parce qu'il y a toujours quelque chose qui nous énerve chez l'autre, hein ?).

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Avery Jeylan Twist

Avery Jeylan Twist

PARCHEMINS : 121
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2009
AGE : 29
MOOD : Changeante
PSEUDO : Black Hearts
CREDIT : av. remember december - ic. unknown


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Do you really want to play with Sweelyn ? Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:09

J'adore ! J'adhère complètement, je te rajoute dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

Do you really want to play with Sweelyn ? Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:12

Ah, perfectly ! Et moi, je te rajoute à ma prochaine maj ! =))
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas V. Arthley

Stanislas V. Arthley

PARCHEMINS : 308
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Dam's
CREDIT : yetii style


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Do you really want to play with Sweelyn ? Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:14

Maintenant que je suis réparti, je veux un lien.

Je suis bien tenté par ce lien:

Sweelyn A. Crawlbery a écrit:


- un ex ou un garçon dont elle est totalement amoureuse et qui l'a fait (consciemment ou inconsciemment) souffrir,


A toi de voir. Si tu es ok, après on peut étayer la situation.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Do you really want to play with Sweelyn ? Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Do you really want to play with Sweelyn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-