BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Do you really want to play with Sweelyn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

Do you really want to play with Sweelyn ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:58

Ah, ah, ah ! Bien sûr que je suis ok !
Il n'aurait pu en être autrement.

Alors, personnellement je trouve plus logique qu'ils soient sortis ensemble avant, par exemple l'année précédente. Et ceci durant, disons un petit moment quand même, hein ? Genre, trois ou quatre mois. Après, Stan aurait décidé d'y mettre fin mais, en douceur quand même. Je veux dire : j'aimerais bien qu'ils soient encore amis...
Du côté de Sweelyn : au début, elle aurait trouvé l'idée de la séparation très bonne mais elle se serait vite rendu compte qu'il lui manquait énormément et qu'elle était, en réalité, complètement dingue de lui. Alors, bien sûr, elle essai de l'oublier, persuadée que c'est finit pour toujours (ce qui peut tout à fait l'être) mais elle a quand même du mal étant donné qu'ils se fréquentent encore et qu'ils sont restés plutôt proches l'un de l'autre.
Je vois bien aussi Sweel lançait parfois des réflexion sur 'avant', du genre "quand on était ensemble...". Stan pourrait savoir qu'elle l'aime encore et donc, parfois, ça donnerait des conversation étranges et gênantes.
Voilà, bon après, à voir comment Stan voit les choses...
On peut changer ce qui ne te plait pas ou ne correspond pas à ton perso, of course.
Do you really want to play with Sweelyn ? - Page 2 968936
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas V. Arthley

Stanislas V. Arthley

PARCHEMINS : 308
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Dam's
CREDIT : yetii style


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Do you really want to play with Sweelyn ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:08

Moi, ça me va assez bien.
Par contre, il faudrait voir, comment elle voit le lien entre Stan et Rafaël, car c'est son meilleur ami, et ils sont vraiment TRES TRES proche... enfin si tu as lu, l'avant dernière partie de ma présentation, tu as une bonne idée de leur relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

Do you really want to play with Sweelyn ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:21

Hum, très bonne question... (Ça vient de faire naitre en moi des idées tordues... xD).
Alors, je dirais que jusqu'à présent, Sweel n'y avait pas fait vraiment attention ; entretenant elle même une très forte relation d'amitié un peu irrationnelle avec un garçon, elle n'aurait jamais tiquer sur la relation Stan/Raph...
Mais disons que, depuis un petit moment, comme elle est très observatrice et peut-être un peu obsédée par Stan, elle aurait remarqué qu'il parle beaucoup de Raph (surtout depuis leur éloignement) - si c'est possible, je spécule, que Stan en parle beaucoup, bien sûr... xD
Elle finirait donc par s'imaginer des trucs (qui ne sont pas forcement inimaginables, bien sûr) et commencerait à penser qu'elle n'avait été qu'une sorte de camouflage pour Stan... C'est qu'elle psychote pas mal... Disons qu'elle n'ai rien dit pour le moment mais qu'elle finisse par faire des allusions bizarres et tout pour découvrir la vérité...
Est-ce que mon charabia convient ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas V. Arthley

Stanislas V. Arthley

PARCHEMINS : 308
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Dam's
CREDIT : yetii style


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Do you really want to play with Sweelyn ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:08

Ben disons que Raf et Stan, ne cache pas le lien qui les unit alors... alors quand tu parles de la vérité, tu veux dire qu'elle veut dire qu'elle ait les preuves et se fasse à l'idée de leur relation, ou juste la volonté de divulguer l'info car a priori Poudlard est au courant ^^
Je sias pas si tu as toi aussi compris mon charabia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

Do you really want to play with Sweelyn ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:31

Tu sais quoi ? Oublie l'histoire de "découvrir la vérité", y'a des soirs ou je capte rien de rien, et encore moins les sous-entendus implicites indirectes cachés. Ah.
Donc, je dirais qu'à la place, c'est qui la ferait le plus souffrir de tout l'histoire car, finalement, peut-être que Stan ne l'aurait jamais aimé...
Est-ce que tu crois que j'ai compris ce que tu voulais dire ? Lol, désolé... Do you really want to play with Sweelyn ? - Page 2 968936
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas V. Arthley

Stanislas V. Arthley

PARCHEMINS : 308
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Dam's
CREDIT : yetii style


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Do you really want to play with Sweelyn ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:38

Tu sais moi le soir c'est pareil ^^

Donc en fait, ce qui la ferait le plus souffrir ça serait de le voir s'amouracher de Raf, lui mettant des doutes sur leur relation passée...
Revenir en haut Aller en bas
Sweelyn A. Crawlbery

Sweelyn A. Crawlbery

PARCHEMINS : 168
DATE D'INSCRIPTION : 16/12/2009
MOOD : rassurée.
PSEUDO : INDIE
CREDIT : Birdie (c).


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: I poisoned your water.

Do you really want to play with Sweelyn ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:50

Oui, c'est exactement ça ! Je pense que nous sommes sur la bonne voix... =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Do you really want to play with Sweelyn ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Do you really want to play with Sweelyn ? Do you really want to play with Sweelyn ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Do you really want to play with Sweelyn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-