BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

;Call me Princess of Hell;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


;Call me Princess of Hell; Vide
MessageSujet: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:40

;Call me Princess of Hell; 273773yyyy
ALICE LUCIFER MALFOY
> Beautiful Malfoy Princess <
> Lunatique, manipulatrice, sarcastique <
> Intelligente, raffiné, amoureuse <



    Alice recherche tous type de liens mais les amitiés avec une autre maison que Serpentard risque d'être fort compliqué. Il lui manque des amis, des connaissances, un futur petit ami, des ennemis, oh oui beaucoup d'ennemis. Et des liens tordus car c'est généralement les plus marrants à jouer.

      Liens déjà existants:
        - BF garçon dont elle est amoureuse
        - BF fille
        - Confident
        - Amie avec qui elle picole dans le parc le soir
        - Tension avec le frère de sa meilleure amie car elle sait son secret.
        - Gryffi sur qui elle craque ms qu'elle déteste.
        - Serdy qu'elle déteste
        - Gryffy qu'elle déteste car enceinte de son BF


      Liens en construction
      - T. Annika Jefferson
      - Brighid Browggles
      - Gabriel H. Myers
      - Ellyxir E. McAdams
      - Deamon A. Rosier
      - Iphigénie Rorye Flynn
      - Angus K. Aberdeen
      - Izaki S. Saito
      - Ever S. Hemingway


Dernière édition par Alice L. Malfoy le Mar 22 Déc - 13:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


;Call me Princess of Hell; Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:46

SCENARIOS;



  • Un ex (Serpentard) avec lequel elle ne s'entend plus du tout. En effet leur histoire est compliquée. Ils ne sont pas restés ensemble longtemps. C'est Alice qui a rompu avec lui et il n'a jamais su pourquoi. Cela a été du jour au lendemain, et il l'aime encore, et elle aussi éprouve encore des sentiments pour lui. La raison de leur rupture? La peur d'Alice d'aimer tout simplement, elle ne savait pas ce que c'était avant lui.

  • Une fille (Serpentard), plus jeune qu'elle. Alice la prit sous son aile dès qu'elle est arrivé à Poudlard, et la protéger. Alice ne supporte pas que quelqu'un s'en prenne à sa petite protégée, et il est conseillé de ne pas embéter celle-ci sinon le courroux de Alice s'abattra sur la personne qui aura oser faire cela. Les deux jeunes filles sont très proches et celle-ci prend Alice pour un modèle.


Dernière édition par Alice L. Malfoy le Sam 19 Déc - 2:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


;Call me Princess of Hell; Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:49

BOYS;
LET ME TELL YOU SOMETHING ABOUT THEM;


    MADDOX MALFOY
    BROTHER

    ;Call me Princess of Hell; Bradle12




    IL EST SON JUMEAU, SON DOUBLE. IL EST LA SEUL PERSONNE POUR QUI LA JEUNE FEMME POURRAIT SACRIFIER SA VIE. ILS S'AIMENT TOUS LES DEUX D'UN AMOUR QUE SEULS DES JUMEAUX PEUVENT VERITABLEMENT COMPRENDRE. MAIS DEVANT LES AUTRES, MADDOX NE LA RESPECTE PAS, NE L'AIME PAS COMME IL L'AIME A L'INTERIEUR. ET ALICE EN SOUFFRE. DEVANT LES AUTRES IL LA RIDICULISE, LA REPOUSSE QUAND ELLE A BESOIN DE LUI. ET MEME SI ALICE EST UNE JEUNE FEMME FORTE QUI NE SE LAISSE PAS DESTABILISER POUR UN RIEN, IL EST LA SEULE PERSONNE QUI ARRIVE A LA FAIRE ALLER DANS SES RETRANCHEMENTS, IL EST LA SEULE PERSONNE QUI A LE POUVOIR DE LA FAIRE AUTANT SOUFFRIR. MAIS IL Y A SES QUELQUES MOMENTS, OU ILS NE SONT QUE TOUS LES DEUX, ET CES MOMENTS DE COMPLICITE RATTRAPE CEUX DE PEINE VECUT AVANT. UNE RELATION DIFFICILE.





















    DYLAN CAIN TWIST
    BEST FRIEND

    ;Call me Princess of Hell; Mj49jr





    MON MEILLEUR AMI! IL EST L'UNE DES PERSONNES LES PLUS IMPORTANTES POUR MOI. SANS LUI JE NE SAIS PAS CE QUE JE FERAIS. ON DECONNE, ON SE RACONTE NOS VIES, ON A SOUVENT FAIT LES 400 COUPS ENSEMBLE DEPUIS LE TEMPS QUE L'ON SE CONNAIT. ET PUIS AVOUEZ QU'IL NE VAUX MIEUX PAS CROISER TWIST & MALFOY QUAND ON EST UN DE SES PETITS VERMICEAUX DES AUTRES MAISONS. ON SEME LA TERREUR ET ON AIME CA. ET PUIS CE QUI FAUT AVOUEZ SUR LUI AUSSI C'EST QU'IL EST MAGNIFIQUE N'ES CE PAS? ATTIRANT ET TOUT, LA CLASSE! QUE VOULEZ VOUS LES CHATS NE SONT PAS AMIS AVEC LES CHIENS! JE T'AIME TELLEMENT BF! <3 IL EST PARFAIT & J'AIME QUAND IL ME PROTEGE APRES UNE DE NOS BETISES QUI ON MAL TOURNE OU ENCORE QUAND IL ME CONSOLE QUAND MON FRERE FAIT UNE DE SES REMARQUES PUBLIQUES BLESSANTES. MAIS DEPUIS QUE JE SAIS POUR QUEENIE. CES SENTIMENTS ONT EVOLUES. JE L'AIME. JE L'AI TOUJOURS AIME. MAIS CET AMOUR M'ES IMPOSSIBLE. JE LE VOIS BIEN QU'IL AIME CELLE QUI PORTE SON ENFANT. L'AMOUR CA FAIT MAL.





















    SILVER O. DAWSON
    CONFIDENT.

    ;Call me Princess of Hell; 2bcg7p




    MON CONFIDENT. CE N'EST PAS MON MEILLEUR AMI, MAIS IL EST L'UN DES SERPENTARDS A QUI JE TIENS LE PLUS. ON SE RACONTE TOUT LUI ET MOI, IL N'Y A RIEN QUE JE POURRAIS LUI CACHER ET CECI EST RECIPROQUE. ON SE RESSEMBLE ASSEZ SUR LE FAIT QU'AVANT QU'ON SE RENCONTRE IL MANQUAIT UNE PERSONNE DANS NOS VIES, CELLE A QUI ON POUVAIT VIDER SON SAC, SANS AVOIR LA PEUR D'ETRE JUGER CELON LE SUJET DE DISCUSSION. JE VAIS AVOIR BESOIN DE LUI PLUS QUE D'HABITUDE A CAUSE DU FAIT QUE QUEENIE SOIT TOMBEE ENCEINTE DE DYLAN. IL SERA LE SEUL A QUI JE POURRAIS EN PARLER, DE CES SENTIMENTS QUI ME PRENNENT LE COEUR EN CE QUI CONCERNE DYLAN. ET SAVOIR QUE J'AI UN SOUTIEN, ME REMONTE LE MORAL ET VA REUSSIR A ME FAIRE TENIR LE COUP.





















    HUNTER WIDLOW
    FRIEND WITH BENEFIT.

    ;Call me Princess of Hell; 2nq5cgm






    APRES QUE J'AI APPRIT POUR QUEENIE ET DYLAN, J'AVAIS BESOIN DE QUELQUE CHOSE D'INHABITUEL POUR MOI. HUNTER ET MOI ON A TOUJOURS ETE AMIS. ON S'EST TOUJOURS BIEN ENTENDU ET JE L'AI TOUJOURS TROUVE ATTIRANT. Y'A PAS D'AMOUR LA DEDANS, JUSTE UNE ENVIE PHYSIQUE. CAR L'AMOUR QUE J'AI EN MOI ON SAIT TOUS LES DEUX QUE C'EST PAS POUR LUI QUE JE LE PORTE ET JE SAIS TRES BIEN QU'IL N'EST PAS AMOUREUX DE MOI. ON S'EST RAPPROCHE UN SOIR AU LAC ET VOILA. CA N'A PAS CHANGE NOTRE AMITIE, LOIN DE LA. FRIEND WITH BENEFIT. JUSTE CE QU'IL ME FALLAIT. C'EST PEUT ETRE UNE CONNERIE, CE N'EST PAS MON GENRE, MAIS JE M'EN FICHE. J'EN AI BESOIN.





















    DOROFEI PUSHKINV
    Ex- Boyfriend

    ;Call me Princess of Hell; Stanasdean01-07





    BLA BLA BLA.




















    WILFRIED DURHAM
    STRANGE FRIENDSHIP.

    ;Call me Princess of Hell; I2ne54


    BLA BLA BLA






















    ANGUS ABERDEEN
    STRANGE FRIENDSHIP.

    ;Call me Princess of Hell; Mub0k


    BLA BLA BLA























    ETHAN POTTER
    BETWEEN FEELINGS & HATES.

    ;Call me Princess of Hell; 14no8aw






    AH QUE JE LE DETESTE CELUI LA. POTTY CHOU, SANG DE BOURBE INSUPPORTABLE, ENCORE PLUS QUE LES AUTRES. A CAQUE FOIS QU'ON SE CROISE ON EST OBLIGE DE S'ENVOYER DES PIQUES, DANS N'IMPORTE QUELLE SITUATION. MAIS CE QUI EST BIZARRE C'EST CE SENTIMENT QUE J'AI AU FOND DE MON VENTRE. UN SENTIMENT D'IMPUISSANCE FACE A LUI CAR JE NE PEUX PAS M'EMPECHER D'ETRE ATTIRE PAR LUI. IL EST TELLEMENT BEAU. MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE, JE LE SAIS. UN POTTER ET UNE MALFOY? MEME PAS EN REVE. ET CELA M'EXASPERE DE RESSENTIR CELA. CAR DANS CERTAIN DE MES REVES, JE M'IMAGINE AVEC LUI, ET CETTE PENSEE ME REMPLIT AUTANT DE JOIE QU'ELLE ME DEGOUTE. UN SANG DE BOURBE AVEC MOI? HORRIBLE....





















    SIRIUS LUPIN
    KNOW WHAT YOU ARE.

    ;Call me Princess of Hell; 75124902







    SIRIUS EST LE FRERE DE MA MEILLEURE AMIE. ET VU LES TENSIONS ENTRE LES DEUX ON NE S'EST JAMAIS VRAIMENT AIME LUI ET MOI. ET CELA S'EST DEGRADE QUAND IL A APPRIT QUE JE SAVAIS POUR CE QU'IL EST VRAIMENT: UN LOUP GAROU. JULES ME L'A DIT ALORS QU'ELLE AVAIT UN PEU (MEME ENORMEMENT) BU LORS D'UNE DE NOS SOIREES. ET DEPUIS C'EST UN PEU UNE GUERRE DE PICS ENTRE SIRIUS ET MOI. JE NE FAIS QUE LUI RAPELLE CE QU'IL EST. IL DETESTE CA ET MOI J'ADORE L'ENERVER. MAIS JE N'AI JAMAIS RIEN DIT A D'AUTRES PERSONNES, PAR SIMPLE RESPECT POUR SON SECRET. CE N'EST PAS DE LA PITIE, JE COMPREND JUSTE QU'IL VEUILLE QUE CELA NE SE SACHE PAS.


    Dernière édition par Alice L. Malfoy le Dim 3 Jan - 10:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


;Call me Princess of Hell; Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:40

GIRLS;
HAVE YOU POWER? YES I'M A GIRL;


    JULES LUPIN
    BEST FRIEND

    ;Call me Princess of Hell; Img-221305xlv0h




    SA MEILLEURE AMIE. ELLE EST CELLE A QUI ELLE DIT TOUT, AVEC QUI ELLE PARTAGE TOUT. ALICE N'AURAIT JAMAIS IMAGINER DEVENIR AMIE AVEC UNE LUPIN, MAIS EN LA CONNAISSANT, JULES DOIT ETRE CERTAINEMENT UNE DES PIRES SERPENTARDS QUI DOIT EXISTER. ET ALICE L'AIME POUR CELA. ELLES SONT TOUTES LES DEUX RECONNUES POUR ETRE LES PESTES DONT IL NE FAUT MIEUX PAS CROISER LE CHEMIN CAR A TOUT MOMENT ELLES PEUVENT VOUS BONDIR DESSUS, ET VOUS CHARRIER. ENFIN IL Y A ENCORE UNE CHOSE QU'ALICE N'A PAS REVELER A JULES. SON AMOUR POUR UN POTTER. ELLE NE POURRAIT EN FAIT JAMAIS LUI DIRE, DE PEUR PEUT ETRE QU'ELLE METTE ALORS COMME TOUTE BONNE SERPENTARD QUI SE RESPECTE DANS CE CAS FIN 0 LEUR AMITIE. ET CA ALICE NE POURRAIT PAS LE SUPPORTER.




















    DESTINY MCREA
    DRUNK FRIEND

    ;Call me Princess of Hell; 65q1zr




    BLA BLA BLA BLA





















    BRIGHID BROWGGLES
    BLA BLA BLA

    ;Call me Princess of Hell; 001-11




    BLA BLA BLA BLA





















    MYRIA WEASLEY
    ENNEMY

    ;Call me Princess of Hell; 20aqkd2




    BLA BLA BLA BLA





















    DEAMON ROSIER
    ENNEMY

    ;Call me Princess of Hell; Qq4y9l




    BLA BLA BLA BLA






















    QUEENIE WHISPER
    FIRST ENNEMY

    ;Call me Princess of Hell; Nzn4o7




    BLA BLA BLA BLA


Dernière édition par Alice L. Malfoy le Dim 3 Jan - 10:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



;Call me Princess of Hell; Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:15

Il nous faut un lien. ;Call me Princess of Hell; 968936
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


;Call me Princess of Hell; Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:40

Ah ben je crois qu'il ne va pas être difficile à trouver xD Ennemi numéro 1 ca te tente? =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



;Call me Princess of Hell; Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:44

Pas a cause de moi quand même

;Call me Princess of Hell; 877390
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


;Call me Princess of Hell; Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:46

Dylan Cain Twist a écrit:
Pas a cause de moi quand même

;Call me Princess of Hell; 877390

Bien sûr que non .... (ou pas) ;Call me Princess of Hell; 999110
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



;Call me Princess of Hell; Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:17

Etrangement, je penchais aussi pour le négatif. Rolling Eyes ;Call me Princess of Hell; 968936

Apparemment (vu ton post), Dylan aurait parlé de Queenie à Alice. Cependant, je ne pense pas que Queenie sache qui est Alice, ou du moins qui elle est pour Dylan, car ils n'ont pas encore eu le temps d'avoir ce genre de conversation. (a) Pour rendre le tout plus intéressant, elles auraient pu être de simples copines, et depuis deux mois Alice a déclaré Queenie comme son ennemi n°1. Queenie ne comprend pas, n'as pas encore saisit le truc, cependant elle n'est pas du genre à se laisser faire & riposte donc, tout en restant dans l'ignorance. ça t'irais ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


;Call me Princess of Hell; Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:19

Le problème dans le système c'est que Alice même simple amie avec une Gryffondor ca sonne vraiment bizarre ;Call me Princess of Hell; 968936 Et puis un changement de comportement de la part d'Alice ne lui correspondrait pas trop, vu qu'elle ne sait pas vraiment ce qu'elle ressent pour lui. Ou du moins ca aurait pu empirer mais pas changer du tout au tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



;Call me Princess of Hell; Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:38

Hum; alors elles auraient toujours pu s'éviter, seulement le comportement d'Alice envers Queenie aurait seulement empiré ces dernières semaines sans que Queenie en sache la raison ? (: Même si Alice ne connait pas vraiment ses sentiments envers Dylan, elle peut tout de même ressentir de la jalousie, surtout que c'est son meilleur ami, et que, justement, Queenie est une gryffondor. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


;Call me Princess of Hell; Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:44

Ouaip =D Ca m'va bien comme ça ;Call me Princess of Hell; 968936

Je te rajouterais quand j'aurais finit tout ceux que je dois ajouter sur ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



;Call me Princess of Hell; Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:45

Pas de problème ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


;Call me Princess of Hell; Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:46

IL nous faux un lien... t'as Hayden c'est presque obligatoire. ahah
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


;Call me Princess of Hell; Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:47

Ouiiiii Very Happy En plus Serpentard powaaa ;Call me Princess of Hell; 995749

Je sais pas faudrait nous trouver une amitié marrante, faut que je fasse marche le peu de cervelle que j'ai ;Call me Princess of Hell; 968936
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


;Call me Princess of Hell; Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:48

Hum habituellement je me fit sur la fiche mais bon je vais devoir attendre que tu ai terminer la tienne mais bon si tu me décrivais un peu ton perso j'aurais peut-être une idée de génie... se qu'il me reste de neuronne est bien réveiller en se moment alors.
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


;Call me Princess of Hell; Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:57

Alors, elle est à la fois très sérieuse dans son boulot mais aussi à la fois elle aime prendre des risques, et faire abstraction des règles. Elle est du genre très hautaine, et très sarcastique en bonne serpentard qu'elle est^^ Après elle hait tous ce qui ne touche pas à serpentard, impossible qu'elle lie une amitié avec une autre maison, et en général il n'y a aucun serpentard qu'elle n'aime pas. je ne sais pas si ca t'aide xD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


;Call me Princess of Hell; Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:01

Hum oui et non... parce qu'en fait destiny est meilleure ami avec le misfit des gryffondor (longue histoire mais bon il est dans la mauvaise maison selon elle) mais sinon elle ont des point en commun. Donc on pourrait dire eux je sais pas... elles sont de bonne amie mais par moment elles se comprenne pas? enfin je sais pas... j'ai pas d'idée précise.
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


;Call me Princess of Hell; Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:07

Es-ce que destiny est du genre à briser les règles, sortir le soir après le couvre-feu et boire? xD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


;Call me Princess of Hell; Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:09

Oui... ça elle le fait! quoique.
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


;Call me Princess of Hell; Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:13

Parce que pour rajouter un peu à cette histoire d'amitié, elles aimeraient bien toutes les deux aller faire les folles dans le parc avec quelques bières au beurre dans le nez x)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


;Call me Princess of Hell; Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:15

OUIIII... hum j'ai une toute petit idée aussi pour pimenter mais pour ça je doit utiliser les MP parce qu'il y aurait qu'une petite partit de gens qui saurront et sa peu pimenter le jeux comme souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


;Call me Princess of Hell; Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:16

Oukii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T. Annika Jefferson

T. Annika Jefferson

PARCHEMINS : 164
DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2009
AGE : 31
MOOD : LOST
PSEUDO : BREAKINGFREE
CREDIT : (c) PAPERBACK


;Call me Princess of Hell; Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:10

    aller, the hell princess.

    jveux un lien (a) ;Call me Princess of Hell; 219889
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


;Call me Princess of Hell; Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:13

Oh YEAHHH ;Call me Princess of Hell; 219889


Par contre j'ai pas trop d'idée! ^^ Ca risque d'être négatif par contre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



;Call me Princess of Hell; Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

;Call me Princess of Hell;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-