BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

;Call me Princess of Hell;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


;Call me Princess of Hell; - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:37

Iphigénie Rorye Flynn a écrit:
Exact, moi de même : )
Alors je vais y penser, quand j'y pense, je trouve parfois des trucs XD
Alors dès que je trouve, je te reviens avec ça ;Call me Princess of Hell; - Page 3 496809

Pas de soucis, si quelque chose me vient je te le fais savoir aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

;Call me Princess of Hell; - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:09

Alice L. Malfoy a écrit:
En général elle n'a pas besoin de protection contre son frère, elle a un caractère assez fort et l'envoie bouler quand il commence à lui lancer des pics même si cela la blesse^
Mais autrement elle aurait pu essayer mais la réaction de Alice serait du genre "Occupe toi de tes affaires" xD Donc je sais pas si ca te convient xD

;Call me Princess of Hell; - Page 3 570636 Parfait donc il n'y a pas de moyen qu'elle m'aime mdr. Ennemies alors. -___- ;Call me Princess of Hell; - Page 3 877390
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


;Call me Princess of Hell; - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:35

Deamon A. Rosier a écrit:
Alice L. Malfoy a écrit:
En général elle n'a pas besoin de protection contre son frère, elle a un caractère assez fort et l'envoie bouler quand il commence à lui lancer des pics même si cela la blesse^
Mais autrement elle aurait pu essayer mais la réaction de Alice serait du genre "Occupe toi de tes affaires" xD Donc je sais pas si ca te convient xD

;Call me Princess of Hell; - Page 3 570636 Parfait donc il n'y a pas de moyen qu'elle m'aime mdr. Ennemies alors. -___- ;Call me Princess of Hell; - Page 3 877390

Ouai, ennemies ;Call me Princess of Hell; - Page 3 788508

ou autrement ce qu'on peut dire c'est qu'elle aurait essayé de protéger Alice contre son frère, Alicce l'aurait envoyé boulé mais elle aurait eut un fond de "merci" (faudra chercher profond hein) pour Deamon, et donc un peu de respect xD
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Browggles

Brighid Browggles

PARCHEMINS : 493
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 33
MOOD : BITCHY.
PSEUDO : MRS JAMES ➝ CAMELOT QUEEN.
CREDIT : MYSELF, SISTA.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

;Call me Princess of Hell; - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:37

Alice L. Malfoy a écrit:
Deamon A. Rosier a écrit:
Alice L. Malfoy a écrit:
En général elle n'a pas besoin de protection contre son frère, elle a un caractère assez fort et l'envoie bouler quand il commence à lui lancer des pics même si cela la blesse^
Mais autrement elle aurait pu essayer mais la réaction de Alice serait du genre "Occupe toi de tes affaires" xD Donc je sais pas si ca te convient xD

;Call me Princess of Hell; - Page 3 570636 Parfait donc il n'y a pas de moyen qu'elle m'aime mdr. Ennemies alors. -___- ;Call me Princess of Hell; - Page 3 877390

Ouai, ennemies ;Call me Princess of Hell; - Page 3 788508

ou autrement ce qu'on peut dire c'est qu'elle aurait essayé de protéger Alice contre son frère, Alicce l'aurait envoyé boulé mais elle aurait eut un fond de "merci" (faudra chercher profond hein) pour Deamon, et donc un peu de respect xD

OUI OUI ENNEMIES. J'AI BESOIN DE SOUTIENT ALICE ;Call me Princess of Hell; - Page 3 570636 ;Call me Princess of Hell; - Page 3 570636 ;Call me Princess of Hell; - Page 3 570636 ;Call me Princess of Hell; - Page 3 968936 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://realta-dearg.forumactif.org
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


;Call me Princess of Hell; - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:39

Brighid Browggles a écrit:
Alice L. Malfoy a écrit:
Deamon A. Rosier a écrit:
Alice L. Malfoy a écrit:
En général elle n'a pas besoin de protection contre son frère, elle a un caractère assez fort et l'envoie bouler quand il commence à lui lancer des pics même si cela la blesse^
Mais autrement elle aurait pu essayer mais la réaction de Alice serait du genre "Occupe toi de tes affaires" xD Donc je sais pas si ca te convient xD

;Call me Princess of Hell; - Page 3 570636 Parfait donc il n'y a pas de moyen qu'elle m'aime mdr. Ennemies alors. -___- ;Call me Princess of Hell; - Page 3 877390

Ouai, ennemies ;Call me Princess of Hell; - Page 3 788508

ou autrement ce qu'on peut dire c'est qu'elle aurait essayé de protéger Alice contre son frère, Alicce l'aurait envoyé boulé mais elle aurait eut un fond de "merci" (faudra chercher profond hein) pour Deamon, et donc un peu de respect xD

OUI OUI ENNEMIES. J'AI BESOIN DE SOUTIENT ALICE ;Call me Princess of Hell; - Page 3 570636 ;Call me Princess of Hell; - Page 3 570636 ;Call me Princess of Hell; - Page 3 570636 ;Call me Princess of Hell; - Page 3 968936 Arrow

MOUAHAHAHAHAHA ;Call me Princess of Hell; - Page 3 788508

;Call me Princess of Hell; - Page 3 877390
Revenir en haut Aller en bas
Angus K. Aberdeen

Angus K. Aberdeen

PARCHEMINS : 191
DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2009
AGE : 36
PSEUDO : Cowboy corporation
CREDIT : ]Avatar By CHERRYlips ;; Icon by mummy_daydream & feky


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

;Call me Princess of Hell; - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:23

Envit d'un lien avec le Misfit des gryffondor?
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


;Call me Princess of Hell; - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:43

Angus K. Aberdeen a écrit:
Envit d'un lien avec le Misfit des gryffondor?

Ouii pourquoi pas =)

Une idée???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



;Call me Princess of Hell; - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:53

Moi je veux bien un lien ;Call me Princess of Hell; - Page 3 219889
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



;Call me Princess of Hell; - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:00

Me too !
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


;Call me Princess of Hell; - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:10

Izaki et Ever: Bien sûr des idées? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



;Call me Princess of Hell; - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:18

Pour ma part j'en ai aucun idée pour l'instant. Mais si t'a besoin d'un type chiant comme ami ou comme ennemis on peut surement trouver quelque chose de marrant. Laughing

Je fait pas avancer les choses désolé. ;Call me Princess of Hell; - Page 3 306647
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



;Call me Princess of Hell; - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:20

Hum je sèche un peu & je manque de filles dans mes relations xD
Que penserais-tu d'une fille comme Ever ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


;Call me Princess of Hell; - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:46

IZAKI: Un ami chiant ca me tente bien, ce serait pas une grande amitié mais les deux jeunes pourraient bien s'entendre et toujours se taquiner sur des choses et d'autres. ^^

EVER: Tu peux me la décrire rapidement^^ je m'embrouille avec toutes les présentations que je lis xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



;Call me Princess of Hell; - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:51

Citation :
    « Ever. Jamais. Oui, j'ai toujours eu l'air d'un ange tombé du ciel, avec mes yeux bleus et mon silence. On pourrait croire que je suis une sainte, une petite fille sage des temps où elles ne connaissaient pas les garçons. Avant j'étais comme ça, sage. Mais aujourd'hui je suis juste la fille, au bout du couloir, qui ne dit rien. Elle se croit trop bien pour nous, c'est ce que se disent les autres. Non, je ne suis pas comme ça. J'ai l'air distante et froide, on me prête une drôle de réputation, au final je suis juste perdue. Je peux très bien disparaître demain, personne ne regrettera la sombre sang mêlé que je suis. J'aime m'amuser pour passer le temps, parfois je m'occupe en tournant autour de quelques jeunes hommes mais je suis inaccessible, inutile d'espérer plus, sauf si tu sais me charmer. Intouchable. Je suis intouchable tant la vie m'a apprit à quel point les autres pouvaient être cruels. Oui, au fond je suis faible, mais ça, tu ne le verra pas, sauf si bien sûr tu fais parti des rares à me connaître.
    Le nez plongé dans un livre pour passer le temps, je me tais, et j'attends. »

    Ca résume bien xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



;Call me Princess of Hell; - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:00

Alice L. Malfoy a écrit:
IZAKI: Un ami chiant ca me tente bien, ce serait pas une grande amitié mais les deux jeunes pourraient bien s'entendre et toujours se taquiner sur des choses et d'autres. ^^

EVER: Tu peux me la décrire rapidement^^ je m'embrouille avec toutes les présentations que je lis xD

On fait ça alors ;Call me Princess of Hell; - Page 3 968936 ;Call me Princess of Hell; - Page 3 496809
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



;Call me Princess of Hell; - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:22

      Hey meilleure amie x)

      Voila je voulais juste savoir si tu voulais qu'on approfondisse un peu le lien ou alors au contraire qu'on attende de voir comment cela se passe dans un RP. =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


;Call me Princess of Hell; - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:59

IZAKI: Ok ca marche Very Happy je te rajoute dès que possible =)

EVER: On peut dire que alice serait intriguée par le personnage, elle ne saurait pas que ever serait sang mélée et du coup elle ne la repousserait pas et essaierais de la connaitre. Si ca te va, et en developpant un peu plus si tu veux bien entendu^^

JULES: Ouaip, on peux développer un peu si tu veux =) Tu la voit comment notre relation, on peux partir de là, parceque en rp le problème c'est que j'ai pas vraiment le temps en cette période et avec 3 rp commencer déjà =S
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



;Call me Princess of Hell; - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:49

    Ever, elle, resterait méfiante. Malfoy, ce n'est pas banal comme nom de famille, et elle n'a aucune envie de se prendre les foudres d'Alice si la vérité sur son sang éclate. Certes, son père était un sorcier connu - d'après ce que sa mère a bien voulu en dire dans son journal, toutefois rien n'est certain. Ainsi, Ever ne repousse pas Alice, tente aussi de la connaître et de l'apprécier, sous réserve.. L'avenir est plein de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Angus K. Aberdeen

Angus K. Aberdeen

PARCHEMINS : 191
DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2009
AGE : 36
PSEUDO : Cowboy corporation
CREDIT : ]Avatar By CHERRYlips ;; Icon by mummy_daydream & feky


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

;Call me Princess of Hell; - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:34

Alice L. Malfoy a écrit:
Angus K. Aberdeen a écrit:
Envit d'un lien avec le Misfit des gryffondor?

Ouii pourquoi pas =)

Une idée???

Hum alors pas du tout... mais positif par pitier tu as ma princesse blonde... ouais c'est comme ça que je nomme hayden... ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



;Call me Princess of Hell; - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:29

      Okay. Et bien si tu veux, je pense qu'il serait bien de mixer le lien de meilleure amie, avec celui de la soeur que j'ai posté dans ma fiche relationnelle. =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


;Call me Princess of Hell; - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:57

EVER: Okk on fait comme ca alors Very Happy

ANGUS: AIIIE c'est un gryffy et elle apprécie dja un peu un autre gryffy xD Après à voir, tu veux quoi comme lien exactement? xD Au pire j'peux encore faire un petit effort mais ce sera le dernier vu que Alice déteste tout ce qui touche aux autres maisons en général xD

JULES:
Citation :
l'alliance. jules n'aime pas sa famille et ce n'est un secret pour personne. et tout en reniant celle qui la lie de manière génétique, elle se serait rapprochée d'une fille qui pour elle, a la famille parfaite dans laquelle, elle se serait très bien vu s'épanouir. depuis, elle est comme une soeur pour la vipère. {féminin, libre}

Ceci? Oui pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



;Call me Princess of Hell; - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:41

      Oui celui-là. Il sera d'autant plus intéressant quand plus tard elle apprendra qu'Alice est tombée amoureuse d'un Potter qui pour le coup, est une partie éloignée de sa famille à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


;Call me Princess of Hell; - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:42

Ok Very Happy Je rajouterais cela alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angus K. Aberdeen

Angus K. Aberdeen

PARCHEMINS : 191
DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2009
AGE : 36
PSEUDO : Cowboy corporation
CREDIT : ]Avatar By CHERRYlips ;; Icon by mummy_daydream & feky


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

;Call me Princess of Hell; - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:29

Alice L. Malfoy a écrit:
EVER: Okk on fait comme ca alors Very Happy

ANGUS: AIIIE c'est un gryffy et elle apprécie dja un peu un autre gryffy xD Après à voir, tu veux quoi comme lien exactement? xD Au pire j'peux encore faire un petit effort mais ce sera le dernier vu que Alice déteste tout ce qui touche aux autres maisons en général xD

JULES:
Citation :
l'alliance. jules n'aime pas sa famille et ce n'est un secret pour personne. et tout en reniant celle qui la lie de manière génétique, elle se serait rapprochée d'une fille qui pour elle, a la famille parfaite dans laquelle, elle se serait très bien vu s'épanouir. depuis, elle est comme une soeur pour la vipère. {féminin, libre}

Ceci? Oui pourquoi pas Very Happy

en fait c,est qu'Angus il aurait du se retrouver à serpy si tu voit se que je veux dire...il à pas du tout le caractère d'un lion et il à tout des serpy mais le choixpeau l'a envoyer à gryffi (choix qu'Angus questionne encore) alors on pourrait trouver un truc autour du fait que comme elle es tplus vielle que lui (il me semble ou de la même année) elle aurait bien vue la scène qu'il à fait quand on la placer à gryffondor. Donc déjà elle pourrait l'apprécier un peu plus facilement graçe à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


;Call me Princess of Hell; - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:59

Angus K. Aberdeen a écrit:

en fait c,est qu'Angus il aurait du se retrouver à serpy si tu voit se que je veux dire...il à pas du tout le caractère d'un lion et il à tout des serpy mais le choixpeau l'a envoyer à gryffi (choix qu'Angus questionne encore) alors on pourrait trouver un truc autour du fait que comme elle es tplus vielle que lui (il me semble ou de la même année) elle aurait bien vue la scène qu'il à fait quand on la placer à gryffondor. Donc déjà elle pourrait l'apprécier un peu plus facilement graçe à ça.

Ouai pourquoi pas, ou t'aurais traumatisé un de poufsouffle et ton caractère m'aurait plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



;Call me Princess of Hell; - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ;Call me Princess of Hell; ;Call me Princess of Hell; - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

;Call me Princess of Hell;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-