BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dolceane is an angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lukas M. Hansen

Lukas M. Hansen

PARCHEMINS : 86
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
MOOD : happy
CREDIT : alyz


Dolceane is an angel. Vide
MessageSujet: Dolceane is an angel. Dolceane is an angel. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:22

Dolceane & Lukas




    En adressant un sourire charmeur et des paroles polies à la bibliothécaire, Lukas entra, et s’assit à une des tables. Faire bonne impression, il savait très bien le faire et sûrement, personne n’aurait pu l’égaler dans ce domaine-ci. Pendant plusieurs mois, d’ailleurs, il n’avait cessé de venir étudier à la bibliothèque et d’exhiber son potentiel d’intelligence. Et évidement, toute cette mascarade avait été payante puisqu’il il avait désormais – mêlées à ses diverses clés – celles de la bibliothèque. « Vous pourrez y venir à n’importe quelle heure, Monsieur Hansen» avait affirmé la bibliothécaire, en lui tapotant amicalement l’épaule, ce à quoi Lukas avait répondu - sur un air faussement gêné - que l’on n’aurait pu lui faire meilleur cadeau. Oui, mentir c’était mal mais, n’était-ce donc pas pour la bonne cause ? Oh que si. L’avantage d’avoir les clés de cet empire était non seulement, que l’on pouvait y travailler à n’importe quelle heure (ainsi on pouvait éviter la foule quotidienne) mais aussi, que l’on pouvait transformer l’endroit en un lieu de rendez-vous, sans craindre que personne ne nous découvre.

    Ainsi, Lukas avait envoyé une missive à Dolceane, lui proposant de le rejoindre vers 19h15 (heure de fermeture) à la bibliothèque, dans le simple but d’avoir une discussion. Elle n’avait pas répondu et, Lukas ignorait si oui ou non, elle viendrait. Parce qu’il fallait le savoir : Dolceane était une jeune fille pure et innocente. Se donner rendez-vous à une heure pareille, c’était sûrement péché et, encore plus étant donné qu’ils n’en avaient pas le droit. Seulement là, elle devait comprendre l’importance de la chose. Oh oui, car rien n’allait plus, entre eux deux. Depuis quelques temps déjà, Lukas faisait preuve d’une retenue extrême lorsqu’il la voyait, car oui, il la trouvait belle et attachante, originale et touchante. Était-il amoureux ? Sûrement pas. Seulement, quelque chose se passait en lui, lorsqu’il la voyait ou qu’il l’entendait. Comme si qu’une attraction s’exerçait sur lui. Il ne paniquait pas mais, y pensait souvent.

    Dans un soupir, il quitta ses pensés, les raisons de sa présence ici et, sortit un parchemin. Il fallait qu’il travaille. Ou du moins, qu’il le simule devant la bibliothécaire. Il ne l’aimait pas trop mais, assez pour passer plusieurs heures à sa proximité. Il détestait, la façon dont elle dévisageait chaque personne, à travers ses lunettes rondes, celle avec laquelle elle remettait son chignon blanc en place, il haïssait l’expression qu’elle avait, lorsque, dans sa barbe elle murmurait quelques paroles inaudibles à l’intention des personnes qui faisaient du bruit. Mais il fallait l’avouer, il adorait et, il aimait la manière dont son visage s’illuminait, lorsqu’elle le voyait, ses traits se tiraient en un sourire chaleureux et ses yeux se plissaient. Il lui disait bonjour et elle, lui répondait qu’il était d’un grand esprit. Ca en était presque jouissif, pour le serpentard. Son égo en redemandait même.
    La vieille dame vint jusqu’à lui, pour lui annoncer la fermeture.


      « Monsieur Hansen, je m’en vais. La bibliothèque ferme. Au revoir et, travaillez bien. Je laisse la porte ouverte»

    Lukas murumura un vague ‘merci’ et lui adressa un sourire. Elle tourna les talons, et s’en alla. 19h13.
    Une seule question, à présent trottait dans l’esprit vif du serpentard. Est-ce que oui ou non, Dolceane allait venir ? Il l’espérait, plus que tout. «s’il te plait, dolce, ne me laisse pas tomber» murmura-t-il en levant les yeux, et en approchant ses mains l’une de l’autre, à la manière dont on prie. Il aurait accepté n’importe quel autre jour, qu’elle lui pose un lapin seulement ce jour-là, il ne le fallait pas. Non non non. D’ailleurs, il lui en voudrait sûrement éternellement, si elle ne se montrait pas. Hansen poussa un soupir, Dolceane n’était pas sûre et, il en était exténué. Pourquoi avait-elle de tels comportements ? Il l’ignorait mais, ne pouvait pas lui en vouloir. Néanmoins, c’était clair net et précis, si dans dix minutes, elle n’arrivait pas, il partirait. Pleins de regrets, certes, mais c’était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane V. Pacetti

Dolceane V. Pacetti

PARCHEMINS : 103
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE : 31
PSEUDO : lexee
CREDIT : chamallow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Dolceane is an angel. Vide
MessageSujet: Re: Dolceane is an angel. Dolceane is an angel. Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:52

    Dolceane is an angel. Dt01byangdelia



    La sorcière était dans sa salle commune en après-midi, elle n'avait pas de cours. C'était plutôt pratique d'avoir une grille horaire ainsi fait. Elle pouvait passer des après-midi comme ceux-ci, dans sa salle commune ou dehors lorsque le temps le permettait. Assise à une table, la jeune femme était dans ses pensées. Regardant vaguement ses deux amis se disputant férocement une partie d'échec qui était déjà gagnée d'avance pour les blancs. Sans crier garde, un volatile fit irruption dans leur repère. Atterissant sur la table juste devant elle en dérangeant malencontreusement la partie. Donnant un coup d'aile arrogant tandis que ses amis râlaient, Dolce remarque la missive à sa patte. Elle se dépêcha de la récupérer puis aussitôt libéré de sa tâche la bête disparu aussi rapidement qu'elle était arrivée. La poufsouffle se pressa de camoufler le morceaux de parchemin sous la table. Elle n'avait pas envie d'expliquer quoi que ce soit à qui que ce soit. De toutes façons, ses amis étaient occupés à remettre en place les pièces sur le jeux. Se chamaillant même sur la place de leurs pièces. C'est ainsi que l'adolescente ouvrit le message. C'était Lukas, à la simple vu de son écriture, son cœur se mit à battre sur une chamade plus rapide. Quelque chose d'inexplicable se passait en elle lorsqu'ils étaient près l'un de l'autre. Simplement en lui parlant, en le voyant, lorsque leurs regards se croisaient ou rien qu'en y pensant. La pauvre blaireau n'y comprenait rien. C'était comme un pincement, une étrange contraction et tout à la fois un sentiment agréable et effrayant. Mais depuis un certain temps, les choses n'aillaient plus vraiment entre eux. Ils se parlaient et se voyaient le moins possible. Leurs rares conversations étaient remplis de silences malaisés. Lorsqu'ils étaient ensemble, ils finissaient toujours un peu trop près de l'autre alors qu'il ne fallait pas.

    La lettre proposait un rendez-vous ce soir dans la bibliothèque, après la fermeture. Elle ne disais pas pourquoi il tenait à la rencontrer absolument. Elle ne savait même pas si elle s'y rendrait. Mordillant sa lèvre inférieur, elle plia le billet et l'enfouit dans sa poche. Comme si rien ne c'était jamais produit, elle continuait de regarder la partie. Le minutes étaient longues, mais pas assez pour que la jeune femme puisse prendre une décision éclairée de ce qu'elle allait faire. La combat fut miraculeusement gagné par les noirs et c'est ainsi que miss Pacetti se sauva pour aller s'enfermer dans sa chambre.

    Assise devant son miroir, elle s'observait. Levant ses prunelles quelques secondes pour regarder l'horloge accroché au mur qui annonçait 19 heures. La brunette reporta son attention sur sa personne refléter par la glace. Elle passa une main dans sa chevelure longue. Cette dernière retombait nonchalamment sur ses épaules dénudés de par la robe qu'elle portait. Rien de trop exagéré en la robe. Une simple petite robe noire. Changeant subitement d'idée, elle pris ses cheveux et les remonta en une queue de cheval sur sa tête. Considérant la nouvelle coiffure, elle finit par hocher négativement de la tête. Dénouant ses cheveux d'un geste brusque, elle s'appliqua à les recoiffer avec douceur. Elle n'avait aucune idée de pourquoi elle faisait cela. Sans doutes qu'elle souhaitait simplement être mignonne. La demoiselle incompréhensivement nerveuse regardait sur son bureau. Apercevant son baume à lèvre à la framboise, elle s'en saisit avant d'en appliquer une couche sur ses lèvres pour les faire briller doucement. Frottant inférieur et supérieur pour s'assurer qu'il y en ait partout de façon égale. Levant les yeux, elle se rendit compte qu'il était 19h10 et qu'il ne lui restait plus que 5 minutes pour franchir 4 étages. Avec ses escaliers capricieux, elle serait certainement en retard.

    Achevant sa course devant la porte de la bibliothèque à 19h19. La magicienne souffla un coup. Reprenant son souffle, elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle avait courut pour s'assurer qu'il serait encore là. C'était s'il n'était pas déjà partit. À cette idée sa tête et son cœur s'emballèrent. Elle poussa la porte en vitesse et pénétra dans le lieux d'étude qui pourtant devait être fermé.

    Dolceane le vit. Assied à l'une des tables, seul. Lukas semblait travailler, il avait l'air d'un ange. Ses yeux bleus posés sur un parchemin usé. Son menton carré baissé vers la table. Sa chevelure brune légèrement ébouriffée. La jeune femme ne pu s'empêcher d'avoir un sourire. Elle redevient sérieuse tout en replaçant une mèche indisciplinée. Lentement mais surement, elle s'approcha de lui. Ses petits pas résonnant faiblement sur le sol. La demoiselle resta debout, arrivé à sa hauteur. Le malaise était de nouveau là. Cette sensation horrible et merveilleuse qui la tordait dans tous les sens.

    Bonsoir Lukas...

    Réussit-elle miraculeusement à articuler malgré sa nervosité. C'était la seule chose qu'elle avait à dire pour le moment. Après tout, c'était lui qui lui avait donner ce rendez-vous. C'était donc à lui de parler et de dire ce qu'il avait à lui dire. Elle aurait pu s'excuser de son regard, d'ailleurs elle allait le faire. Par contre lorsqu'elle ouvrit sa bouche pour laisser sortit ses mots, le serpentard posé son regard océan sur elle. Elle perdit la notions de la parole, refermant sa bouche alors que ses joues s'enflammaient doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas M. Hansen

Lukas M. Hansen

PARCHEMINS : 86
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
MOOD : happy
CREDIT : alyz


Dolceane is an angel. Vide
MessageSujet: Re: Dolceane is an angel. Dolceane is an angel. Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:25

19h18. Là, c’était sûr, indéniable et certain. Dolceane ne viendrait pas.

Lukas poussa un soupir. C’est désespéré, qu’il était. Pourquoi fallait-il toujours que, les choses faciles se transforment en choses complexes, avec elle ? Il l’ignorait. Et justement ! Sûrement l’aurait-il découvert, si elle était venue. Car oui, aujourd’hui plus que les autres jours, il voulait des explications et, entre autre, savoir pourquoi ! Oui, pourquoi ces derniers semaines avaient-elles été si bizarres ? Pourquoi leurs discutions étaient inintéressantes (il fallait l’avouer) et emplies de silences gênés ? Pourquoi rien n’était comme auparavant ? Tout avait tellement changé. Oh que oui, dans le passé et, aussi loin que puissent remonter les souvenirs de Lukas, les deux étaient proches, riaient, jouaient, s’amusaient, prenaient plaisir à être ensembles, aimaient les choses simples. Tout simplement. Leur relation à présent n’était qu’un amas d’hypocrisie, de mensonges. Ô grand dieu, pourquoi ne s’avouaient-ils pas simplement qu’une sorte d’attraction d’exerçaient sur eux ? Ils n’étaient pas responsables de ça, après tout. Et, n’était-ce donc pas navrant, de devoir gâcher une si belle amitié pour quelques sentiments ? N’importe qui aurait bien pu répondre que si seulement Lukas, lui, était bien trop fier, pour avouer une quelconque chose qui mettrait en péril son statut de garçon-qui-ne-tombe-jamais-amoureux-et-qui-est-inaccessible. Il faisait entendre à qui le voulait que non, jamais il n’avait éprouvé la moindre attirance pour une quelconque fille. En quelque sorte oui, il nourrissait son image. En se mentant à lui-même.
C’est ainsi que, sourcils froncés et air contrarié collé au visage, Lukas continua sa lecture. Cette Pacetti n’était donc qu’une mauviette et puis, de toute faç…
    «Bonsoir Lukas...»

Oh. Mais quelle surprise.
Si inattendue d’ailleurs que, le cœur de Lukas cessa de battre, pendant une ou deux secondes. Dolceane, ici, devant lui. Presque impossible. Lukas releva la tête de son bouquin, simplement pour avoir la certitude, que tout cela n’était pas qu’un effroyable mirage. Et non. Elle ouvrit la bouche, mais la referma, la seconde suivante. Était-elle intimidée ? A cette idée, Lukas ne put s’empêcher de laisser s’échapper un petit rire. Une seconde fois, il la regarda, de haut en bas. Elle était belle. Il aimait tout, de cette petite fleur naïve ; sa bouche brillante, ses cheveux, son doux sourire, et enfin, l’air intimidé, qu’elle arborait en ce moment même. Il avait toujours – quand il la voyait – l’envie de la prendre dans ses bras, de la chérir. Elle semblait si fragile, presque irréelle. Mais bien souvent, il s’en empêchait. Non, il ne pouvait pas. Il était intérieurement convaincu que cette fille n’était pas pour lui. Il lui apporterait d’ailleurs bien plus de problèmes que d’amour. Il la ferait souffrir, en prenant toujours les mauvaises décisions, aux mauvais moments. Parce que oui, Lukas n’était qu’un ingénu en termes de relations amoureuses et de filles. Il savait simplement que, plus il les évitait, mieux il se portait. Il en était donc arrivé – après mure réflexion - à la conclusion suivante : rien ne se passerait entre lui et Dolceane. Clair, net et précis.

Il se leva doucement, murmura un vague ‘bonsoir’ à l’égard de la jeune fille et vint l’inviter à s’assoir sur l’une des chaises, faisant face à la sienne. Puis, il rangea rapidement ses affaires, et se rassit sans le moindre mot. N’importe qui ne le connaissant pas aurait pu le décrire à cet instant comme une personne froide, distante, nonchalante et hautaine mais, il ne l’était pas. Car à ce moment précis, il ne pensait qu’aux mots qu’il emploierait, afin de parler à Dolceane. Concentré, il posa une énième fois son regard sur elle sans attendre une quelconque réaction de sa part. Il n’avait jamais été témoins d’une situation pareille, comment devait-il agir ? Il ne le savait que pas assez. Pourquoi se retrouvait-il toujours, dans des positions pareilles ? Il l’ignorait encore plus. Il soupira, et finit par dire :

    « J’ai bien cru, que tu ne viendrais jamais. Ca te fait quel effet, d’enfreindre une règle ? dit-il, un sourire collé aux lèvres. Il reprit son sérieux. Enfin nous avons l’occasion de parler ensembles, Dolceane. Pour une fois que tu n’es pas fourré avec Melvin. »


Le prénom de ce dernier claqua contre le palais du Hansen, avec un mépris considérable.
Il ne les avait vu que quelques fois, ensembles mais, ces quelques fois lui suffisait, pour décréter qu’ils étaient tout le temps fourrés l’un avec l’autre. Malheureusement pour Dolceane, Lukas détestait ce petit ignorant, qu’était Londubat, alors, évidement, il ne lui suffisait que d’entende son prénom pour se mettre en colère. D’ailleurs, il comptait bien prouver à la Pacetti –qui avaient tendance à trainer avec de la racaille selon lui – que, certaines de ses fréquentations n’étaient pas bonnes et, qu’elle devait plutôt l’écouter lui. Parce que oui, d’après ses dires, Lukas était la voix de la sagesse et, il avait tout le temps raison. Le monde tournait apparemment autour de lui et, avait besoin de lui. En effet, l’égo du Hansen était plutôt disproportionné mais, il le vivait bien, voire très bien. Avec assurance, donc, il se lança :
    « Tu sais, Dolceane, je constate avec tristesse que, nos liens se dégradent. Je sais, quelle est la raison mais, je veux te l’entendre dire, car toi aussi, tu le sais. »


Ca, elle devait s’y attendre. Elle devait d’abord avouer qu’elle ressentait quelque chose pour le Hansen et, ce n’est qu’ensuite que lui avouerait que ces sentiments seraient réciproques. Ah oui, Lukas ne se mouillait pas si facilement, veuillez bien le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Dolceane V. Pacetti

Dolceane V. Pacetti

PARCHEMINS : 103
DATE D'INSCRIPTION : 21/12/2009
AGE : 31
PSEUDO : lexee
CREDIT : chamallow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Dolceane is an angel. Vide
MessageSujet: Re: Dolceane is an angel. Dolceane is an angel. Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:30


    Elle c'était planté devant lui, perdant complètement contrôle d'elle même alors qu'il posait ses iris océans sur elle. Dolceane détestait cette sensation qui lui nouait les entrailles et la rendait si misérable. Incapable de prononcer un seul mot de peur qu'il ne soit qu'un amas de conneries par lesquelles il la jugerait et la repoussait inévitablement. Parce qu'elle savait indéniablement que Lukas ne pouvait pas être son prince charmant. C'est la raison pour laquelle la jeune femme se refusait à avouer ce qu'elle pouvait ressentir envers lui. Ses pincements désagréables n'étaient que des hasards, rien à voir avec le serpent. Un rire un peu glacial s'échappa alors des lèvres du sorcier qui l'avait sûrement ensorcelé pour qu'il soit la vedette de toutes ses nuits aux rêves mouvementés.

    Dans toute sa splendeur et avec délicatesse, le beau jeune homme se leva et l'invita à s'asseoir en répondant à sa salutation. Rangeant ses choses sans que jamais ses lèvres enivrantes ne s'ouvrent. Le silence complet les possédaient tous les deux alors que Lukas finit par reprendre sa place sur la chaise. Les deux étudiants s'observaient sans un mot, Dolceane tordant ses doigts pour les empêcher d'aller ailleurs. Que ses doigts entrainent ceux de son compagnon dans une caresse aurait été suicidaire. Se laisser aller dans ses bras aurait été une terrible erreur. Lui voler un baiser aurait été impardonnable, irréversible et fatal. Elle se serrait imprégné du goût de ses lèvres et ses bras et n'aurait jamais pu s'en défaire. Le jeune homme soupira puis se décida à prononcer les mots pour engager la conversation entre eux.

    J’ai bien cru, que tu ne viendrais jamais. Ça te fait quel effet, d’enfreindre une règle ? Avait-il commencer avec un sourire. Dolceane avait hausser les épaules à cette réplique. À vrai dire, elle n'enfreignait pas réellement une règle. Elle faisait son devoir de préfète en quelque sorte... Du moins, elle ne se sentait pas coupable d'être ici en ce moment avec lui. S'il avait les clés, il devait avoir la permission. Enfin nous avons l’occasion de parler ensembles, Dolceane. Pour une fois que tu n’es pas fourré avec Melvin. . Avait-il continuer en reprenant son sérieux. Dolceane haussa ses épaules maigrichonnes une nouvelle fois avant de répondre avec un petit air timide.

    J'suis pas toujours avec lui...

    Répondit-elle pour sa défense. Et ce n'était pas un mensonge. Il n'était pas rare qu'elle passe des soirées toute seule sans lui parce qu'il était en compagnie de ses copains de serdaigle. De plus, la petite poufsouffle savait que le serpent n'aimait pas l'aigle. Le prénom de ce dernier avait claqué contre son palais avec un dégout qui n'était pas feint. Lukas n'ajouta rien à cela et continua sur sa lançée alors que le visage de la petite ange était tourné vers lui.

    Tu sais, Dolceane, je constate avec tristesse que, nos liens se dégradent. Je sais, quelle est la raison mais, je veux te l’entendre dire, car toi aussi, tu le sais.

    L'expression de Dolceane changea complètement alors que son cœur s'arrêtait pendant quelques secondes. C'était impossible, il ne pouvait pas savoir ce qu'elle ressentait, même s'il entendait les battements saccadés de son myocarde. Le regard de la brunette se détourna alors que le sang lui montait aux joues.

    Je... Je ne vois pas ce que tu veux dire Lukas...

    Oh oui, elle le savait très bien. Elle se le cachait, elle ne voulait pas l'avouer, mais elle savait très bien pourquoi ils en étaient là aujourd'hui. Elle ne voulait pas le lui dire car elle avait peur qu'il la rejette, qu'il lui dise qu'elle était la seule à se sentir ainsi lorsqu'ils étaient ensemble. Ça l'aurait achevé qu'il lui dise qu'il se fichait complètement d'elle, qu'elle ne comptait pas pour lui. Que son coeur ne le menaçait pas de le quitter lorsqu'ils étaient près, si près qu'ils pouvaient sentir le souffle de l'autre sur leurs visage respectif alors qu'ils se demandaient qui aurait jamais le courage d'embrasser l'autre. Le regard de Dolceane le fuyait, palpant le sol pour tenter de retrouver la couleur naturelle de ses pommettes encore toutes rougies.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Dolceane is an angel. Vide
MessageSujet: Re: Dolceane is an angel. Dolceane is an angel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dolceane is an angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ QUATRIEME ETAGE. . . :: La Bibliothèque-