BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nothing can touch me;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Directeur Luke Wakefield

Directeur Luke Wakefield

PARCHEMINS : 39
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE : 32
PSEUDO : didiiine


Nothing can touch me; Vide
MessageSujet: Nothing can touch me; Nothing can touch me; Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:03

Nothing can touch me; 16hugsj
(c) didiiine
Luke Wakefield
sarcastique ; hautain ; sévère ; pour les Sang Pur, descendant d'un mangemort ; ancien serpentard ; déteste les maisons autres que Serpentard ; mystérieux ; personne ne connait son histoire pas même les professeurs ; impassible ; mauvais ; sans réel sentiment ; fumeur ; puissant ; tyrannique ; aime avoir le dernier mot ; dirige l'école d'une main de fer ; a peu d'amis ; le plus puissant sorcier de l'école ; ancien prof de potion; il est directeur depuis deux ans ; ...


Scénarios:

Une Serdaigle, qu'il ne supporte pas à cause de son petit air supérieur. A chaque fois qu'il l'entend dire quelque chose sur ses notes ou autres, il ne se prive pas de la rabaisser, lui rapellant qu'elle est dans une maison plus basse que Serpentard, et qu'elle n'est pas aussi forte qu'elle ne le pense.

Un poufsouffle un peu dépassé, qu'il ne se prive pas de ridiculiser quand l'occasion se présente. Celui-ci possède tout ce que déteste Luke chez un sorcier, maladroit, peu sûr de lui, pas serpentard... Luke est du genre à lui coller des retenues pour rien, le faisant passer des épreuves pendant ses retenues assez durs pour son niveau. Il est l'élève que Luke déteste le plus.

Une Serpentard, (8ème année minimum et de sang pure) qui le trouverait particulièrement beau. Elle ne serait pas une groupie mais le draguerait délibèrement et bien qu'il ne soit pas attiré par les jeunettes celle-ci lui fait de l'effet. Mais à vrai dire il n'y prête pas plus d'attention que cela, et lui rapelle qu'il est le directeur et qu'il peut la faire virer ou faire de sa vie à Poudlard un Enfer si elle continue. Il n'est pas du genre à couché avec plus jeune.




Dernière édition par Directeur Luke Wakefield le Ven 1 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Luke Wakefield

Directeur Luke Wakefield

PARCHEMINS : 39
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE : 32
PSEUDO : didiiine


Nothing can touch me; Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:03

+1 Nothing can touch me; 133999
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Luke Wakefield

Directeur Luke Wakefield

PARCHEMINS : 39
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE : 32
PSEUDO : didiiine


Nothing can touch me; Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:03

+2 Nothing can touch me; 119726 Nothing can touch me; 788508
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Luke Wakefield

Directeur Luke Wakefield

PARCHEMINS : 39
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE : 32
PSEUDO : didiiine


Nothing can touch me; Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:04

Directeur Luke Wakefield a écrit:
+2 Nothing can touch me; 119726 Nothing can touch me; 788508

A vouuuus si vous le voulez =)
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Nothing can touch me; Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:12

    Je veux bien un lien xP
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Luke Wakefield

Directeur Luke Wakefield

PARCHEMINS : 39
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE : 32
PSEUDO : didiiine


Nothing can touch me; Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:24

Very Happy tu veux quel genre de lien avec un dirlo, ancien Serpentard, machiavélique & hautain? xD
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Nothing can touch me; Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:26

    Wah xD Hum... Je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment x) J'aurais bien dit un lien positif mais je ne sais pas si ton personnage apprécierait le mien. Tu peux me le décrire un peu please ?
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Luke Wakefield

Directeur Luke Wakefield

PARCHEMINS : 39
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE : 32
PSEUDO : didiiine


Nothing can touch me; Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:30

Il est à Serpentard et de sang pur donc il est très probable qu'il t'aime bien. Luke protège les Serpentards et a une très forte préférence pour eux. Il est hautain avec les élèves des autres maison. Personne ne connait son histoire, mais son père à servit Voldemort mais personne ne le sait^^

Silver pourrait être son petit protégé, quoi qu'il fasse il ne lui dirait rien à part peut être une petite moral.
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Nothing can touch me; Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:38

    Ah oui, bonne idée ! Sly est énormément à cheval sur la pureté du sang et tout ça et pour lui, c'est quelque chose de primordial. Il pourrait se servir du fait que Luke le laisse un peu faire ce qu'il veut et de son lien privilégier pour justement parvenir à ses fins. Sly apprécierait Luke pour son caractère et pour la façon dont il le traiterait.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Luke Wakefield

Directeur Luke Wakefield

PARCHEMINS : 39
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE : 32
PSEUDO : didiiine


Nothing can touch me; Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:41

Ouaip! Mais en même temps vu que Luke est dur avec tout le monde quand même en général, il pourrait forcer le ton quand même avec Silver bien que beaucoup plus rarement qu'avec les autres! Et vu le caractère de Luke et le fait que ce soit un sorcier très puissant Silver aurait quand même un peu peur de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Nothing can touch me; Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:42

    Okey, ça le fait ! Je t'ajouterai lorsque je ferai une mise à jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Luke Wakefield

Directeur Luke Wakefield

PARCHEMINS : 39
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE : 32
PSEUDO : didiiine


Nothing can touch me; Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:55

Ah et aussi on peut dire qu'ils parleraient beaucoup tout les deux? car j'suis en préparation d'un lien avec Sirius et vu que c'est ton rival, il faudrait que je sois au courant xD

Ca marche pour le rajout =D
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Nothing can touch me; Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:56

    Okey, Sly viendrait de lui-même voir Luke lorsqu'il en sentirait le besoin pour discuter de choses et d'autres ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Luke Wakefield

Directeur Luke Wakefield

PARCHEMINS : 39
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE : 32
PSEUDO : didiiine


Nothing can touch me; Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:57

Ok Very Happy Je te rajoute aussi dès que j'ai un peu plus de temps^^

D'autres volontaires pour un lien avec le dirlo? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
T. Annika Jefferson

T. Annika Jefferson

PARCHEMINS : 164
DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2009
AGE : 31
MOOD : LOST
PSEUDO : BREAKINGFREE
CREDIT : (c) PAPERBACK


Nothing can touch me; Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:47

    je veux bien un lien aussi Nothing can touch me; 95668
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Luke Wakefield

Directeur Luke Wakefield

PARCHEMINS : 39
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE : 32
PSEUDO : didiiine


Nothing can touch me; Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:52

Une idée?? Smile

Positif déjà je pense pas vu le caractère du dirlo =S
Revenir en haut Aller en bas
T. Annika Jefferson

T. Annika Jefferson

PARCHEMINS : 164
DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2009
AGE : 31
MOOD : LOST
PSEUDO : BREAKINGFREE
CREDIT : (c) PAPERBACK


Nothing can touch me; Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:52

    en fait. pas vraiment x)
    mais allons vers le négatif, ça pourrait être suuuper intéressant Nothing can touch me; 219889
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Luke Wakefield

Directeur Luke Wakefield

PARCHEMINS : 39
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE : 32
PSEUDO : didiiine


Nothing can touch me; Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:53

C'est quoi le caractère de Annika ca m'inspirera peut être?? =)
Revenir en haut Aller en bas
T. Annika Jefferson

T. Annika Jefferson

PARCHEMINS : 164
DATE D'INSCRIPTION : 10/12/2009
AGE : 31
MOOD : LOST
PSEUDO : BREAKINGFREE
CREDIT : (c) PAPERBACK


Nothing can touch me; Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:56

    alors, ces principaux traits de caractère sont ceux-ci

    émotive ; intelligente ; patiente
    extravertie ; douce ; joviale
    jalouse ; possessive ; garce
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Luke Wakefield

Directeur Luke Wakefield

PARCHEMINS : 39
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE : 32
PSEUDO : didiiine


Nothing can touch me; Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:10

Y'a rien qui m'inspire vraiment comme cela =S

Déjà on peux définir pourquoi elle l'aimerait pas et ca ce sera assez simple vu les traits de caractère de Luke, mais après pourquoi Luke l'aimerait pas? Qu'elle soit à serdaigle pourrait jouer mais ce n'est pas pour cela qu'il l'aurait remarqué quoi --' Ou peut être il se serait passé quelques chose il y a 2/3 ans, vu qu'il est dirlo depuis 2 ans et qu'il était prof de potion avant cela depuis 8 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Nothing can touch me; Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:32

    Je veux un lien Didine!!
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Luke Wakefield

Directeur Luke Wakefield

PARCHEMINS : 39
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE : 32
PSEUDO : didiiine


Nothing can touch me; Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:44

Vouii =)

Une idée pas trop banale??
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Nothing can touch me; Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:21

    Hummm, je ne sais pas, comment verrait-il Deamon, une fille provocatrice, froide et qui adore les hommes? Elle est assez du genre à enfreindre le couvre-feu, il aurait pût la prendre sur le fait. =)
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

Nothing can touch me; Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:41

    moi moi moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Luke Wakefield

Directeur Luke Wakefield

PARCHEMINS : 39
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE : 32
PSEUDO : didiiine


Nothing can touch me; Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:47

Daemon: Provocatrice dans quel sens? Avec les hommes ou en général?? Oui il aurait pu la chopper en train de bafouer le couvre feu et il l'aurait pris en grippe, et après il aurait fait plus attention à elle et par rapport à son caractère il aurait pu remarquer qu'il ne l'aimait pas en plus qu'elle soit à Gryffondor. Ou on peut ârtir du fait d'un événement en cours vu qu'il est dirlo depuis seulement 2 ans et qu'il était prof de potion avant!

Melvin: ouii =) Une idée?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nothing can touch me; Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nothing can touch me;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-