BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nothing can touch me;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

Nothing can touch me; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:51

    nop pas vraiment d'idée, Luke verrait Melvin plutôt comment en cours?
    Melvin ne travaille pas beaucoup il se contente du strict minimum d'avoir la moyenne, etc.
    Perturbe parfois un peu les cours sans plus. Parle beaucoup, et rit souvent avec ses potes. Nothing can touch me; - Page 2 968936
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Luke Wakefield

Directeur Luke Wakefield

PARCHEMINS : 39
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE : 32
PSEUDO : didiiine


Nothing can touch me; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:55

Eh ben on peut dire quil a été envoyé quelques fois dans le bureau de Luke par ses profs et Luke lui aurait remonté les bretelles comme il faut à chaque fois, et depuis il le surveille de près. après si t'as une idée pour embellir un peu le truc, mais ca pourrait être la base^^
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

Nothing can touch me; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:58

    j'aime. mais Melv n'est pas du genre méchant garçon et casse-cou donc, est-ce que le dirlo est du genre à faire copain copain avec un élève mature et sympa?
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Luke Wakefield

Directeur Luke Wakefield

PARCHEMINS : 39
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE : 32
PSEUDO : didiiine


Nothing can touch me; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:21

Faire copain copain avec un Serdaigle, impossible^^

Mais vu que mon dirlo était prof de potion et qu'il est dirlo depuis 2 ans seulement ca aurait pu se passer en classe, il rigolerait toujours ou parlerait dans ses cours et Luke en aurait été exaspéré et l'aurait prit en grippe.
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

Nothing can touch me; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:28

    j'aime j'aime j'aime, en plus ça me ressemble aussi (:
    on fait ça? je serai ton bavard détesté? Nothing can touch me; - Page 2 968936
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Luke Wakefield

Directeur Luke Wakefield

PARCHEMINS : 39
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE : 32
PSEUDO : didiiine


Nothing can touch me; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:30

Ca marche =) Je te rajoute dès que je peux =)
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

Nothing can touch me; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:34

    idem pour moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Nothing can touch me; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:38

    Oui, elle est provocatrice autant avec les hommes qu'en général. Donc, si j'ai bien comprit, Luke ne l'aime pas vraiment parce qu'elle fait ce quelle veut tandis qu'elle est à gryffondor c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Luke Wakefield

Directeur Luke Wakefield

PARCHEMINS : 39
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE : 32
PSEUDO : didiiine


Nothing can touch me; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:44

Nan c'est pas tout à fait ca =) On peut dire que déjà quand il l'avait en cours il ne l'appréciait pas en tant qu'élève, le pourquoi est à voir. et récemment il l'aurais chopper une fois en train de faire le mur, et en plus elle aurait pu vu son caractère de provocatrice, lui répondre où quelque chose dans le genre, et leur relation se serait dégradé.

Bien sûr c'est à étoffer mais j'sais pas si tu m'as comprise c'est pas très clair xD
Revenir en haut Aller en bas
A. Allegra Gage

A. Allegra Gage

PARCHEMINS : 96
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
AGE : 33
MOOD : NOSTALGIC
PSEUDO : CHIKAKA
CREDIT : Baby Gone


Nothing can touch me; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 7:02

    MODE DEAMON; Oui, je comprends, c'est parfait!!

    MODE MOI; Je veux un lien sexy Dirlo. J'ai même une très bonne idée du genre de lien qu'on aurait. =) Je t'explique. Les deux professeurs ont été trois ans collègues avant que Luke ne devienne Directeur. Lors d'un moment de pur désespoir, ils auraient pût sortir ensemble dans un bar et le bonheur s'en suit bien évidemment. Nothing can touch me; - Page 2 968936 à toi de voir s'il y aurait pût y avoir une courte relation (sans réels sentiments de la part de Luke, et l'esprit évasif d'Allegra) entre eux, ou des moments de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur Luke Wakefield

Directeur Luke Wakefield

PARCHEMINS : 39
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2009
AGE : 32
PSEUDO : didiiine


Nothing can touch me; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:24

A. Allegra Gage a écrit:
    MODE DEAMON; Oui, je comprends, c'est parfait!!

    MODE MOI; Je veux un lien sexy Dirlo. J'ai même une très bonne idée du genre de lien qu'on aurait. =) Je t'explique. Les deux professeurs ont été trois ans collègues avant que Luke ne devienne Directeur. Lors d'un moment de pur désespoir, ils auraient pût sortir ensemble dans un bar et le bonheur s'en suit bien évidemment. Nothing can touch me; - Page 2 968936 à toi de voir s'il y aurait pût y avoir une courte relation (sans réels sentiments de la part de Luke, et l'esprit évasif d'Allegra) entre eux, ou des moments de gêne.

Ouii pourquoi pas, juste le moment de désespoir c'est pas trop le caractère de mon perso ^^ Bon je met tout ca à la sauce du caractère de mon perso et tu m'dis si ca te plait ^^

Citation :
Luke n'est pas du genre à ressentir un quelconque attachement ou sentiment amoureux. Pourtant malgré que leurs caractères soient totalement différents, il a comme un instinct de protection envers elle. Il y a deux ans avant qu'il ne devienne directeur, les professeurs dont il faisait partie avait organisé une sortie au bar et bourré, il se serait rapproché d'elle et ils auraient couchés ensemble. Une erreur officiellement pour lui. Il s'en suivit des moments de gène entre eux, mais il réussit à prendre le dessus et maintenant leur relation est totalement professionnel. Pourtant...

J'ai tourné ça avec des "sentiments" de la part de Luke, à toi de voir ceux de Allegra pour qu'on puisse embellir ca un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Allegra Gage

A. Allegra Gage

PARCHEMINS : 96
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2010
AGE : 33
MOOD : NOSTALGIC
PSEUDO : CHIKAKA
CREDIT : Baby Gone


Nothing can touch me; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:10

    Ohh, je trouve ça parfait. (et le désespoir c'était de la part d'Allegra!)

    « Au départ, nous étions de simples collègues, on s'enduraient, on ne se parlaient cependant pas beaucoup étant donné nos différences. Hélas, lors d'un soir de pur lâchement avec tous les pfos, on était beaucoup trop bourré et mon désespoir m'a poussé à accepté facilement les avances de Luke. J'ai couché avec lui, je peux dire que cette nuit a été assez éprouvante pour alors on peu comprendre pourquoi je suis toujours un peu gênée avec lui. J'essaie de paraître professionnelle étant donné son nouveau titre, mais à chaque vois que je le vois je ne peux m'empêcher de rougir ou de me rapeller de cette fameuse nuit...»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nothing can touch me; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:53

Un lien serait-il trop demander ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nothing can touch me; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:13

Nothing can touch me; - Page 2 968936
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Nothing can touch me; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:23

Luke est mon DC et peut pas me connecter avec lui x)

Des idées toutes les deux?=)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nothing can touch me; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:48

Je te mpotte. j'ai peut-être une petite idée Nothing can touch me; - Page 2 968936
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Grey

Cassiopeia Grey

PARCHEMINS : 14
DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2010
AGE : 32
MOOD : HAPPY
PSEUDO : clochette


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Nothing can touch me; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:11

Est-ce que je pourrais avoir un lien moi aussi s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nothing can touch me; - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Nothing can touch me; Nothing can touch me; - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nothing can touch me;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-