BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Like a liar looking for forgiveness from a stone } Res.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezekiel Michaela Smithson

Ezekiel Michaela Smithson

PARCHEMINS : 233
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2009
AGE : 36
CREDIT : [avatar]Antartica , [icon]Antartica


Like a liar looking for forgiveness from a stone } Res. Vide
MessageSujet: Like a liar looking for forgiveness from a stone } Res. Like a liar looking for forgiveness from a stone } Res. Icon_minitimeLun 25 Jan - 4:39

Like a liar looking for forgiveness from a stone } Res. 209kd4k & Like a liar looking for forgiveness from a stone } Res. W6wa60
Realized by Silverfox & Psychozee

EZEKIEL SMITHSON and ANGUS ABERDEEN


Ezekiel était coucher dans son lit et attendait que le temps passe elle avait une rencontre se soir avec son cousin. Oui il était temps que tout les deux est une petite discussion sur certain sujet. Un sujet en particulier, elle avait une mission très spéciale pour celui-ci oui elle avait besoin d’information sur une certaine personne et ça commençait à être drôlement pressant elle le voyait bien. C’était devenu un problème et Ezekiel avait besoin de munition, la jeune serpentard n’était pas dans cette maison pour rien après tout. C’est de cette façon qu’elle attendait qu’ils soient exactement vingt-trois heures ou elle quitterait la maison de Serpentard pour sortir du château pour se diriger vers la forêt interdite pour la rencontre qu’elle avait organisé pour son cousin. Plus tôt dans la journée elle avait croisé son cousin pour lui donner le message qu’elle voulait le rencontrer dans la forêt interdite dans la soirée elle lui avait laissé savoir que c’était plutôt urgent se qu’elle avait à lui dire. Mais pour le moment elle était occupée à trouver le temps énormément long et pour cette raison elle décida de se lever et de descendre dans la salle commune, il restait à peine une quinzaine de minute peut-être une trentaine au plus et puis elle pourrait surement trouver des potins intéressant dans la salle commune. Et qui sait quelque petit truc intéressant sur une personne non-intéressante peut-être qui sais. Mais bon c’était sans compter sur le nombre d’enfant qui courait dans les couloirs. Oui elle référait aux plus jeunes étudiants comme étant des enfants mais sincèrement à onze ne somme-nous pas tous des enfants. C’était simple comme bonjour et malheureusement à chaque année on dirait qu’ils devenaient tous de plus en plus immature, ou bien était-ce elle qui devenait trop mature? Qui sais! Peut-être bien mais le point était qu’elle était toujours embêter par les plus jeunes, ils étaient dans les jambes et trop excité à son gout. Elle avait presque hâte qu’ils découvrent qu’ils n’intéressaient personne en agissant comme des lapins énergiser!

La jeune femme était donc descendu mais bon il semblait que rien n’arrive à plaire à la jeune femme, personne ne lui semblait intéressant. Même la pauvre petite sixième année qui était immédiatement venu la voir dans le simple espoir qu’elle lui donne un peu d’attention n’avait pas réussit à la sortir de son propre ennuie. Elle lui avait vite dit de se trouver une autre personne à embêter qu’elle n’était pas d’humeur se qui était un vilain mensonge mais sincèrement elle en avait que faire d’un adolescent de seize ans qui ressentait dieux sais quoi pour elle, surtout que pour être franche elle ne se cherchait pas un gringalet maigrichon mais un vrai homme. Enfin vous comprenez, alors elle avait décidé de partir un peu plus tôt elle pourrait toujours prendre son temps non? Et elle avait pris le chemin dans les couloirs non sans devoir faire attentions, après tout le couvre-feu était presqu’arrivé. L’idée la plus ridicule de l’école croire qu’un couvre feux serait respecté par les étudiants plus vieux. C’était souvent dans ces moments la que des petite fêtes illégales était organiser un peu partout et les étudiants trouvaient un moyen de s’y rendre. Elle semblait plutôt chanceuse se soir, elle ne rencontrait personne dans les couloirs elle avait donc pu sortir du château sans être détecté c’était plutôt facile quand on savait comment s’en sortir et que l’on avait multiple pratique à le faire. Elle savait exactement où passer pour ne pas être aperçue, elle connaissait chaque endroit sombre et elle avait depuis longtemps obtenue possession d’un chandail avec un capuchon de couleur noir. En utilisant les endroits sombres elle passerait complètement inaperçue parfais comme plan. En Souhaitant que son idiot de cousin lui ne se fasse pas prendre en sombre crétin qu’il était.

Elle avait donc réussit à se rentre à l’entrer de la forêt, elle n’avait qu’a se diriger un peu à l’est et elle trouverait le point de rencontre, ça avait toujours été le point de rencontre entre elle et son cousin depuis le jours ou il avait mit les pieds dans l’école et qu’il avait été envoyer dans la maison des lions! Ouais malheureusement il n’avait pas été envoyé à Serpentard se qui l’étonnait encore par moment parce que se mec était encore plus ambitieux et terrorisant que son propre jumeau quand il s’y mettait. Il avait la seul chose que son frère n’avaient pas, le force de se retenir lorsque provoquer mais elle avait vu les dégâts qu’il avait fait au pauvre chêne ou ils allaient se retrouver, l’écorce étaient complètement détruite, plusieurs branche avait été arraché sous l’effet des rages de son cousin, mais il était complètement capable de se retenir mais attention si il vous prenait c’était destructeur. Oh bien sur il était trop protecteur et trop casse-cou au gout d’Ezekiel mais bon on ne savait jamais. Elle avait donc se rendre au chêne et c’était plutôt rapide. Elle avait donc pris appuie sur l’arbre en attendant son imbécile de cousin. Elle était plutôt impatiente comme fille surtout quand elle avait quelque chose d’important à faire. Mais elle entendit soudainement une branche craquer tout près et elle eu un sourire.

« Ah mon chère cousin t’es pas le plus discret du monde tu sais… »
Revenir en haut Aller en bas
Angus K. Aberdeen

Angus K. Aberdeen

PARCHEMINS : 191
DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2009
AGE : 36
PSEUDO : Cowboy corporation
CREDIT : ]Avatar By CHERRYlips ;; Icon by mummy_daydream & feky


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Like a liar looking for forgiveness from a stone } Res. Vide
MessageSujet: Re: Like a liar looking for forgiveness from a stone } Res. Like a liar looking for forgiveness from a stone } Res. Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:23

    C’était toujours une surprise quand sa cousine demandait à le voir en priver, elle avait toujours une nouvelle à lui annoncer à se moment la et se n’était pas toujours de bonne nouvelle. Angus la connaissait de trop bien, il habitait la même maison que sa chère cousine depuis trop longtemps et vivre au même endroit qu’elle était déjà une très mauvaise nouvelle alors imaginé quand elle demandait à vous voir. Oh oui ils s’adoraient mais c’était de famille de se faire chier et si il y en avait une qui avait gagné la palme d’or du chiantisme c’était bien elle, elle réussissait à toutes les gagner et bien sur à l’agacer plus que royalement. Mais bon pour une fois ça semblait très important alors il avait décidé de l’écouter. C’était pour cette raison qu’après l’entrainement de Quidditch il avait pris son temps, il en avait beaucoup, il avait paressé sou la douche alors que la plupart des autres avait pris une douche rapide mais bon au bout de moment il y avait seulement un nombre de truc qu’il pouvait faire, au il avait pris son temps pris soins de son équipement et il restait présentement quinze minute avant l’heure fatale du rendez vous alors il avait pris le chemin de la forêt interdite tranquillement. Il se rappelait encore le moment ou elle était venue le voir, la fin de repas du midi était arrivée et elle c’était rapidement approcher de lui pour l’accrocher pour l’entrainer plus loin il avait été incapable de s’empêcher de dire des niaiserie à sa cousine.

    *** *** ***


    « Je ne savais pas que tu m’aimais autant… mais fais attention la rumeur commence rapidement ici! » se qui lui mériter une pousser et une tape de sa cousine.
    « La ferme Gus et écoute moi bien tu m’as compris? On a besoin d’avoir une petite discussion toi et moi. Vingt-trois heures dans la forêt interdite! Même endroit ou tu te défoule souvent! »
    « Comment… »
    « T’es poing sombre crétin et puis je t’es déjà vu faire plus d’une fois! »
    « Oh… »
    « Tu va y être ou je vais être obligé de trouver un lion pour te sortir du lit? »
    « Ouais ouais t’inquiète! »
    « Parfais! »

    *** *** ***



    Le chemin qui se rendait à la forêt interdite il le connaissait par cœur il s’y était souvent retrouver, oh il n’allait pas très loin et restait en général sur les chemin qu’il connaissait mieux que personne, mais il n’avait jamais été dans les chemins qu’il ne connaissait pas mais par le temps qu’il sorte de cette école il allait connaitre cette forêt sur le bout de ces doigt il le savait. Mais bon il lui restait quinze minutes avant de le rendez-vous et il était plutôt loin de leur lieu de rencontre et il allait devoir presser le pas alors dès le moment ou il était entré dans la forêt il c’était presser de courir un peu plus rapidement. Mais finalement il n’en avait pas vraiment besoin il allait être en retard de toute façon, il avait un peu trop pris sont temps mais bon sa cousine était habituer, il était en temps une fois tout les vingt-huit jours ou presque. Il était pas le jeune homme le plus ponctuel qui puisse exister sur cette terre et il lui arrivait carrément rarement d’être à temps alors elle pouvait bien attendre un moment et c’est pour cette raison qu’il avait ralentit le pas, il venait de prendre une douche, il ne voulait pas avoir besoin d’en prendre une autre. Il arrivait tout près du lieu de rencontre alors il pris un pas plus lent pour ne pas laisser comprendre à ça cousine qu’il se pressait pour elle. Oui avec elle il fallait toujours avoir un air nonchalant ou elle allait vous cuisiner de toutes les façons qui soient. Et il ne pouvait risquer de se faire cuisiner. Mais sa première erreur était justement de trop tenter, il avait fait grincer une seul branche en se rapprochant d’elle et elle avait été incapable de le caser immédiatement. Oui il n’était pas non plus des plus discrets la plupart du temps. Aussi bien dire que quand la discrétion était passée il avait manqué le bateau tout simplement. Il était incapable de faire discret et ça n’avait rien de nouveau mais ça cousine était des plus agaçante quand elle était en feux comme aujourd’hui et il l’avait bien vu au moment du diner, alors il ne dit rien et alla s’appuyer sur l’arbre qui faisait face à Ezekiel et il lui fit un sourire plutôt sérieux, rien à voir avec la version goofy de se même sourire. Ouais il avait différent sourire pour différente émotions.

    « Alors cousine il devait bien y avoir une raison que tu voulais me voir à une heure aussi dangereuse ici? Laisse-moi deviné envie de te défouler aussi? » Il avait eu un petit sourire cocky en lui parlant. « Allez Zweek dit moi se qu’il se passe? »
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Michaela Smithson

Ezekiel Michaela Smithson

PARCHEMINS : 233
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2009
AGE : 36
CREDIT : [avatar]Antartica , [icon]Antartica


Like a liar looking for forgiveness from a stone } Res. Vide
MessageSujet: Re: Like a liar looking for forgiveness from a stone } Res. Like a liar looking for forgiveness from a stone } Res. Icon_minitimeMer 27 Jan - 2:05

Ah cet Angus il était rarement en temps c’était incroyable et elle ne comprenait pas comment il faisait pour toujours arriver en retard. Il devait avoir encore oublié un simple petit truc un peu banal, ou non il avait oublié sa tête. Ce mec était un idiot congénitale incapable de s’acheter un montre qui le ferait arriver à un rendez vous en temps. Et quand il arrivait il tentait un truc stupide comme tenter de passer inaperçus ce qui lui était complètement impossible. Ouais c’était comme ça qu’elle avait finit par savoir qu’il était arrivé, pas même besoin de se retourner pour savoir que c’était lui elle le connaissait un peu trop bien pour ça. Et puis il avait découvert depuis longtemps qu’il ne pouvait pas la prendre par surprise, ou du moins c’était se qu’elle croyait mais bon il se pourrait bien qu’il n’est pas tenter de la surprendre mais bon on ne savait jamais se qu’il pouvait bien faire elle l’avait toujours dit, il était un idiot qui n’avait pas la moindre once de cervelles, et ce même si elle savait qu’il était naturellement très intelligent. Seulement elle ne le disait jamais. De toute façon avouer a quel point elle appréciait les bêtises de son cousin, il arrivait toujours à la faire sourire même si le sourire était plus souvent qu’autrement accompagnée d’une remarque sarcastique et même ironique voir complètement méchante pour le diminuer un peu, mais il ne s’attendait surement pas à des gentilles non? Se n’était as elle d’agir ainsi. C’était ainsi qu’elle avait été montré à vivre avec froideur et des remarque sarcastique. Chez les Smithson on ne montrait jamais ses émotions ou ceux-ci était retourné contre vous, elle avait été faible à certain moment mais ces différente mésaventure l’avait fais sortir plus grande.

Mais bon elle avait patiemment attendue qu’il s’installe confortablement sont visage était complètement sérieux, aucun sourire et aucune émotions ne se montrait à l’intérieur de lui. De toute façon elle lui avait donné se rendez-vous pour de très bonne raison. Oui elle avait besoin de ces informations ils étaient crucial pour elle de les avoirs. De un elle aurait besoin de munitions si elle voulait pouvoir sortir Dee de cette impasse avec se con de lion, elle n’avait pas confiance en lui c’était impossible pour elle d’avoir confiance en se con. Pour se qui était d’Angus elle le connaissait depuis tellement longtemps qu’elle était habituer à son ennuyante présence mais en général elle détestait les lions. C’était simple et il allait l’aider, elle le savait il tenait autant à Destiny qu’elle et Uilleam mais le seul d’entre eux qui pouvait amasser des informations ici c’était lui, et elle savait qu’il le ferait. Elle ferma les yeux en soupirant ce mec n’était qu’un véritable con et il la décourageait profondément plus que la plupart du temps mais il n’y avait rien à faire il était née avec le gêne de la connerie!

« Non Angus je n’ai pas besoin de me défouler! » Elle releva la tête et cette fois elle avait un sourire mesquin comme lorsqu’elle préparait un mauvais coup. « Mais j’ai besoin de ton aide et tu es le seul à pouvoir faire se dont j’ai besoin. » Elle avait toute sont attention elle le savait.

Il avait toujours été curieux c’était dans ces gêne il était ainsi, elle le savait parce qu’elle aussi était curieuse, mais elle était capable de se servir de sa curiosité à son propre profit et cette fois c’était l’une de ces fois. Elle était confiante c’était certain elle ne se laissait jamais abattre et elle croyait que ces mésaventure l’avait que plus forte et pour une fois elle allait se servir de se qu’elle avait appris pour protégé son amie. Elle avait promis de le faire et même si elle devait le faire sans que celle-ci ne le sache elle était habituer de toute façon de passer par les chemins les plus longs mais elle avait toujours se qu’elle voulait et cette fois ne serait pas différent mais la pas le moins du monde.

« Arrête de m’appeler Zweek si j’avais voulue de tes connerie je te l’aurais dit! Alors tu veux m’écouter ou je trouve un autre moyen de te rendre coopérateur. » Elle avait mit la main sur sa baguette en souriant. Nous elle ne jouait pas vraiment et ça baguette était une autre façon de le lui prouver. Il était rapide avec ces deux poing mais jamais il n’oserait lui mettre la main dessus et il ne serait jamais assez rapide pour sortir sa baguette alors que la sienne était déjà sortit. « Alors tu veux entendre se que j’ai besoin de toi? » Elle lui fit un sourire attendant de voir se que serait ça réponse. Elle gagnerait même Leam aurait cédé, elle n’était peut-être pas une menace physiquement mais aucun des deux n’aurait assez de scrupule pour s’en prendre à elle c’était pour cette raison qu’elle savait qu’il accepterait!
Revenir en haut Aller en bas
Angus K. Aberdeen

Angus K. Aberdeen

PARCHEMINS : 191
DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2009
AGE : 36
PSEUDO : Cowboy corporation
CREDIT : ]Avatar By CHERRYlips ;; Icon by mummy_daydream & feky


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Like a liar looking for forgiveness from a stone } Res. Vide
MessageSujet: Re: Like a liar looking for forgiveness from a stone } Res. Like a liar looking for forgiveness from a stone } Res. Icon_minitimeVen 29 Jan - 4:05

    Et bien la cousine était d’un sérieux effarant aujourd’hui aucun sourire, elle était même un peu froide il aurait pu dire. Mais encore c’était rien de bien nouveau. Il était habituer à la froideur d’Ezekiel et en fait ça avait le don de le calmer quand il entrait dans ces pitrerie. Elle n’appréciait pas beaucoup quand il commençait à déconner disons qu’elle était capable de vous ramener sur terre plus que ramener même, elle refroidissait toute ardeur. Elle était une princesse très froide. Très glaciale, elle l’avait toujours été ce n’était rien de surprenant quand ont voyait l’ambiance à la maison. Ouais il habitait la depuis très longtemps, il savait comment son oncle et sa tante était, il était froid et il fallait faire et dire se qu’il vous disait parce que sinon on ne savait jamais trop comment ils allaient agir, la dernière fois il s’était retrouver durant un mois enfermer dans sa chambre ou les seuls moments ou il était autoriser à sortir était pour les repas, sinon il y avait toujours les enseignements et ainsi de suite, et la dernière chose il ne fallait jamais montrer ces vrai émotion devant ces gens autre la colère, la colère était autoriser parce qu’elle représentait la force, une bonne chose que les deux frère Aberdeen avait un taux de colère à montrer, seulement ça n’avait pas sauver Uilleam de se faire jeter en dehors. Mais bon aujourd’hui ça avait l’air on ne peu plus sérieux et donc il avait rapidement trouvé sont emplacement et il avait attendu qu’elle parle, il avait surement dit encore plus de connerie qu’il ne fallait. Les premières parole de sa cousine était un peu étrange mais se n’était rien comparer au sourire qu’elle avait eux. Toute personne saine d’esprit se serait sauver en courant parce que ce n’était jamais une bonne nouvelle il en était certain. Elle préparait quelque chose et ça serait destructeur. Il la regarda interrogateur, et plutôt intéresser soudainement. Il croisa les bras quand elle lui dit qu’elle avait besoin de son aide et qu’elle croyait bien qu’il était le seul qu’il pouvait l’aider. Il fit un sourire confiant c’était bien qu’on s’intéresse un peu à lui-même si il ne savait toujours pas pourquoi encore mais il le saurait bientôt.

    « Je t’écoute! » lui dit-il tout simplement, il ne pouvait pas vraiment rien dire d’autre. Mais elle avait toute son attention, il était curieux de nature. Mais bon il savait que cette fille préparait quelque chose de mauvais et il voulait être dans le plan, c’était assuré.

    Oui Ezekiel Smithson était diabolique à ces heures, rien à voir avec une personne Psychopathe ou sociopathe non même si parfois ça s’y rapprochait mais voila elle ferait tout pour arriver à ces fin et ça voulait aussi dire se servir d’Angus ou d’Uilleam même si ces deux la s’entendait comme chien et chat par moment. Mais bon il en revenait au même point elle ferait tout pour arriver à ses fin et se même manipuler les deux jumeaux pour que ceux-ci attaque une personne mais cette fois c’était autre chose, il s’en doutait. Il avait le pressentiment que se qui se préparait était beaucoup plus que pour son propre plaisir à elle ou pour sa propre vengeance. Et s’il avait raison ça aurait affaire avec une autre blondinette qu’ils connaissaient tout les deux très bien. Ouais Angus était loin d’être un idiot il avait bien remarqué se qui se passait dernièrement, et Zeeke était une personne très intelligente mais aussi très protectrice de sa meilleure amie qui était par un pur hasard aussi la meilleure amie du lion. Il voyait aussi qu’elle en savait beaucoup plus que lui mais se n’était pas nouveau elle avait un certain don pour deviner les gens enfin surtout depuis l’an dernier, il supposait que c’était son expérience avec Markus qui lui avait donné une plus grande sagesse. Il est vrai que des relations violente on n’en connaissait pas tout les jours mais passer deux ans dans se genre d’histoire était beaucoup, même pour une adolescente de 17 ans à l’époque. Et si elle sentait quelque chose d’étrange c’était surement qu’elle avait raison sur certain points.

    Il revint sur terre quand elle le menaçât de sa baguette et il eux un sourire oui il était bien face à sa cousine, ce n’était pas la première fois qu’elle le menaçait de la sorte il y était un peu habituer de nos jours, elle parlait très fort avec lui mais elle agissait rarement! Donc. « C’est beau j’ai compris c’est plus sérieux que je croyais… alors crache le morceau, j’ai un lit qui m’attend moi! » Il arrivait d’une pratique de Quidditch et son lit pour sonnait comme un objet très confortable en se moment. « Baisse t’as baguette Ezekiel! » Il soupira, elle était vraiment décourageante par moment, pas le moyen de s’amuser mais bon il y était habituer. « Je suppose que je connais déjà la raison de ton rendez-vous ici… C’est Destiny c’est ça? » Aussi bien entrer dans le vif du sujet si elle était pour être autant sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Michaela Smithson

Ezekiel Michaela Smithson

PARCHEMINS : 233
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2009
AGE : 36
CREDIT : [avatar]Antartica , [icon]Antartica


Like a liar looking for forgiveness from a stone } Res. Vide
MessageSujet: Re: Like a liar looking for forgiveness from a stone } Res. Like a liar looking for forgiveness from a stone } Res. Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:33

C’était une bonne chose qu’Angus soit assez intelligent pour écouter quand elle parlait parce que la patience d’Ezekiel avait ces limites et autant elle pouvait aimer déconner avec le Gryffondor autant elle pouvait détester quand il voulait déconner au mauvais moment et il était vraiment douer pour se genre de chose. C’était étrange de croire qu’il pouvait être tellement mature par moment et le moment d’ensuite il fallait qu’il fasse la plus grosse connerie qui vous aurait fait lui donner un âge mental d’exactement cinq ans! C’était comme ça qu’elle le comparait parce qu’il était le mec le plus décourageant qu’elles connaissent, mais il était vrai qu’elle ne connaissait pas beaucoup de Gryffondor, elle se tenait plutôt loin de se genre de personne pour la simple et bonne raison qu’elle ne leurs faisaient pas confiance en général, elle ne savaient pas si c’était à cause de se qui était arriver à Destiny ou bien si elle sentait quelque chose d’étrange émaner de ces lions mais bon elle ne faisait pas tellement confiance au gens de cette maison, ils semblaient tellement tous adorer montrer leur véritable émotions se qui la déstabilisait littéralement. Elle n’était vraiment pas douer avec les émotions. Ce n’était pas sa faute elle était constiper à se niveau la. Il faut croire que l’éducation que lui avait donné ces parents avait porté fruit, ou bien étaient Markus, bref elle ne savait jamais qui ‘elle devait remercier pour ça mais elle savait seulement qu’elle était beaucoup plus comme elle aurait du l’être toute ça vie, vous savez cette fille qui ne se laisse pas diminuer par les sentiments, cette fille forte et déterminer qu’elle était, parce que oui elle était énormément déterminer. Elle aurait un jour un rôle important à jouer dans le monde de la magie elle en ferait certain. Elle ne voulait pas devenir une ‘Average Joe’ non elle était beaucoup plus déterminer que ça et elle voulait faire quelque chose d’important! Oui c’était se qu’on appelait de l’ambition et si pour ce faire elle devait devenir complètement froide et cruel elle le ferait! Mais plus personne ne l’abaisserait ça elle vous en faisait la promesse.

Bref son cousin était plus intelligent qu’on pouvait le croire et il avait rapidement deviné qu’elle était on ne peu plus sérieuse alors il avait décidé d’arrêter de déconner. Elle l’avait écouté parler en soupirant, il était réellement décourageant quand il s’y mettait mais bon il avait toujours excellé à se sujet. Mais quand même elle avait décidé de baisser ça baguette quand il le lui avait demandé, elle savait que le menacer ne fonctionnerait pas vraiment ou plutôt qu’il cesserait de l’écouter si elle continuait à le menacer. Il était fort de caractère quand même, et énormément plus fort qu’elle. Il s’entrainait beaucoup après tout! Mais le fait qu’il est déjà deviner pourquoi elle l’avait fait venir ici prouvait encore une fois qu’il avait beaucoup plus du muscle dans la tête, il était très intelligent et toute personne qui en doutait se trouverait rapidement tromper par toute cette histoire. Elle était toujours surprise quand il lui prouvait à qu’elle point il l’était, il fallait dire qu’avec elle il ne le faisait pas très souvent, non il préférait lui montrer cette autre coté de lui, vous savez le con qui sait qui est mignon et qui en profite. Mais bon elle sourit.

« Je voit qu’encore une fois ton talent de déduction t’aide. Oui c’est bien pour elle que je viens te voir! » Elle voyait presque les roulettes dans la cervelle du jeune Gryffondor devant elle. « T’inquiète ce n’est pas à cause de ton frère sinon je l’aurais déjà tué sans problème! Non en fait il y à un mec de t’as maison qui lui tourne autour et les cauchemars son revenu… alors additionne le tout! » Elle étai ton ne peu plus sérieuse quand elle disait qu’elle aurait tué Uilleam si il avait fait du mal à Dee, non en fait il semblait tout autant inquiet qu’elle ne l’était et malheureusement Destiny était trop bonne actrice que si on ne la voyait pas constamment il nous aurait été impossible de le savoir. « Je ne fais pas confiance à se mec… et j’ai en quelque sorte besoin de munition et c’est la que tu peu m’aider. »

Elle entendait déjà les arguments de son cousin, elle les connaissait par cœur en faite, il croyait que les Gryffondor le détestait, et elle aurait compris si il le faisait réellement seulement elle croyait bien qu’il y en avait qui au contraire lui donnerait tout se qu’il voudrait entendre. Il y avait cette blondinette qui était de un très intelligente, Ezekiel avait crue entendre un jour les gens parler d’elle en disant qu’elle aurait du se retrouver à Serdaigle et pas à Gryffondor. Ensuite il y avait la capitaine de l’équipe de Quidditch qui semblait être autant proche d’Angus que de se lion et puis il devait bien en avoir d’autre. Elle eu un sourire et décida d’interrompre son cousin avant qu’il ne dit quelque chose parce qu’elle ne voulait pas l’entendre dire des conneries. « Je ne veux pas entendre t’es raillerie tout d’abord tu m’écoute… Le mec sur qui je veux des informations s’appelle Sirius Lupin, je veux savoir tout sur lui, je veux des munitions pour le moment ou je l’affronterais car il n’est pas question qu’il fasse du mal à Destiny tu m’as bien entendu? Je sais que tu pense la même chose! » Elle le regardait droit dans les yeux et il n’y avait aucune trace du jolie sourire qui la décrivait si bien. « Et t’es raillerie sur les gryffondor te déteste je ne veux pas l’entendre, il semblerait que tu sois quand même amis avec des filles de son entourage, sert toi en je m’en fou je veux des informations et tout est crédible, du nombre d’année ou il a fait pipi au lit, à ces dernière conquête compris! » Elle attendait maintenant une réponse de celui-ci.

Elle devait être plus que patiente avec lui parce que ce qu’elle lui demandait ne serait pas facile, elle lui demandait littéralement de trahir des amitiés ou presque et bon si se qu’elle croyait était vrai. On verrait bien comment il réagirait!
Revenir en haut Aller en bas
Angus K. Aberdeen

Angus K. Aberdeen

PARCHEMINS : 191
DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2009
AGE : 36
PSEUDO : Cowboy corporation
CREDIT : ]Avatar By CHERRYlips ;; Icon by mummy_daydream & feky


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Like a liar looking for forgiveness from a stone } Res. Vide
MessageSujet: Re: Like a liar looking for forgiveness from a stone } Res. Like a liar looking for forgiveness from a stone } Res. Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:26

    Angus avait appris à user de patience avec ça cousine, on ne savait jamais se qu’elle préparait et bon encore une fois elle arriverait à le surprendre et il s’en doutait. Il ne s’attendait surement pas à se qu’elle attendait de lui. Il ne pouvait pas imaginer qu’elle lui demande une tel chose c’était incommensurable pour lui, il n’arrivait tout simplement pas à le croire. Il comprenait qu’elle ne fasse pas confiance à se mec, il le comprenait très bien, même lui doutait de tout mec approchant Destiny, c’était devenu innée chez lui. Il avait entrepris de la protégé, il n’était pas le prince charmant pour elle et il ne le serait jamais. Il n’était pas amoureux d’elle, non elle était plutôt comme une petite sœur pour lui et il devait la protéger et il irait par tout les chemins pour le faire, sauf qu’il y avait un problème. C’était que pour se faire il avait déjà été obligé de trahir des gens qui lui était chère il ne pouvait pas sensiblement penser en trahir plus et voila qu’elle lui demandait pratiquement possible. Elle n’avait pas besoin de nommer se mec pour qu’Angus sache de qui il s’agissait, il en avait entendu parler, ou plutôt il avait entendu Destiny se plaindre de lui à de nombreuse reprise. Et voila que les cauchemars revenait, ça voulait dire une de deux chose que quelque chose les avaient provoqué et que se quelque chose était surement un quelqu’un. Il était très bon avec les chiffre et il voyait très bien se qui se dessinait aussi dans la tête d’Ezekiel parce que la même chose de dessinait dans la sienne, et sans vraiment être certain pourquoi il fermait les poings de colère. On parlait d’un jeune homme à la colère facile et à l’imagination fertile ici, mais surtout d’un garçon qui avait juré protégé une seul personne de tout les mots et si il fallait que se Gryffondor est toucher à Destiny alors il ne serait plus maitre de ces propres geste. « Si il lui à toucher je vais le tuer de mes propres mains… cette fois plus personne ne lui fera du mal » Oui on sentait poindre en lui l’élément le plus présent en lui ces derniers temps la colère mais Ezekiel le connaissait et elle savait surement qu’avait rien à craindre, c’était surtout l’arbre à coté de lui qui avait à craindre mais peu importe il écouta le reste de se qu’elle avait à dire les deux poings bien serrer tentant encore et toujours de se retenir.

    Ce qu’elle disait le faisait sourire sarcastiquement, oui il voulait la même chose qu’elle, mais étrangement il ne voulait pas que ça cousine affronte se mec, malheureusement il savait mieux que quiconque qu’une fois qu’elle avait une idée dans la tête plus moyen de s’en sortir elle l’exécuterait jusqu’à la fin. Et il ne jouerait surement qu’un petit rôle dans toute cette histoire celui de l’informateur et il devait avouer que ça ne lui plaisait pas beaucoup, de un parce que personne à Gryffondor saint d’esprit ne lui donnerait les informations maintenant, il avait mi de coté les seul personne qu’il appréciait en dehors de sa propre famille et une personne qu’il connaissait depuis plus longtemps et pourquoi, parce qu’il ne se sentait plus le courage de regarder les gens de sa propre maison mais quand on réfléchissait un instant Feohn n’aurait jamais du se retrouver à Gryffondor, il l’avait déclarer lui-même lors de sa première année. Et tout le monde le savait! « Je sais déjà qui est se mec, et tu veux que j’ai des informations sur lui comment hein? Je suis considéré comme un traite par les seules personnes de cette maison qui m’est accepté, je suis incapable de dire la vérité à personne sauf à vous et tu veux que je retourne vers eux pour avoir des informations. Zeeke je ne veux pas qu’il arrive un autre incident à Dee mais je ne peu pas trahir un peu plus ces personnes. » Il aurait voulu qu’elle comprenne mais il savait que c’était impossible pour elle de comprendre un temps soit peu se qu’il entendait, elle avait toujours détesté les Gryffondors et elle l’avait même un moment détesté lui pour avoir été placé dans cette maison, il savait qu’il était la honte de la famille pour ça mais il ne pouvait rien y faire et il avait beau s’obstiner mais il y avait des raisons pourquoi il avait été envoyé chez les Glorieux comme certain dirait. Il ne les comprenait pas toujours mais il se doutait qu’un jour il comprendrait et se n’était pas aujourd’hui. Mais il savait que dans le fond elle comprenait dans quelle misère elle le mettait mais elle était ainsi faite, elle voulait que les choses soit faite comme elle le voulait et pour une fois elle voulait du contrôle sur la situation. C’était ça le problème avec Ezekiel, elle avait pendant si longtemps eu aucun contrôle sur ça vie que maintenant elle en voulait sur tout les aspects. Et il savait qu’elle ne fléchirait pas non plus.

    « Zeeke je vais tenter, mais je vais le faire à ma façon sinon je ne le fait pas du tout, je ne peu pas allez trahir le peu de gens qu’il me reste sinon je serais un homme mort je veux au moins garder un peu de dignité, si il m’en reste après les derniers mois. » Il la regardât presque méchamment se doutant qu’elle pourrait lui dire quelque chose de très cruel pour se qu’il venait de dire. « Eh non je ne veux pas qu’elle repasse à travers la même chose je vais tenter de faire mon possible mais sincèrement Zeeke depuis quand tu as besoin de la vérité pour faire chanter les gens? Tu étais bien plus douer que ça il me semble! » Il se doutait que s’il s’en prenait à l’orgueil démesurer des Smithson il y est des chances qu’elle trouve une autre idée avant qu’il n’est au le temps de trouver des informations. C’était ça le problème de l’orgueil aussitôt qu’on s’en prenait au votre toute les façons était bonne pour vous venger et prouver le contraire, et Ezekiel ne faisait pas exception surtout pas quand on savait qu’elle était très orgueilleuse. Il savait au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Like a liar looking for forgiveness from a stone } Res. Vide
MessageSujet: Re: Like a liar looking for forgiveness from a stone } Res. Like a liar looking for forgiveness from a stone } Res. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Like a liar looking for forgiveness from a stone } Res.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ DOMAINE EXTERIEUR. . . :: La forêt interdite-