BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 35
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Vide
MessageSujet: What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:16

What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius 2wqh3rm & What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius 29mn8th
Chib & Ssantaa

Luck and intuition play the cards with Spades to start

SIRIUS LUPIN AND DESTINY MCREA




« Merde si je dois faire un autre devoir qu’on me trouve une corde je me pends direct! » Avait déclaré Destiny.
« Garde m’en un tit bout de t’as corde je te suivrais pas loin derrière. » Avait renchérie Ezekiel.
« Les filles Aucune de vous deux ne va se pendre. »
« Leam qui est mort pour te faire chef? »
« Je disais seulement… »
« La ferme! » Avait finalement dit les deux filles à l’unisson.

Les choses avait énormément changé depuis la fête, disons que l’école était entré dans un nouvelle enfer qui n’allait pas du tout à bien des gens. Certaine personne n’était pas faite pour être enfermé, certaine personne avait besoin d’un peu de liberté –pas beaucoup pour certain et beaucoup pour d’autre-. Mais il restait quand même que le nouveau régime de l’école n’allait pas à bien des étudiants qui croyait que c’était un peu exagéré et pourtant la vie n’avait pas complètement cesser pour les gens. Non si les contacts entre les maisons étaient plutôt restreint certain trouvait un moyen de voir ceux qu’ils voulaient réellement voir. Certain ce faisaient prendre en le faisant et d’autre non. Et ceux qui ne se faisaient pas prendre n’irait surement pas se vanter de comment ils avaient réussit ils n’étaient pas con. Mais la vie avait continué et pour Destiny c’était vrai qu’elle avait continué. La jeune blondinette avait enfin réussit se sur quoi elle travaillait depuis des mois, le fameux sortilège pour se teindre en rousse. Oui quatre long mois à lire, lire et relire les instructions, à pratiquer et à souhaiter qu’il n’y aurait pas trop de dégât et enfin elle avait réussit. Cette soirée là tout le monde dans la salle commune des serpentards. Mais ça faisait maintenant quelque semaine qu’elle était devenu rousse et les gens s’y était habituer, enfin habituer, à chaque fois qu’elle entrait Uilleam la regardait autrement mais Destiny avait l’impression qu’il avait peut-être un petit penchant pour les rousses et c’était pour cette raison. Mais pour les autres personnes ils s’y étaient habitués. Et pourtant se soir il y avait de la tension dans l’air de toute façon Leam était à fleur de peau depuis des semaines, il n’avait surement pas été capable encore de voir cette fille qui l’intéressait. Destiny elle n’avait qu’une idée en tête régler ces problèmes et finalement avouer se qui lui était arrivé m’enfin ça faisait des semaines qu’elle voulait le faire voir des mois alors les chances que ça arrive était mince.

« J’en ai marre j’ai besoin de prendre de l’air… SEUL! »

Elle avait ajouté le dernier mot en voyant que ces deux amis avait entrepris de se lever eu aussi. Elle les adorait mais il y avait seulement un petit nombre d’eux qu’elle pouvait endurer, être enfermer dans cette putain de salle commune commençais à lui tomber sur le dernier nerf qui lui restait. Elle n’était pas une personne qui pouvait rester en place bien longtemps et avec la saison de Quidditch annulé il n’y avait plus grand-chose pour garder notre petite serpentard active et rester assise plus longtemps n’était pas une option qui lui plaisait. Mais elle avait envie de se retrouver assez haute en se moment elle voulait se retrouver au point le plus haut qui était possible dans se château puisque se retrouver dans les airs était impossible. Elle avait opté pour la tour d’astronomie surement qu’il n’y aurait personne et que la jeune nouvellement rouquine pourrait au moins relaxer un peu ou du moins prendre l’air. Elle avait attrapé le sweatshirt de Leam qui trainait par la se disant qu’elle n’attraperait pas froid aujourd’hui et puis elle avait laissé le sien dans sa chambre alors elle n’avait pas d’autre option. Et elle était finalement sortit des cachots en terminant d’enfiler le chandail qui était définitivement trop grand pour elle mais elle s’en foutait elle savait qu’il serait chaud aussi.

Elle avait rapidement pris le chemin de la tour, elle savait que bon elle devrait faire attention à ne pas se faire prendre mais elle c’était tenu tranquille ces dernier temps et elle avait besoin de prendre l’air ont ne le lui interdirait pas hein? Enfin elle espérait bien qu’on ne le lui interdirait pas elle voulait seulement… bon d’accord elle ne savait pas trop se qu’elle voulait mais elle ne voulait par rester enfermer une minute de plus. Et puis rapidement elle se trouvait au pied de la tour qu’elle cherchait à monter. Elle avait soudainement un sourire extrêmement heureuse de se retrouver tout près de l’endroit qu’elle avait visé et étrangement elle n’avait croisé personne. Du moins personne pour le moment alors elle devait être assez sauve pour pouvoir commencer à monter les escaliers qui la mènerait au bout du monde. Elle se mit donc à monter les escaliers rapidement elle voulait y arriver le plus rapidement possible elle voulait se trouver la haut le plus vite qui lui serait possible de le faire. La tour d’astronomie était quand même la tour la plus haute du château à se que la jeune femme savait. En quelque minute elle se retrouvait en haut et pouvait enfin respirer l’air frais de cette fin d’après-midi. Elle prit un grand respire et était finalement contente d’avoir attrapé le pull de Leam avant de sortir de la salle commune.

« Ah le véritable air, voila un truc qui ma beaucoup manqué dernièrement! »

Elle avait un sourire toute seul dans son monde imaginaire ou ils vivaient au château comme ils l’avaient toujours fait, avec le plus de liberté qui était possible, le plus de plaisir possible et le moins d’étude possible. Malheureusement elle savait très bien que la vérité tout autre. Poudlard était devenu une prison pour tout le monde en dehors des fayo et ceux qui se prétendait des élève modèle et ça Destiny Morgan Alexus McRea n’avait jamais prétendu en être une! Mais elle était à ses penser depuis peut-être une quinzaine de minute quand elle entendu des pas tout près. Elle fut tellement surprise que son cerveau fit la première chose qu’il avait pensé à tenter de se cacher dans un endroit ou il était impossible de le faire alors la seconde chose était de foncé tête première vers le son. Hum mauvaise idée quand se que vous frapper est plus solide que vous en moins de cinq seconde elle était sur les fesses, un mal de crane en prime et l’air plus ridicule que jamais. N’importe quel fille aurait chigner mais Destiny se mit à rigoler.

« On peu cacher le blond ça reste toujours du blond on dirait… » Finit-elle par dire.

[HJ : C’est nul! ]


Dernière édition par Destiny M.A. McRea le Mer 10 Mar - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Vide
MessageSujet: Re: What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:23

    Je regardais à droite et à gauche depuis mon petit bosquet. Par je ne savais quel miracle j’avais échappé à la vigilance de toutes les personnes, de toute les grandes personnes. Et pourtant j’avais même croisé Cayn. Je m’étais alors caché derrière une statue complètement replié dans l’ombre comme une proie à l’affût de sa victime. Sauf que je n’avais aucune envie de sauter sur mon professeur de Dcfm et de l’égorger. J’étais une bête sanguinaire seulement une fois par nuit quoique ... avec les derniers évènements et ses circonstances, j’étais en bonne voix de devenir un agité du bocal permanent. Et pourtant, j’étais certainement l’étudiant qui faisait le plus de sortie. C’était bien simple, je me faufilais hors des salles de cours et de ma salle commune au moins deux fois par jour. J’allais me balader, et souvent même courir dans la forêt interdite. Mes muscles avaient vivement protesté contre leur remise au travail. Mais, il fallait que je travaille un peu mon corps, la prochaine pleine lune était proche et j’allais souffrir plus que d’habitude. De toute façon, j’allais être un loup garou enragé, furieux, j’allais revenir plus mort que vivant. Et quelque chose me disait que cette fois ci, je n’aurais pas quartier libre. J’allais donc être condamné, furieux à me balancer contre les murs décrépis de cette cabane maudite, à m’infliger les pires supplices. Et tout ça avec pour seule compagnie, des souris et des rats que j’allais dévorer. Non vraiment, c’était à se demander comment mes ancêtres maraudeurs avaient pu trouver ça un jour amusant. Enfin je suppose que mon grand père, Remus, lui n’avait pas du trouver ça des plus drôle. Mais les deux autres … saletés Gryffondors et leur goût du risque. Toujours en embuscade dans mon bosquet, j’attendais patiemment que mon professeur de métamorphose effectue son passage de garde. Il tournait tout autour du château comme une marionnette. Je n’aurais pas aimé être à sa place. Enfin, il passa devant moi. Je n’attendis pas qu’il soit trop loin pour sortir. Il fallait pas dire être loup garou avait certain avantage. Je me faufilais sans bruits jusqu’à la porte d’entrée et la dépassais. Je lui préférais la petite entrée cachée un peu plus loin par le lierre. Beaucoup moins connu et surtout beaucoup plus discret. J’atterris sur la gauche de la grande salle et restais prostré sans bruit derrière la tapisserie. Je fis fonctionner mon ouïe à plein régime. Je ne percevais aucun bruit alors je me décidais à sortir. Je marchais d’un pas rapide, mais sans pour autant faire claquer mes semelles sur le sol froid de dalles inégales. Je n’allais pas donner le bâton pour me faire battre, je n’étais ni maso ni encore tout à fait suicidaire.




    J’avais déjà monté de trois étages lorsque des bruits lointains de voix atteignirent mes oreilles. Je me figeais sur place tout en analysant la situation. Finalement, les personnes prenaient des directions différentes de la mienne et je pus donc continuer sans être inquiété. Je stoppais ma progression devant le portrait encore intact de la grosse dame. Rien que l’idée de rentrer dans la fournaise que devais être ma salle commune me donnait des sueurs froides. J’étais une créature nocturne, une créature à la température corporelle déjà assez élevée comme ça. Aller me faire cuir, n’était pas une occupation mais un calvaire. Je haussais les épaules tout en continuant finalement mon chemin. Je passais devant le mur où se cachait la salle sur demande sans m’y arrêter. Je redescendis puis remonter ensuite. Je savais plus quoi faire. J’aurais bien aimé prendre une douche, après tout je venais de courir. Mais la cacophonie de mon endroit d’habitation se rappela douloureusement à moi. Non mais vraiment quelle plaie. Des 9 heures du matin, j’étais atteint de migraine et malheureusement l’infirmière ne pouvait plus rien pour moi. Les anti-douleurs, les potions contre la migraine et celle de sommeil, m’étaient dorénavant interdites. Pourquoi ? Parce qu’il fut un temps ou j’en prenais tous les jours. C’était devenue une drogue et on m’avait sevré. Ça avait vraiment été douloureux. Et aujourd’hui, même moi je rechignais à y penser. Je ne voulais pas retomber dans le cycle de l’addiction. La morphine restait donc loin de moi et c’était peut être mieux ainsi.


    Alors que je passais devant les escaliers menant à la tour d’astronomie, j’entendis un chuchotement. Il y avait quelqu’un là haut. La voix n’était pas assez forte pour que j’en identifie le timbre. Femme ou homme, cette personne était un inconnu. En tout cas, ça avait piqué ma curiosité. Qui d’autres que moi-même, Sirius Lupin, fauteur de troubles reconnus, casse cou et Casanova de ce château, avait le culot de sortir en douce de sa salle commune ? Un mystère que j’étais bien décidé à résoudre et ceci dans les plus brefs délais. Je décidais de m’annoncer qu’au dernier moment et je fis donc un minimum de bruit. Arrivé aux trois quarts, je pris une ascension normale et mes pas commencèrent à résonner. Dans le silence j’avais l’impression que tout le monde pouvait les entendre sauf que une seule personne était un loup garou et que c’était moi. Ce que je n’avais pas prévu par contre c’est que l’inconnu cherche à fuir en partant vers moi. La silhouette me percuta, je reculais surpris.



      -On peu cacher le blond ça reste toujours du blond on dirait… s’exclama la voix claire, et douce au timbre féminin.




    Je souris, bien sur que je ‘lavais reconnu. Pas ses cheveux, ça c’était nouveau pour moi mais son odeur, m’avait littéralement transporté des qu’elle m’avait percuté. Destiny. La seule fille à avoir ravie mon cœur et la seule à arriver à faire me faire avouer que j’étais raide dingue d’elle.



      - Blonde ou rousse tu resteras toujours magnifique Dee murmurais je tout en la relevant. Je la gardais dans mes bras, profitant de la douceur de ce petit corps chaud contre le mien. – Tu ne t’es pas fait mal ? demandais je tout de même inquiet.





HJ : Non c'est bien , par contre moi c'est archi nul XD
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 35
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Vide
MessageSujet: Re: What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:14


Destiny ne savait pas par quel miracle elle avait été capable de se rendre au haut de cette tour sans se faire prendre. Mais elle était capable d’être vigilante et puis si on lui posait la question elle aurait pu dire qu’elle avait besoin d’un bouquin à la bibliothèque pour un devoir dans un cours. Après tout qui l’aurait soupçonné… bon d’accord tout le monde était paranoïaque en se moment. Mais elle était ni plus ni moins arriver au point le plus haut de l’école et elle se rassasiait de l’air frais. Elle était d’ailleurs un peu plus calme qu’au moment de sortir comme une bombe de la salle commune des serpentards. Elle en avait eu un grand besoin de sortir et c’était à son plus grand bonheur qu’elle sentait enfin un vent frais la frapper doucement et elle ne pouvait que sourire, elle avait un peu un sourire niait, un peu enfantin mais se retrouver sur cette tour était la plus belle du monde. Elle se sentait au paradis et c’était vraiment le plus bel effet qui pouvait se passer dans son corps. C’est quand on perd un tel sentiment qu’on s’aperçoit qu’il est nécessaire à notre vie. Les étudiants étaient tous sur le point de perdre la boule mais chacun le vivait différemment. Destiny elle quand elle se sentait enfermer voulait frapper tout se qui bougeait, respirait ou non mais elle voulait se détruire les poings. Elle avait résisté mais avant de vraiment perdre la carte elle avait réussit à trouver son remède cette tour, un petit endroit de rien du monde pouvait régler bien des problèmes mais bon la c’était bel et bien le cas et elle ne pouvait pas imaginer que quelque chose puisse arriver pour ruiner son moment alors quand elle entendit des pas qui montait elle avait finalement réagis comme elle l’avait mais elle ne s’attendait pas à tomber sur Sirius. Elle avait pratiquement perdu espoir de le recroiser après la fête illégal vu le nouveau règlement mais voila qu’elle venait littéralement de lui rentrer dedans à pleine force en plus. Comment elle savait que c’était lui sans avoir ouvert immédiatement les yeux, un sentiment le lui disais que c’était lui. Elle se mit à sourire avec un peu sourire niait.

« Blonde ou rousse tu resteras toujours magnifique Dee » Destiny avait senti la chaleur lui monter aux joue il la trouvait vraiment magnifique? Et bien si elle avait besoin d’un remontant d’énergie voila qu’elle l’avait eux. Il l’aidait à se relever alors qu’elle se remettait de ces émotions. Si elle continuait de rencontrer Sirius dans des situations come ça elle allait finir par mourir d’une attaque cardiaque. À tous les coups il réussissait à la surprendre. Elle ne savait pas qu’elle était autant nerveuse. « Il va falloir qu’on arrête de se rencontrer comme ça ou je sent que mon cœur va sortir de mon corps. Quoi que si tu me complimente toujours comme ça je le prendrais volontiers. » Elle lui fit un sourire en rigolant un peu mais dans le fond une partit d’elle était réellement sérieuse mais elle ne voulait pas qu’il se sente obliger de le faire. Alors qu’il la gardait encore tout près d’elle, en fait elle était pratiquement dans ces bras et elle devait avouer qu’elle n’avait jamais pensé être aussi bien, aussi près de lui, surtout dans ses bras. Elle se sentait en sécurité étrangement. Elle était bien ici, s’ils pouvaient ne pas se faire prendre elle serait heureuse. Ce n’était pas comme-ci ils faisaient réellement un truc de mal. Non ils étaient pratiquement inoffensif, bon d’accord Destiny commençait à comprendre que Sirius avait réussit à percer un énorme trou dans son énorme carapace et si elle devait arrêter de mentir elle dirait qu’elle avait développé de profondément sentiment pour lui. Tout pour ne pas dire les vrai mots mais vous comprenez non?

« Tu ne t’es pas fait mal ? » elle sourit non elle était juste un peu sonné fallait dire que Sirius n’était pas un matelas quand on fonçait dedans à pleine course. Mais elle ne c’était pas réellement faite mal. « Ouais ça va t’inquiète tout les morceaux sont à leur place! Un peu sonné mais tout va bien. » Elle releva la tête vers lui en lui rendant son plus magnifique sourire histoire qu’il cesse de s’inquiété pour elle. Elle voulait bien avouer qu’elle l’appréciait, malgré les rumeurs qui couraient à son sujet mais comme d’habitude elle préférait oublier les rumeurs et entendre la vérité des personnes qui était concerné, mais elle ne voulait pas qu’il s’inquiète pour elle. En fait elle ne voulait plus que les gens s’inquiète trop pour elle mais malheureusement ils semblaient tous adorer s’inquiété pour elle alors elle était prise avec ça. « Mais tu peut réponse à ma question? Bordel tu manges quoi pour être aussi solide? » Elle eu un petit rire amuser. Mais l’impact l’avait sonné pendant un moment c’était tout un coups qu’elle c’était pris… si ce n’était pas comme se frapper à un matelas la nuit c’était quand même plutôt solide, mais elle se doutait qu’il serait aussi costaud, elle s’en était toujours douter mais elle n’avait pas cru qu’elle le découvrait de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Vide
MessageSujet: Re: What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:09

    C’était étrange oui vraiment étrange. J’étais un volcan, un brasier et pourtant…. Pourtant le petit corps chaud de Destiny réussissait à me réchauffer. Oui mais à me réchauffer de l’intérieur. C’est comme si çà avait allumé une petite flamme dans mes organes. Elle se tenait encore sonnée dans mes bras légèrement pantelante sur ses deux pieds. Je la soutenais sans forcer. Je ne pris pourtant pas la liberté de la caler complètement contre mon buste. Je ne voulais nid ‘une gifle ni d’une insulte. Je voulais juste qu’elle m’aime tout simplement. J’avais mis plusieurs mois pour me rendre compte que mon attitude avec elle n’était pas normale. Je n’agissais pas avec elle, comme j’avais pu agir avec les autres. Et puis, je recherchais en permanence sa présence, sa voix même sèche et cassante. Je ne me sentais heureux que quand elle me parlait presque. Et au début ça m’avait fait drôlement peur. Je n’étais pas habitué à ça, cette intensité, cette envie qui vous prend les tripes. Et puis, un jour après l’épisode dans les vestiaires, ou j’avais du l’emmener à l’infirmerie, j’avais commencé à réfléchir. J’avais cessé d’essayer de me leurrer et je m’étais enfin posé les bonnes questions. Et puis un jour, ça m’était paru comme une évidence. Je l’aimais, j’étais fou d‘elle. Et au fond, j’étais libéré et content de me l’être avoué. Pour la première fois de ma vie moi, Sirius Lupin, j’étais amoureux. Et ça m’avait enchanté autant que cela m’avait fait peur. C’était une chose de se l’avoue,r une autre de vivre avec et encore une autre de l’avouer à elle. Je savais même si j’étais près à le lui dire. J’avais peur de sa réaction en fait. Rare étaient les fois ou j’avais le droit à un refus. Mais si elle devait me repousser, je n »tait pas sur de le supporter. A cela il fallait ajouter, la nouvelle ambiance pesante du château. Je ne voulais pas rajouter de la tristesse à ma frustration. Qui sait alors ce que j’aurais été capable de faire. Je ne préférais prendre aucuns risques … Mais, je savais qu’un jour je devrais le lui dire rien que pour le fait d’être honnête avec elle comme j’ai promis de l’être. Mais là, je ne voyais pas encore le bon moment. J’attendais peut être un signe de sa part, je sais pas. Quelque chose qui m’aiderai à me lancer. Si j’étais sure qu’elle dirais oui, que je pourrais vivre quelque chose de fort et d’intense avec elle, je n’hésiterais pas mais voilà … je n’étais sur de rien , absolument rien. Et je n’aimais pas l’inconnu, pas celui là du moins.



    Je lui rendis son sourire. Elle semblait contente de me voir et moi j’étais vraiment heureux en ce moment. Elle m’avait manqué, réellement. Elle était une drogue et mon oxygène. Je me sentais calme à ses côtés. Il avait suffit qu’elle me souris pour ça. Elle me faisait vraiment un drôle d’effet. Il n’y avait pas à dire. Je lâchais un de ses bras, pour replacer derrière son oreille, une de ses nouvelles mèches rousses. Je pris le temps d’apprécier la texture douce de ses cheveux pour celle de sa joue ou je laissais descendre doucement ma main. J’étais hypnotisé par le spectacle qu’elle m’offrait. Il y avait tellement d’émotions et de lueurs dans ses yeux.



      - Il va falloir qu’on arrête de se rencontrer comme ça ou je sens que mon cœur va sortir de mon corps. Quoi que si tu me complimentes toujours comme ça je le prendrais volontiers. Ria elle.

      - Promis la prochaine fois je m’annoncerai et pour les compliments, on verra, je voudrais pas que t’y tu habites trop sinon tu ne pourra plus les apprécier à force, souris je sérieux tout de même.

      - Ouais ça va t’inquiète tout les morceaux sont à leur place! Un peu sonné mais tout va bien. Dit elle.

      - Je suis vraiment désolé Dee, mais bon quelle idée d’essayer de fuir en me rentrant dedans. ! la taquinais je gentiment.




    Bon fallait bien avouer que ce n’était pas très malin surtout quand la personne était plus grande et bien plus forte que vous. Mais ça pouvait aussi être dangereux. J’avais els escaliers derrière moi, deux pas en arrière et je chutais. L’impact m’avait à peine déplacé mais j’avais des caractéristiques lycanthropes aussi. Une autre personne aurait peut être basculé avec elle. Elle me sourit une nouvelle fois alors que je levais les yeux au ciel amusé. Je n’avais pas envie de la lâcher et elle ne protestait pas. Peut être appréciait elle ? J’aimais pas ce foutu espoir qui cognait dans ma poitrine.



      - Mais tu peux réponse à ma question? Bordel tu manges quoi pour être aussi solide? Me demanda elle pratiquement ahurie.

      - Euh, je mange comme toi, bon j’avoue tu m’as démasqué j’adore le chocolat ! Riais je, je fais surtout beaucoup de sport en fait, faut que je bouge sinon je deviens vraiment invivable déclarais je avec un sourire.




    Finalement, je lui tapotais gentiment sur la tête en prenant garde de ne pas trop la décoiffée. Puis subitement, je posais mes mains sur ses hanches pour la hisser sur la table de cours la plus proche.



      - Un cours sur l’étoile de Sirius ça te tente ? lui proposais je avec un sourire amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 35
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Vide
MessageSujet: Re: What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:31


Destiny avait pris le temps de revenir du coup qu’elle venait de se prendre. Et même après avoir retrouvé toute sa solidité elle était resté ou elle était, elle était tout simplement bien dans les bras de Sirius. Qui aurait crue qu’ELLE un jour pourrait dire ça. Peut-être que les autres avait raison elle allait réussir à revenir comme avant mais elle devait foncer tête baisser comme elle venait juste de le faire. Est-ce qu’elle était prête à foncer aussi rapidement tête baisser, elle-même ne le savait pas mais juste le fait de pouvoir être si près de ce corps sans être toute crispé et nerveuse mais surtout être complètement calme était comme un autre regain d’énergie. C’était peut-être juste qu’elle était naïve mais elle ne voulait pas y penser. Tout se passait comme ça aurait toujours du se passer c’était comme si deux ans passer pouvait être complètement être effacer et recommencer à nouveau. Elle releva la tête pour regarder Sirius en souriant, elle ne savait pas pourquoi elle voulait tout simplement sourire, elle ne cherchait rien d’autre en fait elle aurait pu rester en silence juste comme ça mais n’aurait servit à rien. Après un moment ils devaient parler, s’exprimer bref vivre dans le silence lui était impossible et vivre dans le monde du bruit aussi mais rien ne pouvait ruiner son petit moment pour elle. Elle se rappelait comme hier leur dernière rencontre mais elle ne voulait faire la même erreur que la dernière fois si elle était pour se lancé dans l’inconnue elle allait devoir agir comme si rien ne c’était jamais passer cette soirée la. Et pour être franche elle croyait qu’il était temps de le faire. Elle sentit une mais qui la relâchait et elle se mordilla la lèvre non pas réellement timide mais plutôt parce qu’elle était bien avant qu’il ne l’enlève.

Mais elle n’avait pas eu le temps de s’ennuyer bien longtemps parce que Sirius avait glissé sa main dans ces cheveux à elle et elle était soudainement encore plus contente de ça. En fais ça la rendait encore plus nerveuse que joyeuse, elle le laissait faire tranquillement et elle réussissait à plutôt bien répondre à se qu’il faisait. Bon elle aurait sautillé de joies en se voyant faire mais elle garderait ça pour plus tard. Elle aimait l’effet que ça lui faisait alors qu’il descendait ça main tranquillement se qui la chatouillait un peu mais elle aimait la chaleur que cette main dégageait et elle amena ça main à elle pour prendre la sienne. Destiny leva simplement les yeux pour croiser le regarde de Sirius, seulement pour tenter d’y déceler quelque chose, comprendre d’où était sortir se coté de lui, elle ne connaissait pas mais elle devait avouer que si il était comme ça avec toute les filles elle pouvait comprendre pourquoi autant de fille aimait le jeune gryffondor. Elle pouvait très bien comprendre. Personne ne pouvait comprendre l’effet que ça lui faisait à l’intérieur.

« Promis la prochaine fois je m’annoncerai et pour les compliments, on verra, je voudrais pas que t’y tu habites trop sinon tu ne pourra plus les apprécier à force, » Elle fit un sourire il ne pouvait pas vraiment avoir peur qu’elle se prenne la grosse tête. Et pour être franche elle ne voulait pas non plus qu’il la complimente constamment elle était très bien avec quelque fois ici et la. « Oui c’est plus sur si tu t’annonce. » Elle avait accompagné cela par un petit rire amuser. C’était quand même amusant à imaginer vous ne trouvez pas? Bon d’accord elle était surement la seul à penser de cette façon mais bon elle était étrange et l’assumait. « Je suis vraiment désolé Dee, mais bon quelle idée d’essayer de fuir en me rentrant dedans. ! » Elle sourit elle l’avait mérité celle-là car il était vrai que se n’était pas son réflexe le plus brillant qu’elle avait eux et surement un de plus dangereux qu’elle n’est jamais eu. Elle aurait mal calculé elle fait un vol planer dans les escaliers il aurait été moins solide sur ces pieds et tout les deux partaient en déboulant les escaliers, bref ils auraient tout les deux pu se faire très mal dans cette histoire mais elle avait encore une fois paniqué son esprit était pas des plus intelligent dans ces moment la. « Tu n’a pas à t’excuser c’est moi qui t’es foncer dedans… je devrais être celle qui m’excuse. » Elle souriait presque naïvement mais tout le monde savait qu’elle n’était pas vraiment naïve. « Hum c’était la seul idée qui ma passer par la tête je pensais que c’était peut-être un prof alors je me suis dit que j’aurais le temps de les fuir comme ça… Mais bon on me dit toujours de foncé tête baisser j’ai maintenant la preuve que ça sonne de le faire! » Elle avait délibérément tourné à la blague se qu’elle avait fait mais sincèrement il était vrai qu’on lui disait toujours de foncer tête baisser alors qu’elle croyait qu’elle le faisait constamment.

« Euh, je mange comme toi, bon j’avoue tu m’as démasqué j’adore le chocolat ! » Elle le regarda un peu surprise mais elle se mit à rire comme si le chocolat l’aurait rendu aussi solide et puis si c’était réellement le chocolat il aurait surement tombé à la renverse lui aussi. « je doute que se soit le chocolat qui est fait ça! » elle était plutôt amuser en se moment. « je fais surtout beaucoup de sport en fait, faut que je bouge sinon je deviens vraiment invivable » Comment il réussissait à survivre alors, elle pensait qu’elle allait perdre la boule dans le château en se moment alors comment lui faisait pour survivre? Elle devait avouer être réellement surprise et elle était un peu curieuse en même temps. Et un peu était une exagération car elle était complètement curieuse de nature, elle voulait savoir comment il faisait même pour s’entrainer. Destiny était en manque d’exercice elle avait besoin de courir, de gaspiller de l’énergie et la c’était impossible. Mais aussi subitement que c’était arriver aussi subitement se retrouvait-elle sur un bureau elle n’avait presque rien vu se faire mais ça l’amusait. Bon d’accord elle savait qu’elle n’était pas énormément pesante la plupart des garçons le lui disait mais ça l’amusait toujours quand ils l’attrapaient et la mettait exactement ou ils voulaient qu’elle soit. Elle n’avait même pas eu besoin de l’aider ni rien. « Un cours sur l’étoile de Sirius ça te tente ? » Destiny haussa un sourcil intrigué. « Hum qu’est-ce que tu entends par un cours sur l’étoile de Sirius… parce que si il y à des devoir associer et à remettre je ne suis pas certaine de pouvoir supporter d’autre devoir comme ceux que les profs nous donne. » Elle avait toujours aimé l’école mais plus maintenant, enfin pas pour le moment et elle était certaine que lui non plus n’aimait pas non plus se qui se passait en cours. « Mais si tu promets de le rendre intéressant je suis intéressé. » il fallait dire qu’il avait réussit à l’intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Vide
MessageSujet: Re: What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:15

    Elle était si belle, ça devrait être interdit. Et elle sentait si bon aussi. Pour une fois, le loup était d’accord avec moi et c’était tant mieux. Je ne me serais pas vu entrain de me battre avec une autre partie de moi-même pour savoir quoi dire et quoi faire. C’était déjà bien compliqué comme ça, on allait éviter de rajouter des problèmes. Je sentais mon cœur, ce si petit organe bondir dans ma poitrine. Je ne pensais pas pouvoir vivre ça un jour. C’était tellement nouveau et tellement différent de tout ce que j’avais vécu. J’aimais les nouvelles choses mais je savais qu’il me manquait quelque chose pour être parfaitement comblé. Il me manquait elle, elle toute entière. Pour l’instant nous étions seulement des amis mais je ne voulais pas ça, je voulais plus, tellement plus. Je voulais goûter ses lèvres, encore et encore jusqu’à en mourir d’addiction. Elle pouvait faire ce qu’elle voulait de moi mais ça elle n’en avait pas conscience ou du moins peut être pas encore. Je redoutais ce moment où elle prendrait vraiment conscience de ce que je pouvais ressentir pour elle. J’espérais alors qu’elle ne réduirait pas en miettes mon petit cœur fragile. Mais je savais que malgré les apparences, elle n’était pas de ce genre là. Mais, je ne pouvais m’empêcher de douter. C’était dans la nature de l’homme de se poser des questions. Et peut être que je m’en posais trop. Vraiment trop …. Mais j’avais peur et c’était une raison pour y aller doucement. Je n’étais pas fan de l’humiliation alors je m’en préservais. C’était peut être stupide mais je ne savais pas sur quel pied danser. Je fus surpris mais heureux lorsqu’elle inclina sa tête à la rencontre de ma main. Elle acceptait ma caresse et rien que pour ça, j’avais envie de lui dire que je l’aimais comme un fou. Puis, elle me surpris encore en prenant ma main dans la sienne. Elle était si douce et si petite. J’avais maintenant peur de bouger et de respirer. J’avais l’impression qu’au moindre geste tout allait se briser. Et je n’avais pas envie de ça.




      - Tu n’a pas à t’excuser c’est moi qui t’es foncer dedans… je devrais être celle qui m’excuse. Hum c’était la seul idée qui ma passer par la tête je pensais que c’était peut-être un prof alors je me suis dit que j’aurais le temps de les fuir comme ça… Mais bon on me dit toujours de foncé tête baisser j’ai maintenant la preuve que ça sonne de le faire! Plaisante elle.

      - Oh moins tu recommenceras pas ! la charriais je gentiment.




    Enfin au fond j’étais content qu’elle se soit cognée contre moi et pas quelqu’un d’autre. De toute façon, peu étaient les étudiants qui bravaient les interdits aujourd’hui enfin ces derniers temps. Melvin et Dee étaient les deux seuls élèves que j’avais croisés. Et c’était bien un drôle de hasard. Vraiment un drôle de hasard oui. Finalement, je la soulevais et l’installais sur le premier bureau que passais à ma disposition. Elle me sourit amusé par mon geste. Je l’avais soulevé avec une facilité déconcertante. Déjà elle n’était pas bien lourde et ensuite j’avais de la force à revendre.



      - Hum qu’est-ce que tu entends par un cours sur l’étoile de Sirius… parce que si il y à des devoir associer et à remettre je ne suis pas certaine de pouvoir supporter d’autre devoir comme ceux que les profs nous donne. Ronrochona t- elle.



    J’éclatais de rire tout en essayant d‘être discret ce qui forcément n’était pas très réussi. Je secouais la tête pour répondre à sa question. J’étais pas le genre d’élèves à faire les devoirs des profs alors j’allais pas e donner. Et puis, je n’étais pas prof de toute façon.



      - Mais si tu promets de le rendre intéressant je suis intéressé. Finit elle par acquiescer.

      - Tant mieux ! Tu vas voir, je suis un excellent professeur. Mais d’abord, je vais te déplacer un peu. Tu n’es pas bien sur ce bureau. Dis je posément.





    Aussitôt dit, aussitôt fait. Je la soulevais une nouvelle fois dans mes bras pour la transporter au bureau près de la grande fenêtre. Je l’assis doucement tout en lui caressant un peu la paume de sa main au passage. Je ne pouvais pas m’en empêcher. Mon corps réagissait de lui-même. Je fouillais un peu dans les cartes pour dénicher une de la constellation du grand chien et poussais un « ah » victorieux lorsque je lui trouvé. Je l’installais sur le petit tableau et le tournais pour que Destiny le voit. Je lui souris avant de prendre une grande inspiration.



      - L’alpha Canis majoris plus connu sous le nom d’étoile de Sirius est l’étoile principale de la constellation du grand chien, la voisine d’Orion. C’est l’étoile la plus brillante du ciel. Je montrais du doigt la position de Sirius sur la carte, celle d’Orion. Sirius est une étoile visible seulement quelques mois dans l’année et pourtant c’est certainement une des plus étudiées de part sa position. Je repris mon souffle en lui adressant un sourire. Sirius signifie en latin ardent. C'était le nom du chien que possédait le personnage de la mythologie grecque Orion éponyme de la constellation Orion, qui se situe à proximité immédiate de Sirius, qui lui-même fait partie du Grand Chien. Orion et le Grand Chien furent placés dans le ciel à la suite du décès tragique d'Orion, au sujet duquel plusieurs versions existent. Mais on ne va pas les étudier. Terminais je avec un petit rire.





    Elle avait l’air assez intéressé par ce que je racontais et voir ces yeux brillait me donner de drôle d’idées. Je me rapprochais d’elle jusqu’à être tout proche, pas aussi près que toute à l’heure mais tout de même.




      - Il y a plus de 5000 ans, les prêtres égyptiens se sont servis du lever héliaque de cet astre brillant pour calculer leur calendrier et durant des siècles les astronomes chinois l'ont soigneusement étudié. En Angleterre, beaucoup de sangs purs ont appelé leur enfant Sirius, tu sais pourquoi ? Parce que les astronautes disaient que c’était un diamant. Une façon comme une autre de dire que notre enfant peut briller en société et par son rang. Et puis avec Sirius Black, ça c’est perdu. Personne ne voudrait le prénom d’un soit disant meurtrier alors qu’aujourd’hui on sait tous que ça en est pas un mais moi j’en suis fier parce que cette homme avait du cœur et que j’espère posséder le même au fond. Soufflais je finalement dans un souffle.



    Oui j’en étais fier, je me sentais proche de cet homme maintenant. On m’avait à plusieurs fois dit que je luire semblais et puis on avait un lien de parenté tout de même. Elle me sourit, je ne réussis pas à lui rendre. J’étais fasciné par ce que mes yeux de loup pouvaient détecter. Alors je passais mes doigts froids sur le contour de ses joues, de ses lèvres. Et puis je m’approchais d’elle. Bientôt son souffle vanillé chatouilla ma peau. Elle avait le temps de fuir si elle le voulait, de piétiner mon cœur. Et puis je posais enfin mes lèvres sur les siennes tout doucement. Une explosion de sentiments jaillit en mon sein.

Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 35
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Vide
MessageSujet: Re: What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:11


Le moment était emplie de magie et non pas seulement parce que les deux étudiant qui était présent en se moment était tout les deux des sorciers à la très reconnue école Poudlard une école pour les jeunes sorcier. Non c’était une toute autre magie et il semblerait que seuls les deux jeunes étudiants pouvaient la voir sans réellement le réaliser. Et même alors qu’il parlait il semblerait que se petit quelque chose ne partait pas complètement, il restait toujours bien présent de se petit quelque chose et il donnait tout ça signification du moment. Certes il y avait des non-dits, les deux étudiants semblait des expert à se mentir à eux-mêmes et au autres mais si ils arrêtaient tout d’abord de se mentir à eux-mêmes alors la on pourrait assister à la naissance surement de quelque chose d’exceptionnelle mais il faudrait encore qu’ils commencent par se dire la vérité, enfin surtout du coté de la blondinette qui était pour le moment une rouquine. Et ça même Destiny pouvait réaliser que c’était vrai, elle avait déjà commencé à le réaliser elle devait juste travailler un peu plus. « Oh moins tu recommenceras pas ! » Destiny ne pouvait s’empêcher de rire un moment. Elle ne pas recommencer. Si elle n’avait pas venu de la famille qu’elle venait et surement autre chose elle aurait atterrit chez les rouge et or, elle l’avait toujours su en elle mais ça elle ne l’avouerait à personne. Elle était téméraire comme pas deux quand elle voulait mais elle était aussi une vers et argent et elle le savait. Mais bon si il croyait qu’elle ne recommencerait pas elle en doutait elle avait parfois des réactions intéressante et quand son coté téméraire ressortait on ne savait pas se qu’elle pouvait faire. « Hum je crois qu’il est plus réaliste de dire que je vais surement faire des tat d’autre connerie dans se genre mais je crois que retenter de foncer dans une personne pour me sauver la peau hum oui définitivement je vais le refaire! » Après tout avoir foncer dans une personne lui avait permis de le revoir non? Et puis c’était un très bon moyen de défense même si sa pouvait faire mal. « Je ne suis pas suicidaire ni rien mais faut avouer que ça permet des rencontres plus qu’intéressante. » Plus qu’intéressante, hum ma fois elle était timbré c’était certain mais la c’était on ne peu plus drôle parce que cette rencontre était tout sauf intéressante, elle était excitante, joyeuse, amusante mais surtout Destiny se retenait de se pincer pour être certaine qu’elle ne rêvait pas parce que si elle devait se réveiller aux milieux de cette rencontre et s’apercevoir qu’elle avait rêvé alors la elle deviendrait folle. Quoiqu’en y réfléchissant un peu si elle rêvait peut-être bien que se qui c’était passer à la fête n’était pas réel? Ouais la on pouvait toujours rêver on ne pouvait pas rêver aussi longtemps à moins qu’on puisse rêver dans un coma et ça Destiny en doutait. Donc elle devait bien être dans la réalité.

Destiny n’avait été capable de sortir de la surveillance constante qu’une autre fois et c’était parce qu’elle c’était endormit à la bibliothèque… et qu’elle était tellement dans un coin reculer de la bibliothèque que la bibliothécaire avait oublié de la réveiller au moment de fermer alors la elle avait vraiment du jouer de ruse puisqu’il ne restait pas beaucoup de temps avant le couvre-feu ou bien sur on allait compter les gens qui se trouvait dans les dortoirs. Mais en dehors de ça elle n’avait pas réussir à contrer la surveillance constante mais elle n’avait jamais vu beaucoup d’élève qui réussissait donc elle était un peu surprise que Sirius se trouve la devant elle. Mais c’était toute une rencontre, encore une fois. Mais celui-ci avait un rire qui l’avait immédiatement fait rire un peu, bon d’accord l’idée d’assister à un cours sur une étoile ne semblait pas intéressant mais son rire était celui qui l’avait le plus marqué, elle ne croyait pas l’avoir jamais entendu. Elle avait vue Sirius sourire des dizaines de fois de loin mais à l’époque se sourire l’agaçais et depuis qu’ils c’étaient tout les deux rapprocher c’était la première fois qu’elle l’entendait rire c’était quand même incroyable non. Et elle devait avouer qu’elle en aimait le son. Houla elle était accro la fille. Et ça ce n’était jamais arriver! « Tant mieux ! Tu vas voir, je suis un excellent professeur. Mais d’abord, je vais te déplacer un peu. Tu n’es pas bien sur ce bureau. » Elle hochât simplement la tête alors qu’il la reprenait à nouveau dans ces bras. Bon d’accord c’était ridicule parce qu’elle pouvait très bien marcher sans problème mais bon il semblait le vouloir alors aussi bien lui donner se plaisir. Et elle n’avait pas eu le temps de protester non plus. Et aussi rapidement qu’il avait parlé aussitôt elle c’était retrouver assise sur le bureau ou il voulait qu’elle soit et il farfouillait dans les carte à la recherche de quelque chose. Si il cherchait à l’intrigué il avait réussit elle se posait plus de question que jamais mais son attente ne fut pas tellement longue parce qu’il avait finit par trouver se qu’il cherchait rapidement et il l’avait accroché un tableau qu’il avait tourné pour qu’elle le voit.

« L’alpha Canis majoris plus connu sous le nom d’étoile de Sirius est l’étoile principale de la constellation du grand chien, la voisine d’Orion. C’est l’étoile la plus brillante du ciel. » Il avait rapidement commencé à lui enseigner se qu’il savait sur l’étoile de Sirius. Bon Destiny adorait regarder les étoiles mais elle avait toujours été nul en Astronomie, elle réussissait à faire de bonne note grâce au calcul qui était souvent demander dans le cours pour calculer certain truc et parce qu’elle était très bonne à tout apprendre par cœur. Donc oui se qu’il lui racontait faisait éco à se qu’elle avait un jour appris mais elle n’aurait pas été capable de lui dire pourquoi elle avait l’impression de le savoir. « Sirius est une étoile visible seulement quelques mois dans l’année et pourtant c’est certainement une des plus étudiées de part sa position. Sirius signifie en latin ardent. C'était le nom du chien que possédait le personnage de la mythologie grecque Orion éponyme de la constellation Orion, qui se situe à proximité immédiate de Sirius, qui lui-même fait partie du Grand Chien. Orion et le Grand Chien furent placés dans le ciel à la suite du décès tragique d'Orion, au sujet duquel plusieurs versions existent. Mais on ne va pas les étudier. » Destiny écoutait avec attention bon d’accord si il lui posait des question sur se qu’il venait de lui dire elle serait surement incapable de répéter quelque chose en dehors du sujet d’Orion parce qu’elle connaissant en quelque sorte la mythologie qui entourait se personnage mais en dehors de ça elle ne comprenait pas trop mais Sirius semblait tenter de lui lancer un message par son histoire après tout c’était la seul conclusion possible, il parlait d’une étoile qui portait son nom, et même si il aimait bien avoir l’air d’un vantard de première elle savait qu’il était tout autre chose. Il c’était rapprocher et elle l’avait regardé un brin hypnotiser par sa personne mais encore une fois elle ne se sentait pas attaquer par se rapprochement elle était des plus calme et Destiny était très au courant que les réactions de son corps était nouveau c’était la première fois en deux ans ou elle se sentait aussi calme avec un garçon qu’elle connaissait un peu moins qu’Angus et Uilleam. À croire que la discussion avec ce dernier avait aidé.

« Il y a plus de 5000 ans, les prêtres égyptiens se sont servis du lever héliaque de cet astre brillant pour calculer leur calendrier et durant des siècles les astronomes chinois l'ont soigneusement étudié. En Angleterre, beaucoup de sangs purs ont appelé leur enfant Sirius, tu sais pourquoi ? Parce que les astronautes disaient que c’était un diamant. Une façon comme une autre de dire que notre enfant peut briller en société et par son rang. Et puis avec Sirius Black, ça c’est perdu. Personne ne voudrait le prénom d’un soit disant meurtrier alors qu’aujourd’hui on sait tous que ça en est pas un mais moi j’en suis fier parce que cette homme avait du cœur et que j’espère posséder le même au fond. » Destiny était bien à jours sur cette partit de l’histoire elle avait après tout un arrière, arrière, arrière et elle ne savait plus trop combientième arrière-grand-père qui avait porté se prénom comme second prénom. C’était dans les années 1800 qu’elle croyait que son père lui avait dit que cet homme avait vécue et il était important pour les McRea mais elle ne se souvenait plus trop pourquoi c’était en rapport à quelque chose chez elle, un tableau ou un truc du genre. Pour les sorciers il n’était pas des plus important il était un artiste et il était seulement reconnu comme un brillant artiste mais en dehors de ça elle n’en savait pas plus sur cet homme. Donc elle savait que se prénom avait été très populaire à certaine époque et qu’elle signification il avait pris après l’emprisonnement pour un crime qu’il n’avait pas commis de Black. Mais se qui la surpris le plus c’était les aveux que le jeune homme devant elle avait fait. Il voulait avoir du cœur comme ce dernier. Bon elle n’aurait pas du être surprise mais en même temps elle énormément surprise c’était on ne peu plus personnelle se qu’il lui avouait mais ce n’était pas la première fois qu’il était autant personnelle avec elle, c’était peut-être à son tour à faire un effort. Elle ne pouvait que lui sourire puis elle le vis se rapprocher d’elle, elle sentit les doigts du jeune homme glisser sur sa peau et elle le regarda se rapprocher, bon pour la première fois aujourd’hui elle avait un peu peur mais elle avait décidé qu’aujourd’hui elle fonçait, alors pas question de l’arrêter et il était temps qu’elle y fasse front à ces peurs. Elle avait sentit son souffle chaud avant de sentir le toucher de ses lèvres et tout avait arrêté de tourner l’espace d’un moment. Elle-même avait presque arrêté de respirer l’espace d’un instant.

Elle ne l’avait pas arrêté, non elle le lui avait rendu au centième avant de se séparer doucement et de lui faire un sourire. « Tu as plus de cœur que tu t’en donne le crédit Sirius. » Oui après tout il avait été patient avec elle, il l’avait laissé faire l’inquisition espagnole avec ses million de question, il avait supporté ces sarcasmes à elle et pourtant il était revenu à la chasse et il avait réussit à le lui montrer. À son tour à se jeter à l’eau. Elle avait très chaud soudainement, surement la nervosité. « en fait tu as été capable de faire se que je croyait n’arriverait jamais… » Elle prit un grand sentiment. « Et la je vais avouer que j’ai peur, en fais j’ai constamment peur et ça na pas toujours été comme ça mais c’était avant qu’on se rencontre que ça commencer, mais il y à un moment j’ai crue que je ne pourrais plus jamais ressentir se que je ressens en se moment, en fais je ne sais toujours pas se que c’est exactement que je ressens mais je croyais jamais que ça arriverait à nouveau et pourtant j’y suis. Mais je tiens seulement à dire que si tu es pour me détruire complètement je préférerais que tu partes immédiatement… » Elle n’allait surement pas lui dire à qu’elle point elle était réellement fragile sur se coup la elle était même pas capable de lui dire qu’elle avait des sentiments très forts et elle était même pas capable de complètement se l’avouer à elle alors déjà la c’était un très grand pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Vide
MessageSujet: Re: What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:21

      - Hum je crois qu’il est plus réaliste de dire que je vais sûrement faire des tat d’autre connerie dans se genre mais je crois que retenter de foncer dans une personne pour me sauver la peau hum oui définitivement je vais le refaire! Dit elle.

      - Oui et ben alors assure toi que la personne en face ne se trouve pas à proximité des escaliers. Ça serait dommage qu’en tentant de fuir tu te brises la nuque. Ajoutais je simplement.

      - Je ne suis pas suicidaire ni rien mais faut avouer que ça permet des rencontres plus qu’intéressante souria elle mesquine.

      - Je conteste ! Tant que tu me rentres dedans ça ne me pose aucuns problèmes mais pas dans les autre dis je non sans une once de jalousie.





    J’aimais Dee et je n’étais certainement pas assez fou pour la laisser se jeter dans les bras de n’importe quel inconnu. Après, il est vrai que nous étions même pas ensemble. Elle me tenait depuis longtemps mais est que moi je la tenais ? Je revenais toujours à la même question, et c’était frustrant oui vraiment. Je n’avais aucune raison à fournir et ça m’énervait. J’avais l’impression de tourner en rond, comme une bête en cage. Et ce n’était pas des plus agréable. Alors oui bien sur j’avais capté le petit sous entendu laissé par Dee dans sa phrase mais je doutais encor, et je douterais certainement encore un moment. Après tout, j’allais être vraiment très malheureux si elle me rejetait et je ne voulais même pas envisagé qu’elle puisse sortir avec moi et me larguer ensuite. Je crois que je ne m’en remettrais vraiment pas. J’avais déjà rêvé de nous ensemble dans une maison au bord de mer. Ça m’avait réveillé en sursaut et j’avais passé une tonne d’eau sur mon visage pour me remettre les idées en place. Non vraiment, c’était bien la première fois que ce genre de choses m’arrivait. Elle me sourit alors que je la déplaçais vers un bureau plus approprié à ma mise en scène. Je savais en plus même pas pourquoi j’avais proposé de lui faire un cours sur l’étoile de Sirius. Oui certes, c’était mon nom … mais même moi je ne savais absolument pas encore ce que j’allais dire. Bon, après tout, j’étais fort pour parler. J’étais un bon orateur et ça tout le monde le savait. Mais je ne savais pas ce que j’allais chercher à lui prouver, le message que je voulais lui faire passer.




    Je rassemblais mes souvenirs sur l’étymologie et la mythologie avant de commencer. Je n’allais tout de même pas lui dire n’importe quoi. En plus, c’était certainement le seul cours d’astronomie que j’avais écouté depuis mon arrivée à Poudlard il y a huit ans. C’était une sorte de fierté de toute façon. Je portais le nom d’une étoile mais ce dont je restais le plus fier c’était surnom de la personne qui l’avait porté avant moi. Je le considérais comme un héros, un grand homme. Et puis un héros humain avant tout, mort dans l’ombre mais dont on se souvient encore aujourd’hui. Tout en récitant mes souvenirs, je réfléchissais à ce que j’allais bien pouvoir lui dire ensuite. Et honnêtement ce n’étais pas la partie la plus aisée.



    Puis enfin j’avais posé mes lèvres sur les siennes, c’était une impulsion soudaine. Mais à ce moment là, je savais que c’est ce que je devais faire. C’était peut être le signe que j’attendais. La fin de mes troubles intérieurs. Je me rendis compte au comble de la joie qu’elle ne m’avait pas repoussé et même qu’elle répondait timidement à mon baiser chaste. Ce baiser j’en rêvais depuis si longtemps, que le vivre me déconnectait complètement de la réalité. Elle me faisait perdre la tête, littéralement. Elle pouvait faire ce qu’elle voulait, j’étais accro à elle. Puis elle finit par y mettre fin. Trop rapidement à mon goût mais c’était déjà bien et pour une fois, je ne voulais pas aller trop vite. Je voulais si un « nous » pouvait exister qu’on prenne notre temps et rien d ‘autres. Qu’on avance doucement mais sûrement. Malgré tout ça, je savais qu’il y avait pas mal de non dit entre nous. Elle ne connaissait pas ma nature profonde de prédateur. Et je ne voulais pas briser le mince espoir que j’apercevais. Je n’étais pas près à lui avouer que j’étais un loup garou. J’avais trop peur de sa réaction pour ça. Mais peut être devais je trouer l’abcès avant qu’il soit trop tard. Mais, elle était là, ma peur, elle me broyait les organes.



      - Tu as plus de cœur que tu t’en donne le crédit Sirius. M’avoua elle.





    Je lui fis un sourire peu convaincu. Tout dans ma vie était lié à mon problème de poils. Est-ce qu’un lycanthrope pouvait il réellement avoir du cœur. Je l’espérais et j’aimais à le croire. Je ne préférais pas répondre. Je n’étais vraiment pas prêt à lui avouer un secret aussi gros, le secret de toute une vie.




      - Et la je vais avouer que j’ai peur, en fais j’ai constamment peur et ça na pas toujours été comme ça mais c’était avant qu’on se rencontre que ça commencer, mais il y à un moment j’ai crue que je ne pourrais plus jamais ressentir se que je ressens en se moment, en fais je ne sais toujours pas se que c’est exactement que je ressens mais je croyais jamais que ça arriverait à nouveau et pourtant j’y suis. Mais je tiens seulement à dire que si tu es pour me détruire complètement je préférerais que tu partes immédiatement… récita elle rapidement comme pour se donner du courage.





    Je passais un pouce sur sa joue et tentais alors de l’apaiser. Elle avait retrouvé son regard hanté et lugubre que me faisait peur. Je ne supporterais pas de la voir une fois de plus dans cet état de catatonie effrayante. Je la pris délicatement dans mes bras, en guettant le moindre de ses réactions. Mais finalement, elle se retrouva contre mon buste, l’oreille sur mon cœur. Je la berçais doucement en passant mes doigts dans ses cheveux. Il fallait que je dise ,ces trois mots que me hanté mais alors encore j’avais peur. Je faisais vraiment un bien piètre Gryffondor.




      - Chut Dee, calme toi, tout va bien, je suis là. Personne ne te fera de mal et surtout pas moi. Je te le promet Dee, je ne te ferais jamais rien, jamais. Je préférais encore mourir que de te faire du mal et ça peut paraître niais mais c’est la vérité. C’est dingue je sais mais je crois que … je pris une longue respiration, essayant de mettre de l’ordre dans mes pensées…. Que je … je n’arrivais pas à les sortir ces fichus mots, dieu que c’était compliqué. Je pris une grande inspiration en fermant les yeux et en avouant enfin : que je t’aime.

Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 35
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Vide
MessageSujet: Re: What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:59

« Oui et ben alors assure toi que la personne en face ne se trouve pas à proximité des escaliers. Ça serait dommage qu’en tentant de fuir tu te brises la nuque. » Elle eu un sourire, il était que c’était une idée dangereuse qu’elle avait eu surtout dans le cas de cette classe. Elle hocha la tête en souriant elle ferait plus attention la prochaine fois. « Se serait malheureux de me briser la nuque j’avoue… alors je ferais plus attention. Promis… » Elle était un peu timbré par moment mais bon elle devait avouer que juste s’imaginer la chute pouvais lui donner des frissons de terreur. Elle n’était définitivement pas prête à mourir c’était certain, elle était encore très jeune et avait beaucoup à vivre. En fait elle avait énormément à vivre. « Je conteste ! Tant que tu me rentres dedans ça ne me pose aucuns problèmes mais pas dans les autre » Elle le regardait un peu surprise, est-ce qu’il était jaloux? Hum nan c’était impossible habituellement c’était elle qui était jalouse. Elle n’osait pourtant pas argumenter à quel point chaque rencontre pouvait être intéressante à ça façon. Parfois c’était de voir les autres s’excité et se mettre à vous insulter alors que vous, la seul chose qui vous intéressait c’était de vous retenir de rire parce qu’il avait l’air complètement ridicule, d’autre fois c’était tout simplement hilarant. Et finalement elle trouva les mots justes. « Tu n’as pas à t’inquiété les rencontres avec toi resteront spécial même si les autres peuvent être intéressante d’une toute autre façon. » Pourquoi elle sentait qu’elle devait le lui dire elle n’en avait aucune idée elle ne savait jamais pourquoi mais bon elle était peut-être tout simplement intuitive, mais elle ne voulait pas qu’il soit jaloux, ou qu’il est peur de cette façon.

Tous se passait rapidement, un moment ils rigolaient tout les deux sur les conneries qu’elle avait faite, et son coté tête bruler à foncer dans les gens. L’autre seconde il lui proposait un petit cours intéressant sur une étoile et la seconde d’ensuite il était la à l’embrasser. Et vous savez quoi elle trouvait que tout ça c’était passer vraiment trop rapidement, elle n’osait pas l’avouer mais leur baiser avait laisser un courant électrique dans son corps, si elle était autant surprise de ne pas être nerveuse et très calme elle aurait voulue que le moment dure plus longtemps mais elle avait besoin de lui dire des chose, elle avait besoin de déballer son sac mais surtout elle voulait qu’il comprenne qu’il pourrait lui dire se qu’il voulait elle voyait bien qu’il y avait quelque chose en lui qui était bon et ça même si il ne le croyait pas. Elle l’avait vu le moment ou il l’avait amené à l’infirmerie, elle l’avait vraiment inquiété à se moment. Et même si elle ne voulait pas penser à se moment la elle allait devoir lui expliquer se qui était arrivé, et peut-être devoir lui expliquer se qui était arrivé deux ans plus tôt et ça c’était plus terrifiant que de lui explique la crise de panique de leur dernière rencontre. Mais l’argument ici était qu’il avait bien vu ces limites et il avait été capable de l’aider sans faire d’erreur. Elle pouvait deviner qu’il était bien et ça elle voulait qu’il le comprenne, oh il avait de nombreux défaut mais si il connaissait c’est nombreux défaut il se sauverait surement en courant. Elle avait vu le sourire très peu convaincu quand elle le lui avait dit et même si elle était un peu rouiller à se genre de chose elle été à la recherche de la main de Sirius avec la sienne en fait elle cherchait surtout son contact, et elle ne comprenait pas trop pourquoi.

Après ces aveux elle était resté dans un monde qui était autre, se qui lui arrivait constamment quand elle ruminait le passer surtout un certain passer qui avait bien changé des choses pour elle et les gens qui l’entourait. Mais elle n’avait même pas pensé que tout se voyait dans son visage il fallait dire qu’elle était tellement concentrer à lui dire se qu’elle voulait lui dire qu’elle n’avait pas pris le temps de faire certain que tout ne se voix pas dans ces traits. Mais elle sentit un léger toucher sur sa joue et en revenant sur terre elle s’aperçue que c’était en fais son pouce et elle le regarda devinant qu’elle devait l’avoir inquiété alors elle lui fit un mince petite sourire mais ça ne l’arrêta pas il la prit complètement dans ses bras et elle se laissa aller. C’était un sentiment différent de quand c’était d’autre qui le faisait pour la rassurer ou tout simplement pour la saluer. Mais Destiny sans réticence l’avait laissé faire et elle laissât même sa tête allez contre lui en soupirant, elle s’en voulait un peu de l’avoir inquiété mais elle n’avait pas fait exprès. Mais bon elle était bien dans se petit nid mais elle devait avouer que si il passait ces main comme ça dans ces cheveux elle allait s’endormir. En fait il ne le réalisait peut-être pas mais se simple petit geste avait le même effet qu’un massage et il avait toujours eu le même effet sur la petite serpentard,… l’endormir! « Chut Dee, calme toi, tout va bien, je suis là. Personne ne te fera de mal et surtout pas moi. Je te le promet Dee, je ne te ferais jamais rien, jamais. Je préférais encore mourir que de te faire du mal et ça peut paraître niais mais c’est la vérité. C’est dingue je sais mais je crois que … » Elle releva la tête vers lui pour le regarder, elle devait avouer qu’elle n’en croyait pas ces oreille. Et elle se doutait de se qui venait. Et elle voyait à quelque point cela le rendait nerveux. Elle était vraiment intriguer, Sirius Lupin, huitième année, gryffondor et surement un des mecs les plus confiant qu’elle connaisse était nerveux elle n’arrivait pas vraiment à le réaliser, en fait surtout elle ne réalisait pas qu’elle était la cause de cette nervosité. « Que je … » Elle l’écoutait mais voyait à quel point ça lui semblait difficile mais elle ne savait pas quoi faire pour lui rendre les choses plus facile. Elle était peut-être un peu rose bonbon dans se genre de truc et ce même si elle ne le montrait jamais mais tout plein de chose lui passait par la tête pour lui rendre les choses plus facile et pourtant elle croyait que justement le laisser allez était le mieux qu’elle puisse faire. « que je t’aime. » Elle se doutait que c’était se qu’il voulait dire et pourtant elle ne comprenait toujours pas pourquoi. Elle avait compris à leur dernière rencontre qu’il l’appréciait parce qu’il avait vue derrière la carapace qu’elle n’était pas la fille qu’on croyait, mais elle ne comprenait pas comment il faisait pour l’aimer elle.

Elle se sépara tranquillement de lui alors qu’il avait encore les yeux fermer et elle tentât de se mettre à sa hauteur de son mieux, mais bon il était grand alors c’était un peu difficile pour elle mais en se redressant ça l’aidait. Elle le regarda en lui souriant elle ne savait pas comment il allait réagir et elle savait que même si elle tentait elle ne serait pas capable de sortir les même mots que lui mais elle pouvait faire autre chose pour le rassurer et peut-être que sans s’en rendre compte elle arriverait finalement à faire preuve du même courage que lui. Alors elle fit la seul chose qu’elle pouvait penser à, elle amena doucement sa main rencontrée la joue du gryffondor devant elle et elle se rapprocha doucement de lui. Destiny ne savait pas pourquoi mais elle voulait y allez très doucement, elle ne voulait pas presser les choses, elle voulait que tout aille le plus doucement possible pour leurs donner le plus de chance de faire fonctionner se qu’il y avait entre eux. Mais elle c’était rapprocher et tranquillement et l’avait embrassé doucement, en fait c’était un baiser rapide et très chaste. Et ensuite elle avait reculé tranquillement pour simplement le regarder doucement se mordillant nerveusement la lèvre parce qu’elle ne savoir pas quoi dire non plus. Elle n’était pas très douer pour se genre de chose, elle ne savait jamais quoi dire mais parfois de simple petit geste était mieux que des paroles et les étoiles dans ces yeux était surement assez pour faire comprendre se qu’elle ressentait réellement.

[HJ: Sorry je sais c'est nul...]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Vide
MessageSujet: Re: What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:44

    J’avais envie de me frapper. Et ce n’était pas un euphémisme. Le mur me paraissait assez tentant pour aller y frapper avec vigueur. Et ce n’était pas une blague. Je sentais mon sang pulser dangereusement dans mes doigts et ma tête me tourner. J’aurais peut être pas du lui avouer ça comme ça. Je n’étais pas sur de moi. J’avais mis énormément de temps à m’en rendre compte et voilà que quelques jours après à peine j’arrivais à lui avouer. J’avais eu du mal. Mais cela ne semblait pas la meilleure des solutions maintenant. Sur le coup, ça semblait être bon moment mais le silence qui répondit à mon aveu me rendit mal à l’aise. Je sentais une coulée froide le long de ma colonne vertébrale. C’était comme un serpent sinueux qui s’entortillait dans mon dos, pour se moquer de moi, de mes actes. Ce sentiment de malaise, jamais, je ne l’avais ressenti. Et c’était si désagréable que au fond j’espérais ne plus jamais le ressortir. Mais il y avait pire que ce sentiment d’erreur et d’abandon, il y avait l’attente. L’attente dans le silence, était horrible. Elle me donnait mal au crâne, allant jusqu’à presque me faire trembler. Mes yeux c’étaient fermés d’eux même, vaincus sur le moment. Je la sentis se tendre dans l’étau de mes bras puis se reculer doucement comme si au fond, elle essayait de ne pas me brusquer. Je sentais la fibre nerveuses de ses muscles rentraient en action. Je suivais sans le vouloir vraiment le moindre de ses gestes. Elle plongea els mains le long de son corps avant de se relever un peu. Son visage fut rapidement à ma hauteur. Je n’avais toujours pas ouvert les yeux et ma respiration chaotique s’éteignait sur sa peau nue. Elle me regardait, traçait le contour de mon visage si près. J’attendis, le souffle court, un autre geste de sa part. Elle leva le bras créant un courant d’air sur son passage et apposa ses doigts froids sur la peau nue de ma joue. Elle caressa ma haute pommette émacié et masculine avant de redescendre sur le coin de ma bouche. Je déglutis sous cette caresse aussi étrange qu’inattendue. Puis finalement, je sentis ses lèvres chaudes et pleines se poser sur les miennes. Je la laissais faire, répondant tout de même à son baiser. Puis aussi rapidement qu’elle avait commencé elle recula. A ce moment, je décidais d’ouvrir enfin els yeux. Elle me regardait simplement avec un petit sourire timide. Je la regardais grave et si étonné que j’étais pas sur de pouvoir émettre un son sans pouvoir me retenir de hurler de joie. Et lui faire était bien la dernière des choses que je voulais faire. Mais j’allais être obligé c… parce que dans toutes mes minutes de réflexion après aveu, j’avais réfléchi à ma condition. Et c’était simple, je n’arriverais jamais à lui cacher un truc pareil. Je savais pas comment elle allait réagir,c e qu’elle allait dire ou faire mais il fallait que je lui dise. Je ne supporterais pas de lui mentir. Et puis ne venais je pas de promettre de ne pas la détruire ? Si alors je me devais à quelque explication. J’avais ce que je voulais depuis des mois et rien que ça propagea une intense chaleur dans tout mon corps mais il fallait que je lui dise. Elle avait des choses à me dire aussi mais c’était à moi de le faire. J’avais le courage nécessaire et surtout il fallait que je me dépêche avant de changer d’avis.



      - Il faut que je t’avoue quelque chose Destiny soufflais je avec regret.




    C’était si dur, j’y étais. Je venais de lancer l’amorcement de la bombe, je ne pouvais plus reculer maintenant, c’était trop tard. Pourtant je semblais près à m’enfuir en courant. C’était un vrai paradoxe. Et la vérité dans tout ça, c’était que j’avais peur et que j’étais complètement perdu. Je levais la main pour caresser sa joue laissant mes doigts gelés courir sur sa peau. Je passais mes doigts dans ses cheveux roux comme si c’était la dernière fois. Et c’était peut être la dernière. Aujourd’hui pouvait signifier début et fin. Elle pouvait accepter amis voilà, c’était quand même un gros engagement. Je n’étais pas une personne normale. Bien sur, il fallait définir la normalité. Mais j’étais plus dangereux que les autres et ça personne pouvait le nier. Je pris une grande inspiration tout en lui attrapant la main et traça des arabesques aléatoires sur sa paume de mon pouce.



      - Tu te souviens de la conversation qu’on avait eu dans le vestiaire la dernière fois ? Je t’avais dit que je pouvais être dangereux, violent, colérique… qu’on l’était tous un peu. On n’est pas tous comme moi et rare maintenant sont les personnes qui le sont. Et mes « semblables » ne vivent pas très bien à la ville. Je ne veux pas te blesser, je te l’ai promis mais je ne peux pas être avec toi sans que tu saches vraiment ce que je suis. Je ne suis pas normal, ou pas comme toi du moins. Je sais tu as déjà remarqué des choses bizarres sur ma personne. J’espère que ça changera rien entre nous parce que tout ce que je dis est vrai. Je t’aime, c’est dingue hein. Moi Sirius Lupin le plus grand coureur de Poudlard amoureux … ben c’est la vérité et j’ai eu du mal à me l’avouer mais aujourd’hui j’en suis sur.





    Je stoppais ma tirade sans queue ni tête pour la regarder. Elle me fixait bizarrement, attendant certainement que je lui livre mon secret. Si elle savait le combat qui faisait rare dans ma tête, c’était insupportable, réellement. On passait du oui au non comme dans un match de tennis. Un sport moldu très prisé que j’aimais bien regarder. Ça consistait à envoyer la balle de chaque côté du terrain et feinter pour gagner. Ben là, c’était un peu pareil. Alors oui bien sur, c’était une vision simplifiée, c’était plus compliqué que ça. A force de le cacher, mentir sur ça, était devenue une deuxième nature. ?e me sentais tremblais, fébrile devant son regard froncé et inquisiteur. Je lâchais ses mains et me retournais. J’étais dos à elle maintenant, je ne voulais pas voir le dégoût sur son visage, non je ne voulais pas. Ça serait trop dur à supporter, vraiment. Ma condition était quelque chose de très important pour moi.




      - Je suis un Loup garou … lâchais je enfin avec l’impression de sentir le ciel me tomber dessus et m’engloutir.

Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 35
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Vide
MessageSujet: Re: What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:31


Destiny ne savait pas toujours quoi faire il y avait des situations ou s’était devenue impossible pour elle, elle manquait de pratique et d’expérience dans plusieurs domaine. Mais celui-ci était celui dans lequel elle manquait le plus de pratique. Elle était souvent incapable de dire ses véritable sentiment mais elle trouvait toujours un moyen mais la c’était plutôt difficile parce que deux ans sans pratique, et la son cœur aurait pu lui sortir de ça poitrine qu’elle n’aurait pas été capable de plus savoir quoi faire et pourtant sans penser elle avait réussit à faire quelque chose. Quelque chose qu’elle n’aurait jamais crue même être capable de faire par elle-même. Et pourtant Destiny savait que si c’était pour fonctionner elle allait devoir être honnête et elle ne savait pas si elle réussirait mais elle ne semblait pas être la seul à avoir des fantômes dans son placard et finalement il fut le premier à briser le silence « Il faut que je t’avoue quelque chose Destiny » Elle le regarda un peu surprise il avait presque l’air plus terroriser qu’elle et il fallait dire que se qui se passait la terroriser complètement. Il semblait complètement terroriser qu’elle allait le laisser la. Qu’est-ce qui se passait. « Sirius qu’est-ce que t’as… » Oui elle était vraiment inquiète surement moins qu’elle ne serait dans quelque instant mais la il y avait trop de questionnement pour elle. Elle ne savait pas si elle allait réussit à supporter se qui venait parce que justement elle ne savait pas se qui s’en venait. Et s’il lui confirmait c’est pire cauchemar, et s’il y avait une fille tout comme elle dans les couloirs l’école qui passait le même enfer qu’elle mais cette fois à cause de lui. Et si au finalement elle avait imaginé la bonne chose. Beaucoup trop c’était assez pour vous en coupez le souffle et vous faire vous enfuir sans jamais regarder derrière et pourtant elle restait ici elle devait le faire qui sait surement que son imagination faisait encore des siennes. Et pourquoi voulait-elle absolument voir le mal en tout le monde? Qu’est-ce que Leam lui dirait cette fois sur la question? Surement un truc comme elle devait prendre son temps. Et bon elle avait beau vouloir le faire la elle ne pouvait plus attendre. Elle allait devoir être plus proactive ou un truc du genre.

« Tu te souviens de la conversation qu’on avait eu dans le vestiaire la dernière fois ? Je t’avais dit que je pouvais être dangereux, violent, colérique… qu’on l’était tous un peu. On n’est pas tous comme moi et rare maintenant sont les personnes qui le sont. Et mes « semblables » ne vivent pas très bien à la ville. Je ne veux pas te blesser, je te l’ai promis mais je ne peux pas être avec toi sans que tu saches vraiment ce que je suis. Je ne suis pas normal, ou pas comme toi du moins. Je sais tu as déjà remarqué des choses bizarres sur ma personne. J’espère que ça changera rien entre nous parce que tout ce que je dis est vrai. Je t’aime, c’est dingue hein. Moi Sirius Lupin le plus grand coureur de Poudlard amoureux … ben c’est la vérité et j’ai eu du mal à me l’avouer mais aujourd’hui j’en suis sur. » Elle baissait la tête bien sur qu’elle se rappelait la discutions qu’ils avaient eux, elle se rappelait sa réaction qu’elle avait eu à ces aveux, elle avait imaginé qu’une seul chose et ça n’allait pas très bien avec se qu’il lui disait mais elle pourrait encore être complètement dans le champ. Se qu’il étai? Elle ne comprenait pas et bon tout le monde savait que Destiny avait de l’imagination à revendre, de l’imagination comme il était impossible d’en avoir. Mais bon pour une fois elle n’avait aucune idée de quoi il parlait. Elle fut encore plus surprise quand il se tourna dos à elle encore plus surprise oui ça faisait peut-être un peu cliché mais elle était vraiment inquiète la. Elle ne voulait pas que cette rencontre se termine comme la dernière non et elle détestait les surprises. Et elle n’aimait pas réellement qu’il lui tourne le dos c’était comme si il avait peur de croiser son regard et elle n’était pas sur d’aimer. « Je suis un Loup garou … » Elle relâcha soudainement la respiration qu’elle n’avait même pas remarqué qu’elle retenait. Tout les morceaux du casse-tête se mettait tranquillement dans sa tête et elle était figer sur place la bouche ouverte comme un poisson hors de l’eau et le hamster dans sa tête il roulait dans sa roulette au point de la surchauffe. De tout se qu’elle avait imaginé elle n’était même pas sur le point d’être près elle était à des kilomètres d’être près de la vérité. Et pourtant elle se sentait rassurer… oui elle savait qu’elle ne devrait pas, se mec était réellement quelque chose de dangereux et pourtant elle était rassurer qu’il ne soit pas se qu’elle avait imaginé. Elle resta quelque minute silencieuse pour reprendre ces esprits et tenter de trouver quelque chose d’intelligent à dire. Elle ne voulait pas non plus qu’il se brusque si elle lui disait qu’elle était en fait contente que son grand secret soit ça et pas autre chose.

Destiny finit par attraper la main de Sirius pour le forcer à la regarder. Elle voulait lui montrer qu’il ne la dégoutait pas. Il la surprenait et bon elle devait avouer avoir peur un peu mais bon on vivait chacun avec nos monstres. « Sirius regarde moi… » Pourquoi elle lui demandait ça si il la regardait est-ce qu’elle serait capable de parler? Bon d’accord surement pas mais elle devait tenter. Bordel pourquoi elle ne s’était pas amener de l’eau maintenant elle avait vraiment soif. « Bon, on va surement me traiter de folle après ça mais je suis habituer, je me traite moi-même de folle tout les jours. Mais bon hum… le soir de cette rencontre j’avais complètement imaginé autre chose et bon disons que cette chose me faisait plus peur que se que ça. » Bon dieux quand on dit qu’elle était difficile à comprendre même elle n’était pas certaine de comprendre se qu’elle tentait de lui dire. « Oui je sais bien que tu es dangereux et que tu serais surement capable de me faire plus de mal que je n’arrive à l’imaginer en se moment mais pourtant je suis certaine que tu ne le veux pas, en fait je suis plus que certaine que tu ne veux pas me faire du mal… » Mouais c’était toujours pas ça hein… Elle comprenait un peu par quoi il venait juste de passer la et pourtant il avait eu l’air de se débrouiller à la perfection comment ça se faisait que lui il réussissait et elle souffrait malheureusement de diahrée verbale? Incapable de même dire se qu’elle devait lui dire, surement parce qu’elle ne voulait pas qu’il la regarde autrement… « Je suis vraiment pas douer à se genre de chose désoler… disons que je manque de pratique... mais bon le soir de notre rencontre dans les vestiaires j’avais imaginer complètement autre chose, étrangement pour moi c’était encore pire que tout ça. My god pourquoi c’est si difficile à dire alors que toi tu réussis tellement bien… Bon voila hum… » Elle était complètement paralyzer. *C’mon dee c’est ton tour d’être honnête alors arrête de le faire attendre… il doit être sur le point de mourir d’une crise de cœur.*

Elle devait se lever si elle ne réussissait pas à le dire assis peut-être que si elle se levait ça l’aiderait à finalement dire se qu’elle n’avait pas été capable de dire jusqu'à maintenant. Alors elle se leva pour se placer devant lui. « Bon allez je me lance à l’eau… il y à deux ans, enfin un peu plus un peu moins disons c’était durant l’été j’allais entrer en sixième et bon mon père nous avait prêté son chalet pour faire la faite. Moi et une dizaine des quelque personne avec qui j’aimais bien faire la fête on allait s’y retrouver pour une fin de semaine de fête à l’état pur. Et bon il y avait se mec qui me plaisait bien. » Bon elle était vraiment nul à se genre de chose. C’était certain mais elle prit un grand respire et ferma les yeux tentant de s’imaginer ailleurs qu’ici mais bon la première image l’obligea à rouvrir les yeux. Elle n’était pas capable de se pousser à le dire, elle n’y arrivait pas… merde! Elle le devait pourtant. « Bref le dernier soir il est arrivé quelque chose et j’ai été blessé au point ou j’ai cru que je ne serais plus jamais capable de tomber amoureuse de personne ou même d’être à nouveau proche d’un garçon. Disons que je commence seulement à me sentir normal et je préfère le danger de mourir à celui des cauchemars continuel que m’a cause cette soirée… » Elle fuyait son regard elle n’arrivait pas a croire à quel point elle était pitoyable, si elle avait été une autre personne regardant cette scène elle aurait surement éclaté de rire à se qu’elle venait de dire. « Je suis ridicule non? »


[HJ: C'est nul!]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Vide
MessageSujet: Re: What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:57

    C’était dit, c’était fait. Et honnêtement je me sentais encore plus préoccupé qu’avant. Mon aveu n’avait rien enlevé du poids, qui tombait sur ma poitrine. Je trouvais même ça pire. Et évidement il y avait ce silence long et interminable qui me donnait envie de hurler de colère et de frustration. C’était horrible finalement de se dire que quoi qu’on fasse les gens ne voyait plus la personne mais la bête. La vie est vraiment pathétique. , ou peut être est ce seulement moi. J’avais pas l’habitude de me lamenter sur mon sort, j’aurais pas finit de le faire sinon. J’étais ce que j’étais mais parfois c’était si frustrant, si injuste que ça me donnait envie de tout casser. Et puis, ça compliquait toujours tout. Il fallait prendre plusieurs choses en considération et au fond c’était fatiguant, vraiment. Je me sentais si vieux, si éreinté à seulement 18 ans, que ça devenait assez effrayant. Je fus surpris de la sentir prendre ma main. Elle me demanda de la regarder mais je restais stoïque, plongé dans mon monde de réflexion. Je ne voulais pas voir son regard. J’avais plous peur de la pitié que du dégoût. Et comme je ne voulais voir ni l’un ni l’autre, je préférais reporter mon regard humide maintenant sur le bout de mes chaussures. Je les distinguais bien dans l’obscurité ambiante et elles avaient un sympathique attrait. Non vraiment, je n’avais jamais imaginé que mes chaussures pouvaient être si intéressantes.



      - Bon, on va sûrement me traiter de folle après ça mais je suis habitué, je me traite moi-même de folle tous les jours. Mais bon hum… le soir de cette rencontre j’avais complètement imaginé autre chose et bon disons que cette chose me faisait plus peur que se que ça récita elle rapidement.




    Elle allait tellement vite et son discours était tellement confus que je n’avais strictement rien compris à son charabia. J’avais juste compris que je lui faisais pas si peur que ça. Quelle drôle d’ironie. Soit elle essayait de me faire sentir moins mal soit elle se foutait de ma gueule ou alors dernière option, elle essayait de se rassurer. L’un dans l’autre, rien n’était rassurant. Et le sentiment d’oppression qui me serrait la poitrine ne disparaissait pas. Son discours confus semblait annoncé une chute imminente.



      - Oui je sais bien que tu es dangereux et que tu serais sûrement capable de me faire plus de mal que je n’arrive à l’imaginer en se moment mais pourtant je suis certaine que tu ne le veux pas, en fait je suis plus que certaine que tu ne veux pas me faire du mal… dit elle.

      - Tu ne t’ai jamais retrouvé face un loup garou, les soirs de pleines lunes je ne contrôle plus rien et le jour avant aussi. Je pourrais te faire du mal sans le vouloir. Des fois, le loup en moi reprend le contrôle même sous ma forme humaine. Je dois lutter presque en permanence pour le tenir a distance, ne pas le laisser influencer et régenter ma vie.





    Ce n’était pas la meilleure chose à dire pour la remercier de ce qu’elle essayait de faire. Elle avait raison, je ne voulais pas lui faire de mal, je le supporterais pas. Ce n’était pas plus simple que ça. Malheureusement, je devais la mettre au courant des risques qu’elle pouvait encourir. Après au fond je la savais prudente. Et puis le loup semblait l’apprécier autant que l’homme. Mais la prudence resterait toujours mère de sûreté. Elle se plaça face à moi, brillante de détermination. Elle n’allait pas se laisser démonter par mes arguments. Je ne voulais pas l’éloigner de moi, mais j’avais peut être déjà ériger une micro film entre nous en avouant. Je voulais juste qu’elle soit au courant, qu’elle ne prenne rien à la légère. Ce n’était pas un jeu, ça détruisait. Mais, elle semblait assez forte pour tout surmonter. J’étais fort également. Je ne me plaignais jamais. Même quand Deamon me retrouvait plus mort que vif, baignant dans mon propre sang au milieu de la forêt interdite. Même dans ses moments de douleur intense et de meurtrissures, je n’abandonnais jamais. Je serrais els dents pour ne pas crier. Aucune plainte ne dépassaient l’enclos fermé de mes lèvres pressées.



      - Bon allez je me lance à l’eau… il y à deux ans, enfin un peu plus un peu moins disons c’était durant l’été j’allais entrer en sixième et bon mon père nous avait prêté son chalet pour faire la faite. Moi et une dizaine des quelque personne avec qui j’aimais bien faire la fête on allait s’y retrouver pour une fin de semaine de fête à l’état pur. Et bon il y avait se mec qui me plaisait bien avoua elle.





    J’essayais de me focaliser sur le ton grave de son confession. Mais tout ce que je voyais, c’était une jeune fille heureuse devant le regard d’un autre homme. La jalousie est vraiment une perversion. Je m’en voulais de ressentir déjà une bouffée de colère me cueillir. J’avais plus de prise sur moi-même d’habitude. La soirée était rude et mon cœur était malmené, entre raisons et sentiments, que fallait il choisir. Je posais finalement mon regard sur son visage. Ses yeux s’étaient subitement baissés. On cachait tous des cadavres dans nos placards. Mais là, ou elle essayait d’oublier un souvenir, moi je luttais contre moi-même.




      - Bref le dernier soir il est arrivé quelque chose et j’ai été blessé au point ou j’ai cru que je ne serais plus jamais capable de tomber amoureuse de personne ou même d’être à nouveau proche d’un garçon. Disons que je commence seulement à me sentir normal et je préfère le danger de mourir à celui des cauchemars continuel que m’a cause cette soirée… souffla elle.

      - Comment pouvoir préférer une mort dans la souffrance ? demandais je peu sure de comprendre.




    Bien sur j’avais compris qu’elle avait peur, que ce garçon devait avoir été trop loin. Et je ne préférais même pas m’imaginer ce qu’il avait pu lui faire. Mais tout de même, ça n’avait pas de sens. Elle pouvait passer outre, essayer de vivre malgré tout. Après la mort, il n’y avait rien.


      - Je suis ridicule non? Me demanda elle.

      -Non, Non tu n’es pas ridicule juste bouleversée..

Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 35
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Vide
MessageSujet: Re: What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:48

Le fait qu’il refuse de la regarder l’insultait un peu mais elle n’y pouvait rien elle ne pouvait pas non plus l’obliger à le faire ce n’est pas comme si elle avait cette autorité la. Avec certaine personne elle l’avait mais bon malheureusement se n’était pas la même histoire avec tout le monde, il y avait ceux qui ne pouvait être contrôlé avec son autorité naturelle et il y avait ceux qu’elle ne voulait pas contrôler. Mais c’était le même combat avec tout le monde, il y avait ceux que l’on pouvait vouloir dire qu’on était leur supérieur et ceux que l’on ne pouvait pas et ceux que l’on ne voulait pas. Et donc elle ne voulait pas obliger Sirius à la regarder parce qu’elle ne voulait pas se placer dans une position différente face à lui et bon ce n’était pas vraiment se qui aurait aidé dans leur situation actuelle. Mais bon avec tout cela même elle ne savait pas se qu’il y avait à faire, elle ne savait pas se qu’elle pouvait faire, et son discours était des plus étrangement mélangeant même pour elle. Elle n’était pas certaine de se comprendre elle-même. Et elle échouait surement lamentablement à lui faire comprendre qu’il y avait une différence très forte entre vouloir délibérément faire du mal et avoir cette sensation de perte de contrôle qui nous amenait à faire du mal au gens sans le vouloir. « Tu ne t’ai jamais retrouvé face un loup garou, les soirs de pleines lunes je ne contrôle plus rien et le jour avant aussi. Je pourrais te faire du mal sans le vouloir. Des fois, le loup en moi reprend le contrôle même sous ma forme humaine. Je dois lutter presque en permanence pour le tenir a distance, ne pas le laisser influencer et régenter ma vie. » Elle devait avouer que ça ne lui était jamais arriver mais bon on apprenait tous à lire les gens différemment selon se qu’il nous disait, se qu’il dégageait ou bien selon leur posture et on pouvait en arriver à une conclusion qu’elle soit la bonne ou qu’elle soit mauvaise? Et elle semblait comprendre que le but de Sirius n’était justement pas de blesser les gens, non il ne désirait pas le faire. « Non je dois avouer qu’il ne mes jamais arriver d’être face à un loup-garou ou bien d’en être consciente d’être avec l’un deux. Mais il y à une profonde différence entre la volonté de blesser et l’accident malencontreux qui arrive. Tu l’as dit toi-même tu n’as pas le désir de me blesser et je ne peu que prendre ton seul mots comme promesse mais je te crois. Je ne peu surement imaginer se que tu passe au travers tout les mois et tout les jours mais au fond ton seul désir de ne pas vouloir délibérément faire du mal fait de toi un personne mieux que bien des gens… » Euh c’était sortit d’où ça? Elle ne savait pas, elle n’avait même pas vraiment eu conscience de parler et elle devait avouer la qu’elle était très surprise même d’elle.

Peut-être que pour mieux faire comprendre le message Destiny allait devoir se faire plus convaincante et puis son expérience en était la preuve même non… même si parfois elle n’utilisait pas toujours les bons mots. Et elle venait encore une fois d’en faire la preuve parce que bon elle n’avait pas été capable de dire exactement tout se qu’elle pensait. Oui elle préférait la mort au cauchemar incessant. Les blessures physique on en guérit c’est les répercussions de ceux-ci qui nous hante. Tient c’était peut-être ça qu’elle aurait du dire… et si elle les disait maintenant il n’était peut-être pas trop tard. Après tout la question qu’il venait de lui posait prouvait encore une fois se qu’elle pensait. « Comment pouvoir préférer une mort dans la souffrance ? » Elle se mordillât la lèvre pas très certaine d’être capable de redire exactement se qu’elle avait pensé, déjà dire se qu’elle avait dit lui avait été difficile et elle n’avait pas le sentiment d’avoir fait un bon boulot. « Parce qu’il est plus facile de survivre quand on sait que la blessure était accidentel qu’elle n’était pas voulue, ou encore d’en mourir que de survivre en sachant exactement que se qui c’était passer était délibéré, presque planifier. » Elle sourit. « Je me suis longtemps fait dire qu’une blessure physique on peu en guérir mais la blessure mentale qui en reste est celle avec on doit vivre toute notre vie. Tu dois vivre avec les complications de t’as conditions les blessures qui vienne avec son mentale, toute tes blessure physique on guérit mais au final les complications sont dans notre tête! » Elle fut elle-même surprise parce se qu’elle venait de dire sa semblait si clair dans ça tête et en même temps si embrouillé. Est-ce que ça vous arrive parfois de savoir exactement mais de ne rien comprendre et bien voila exactement se par quoi passait la jeune fille en se moment. Bon visiblement elle n’était pas philosophe ou écrivaine ou rien qui puisse l’aider à comprendre encore plus clairement se qu’elle avait dit elle pouvait juste être surprise par le fait que c’était sortit si clairement. « Non, Non tu n’es pas ridicule juste bouleversée.. »

Destiny leva la tête vers lui en souriant le pire c’était qu’elle n’était pas réellement bouleversé? Enfin peut-être que si mais elle ne savait pas pourquoi. « Mouie c’est peut-être ça… je sais pas trop parfois je ne me comprend pas moi-même alors bon… te sent pas obliger de tout comprendre à se que je raconte. » Elle releva à nouveau la tête pour le regarder. Bon la elle ne savait plus quoi dire faut dire qu’elle parlait déjà beaucoup pour rien dire alors bon comment réussir à lui expliquer tout ça. Elle décidât de préféré le silence à se qu’elle pourrait dire d’autre qui ne ferait aucune sens alors elle se mordilla la lèvre un peu timide. Elle ne voulait pas qu’il comprenne qu’elle prenait pitié de lui comme elle ne voulait pas qu’il prenne pitié d’elle mais elle voulait qu’il comprenne qu’elle n’avait pas peur non plus, mais ici il était dans un sens beaucoup plus différent qu’on ne pouvait le penser. Elle n’avait pas peur non pas de la créature mais bien parce que l’homme derrière la créature ne lui voulait aucun mal surement que la bête était capable de survivre à l’intérieur de se corps et de faire bien des victimes mais à se jours Sirius n’avait pas été une menace, par moment il avait été embêtant à d’autre tout simplement différent mais jamais il ne l’avait menacé, jamais il ne lui avait fait plus de mal que de bien. Alors si oui elle avait peur que la créature la blesse physiquement elle n’avait pas peur de Sirius en tant que tel. C’était bien différent selon elle et c’était cette différence qui était important pour elle. Est-ce qu’il comprendrait toute l’importance de cela voulais dire pour elle? Elle lui accordait ça confiance se qu’elle n’avait pas fait depuis tellement longtemps qu’elle ne savait pas si elle réussirait ou si elle échouerait lamentablement mais elle se devait d’essayer non?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Vide
MessageSujet: Re: What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:50

    Je ne savais ni quoi dire ni quoi faire. Et c’était bien la première fois qu’une chose pareille m’arrivait. Je n’y étais vraiment pas habitué. Pourquoi fallait il toujours que tout soit compliqué. Et ce pas seulement à cause de moi de toute façon. Okay je représentais à moi seule une grosse complication mais c’était la vie en générale qui était fort peu clémente. Surtout ces derniers temps et ceci avec beaucoup de monde. Ma pauvre petite Sonja vivait dans la peur de ne plus retrouver sa sœur, les amis et les proches pleuraient leurs morts. On retournait dans une époque noir et chacun soigné ses maux comme il le pouvait. Je ne savais pas vraiment ou me placer par rapport à ces gens.



      - Non je dois avouer qu’il ne mes jamais arriver d’être face à un loup-garou ou bien d’en être consciente d’être avec l’un deux. Mais il y à une profonde différence entre la volonté de blesser et l’accident malencontreux qui arrive. Tu l’as dit toi-même tu n’as pas le désir de me blesser et je ne peu que prendre ton seul mots comme promesse mais je te crois. Je ne peu surement imaginer se que tu passe au travers tout les mois et tout les jours mais au fond ton seul désir de ne pas vouloir délibérément faire du mal fait de toi un personne mieux que bien des gens… dit elle douce et compréhensive.





    Etais je tombée sur une des seules personnes qui n’avaient pas peur des gens comme moi ? Oui d’accord Deamon n’avait pas peur de moi, mais je ne sortais pas avec elle. C’était bien différent. D’ailleurs pouvais je dire que je sortais avec Dee ? Je n’en étais pas tout à fait sur. Bien sur les deux doux baisers que nous avions échangés signifiaient quelque chose pour moi et pour elle aussi certainement au vu de ses confessions. Mais je devais être sure qu’elle ne me craignait pas. Qu’elle saurait toujours me faire face sans jamais se poser de questions et être toujours fidèle à elle-même. Je laissais échapper un petit sourire signe que je commençais progressivement à me détendre.



      - Parce qu’il est plus facile de survivre quand on sait que la blessure était accidentel qu’elle n’était pas voulue, ou encore d’en mourir que de survivre en sachant exactement que se qui c’était passer était délibéré, presque planifier. Je me suis longtemps fait dire qu’une blessure physique on peu en guérir mais la blessure mentale qui en reste est celle avec on doit vivre toute notre vie. Tu dois vivre avec les complications de t’as conditions les blessures qui vienne avec son mentale, toute tes blessure physique on guérit mais au final les complications sont dans notre tête avoua elle blessée au fond d’elle-même


      - On ne guéri pas toujours de nos blessures physiques Dee. Mais tu as raison pour ce qui est des blessures morales. Et je suis assez bien placé pour les comprendre. On vit tous avec quelque chose de difficile, avec une peur. Moi celle d’être rejeté toi celle d’être blessée. Répondis je doucement.





    J’aurais voulu lui caresser la joue mais je ne me sentais pas encore tout a fait prêt et surtout à l’aise avec mes dernières révélations. Pourtant, il aillait bien falloir que je fasse quelque chose et assez rapidement. Je n’allais pas bloquer une situation que j’espérais depuis si longtemps et de plus que j’avais provoqué. Mais personne ne pourra me reprocher de ne pas être honnête. Je n’avais pas attendu pour le dire, j’en avais certainement trop souffert. Et puis je mentais déjà assez pour ne pas le faire avec la fille qui avait réussi à prendre mon cœur. Malgré tout j’aimais l’honnêteté même si je ne pouvais hélas avec ce secret ne pas beaucoup la mettre en œuvre.



      - Mouie c’est peut-être ça… je sais pas trop parfois je ne me comprend pas moi-même alors bon… te sent pas obliger de tout comprendre à se que je raconte. Plaisanta elle un peu crispée

      - Si ça peut te rassurer il y a un passage ou j’ai strictement rien compris, c’était un peu trop confus mais ne t’inquiète pas je t’ai bien écouté. Même si il m’a fallu lire un peu entre les lignes par moment. Tu sais que tu peux être très nébuleuse enfin tu m’avais prévenu que tu t’embrouillais lorsque tu étais stressée. La taquinais je doucement.





    J’avais retrouvé mon sens de l’humour. Elle sourit alors que je haussais les épaules. Elle était peut être surprise par ma mémoire. J’avais la sale manie enquiquinante pour les autres de me souvenir un peu de tout. J’avais certaines anecdotes sur Myria ou sur Ethan qui remontait déjà à notre enfance. Comme cette fois là, lorsque nous avions cinq ans. Ethan voulait faire le mariole et faire rire la galerie, il l’a fait rire mais à ces dépends. La glace entre nous semblait s’être brisé et je ne pouvais pas en être plus heureux à présent. Elle savait et le plus étonnant, elle l’avait accepté et c’était tant mieux. Je me sentais définitivement libéré d’un poids et cela se voyait. J’avais finalement retrouvé mon sourire, osé croiser son regard et je rayonnais simplement. J’étais en totalement béatitude. Je devais avoir un air idiot mais tant pis.



    Finalement, la peur passée, je n’y résistais plus. Je déposais mes lèvres sur les siennes et l’emmenait à moi pour un baiser un peu plus long que les deux précédents. Je la relâchais pourtant rapidement grisé par tant de sensations.


      - Je crois qu’on va y aller doucement soufflais je contre sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 35
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Vide
MessageSujet: Re: What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:32

On lui aurait dit que la personne qu’elle fréquentait deux ans plus tôt était un loup-garou ou quoi que se soit d’autre et elle aurait pris ces jambes à son cou mais on dirait que les expériences vécue l’avait mené à autre chose l’avait amené à autre chose. Ne disait-on pas que nous expérience passée faisait de nous la personne que nous étions? On réalisait tous à un moment ou à autre que nous étions humains et donc on ne pouvait pas avoir peur de tout, peur des même choses toute notre vie ou encore vivre avec aucune peur. Chacun était différent et finalement la petite blondinette le réalisait deux ans plus tard en réalisant que dans le fond elle n’avait pas peur du loup-garou à l’intérieur de Sirius pouvait lui faire que de se la bêtise humaine pouvait faire. Après tout si on remontait à l’âge de nos grands-parents et de la grande-guerre oui il y avait eu des loups-garous qui s’en était mêler et d’autre créature mais ceux qui l’avait déclenché c’était croyez le ou non des sorcier. Ils c’était entretuer et pour quoi? La couleur de notre sang? Dans la tête de Destiny la bêtise humaine pouvait être plus grande que la bêtise animale, ou plutôt l’instinct de celui-ci! Alors peut-être que oui elle n’avait pas réellement peur de la bête à l’intérieur et au final peut-être qu’elle en apprendrait plus ainsi qu’autre chose. C’était peut-être enfin se qu’elle avait de besoin ou bien qu’elle était devenue tellement intéresser par le jeune homme devant elle qu’elle était incapable de réellement comprendre se qui se passait dans sa tête et que ça logique était en fait la logique d’une personne qui était bonne à enfermer. Mais bon elle ne croyait pas que c’était la deuxième solution. Donc ça voulait dire surement qu’elle était folle à lier… non ça voulait dire qu’il l’avait rencontré au bon moment dans ça vie comme le fait qu’il n’avait pas encore pris ces jambe à son cou ou qu’il ne la prenait pas en pitié faisait surement que c’était au bon moment qu’elle aussi était entré dans sa vie.

Mais le voir se détendre devant elle la fit sourire, elle était heureuse qu’il ne soit plus tourmenter qu’il ne l’était plus tôt. En fais il lui rappelait elle quand elle entrait dans des états de panique et elle était autant douer que lui ne l’avait été quand c’était elle qui avait paniqué la dernière fois. Alors le voir se détendre un peu c’était tellement, tellement bien qu’elle en était heureuse. « On ne guéri pas toujours de nos blessures physiques Dee. Mais tu as raison pour ce qui est des blessures morales. Et je suis assez bien placé pour les comprendre. On vit tous avec quelque chose de difficile, avec une peur. Moi celle d’être rejeté toi celle d’être blessée. » Elle sourit c’était bien vrai il avait finalement bien compris se qu’elle entendait par ça. Parce que pour être franche elle ne savait pas comment elle avait fait pour que se soit aussi clair mais il avait compris se qu’elle tentait de lui dire et peut-être qu’au fond leur peur était un peu semblable tout en étant très différente alors peut-être qu’ils se comprenaient un peu mieux qu’il ne pensait. « Tu as bien raison la dessus… » Lui dit-elle avec un petit sourire en coins, même elle se sentait un peu plus calme même si il y avait encore une tempête en elle c’était quand même plus un ouragan! Bon la référence était étrange et elle le savait mais bon c’était la meilleure qu’elle pouvait penser à. Et puis au finale ça décrivait bien la situation présente donc si sa faisait se que c’était demander de faire c'est-à-dire décrire la situation et bien ça fonctionnait.

« Si ça peut te rassurer il y a un passage ou j’ai strictement rien compris, c’était un peu trop confus mais ne t’inquiète pas je t’ai bien écouté. Même si il m’a fallu lire un peu entre les lignes par moment. Tu sais que tu peux être très nébuleuse enfin tu m’avais prévenu que tu t’embrouillais lorsque tu étais stressée. » Elle eu un rire amusé elle se doutait qu’il y avait des moyen qu’il n’avait pas tout compris. Voir pas du tout mais il avait compris au final mais elle était surprise de la mémoire qu’il avait pour se rappeler de tout se qu’elle avait pu dire par le passer. « Hum tu te rappelle de ça? Enfin ouais finalement ce n’est pas si anormal! » Après tout même elle pouvait se rappeler de bien des choses il y avait toujours une personne pour se rappeler de se genre de truc. « Mais bon dire que je suis très nébuleuse est presque être gentil avec moi! Damn ça c’était rien… demande à mes frère ils t’en raconteront des belles! » Bon ils avaient tous graduer par maintenant elle était la seul de la famille encore ici mais il pourrait tous se rappeler un moment ou elle les avait gêné avec une de leur connerie qu’ils avaient fait plus jeune… et même qu’à force de parler elle était redevenu plus que calme soudainement, elle était vraiment contente sur le coup. Ouais qui aime être nerveux hein? Mais elle le regardait sourire et franchement elle-même ne pouvait pas s’empêcher de sourire c’était aussi simple que ça. Mais le meilleur moment se fut quand il l’avait à nouveau embrassé et qu’elle c’était retrouver contre lui son cœur c’était presqu’arrêter sous le coup de la surprise mais elle était complètement au ange. Elle était si bien soudainement mais ils avaient du se séparer. « Je crois qu’on va y aller doucement » Elle eu un sourire elle doutait qu’elle l’impatiente de tout les jours, est-ce qu’elle pouvait réellement y allez doucement… surement. Elle ne voulait pas y aller trop vite non plus. « Oui ce serait préférable effectivement… » Bah avec la situation de l’école c’était surement se qu’il y avait de préférable au moins jusqu'à se que tout se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Vide
MessageSujet: Re: What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:09

    C’était surprenant vraiment. Jamais, il n’y quelque temps je n’aurais pu imaginer une chose pareille. Et pourtant, j’étais là ce soir. Et le point le plus important, c’était que Dee était avec moi, dans le creux de mes bras. Et je comptais bien à ce qu’elle y reste. Je ne savais pas jusqu’ou ça allait nous mener et si encore ça allait nous mener quelque part mais … je voulais que ça marche vraiment. C’était nouveau pour moi. Mais pour une fois, que j’étais bien sur de ce que je voulais, personne n’aurait quelque chose à y redire. Et c’est à cause de ça, que je préférais y aller doucement. Ne pas brûler d’étapes et ne rien gâcher. Mais tout ça, sans aller non plus trop doucement. Il fallait que l’on prenne notre temps mais sans rester coincés. Il fallait bien doser.



      - Oui ce serait préférable effectivement… avoua t-elle.




    Nous étions d’accord et c’était parfait. On se comprenait, on se complétait même. Je ne savais pas depuis quand j’avais une âme aussi romantique. Peut être depuis toujours. Je l’avais juste caché sous un masque ou sous des airs. Dee me connaissait parfaitement maintenant, elle connaissait mon plus gros secret0. Avec elle, à présent, je n’avais plus besoin de faire attention à ce que je pouvais dire, à mes gestes trop inhumains. Puisque pour elle, tout aurait alors une signification. Et c’était au final, tout simplement ce qu’il me fallait. Une personne capable de me comprendre, d’accepter mes sautes d’humeur, et mon côté affreusement lunatique. J’étais une personne changeante et personne ne pourra me changer. C’était ancré dans ma chair.



    Il commençait à vraiment se faire tard. Le vent s’engouffrait par les diverses ouvertures et soulevait les cheveux roux de Destiny. Je ne résistais pas à passer mes doigts dedans, jouant avec ses minuscules boucles. Je n’allais jamais m’en lasser. Et puis leur reflet était magnifique. Elle commença à trembler légèrement. C’était une soirée riche en émotion. Je la pris délicatement dans mes bras, frottant doucement son dos et ses bras. Et puis le contact de ma peau chaude devait lui faire du bien. Je me laissais à fermer les yeux tout en la berçant tendrement. J’étais affreusement bien. Ça aurait pu m’effrayer de ressentir un tel abandon mais je n’avais plus peur.



      - Il est temps de rentrer. prononçais je à regret.




    Je me détachais lentement d’elle et prit sa petite main douce dans la mienne, plus virile, plus rugueuse aussi. Je lui adressais un sourire tout en l’entraînant vers la sortie. On descendit assez prestement les marches. Arrivé en bas, je pris le temps d’inspecter les couloirs alentour. Il serait vraiment trop bête de se faire découvrir maintenant. Ils étaient déserts, les professeurs ne patrouillaient pas encore dans cette partie du château. Le seul problème, c’était que je devais ramener Destiny dans sa salle commune. Les Serpentard logeaient au sous sols. La poisse ! Je lui signifiais d’un geste de ne pas faire de bruit.


    Je la menais tranquillement vers son dortoir. On avait déjà passé deux étages sans encombres. Je me dirigeais alors vers un petit passage secret. On arriva au hall. Une lumière diffuse me parvenait des cachots. Il y avait quelqu’un en bas. Un professeur certainement à la recherche d’élèves fugueurs. Et on rentrait parfaitement dans cette catégorie à présent. Il fallait bien jouer. Je tirais sur la main de Destiny pour qu’elle me suive. Elle m’emboîta le pas. On esquiva sans mal le petit professeur rondouillet. Le tableau fut bientôt en vue. Ce que je n’avais héla spas prévu c’est que le professeur, reprendrait sa route en venant vers nous.



    Destiny donna le mot de passe et je m’engouffrais à sa suite dans la salle commune des serpentards. Elle était plongée dans le noir le plus complet. Tous els élèves dormaient et c’était bien une chance pour moi. Je n’aurais pas aimé justifier auprès de serpents vicelards ma présence ici. De toute façon, je ne l’aurais pas justifié et si Malefoy voulait la guerre, il l’aurait eu. De même pour Twist. On n’énerve pas un lycanthrope. C’est vraiment trop dangereux.



    J’entrebâillais légèrement le portrait pour voir si il était parti. Plus rien, juste l’obscurité et le silence. Par précaution, j’attendis encore un peu tout en écoutant le moindre signe pouvant trahir une respiration. Rien, il n’y avait définitivement plus personne.


      - Je ne suis pas encore parti, et tu me manques déjà. Avouais je.




    Non vraiment, elle me faisait perdre la tête. Je caressais une dernière fois ses cheveux avant de l’embrasser et quittais sa salle commune. Le chemin vers ma salle commune fut lent mais j’y parvins sans mal et par chance sans écoper d’une énorme retenue.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Vide
MessageSujet: Re: What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

What if you're making me all that I was meant to be? } Res. Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ LES HAUTES TOURS. . . :: La Tour d'Astronomie-