BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

« In the snakeroom, the shadow of my body »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Scorpius L. Pankhust

Scorpius L. Pankhust

PARCHEMINS : 78
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
PSEUDO : Cass'y
CREDIT : Frozen Yogurt


« In the snakeroom, the shadow of my body » Vide
MessageSujet: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:16

« In the snakeroom, the shadow of my body » 48933308
(c) Sugarfall

Scorpius Lyatt Pankhust Dix-huit ans Slytherin Sang Pur

froid ; narcissique ; solitaire ; cruel ; négatif ; volage ; sans coeur ; mystérieux ; fumeur ;
franc ; fragile au fond ; futé ; indépendant ; mature ; courageux ; attend d'être découvert.



« [...] Durant ses huit longues années dans cette école, je n'ai véhiculé qu'une seule image d'un cœur de pierre. Et pourtant, derrière ce coeur se cachait une personne inconnue de la plupart des étudiants à Poudlard.
Je n'étais pas quelqu'un de très connu, certes. Vous savez, il y a des personnes, quand on parle d'elles, il suffit de dire son prénom et on voit tout de suite. Ce n'était pas mon cas, non. Mais je ne m'en plaignais pas non plus. J'étais qui j'étais, avec mes défauts, et encore mes défauts.
Comment aurait été ma vie si je n'avais pas vécu cet incident ? Probablement meilleure, je n'en doute pas. Mais je préfère encore avoir ouvert les yeux sur le monde, plutôt que d'être encore insouciant. Car je me suis rendu compte d'une chose après cette journée : les gens étaient hypocrites. Tous, sans exceptions. Ils ne veulent que satisfaire leurs propres intérêts, en se fichant du monde qui les entoure. Pourquoi jouer un jeu, quand on pouvait être soi-même ? C'est l'état d'esprit que je me suis donné, et que j'ai adopté. Dire la vérité, ne pas se cacher. Ce jour m'a détruit, m'a fait mûrir, mais m'a en même temps ôté beaucoup de sentiments. Et je ne tiens pas à faire croire à tout le monde que tout va bien. Si quelque chose me plaît pas, je le dis. Et c'est comme ça que certaines personnes m'apprécient, pour ce que je suis, et je leur en suis reconnaissant. Mais je ne suis pas ici pour faire du social. On m'aime, ou on ne m'aime pas. [...] »



    RECHERCHES
    - L'ORGUEIL. Il/Elle ne peut avoir qu'une grande estime de soi. Se pavanant dans les couloirs, se croyant le maître des lieux, et n'hésitant pas à rabaisser tout le monde. Beaucoup semblent lui obéir, être à son service. Mais quand Scorpius a refusé de lui laisser la place du fond dans la salle de classe, c'était trop. Elle s'était promis de lui faire payer, qu'il ne s'en tireras pas comme ça. Personne ne lui tient tête, surtout pas un Serpentard qui passe la plupart du temps à fumer, et à oublier les autres. Pas quelqu'un d'effacé comme lui. Elle a donc voulu lui lancer un duel dans le couloir, qu'il a refusé dans un premier temps. Mais quand elle lui a jeté un sort dans le dos, il n'avait pas d'autres choix que de l'affronter. Et après quelques minutes de combat, cette personne devait s'avouer vaincue. Mais Sco ne s'en tireras pas comme ça. {m ou f} FREE
    L'AVARICE. Elle pense qu'il a de l'argent. C'est vrai, à la base, sa famille est plutôt riche. Mais peu de gens sont au courant que le père de Scorpius leur a tout pris, et pensent qu'ils sont encore une famille soudée et riche. Elle le drague, elle l'approche en douceur. Elle est belle, il ne peut donc pas beaucoup résister. Ce qu'elle attend de lui ? Qu'il lui offre des petits cadeaux pour la remercier de lui faire plaisir, ou qu'il la paye tout simplement. Elle sait très bien qu'il ne s'attachera pas à elle, elle ne peut donc qu'espérer ça. Pour l'instant, il ne se doute de rien, et se laisse aller de plaisir avec elle. Mais que se passera-t-il quand il découvrira tout ? Cela ferait revivre des souvenirs du passé qu'il n'apprécierais pas vraiment. {f} FREE
    LA COLÈRE. Scorpius a donc - pour résumé l'évènement important de sa vie - été volé par son père, accompagné de deux hommes ayant fait subir le sortilège doloris sur lui et sa mère. Sco' n'a pas oublié ce jour bouleversant. Après ça, il a fait à Poudlard des recherches sur ces hommes, et a trouvé leur identité. Il s'est toujours juré de les faire payer. Mais se serait-il douté qu'un des deux hommes avait son enfant à Poudlard ? Non. Il ne l'a pas encore découvert, mais va bientôt le savoir. Pourtant, cette personne n'a rien demandé, ne lui a jamais rien fait. Mais cet homme l'a torturé lui pour faire souffrir sa mère, imaginez comment se concrétisera la colère de Scorpius contre l'enfant de cet homme. {m ou f} FREE
    LA LUXURE. Il connait son corps par coeur. Il l'a vu et revu, sans jamais s'en lasser. Elle est belle, oh que oui elle est belle. Bien sûr, il n'y a aucun attachement dans tout ça. Mais ils ne peuvent s'empêcher, à chaque fois que leurs regards se croisent, d'avoir envie l'un de l'autre. Vous savez, ce genre de chose que l'on ne peut pas contrôler. Elle ne lui pose pas de questions, ne cherche pas à savoir pourquoi il ne veut que quelque chose de physique, et lui non plus. Ils succombent chaque fois à la tentation dans les bras de l'autre. Appelez ça comme vous voulez, pour eux c'est uniquement un échange de plaisir incontrôlé. {f} BUSY
    L'ENVIE. Elle a envie de lui, ça se voit. Toujours à lui faire des avances, à se rapprocher de lui. Que fait Scorpius en échange ? Il attend ! Attend que le jeu se finisse. Car il ne veut pas obéir aux filles si facilement, non, puisqu'il s'en fiche d'elles. Mais ce n'était pas l'envie de son côté qui manquait. Quand est-ce qu'il prendra possession de son corps ? Quand il sentira que c'est le bon moment, que l'envie sera au niveau le plus intense. {f} FREE
    LA PARESSE. Il ne cherche qu'à le battre en duel. Ils ne peuvent pas se supporter, mais ont deux façons différentes de le montrer. Ce gars-là préfère le chercher en public, mais Scorpius veut tout simplement l'ignorer. Il réplique quelques fois, mais ne cherche rien d'autre. Il ne s'énerve pas, au plus grand malheur de cette personne. Il n'attend que ça, qu'il l'attaque, et qu'ils se fassent un petit duel. Mais en réalité, Sco' a en quelque sorte la flemme. {m} FREE
    LA GOURMANDISE.
    U.C



Dernière édition par Scorpius L. Pankhust le Mar 22 Déc - 19:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius L. Pankhust

Scorpius L. Pankhust

PARCHEMINS : 78
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
PSEUDO : Cass'y
CREDIT : Frozen Yogurt


« In the snakeroom, the shadow of my body » Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:16

Girls
    « In the snakeroom, the shadow of my body » Gizel8
    (c) la fleur darion

    EVER S. HEMINGWAY .
    SERPENTARD. UNE SORTE D'AMITIÉ ?

    Peut-on appeler ça une amitié ? Peut-être qu'aux yeux des autres, ça n'en est pas une. Mais pour nous, ça y ressemble. Les autres ne nous comprennent peut-être pas, notre solitude, et notre carapace de pierre. Mais nous, on se comprend mutuellement. Nous n'avons pas eu besoin de déballer toute notre vie pour comprendre que l'autre avait souffert, et qu'il avait juste parfois un peu de compagnie. Alors cette compagnie, on se l'offre, de temps en temps, en parlant aussi de temps en temps. Mais ce n'est pas pourtant que je me confierais à toi, mais tu as su me découvrir mieux que les autres.
    « In the snakeroom, the shadow of my body » K4
    (c) tdog0105

    SONJY CHAMBERLAYN .
    SERDAIGLE. CONNAISSANCE COMPLIQUÉE

    Elle m'intrigue, mais m'énerve en même temps. Elle a un fort caractère, ce qui m'énerve. Elle a l'air décidée à vouloir me connaître, et je n'apprécie pas vraiment ça, préférant qu'elle me laisse tranquille. Mais en même temps, elle est si mystérieuse, que c'est intriguant de vouloir la dévisager. Que se cache-t-il derrière ce visage ? Mais faudrait-il que je me livre pour la connaître ? Alors ça, sûrement pas. Je veux juste lui montrer que je ne suis pas un connard, comme elle pourrait le penser. Que je suis juste un Serpentard qui demande la paix, et qui cache son coeur pour ne pas le briser encore une fois. Mais qu'elle n'espère rien, elle n'aura pas de cadeaux, uniquement ma franchise sur ce que je veux.
    « In the snakeroom, the shadow of my body » 2lks3fd
    (c) lora

    DEAMON A. ROSIER .
    GRYFFONDOR. FIANCÉE

    Promis dès la naissance à une fille de sang pur. Infecte, et contre les règles. Qui m'a demandé mon avis pour me fiancer à cette Rosier ? Je l'aurais déjà envoyée balader si ma mère ne m'avait pas demandé de rester fiancé avec, pour protéger l'image de la famille avant qu'elle ne soit totalement détruite. Obligé donc de se promettre fidélité dans la joie, comme dans la tristesse. Pour l'instant, on se promet juste dans la passion, mais sans aucune fidélité. Car qui aurait imaginé que sa peau me donnerait envie, encore et encore, que ses lèvres m'envoûtaient, et que son corps était magnifique. La luxure est un péché, mais nous ne résistons pas à la tentation. Qu'on m'envoie en enfer pour ça, mais qu'on me laisse en profiter encore un peu.

    « In the snakeroom, the shadow of my body » 2a6r3pu
    (c) Misery Angel

    DRUELLA M. BLUEBERRY .
    GRYFFONDOR. CONNAISSANCE

    L'alcool peut rapprocher, en bien ou en mal, ou bien cela dépend des points de vue. Je ne savais pas que je pouvais autant me confesser durant une soirée trop arrosée, et pourtant c'est ce qui se produisit. Je m'étais confiée à elle, sans savoir ce que je faisais, en lui avouant que ma vie n'était pas comme je l'espérais. Que j'étais triste et solitaire, vide, sans vie. Elle m'a écouté, sans que je lui raconte mon passé. Et pourtant, depuis, elle veut tout savoir. Je ne referais pas deux fois la même erreur, ne compte pas sur moi.

    « In the snakeroom, the shadow of my body » Bilson3xk2
    (c) Misery Angel

    JULES M. LUPIN .
    SERPENTARD. ALLIÉE ?

    Une Lupin ne devrait pas s'entendre avec moi, ne devrait même pas recevoir un peu de gentillesse de ma part. Et pourtant, elle n'est pas comme son frère. Autant lui, je le déteste, et autant elle est très intéressante. Elle ne se laisse pas faire, veut se détacher de l'image qu'elle a, et a parfaitement sa place chez les verts et argents. Elle m'a tout de suite tapé dans l'oeil, et pas parce que je voulais coucher avec, non. Mais parce qu'elle n'était pas comme les autres. Et c'est si jouissant de faire enrager ce cher Sirius en se promenant ensemble dans les couloirs. Ça l'arrange, et moi aussi, alors que demander de plus ? Et puis elle est devenue une camarade de fumette, ce qui n'est pas de refus !

    « In the snakeroom, the shadow of my body » ..
    (c) crédit

    NOM . PRENOM .
    MAISON. NATURE DU LIEN

    Description du lien
    blablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablablablabla


Dernière édition par Scorpius L. Pankhust le Lun 28 Déc - 22:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius L. Pankhust

Scorpius L. Pankhust

PARCHEMINS : 78
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
PSEUDO : Cass'y
CREDIT : Frozen Yogurt


« In the snakeroom, the shadow of my body » Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:17

Boys

    « In the snakeroom, the shadow of my body » Twilight-jasper14
    (c) tiggerratty

    SHAWN ROSS .
    POUFSOUFFLE. CONNAISSANCE

    Je ne saurais dire si je l'aime bien ou pas. Au fond, non, je ne l'aime pas. Mais il est pas méchant, pas du tout. Il vient quand je suis tout seul, me parle, sans essayer de comprendre pourquoi je suis renfermé. Alors je l'écoute parler, en sortant un ou deux mots pour qu'il ne me soûle pas, et voilà. Il m'arrive de le rejeter, mais au final, il revient. Pour l'instant, il ne m'embête pas, alors je ne fais rien. Au fond, j'aime pas la méchanceté gratuite. Mais je ne supporte pas son optimisme, et il devrait faire attention à ne pas me gaver.

    « In the snakeroom, the shadow of my body » 13
    (c) akkas

    R. MELVIN LONDUBAT .
    SERDAIGLE. MÉPRIS & JALOUSIE

    Du mépris. Pour un petit Serdaigle de ton genre, que pourrais-je ressentir d'autre ? Hum, peut-être de la jalousie ? Non, jamais je ne l'avouerais à qui que ce soit, même pas à moi-même. Mais pourtant, c'est la vérité, aussi cruelle qu'elle est. Mais comment je peux être jaloux d'un jeune rêveur, naïf et qui ne connait rien à la vie ? Peut-être justement parce qu'il est rêveur, naïf, et qu'il ne connait rien à la vie. Mais je ne peux pas ressentir de genre de chose, et donc il faut que ça change. Pour ça, il n'y a qu'une solution qui est à ma portée, c'est lui montrer ce que le monde réel est. Comment ? Je trouverais, je trouverais.

    « In the snakeroom, the shadow of my body » Kevini12
    (c) muze

    SILVER O. DAWSON .
    SERPENTARD. PROTÉGÉ

    Jeune encore tu es, et pourtant tu apprends vite. Tu as l'air d'avoir déjà l'âme d'un Serpentard, en sachant comment ne pas te laisser marcher sur les pieds. Mais tu as encore tellement de choses à apprendre, que je ne sais pas par où commencer. Tu ne te feras pas avoir par la vie, je ne laisserais pas faire ça. Alors je fais comme je peux, te montrant une partie de mon vrai visage, et en faisant tout pour que tu ne sois pas surpris. Je me reflète un peu en toi, en faisant de toi ce que j'aurais aimé devenir. En espérant que ça porte ses fruits.

    « In the snakeroom, the shadow of my body » Ian_03
    (c) meoworld

    SIRIUS ORLY W. LUPIN .
    GRYFFONDOR. ENNEMIS.

    Comment pouvais-je l'apprécier, sérieusement ? Le jour où je m'entendrais bien avec ce Lupin, il tombera des cordes. Les cornes rouges du diable poussaient sur sa tête, de la même couleur que sa maison. Il se pensait intéressant, en amusant ses copains à me trouver une petite farce. Mais lui, je ne le laisserait pas passer. Mais ma vengeance n'attisait que la sienne, à ne plus trouver de fins à ce jeu. Je voulais gagner, plus que tout, lui prouver qu'il n'aurait jamais dû commencer à me chercher.. Mais comment ? En trouvant un secret bien caché ? Car je le sentais qu'il n'était pas angélique, qu'il dissimulait quelque chose. Affaire à suivre..

    « In the snakeroom, the shadow of my body » ..
    (c) crédit

    NOM . PRENOM .
    MAISON. NATURE DU LIEN

    Description du lien
    blablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablablablabla

    « In the snakeroom, the shadow of my body » ..
    (c) crédit

    NOM . PRENOM .
    MAISON. NATURE DU LIEN

    Description du lien
    blablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablablablabla
    blablablablablablablablablablablablablablabla


Dernière édition par Scorpius L. Pankhust le Mer 23 Déc - 21:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« In the snakeroom, the shadow of my body » Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:34

      J'me lance.. I want a link « In the snakeroom, the shadow of my body » 115889

    J'ai remarqué que nos personnages possèdent pas mal de point communs, ce qui peut conduire à une quelconque relation. « Froid », c'est l'apparence que donne Ever à ceux qui ne la regardent pas réellement. « Solitaire », elle l'est sans aucun doute. « Mystérieux », à mettre au féminin, ça fonctionne aussi. « Fragile au fond », sans aucun doute, et même trop. « Mature », ça lui pourrit l'existence, parfois. & enfin « attend d'être découvert », ça correspond également aux attentes d'Ever.
    Après, je te laisse voir si des idées te viennent, avec ça Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross

PARCHEMINS : 537
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Oki


« In the snakeroom, the shadow of my body » Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:36

Oh oui je veux un lien!

On pourrait se connaitre depuis la première année sans vraiment se parler et puis, un beau jour de troisième ou quatrième année je serais venu te parler alors que tu fumais ta clope par exemple. Je me demande bien se qui fait que tu es aussi triste et renfermé et ce fut là ma première raison de ma venu. Mais je n’étais pas venu pour te faire une analyse psychologique ! J’étais juste venu te parler. Et régulièrement, si on se croise et que l’on se retrouve seul tout les deux on se parle. Tu m’exaspère un peu a voir la vie en noir mais finalement, t’as un bon fond.

Y’a peut-être des choses à changer par rapport a ton caractère ?!
Mais au fond, ca te dit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


« In the snakeroom, the shadow of my body » Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:55

UN LIEEEEEEEEEEEEEEEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius L. Pankhust

Scorpius L. Pankhust

PARCHEMINS : 78
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
PSEUDO : Cass'y
CREDIT : Frozen Yogurt


« In the snakeroom, the shadow of my body » Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:29

    Ever • C'est vrai que les deux personnages sont très ressemblants.
    Peut-être qu'ils ne se sont jamais parlés de leur passé, ils ne sont pas vraiment du genre à se confier. Mais ils voient très bien que l'autre est fragile, et qu'ils se sont forgés une carapace pour ne pas souffrir. Ils sont donc seuls, mais à deux, pour avoir un peu de compagnie. Et parfois ils ne parlent même pas, parfois ils discutent de tout et de rien, mais évitent de parler de leur vie.
    L'inspiration me manque là x)

    Shawn • L'idée est bonne, mais peut-être à changer un peu par rapport au caractère de Scorpius.
    Il n'est pas du genre à parler comme ça, sans aucune raison. Il pourrait trouver Shawn trop optimiste à son goût, mais au moins, il ne veut pas essayer de comprendre le pourquoi du comment de son comportement. Il lui parle, et c'est tout. Alors la plupart du temps, il l'écoute parler, sans être méchant, car il ne le juge pas trop. Mais il lui est déjà arrivé dans ses mauvais jours de remballer Shawn. Mais il revenait toujours, ce qu'il appréciait au fond.

    Sonja • Bien sûr ♥️
    Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross

PARCHEMINS : 537
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Oki


« In the snakeroom, the shadow of my body » Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:32

Si Scorpius prononce quelques mots de temps à autres je veux bien!
Parceque Shawn n'est pas du genre a parler dans le vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

« In the snakeroom, the shadow of my body » Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:39

    OMGGG! Luke (L)
    un lien ça te dit Scorpius? : )
    alors tu es un Serpentard méchant et diabolique, donc en toute logique tu devrais me mépriser. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius L. Pankhust

Scorpius L. Pankhust

PARCHEMINS : 78
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
PSEUDO : Cass'y
CREDIT : Frozen Yogurt


« In the snakeroom, the shadow of my body » Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:27

    Shawn • Oui, quand même un peu, mais ce n'est pas un grand bavard x)

    Melvin • Ah oui un lien ♥️
    En fait, j'avais peut-être en tête quelque chose de plus complexe.
    En apparence, oui, Scorpius méprise Melvin, et n'hésite pas à le rabaisser s'il l'embête. En plus, il le trouve trop rêveur, trop naïf, et aimerait bien lui montrer que le monde réel est cruel, et qu'il doit s'y habituer.
    Mais au fond, il l'envie. Oui, un Serpentard qui envie un Serdaigle c'est rare, surtout pour Sco'. Mais il aurait tellement aimé être aussi innocent, naïf, ne pas savoir ce que le vrai monde nous attend. Mais il ne veut pas ressentir ce sentiment, et donc va tout faire pour que Melvin ouvre les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


« In the snakeroom, the shadow of my body » Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:32

nan pô d'idéeeee Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

« In the snakeroom, the shadow of my body » Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:17

    yaaah; j'adore. tu dois être la seule personne qui jalouse Melvin mais bon, au moins c'est original : D
    et puis ça doit bien rendre en rp, j'crois « In the snakeroom, the shadow of my body » 968936 tu veux rajouter quelque chose ou c'est assez pour toi? (j'te vois déjà t'acharner sur Melvin, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius L. Pankhust

Scorpius L. Pankhust

PARCHEMINS : 78
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
PSEUDO : Cass'y
CREDIT : Frozen Yogurt


« In the snakeroom, the shadow of my body » Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:15

    Sonja • Hum, je sais pas non plus..
    Ils ont tous les deux un caractère assez fort, et donc ne s'entendent pas très bien peut-être. Ils ne sont pas méchants vraiment, mais froids entre eux. Mais au fond, ils ne savent pas comment se comporter avec l'autre. Il n'arrive pas trop à la cerner, et elle non plus.
    En fait j'ai pas du tout d'imagination là, donc faudrait peut-être développer ça ^^

    Melvin • Maintenant faut que je trouve comment le faire souffrir xD
    Moi ça me convient tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

« In the snakeroom, the shadow of my body » Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:20

    OKIDOKI « In the snakeroom, the shadow of my body » 968936 on s'ajoute donc? : )
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


« In the snakeroom, the shadow of my body » Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:45

hum oui, au premier abord elle le trouverai sans intérêt, n'oserai pas lui parler, c'est un tombeur tout ce qu'elle déteste, il est froid aussi comme elle. Mais il l'intrigue car elle n'arrive pas à savoir s'il a un bon ou un mauvais fond. Elle pourrait s'approcher prudemment de lui car elle a peur de se faire rejeter. Au début elle se serai dit, encore un connard mais elle aurai vu l'autre facette du garçon qui l'aurai un petit peu charmé.
De plus, elle c'est pas du tout une hypocrite au contraire, elle dit ce qu'elle pense et elle a absolument rien à foutre du sang ou de l'argent, elle s'intéresse plus à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius L. Pankhust

Scorpius L. Pankhust

PARCHEMINS : 78
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
PSEUDO : Cass'y
CREDIT : Frozen Yogurt


« In the snakeroom, the shadow of my body » Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:27

    Melvin • Oui, moi ça me va Smile Je t'ajoute à ma prochaine MAJ

    Sonja • Avec elle, il ne veut pas coucher, mais ne sait pas trop ce qu'il veut. Alors il lui dit tout franchement, et elle fait de même. Il ne veut pas qu'elle le découvre de trop, mais il veut au moins qu'elle voit qu'il n'est pas un connard. Qu'il est un Serpentard qui veut qu'on le laisse tranquille, qu'on ne le fasse pas trop chier, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


« In the snakeroom, the shadow of my body » Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:32

okay donc elle essayerai de l'approcher et lui se livrerai au compte goûte. Sachant que Sonja est très curieuse et persévérante elle ne lâchera pas le morceau de si tôt. Donc au final c'est quoi ? Une futur amitié platonique ou un relation qui va petit à petit devenir ambiguë voir plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« In the snakeroom, the shadow of my body » Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:07

    Ohla, désolée du retard.
    Je vois que tu as compris l'idée, pour ma part tu rentrerais dans la case "The light of my life", si l'idée d'une "amitié" sans complications ni préjugés te convient, je t'ajouterai, dans le cas contraire n'hésite pas à me faire part de tes idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross

PARCHEMINS : 537
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Oki


« In the snakeroom, the shadow of my body » Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:11

ayé j'ai fait mon lien:

    « In the snakeroom, the shadow of my body » Mini_285986Scorpius_Pankhust
      ₪ Scorpius L. Pankhust₪
      Ce n’est pas un grand bavard, ca c’est sur! Mais il est plutôt sympa. Du moins, de ce que je connais de lui ! Parce que je ne le côtois pas vraiment. Je le connais de vue depuis la première année mais sans lui parler vraiment. Ce n’est que depuis quelque année que je lui parle. Des fois quand il est seul je viens lui parler. Ce n’est pas de grandes discutions mais ce sont des moments sympa, malgré le fait qu’il voit la vie en noir. Cela m’exaspère un peu mais, je sens qu’il y a une triste raison a son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius L. Pankhust

Scorpius L. Pankhust

PARCHEMINS : 78
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
PSEUDO : Cass'y
CREDIT : Frozen Yogurt


« In the snakeroom, the shadow of my body » Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:54

    Sonja • Ça dépend, tu entends quoi par ambiguë ?

    Ever • Moi ça me va Smile Je t'ajouterais lors de ma MAJ.

    Shawn • Oui, c'est bien. Par contre de mon côté, je n'aurais pas vraiment la même description, mais du côté de Shawn c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Ross

Shawn Ross

PARCHEMINS : 537
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
AGE : 34
PSEUDO : Oki


« In the snakeroom, the shadow of my body » Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:55

Je me doute! J'atends de voir ce que ca donne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

« In the snakeroom, the shadow of my body » Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:02

    Je veux absolument un lien « In the snakeroom, the shadow of my body » 496809
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


« In the snakeroom, the shadow of my body » Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:14

    MOIIIIII (a)
    c'est O.B.L.I.G.A.T.O.I.R.E « In the snakeroom, the shadow of my body » 166984
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


« In the snakeroom, the shadow of my body » Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:23

et bien qui pourrai évoluer sentimentalement parlant *foule sentimentaaaaaaaale...sprt*
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius L. Pankhust

Scorpius L. Pankhust

PARCHEMINS : 78
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
PSEUDO : Cass'y
CREDIT : Frozen Yogurt


« In the snakeroom, the shadow of my body » Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:09

    Silver • Avec grand plaisir (:
    Tu as une idée ?

    Sirius • Alors je n'ai pas le choix si c'est obligatoire (a)
    Tu aurais une idée ?

    Sonja • Pour le côté sentimental, peut-être chez Sonja oui. Mais sache que Scope ne risque pas de ressentir de sentiments. Alors après, à voir si ça évolue physiquement, ou un amour dans un sens unique..
    Mais faut pas m'entraîner dans les chansons (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« In the snakeroom, the shadow of my body » Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« In the snakeroom, the shadow of my body »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-