BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

« In the snakeroom, the shadow of my body »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Scorpius L. Pankhust

Scorpius L. Pankhust

PARCHEMINS : 78
PSEUDO : Cass'y
CREDIT : Frozen Yogurt

« In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:23

Bien sûr, avec plaisir Smile
    Tu as déjà une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)

MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:28

Mouarf malheureusement non.
A. Allegra Gage

A. Allegra Gage

PARCHEMINS : 96
MOOD : NOSTALGIC
PSEUDO : CHIKAKA
CREDIT : Baby Gone

MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:21

Je te propose ceci. =)

▬ un élève qui lui fait perdre complètement tous ces moyens. Soit par son language assez crus et remplis de sous-entendus que par ses attitutes dégradantes. Pourtant, peu importe ce qu'il fasse ou presque, Allegra n'arrive pas à lui enlever des points... ; « »
Scorpius L. Pankhust

Scorpius L. Pankhust

MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:41

Destiny » En regardant dans ta fiche de liens, j'ai vu que tu parlais de changement de Destiny après sa cinquième année.. Quels étaient ces changements ?

Allegra » Comment refuser Smile
    Allegra est à Poudlard depuis combien d'années ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:43

moi aussi je veux un lien; je n'ai pas encore de serpy dans mes liens ! Shocked « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 3 968936
A. Allegra Gage

A. Allegra Gage

MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:48

Et bien, elle est à poudlard depuis ses 11 ans. x) Oui, elle ne l'a jamais quitté. Mais elle enseigne depuis 4 ans, dont un an ou elle était apprentie.
Scorpius L. Pankhust

Scorpius L. Pankhust

MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:43

Lexxà » Ravi de pouvoir être le premier (a)
    Tu aurais déjà une idée ?

Allegra » Eh bien, déjà il était à Poudlard quand elle y était encore élève, donc cela pourrait expliquer pourquoi Scorpius n'est pas très professionnel, et qu'il parle avec beaucoup de sous-entendus.
    En tout cas, il la voit maintenant comme un professeur, certes, mais un professeur particulièrement sexy (a). Et il n'a pas trop d'attentes, en sachant qu'elle veut probablement rester professionnelle, mais il commencerait à voir qu'elle n'ose pas le reprendre, et essayerait d'en profiter petit à petit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:48

Je n'ai pas d'idée précise, mais je cherche . J'veux un truc fun avec un élève ! un truc pas trop banal non plus. malheureusement, je ne trouve pas là. « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 3 219889
A. Allegra Gage

A. Allegra Gage

MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:14

C'est parfait Scorpius. =) Je savais que ce genre de lien serais parfait pour toi. Héhé.
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)

MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:42

Scorpius L. Pankhust a écrit:
    Destiny » En regardant dans ta fiche de liens, j'ai vu que tu parlais de changement de Destiny après sa cinquième année.. Quels étaient ces changements ?

Allegra » Comment refuser Smile
    Allegra est à Poudlard depuis combien d'années ?

Hum elle est beaucoup plus sur la défensive (surtout avec les mecs... doijent préciser), elle laisse peu de gens l'approcher et elle est devenu très secrète.
Ezekiel Michaela Smithson

Ezekiel Michaela Smithson

PARCHEMINS : 233
CREDIT : [avatar]Antartica , [icon]Antartica

MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:26

Scorpius L. Pankhust a écrit:
Sang Pur

; volage ;
franc ; fragile au fond ; futé ; indépendant ; mature ; courageux ; attend d'être découvert. [/center]

[/size]

Hum... je t'aime déjà intéresser à un lien?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 3 Icon_minitime

« In the snakeroom, the shadow of my body »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3