BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

« In the snakeroom, the shadow of my body »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


« In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:48

mdr okay on verra, peut être du côté physique mais ça s'ra difficile vu que sonja ne donne pas son corps à n'importe qui, c'pas l'genre marie-couche-toi-là, elle a déjà eu des relations mais c'est au compte goûte. hum peut être que sonja arrivera à faire changer le coeur de pierre piuspius mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


« In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:51

    Euh non niveau idée , je suis à court ... depuis un brave moment d'ailleurs. Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

« In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:21

    Je suis aussi à sec x) Mais je veux un lien positif =O Scorp' est-il Sang-Pur ? Ou bien Sang-Mêlé, à la limite ? Pour savoir si le lien positif est okey xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:33

oh moi je veux un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius L. Pankhust

Scorpius L. Pankhust

PARCHEMINS : 78
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
PSEUDO : Cass'y
CREDIT : Frozen Yogurt


« In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:06

    Sonja • On verra bien tout ça alors (:

    Sirius • J'aurais plutôt vu du négatif entre eux. Mais après quoi exactement, je sais pas trop..

    Silver • Scorpius est de sang pur. Alors oui, je verrais bien du positif.
    Comme il est plus jeune que lui, Sco' pourrait essayer de lui apprendre la vie. Silver est le seul à voir vraiment son vrai visage, de quelqu'un qui peut être sympathique et aimable. Mais Scorpius ne veut pas qu'il se fasse avoir dans des pièges, et essaye de lui enseigner à ne pas se laisser faire.
    Juste, je viens de voir.. Ton pseudo c'est Cassy ? On va bien s'entendre ^^

    Druella • J'adore trop ton prénom ♥️
    Tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

« In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:21

    Oui, bonne idée *w* Très bonne idée de lien ! Donc Scorp' serait le guide de Silver, en gros ? Ouais ! Il nous faudra un RP, hein !

    Oui, c'est mon diminutif x) Pourquoi ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


« In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:22

okaaay, j't'ajoute quand j'fais ma maj alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


« In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:30

    Bon alors va pour un négatif ( décidemment les verts et Sirius ne s'aiment pas XD )
    On pouurait peut être dire que entre eux tout est une question de vangeance et de coups tordus .... genre Siirus a fait une crasse à ton personnage et il essaie de se venger. En se vangeant il provoque la colère du petit loup garou qui va se vanger à la suite etc .. etc ..

    bon okay c'est nul Arrow
    Faut trouver autre choses (:
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius L. Pankhust

Scorpius L. Pankhust

PARCHEMINS : 78
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
PSEUDO : Cass'y
CREDIT : Frozen Yogurt


« In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:34

    Silver • Ouais, c'est ça. Moi aussi ça me plait Smile
    J'ai le même pseudo :p

    Sirius • C'est simple, mais c'est bien je trouve.
    Ils essayeraient d'aller de plus en plus loin dans leurs vengeances.
    Juste, est-ce que tout le monde sait que Sirius est un loup-garou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


« In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:46

    Non peu de personnes le savent (:
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

« In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:57

    Ah bah moi aussi je vais t'aimer alors « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 496809
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:58

au sujet de notre lien :3...
ils sont fumeurs tous les deux, et druella prône la franchise. après, ils pourraient se connaitre hors du contexte scolaire, type les fêtes ou les couloirs la nuit. je ne vois pas druella haïr viscéralement quelqu'un, puisqu'elle aime tout le monde. ils auraient pu discuter, se raconter leurs vies et puis plus rien. je sais pas, si tu as une autre idée...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius L. Pankhust

Scorpius L. Pankhust

PARCHEMINS : 78
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
PSEUDO : Cass'y
CREDIT : Frozen Yogurt


« In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:42

    Sirius • Hum, alors peut-être qu'ils essayent tous les deux de se venger en essayant de fouiller dans le passé de l'autre. Scorpius sent qu'il cache quelque chose, et a l'intention de découvrir quoi, et Sirius veut trouver pourquoi il est comme ça.. ?

    Silver • Je sais, je sais (a)
    Je t'ajoute bientôt Wink

    Druella • Peut-être qu'il lui aurait parlé quand il était ivre, en lui disant qu'il se sentait vide, sans vie, et tout ça. Il n'aurait rien dit sur son passé, mais se serait confié comme ça.
    Depuis, il l'évite au maximum, mais elle essaye de lui parler.
    Enfin je sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:59

      Je me propose pour un lien.
      Tous les ennemis de mes frères sont mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius L. Pankhust

Scorpius L. Pankhust

PARCHEMINS : 78
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
PSEUDO : Cass'y
CREDIT : Frozen Yogurt


« In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:24

    Si je peux embêter ton frère, c'est avec plaisir (a)
    Tu as une idée par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 17:38

      Et bien au vu des liens que tu proposes, l'orgueil est celui qui irait le mieux à Jules. Cependant, j'aurai aimé un lien positif.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius L. Pankhust

Scorpius L. Pankhust

PARCHEMINS : 78
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
PSEUDO : Cass'y
CREDIT : Frozen Yogurt


« In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:55

    Oui, je pensais peut-être à quelque chose de plus positif.
    Peut-être qu'à la base, il essayait de se rapprocher d'elle uniquement pour avoir des informations sur sa famille, afin de coincer Sirius, de lui prouver qu'il ne faisait pas le poids. Mais au final, il voyait en elle quelqu'un de froid comme lui, et savait très bien que c'était peine perdue.
    Après, est-ce que Jules serait du genre à faire la fête, à fumer, à boire.. ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:09

moi ca me va parfaitement. bon, après druella n'est pas le genre à faire pression sur les gens, mais elle pourrait avoir envie d'en savoir plus par tous les moyens envisageables - harcelement moral y compris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:36

      Oui c'est un bon départ. Oui, Jules est du genre à faire la fête, à boire et à fumer, cependant elle reste toujours maître de ses pensées et de ses actes, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius L. Pankhust

Scorpius L. Pankhust

PARCHEMINS : 78
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
PSEUDO : Cass'y
CREDIT : Frozen Yogurt


« In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:05

    Druella • Oui, elle essayerait moralement de le faire parler.
    Je t'ajoute demain Wink

    Jules • Alors je pense qu'à présent, ils se retrouvent en cachette pour fumer, car ils risquent de se faire renvoyer si on les découvre. Et parfois, ils se montrent en public car Scorpius veut faire enrager Sirius.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


« In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:17

    Humm ça me parait une bonne idée (:
    Je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



« In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:24

      Cela me semble parfait. D'ailleurs, je pense même que Jules serait du genre à s'afficher assez souvent en public en sa présence juste pour faire enrager son frère qui encore une fois critiquera ses relations.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius L. Pankhust

Scorpius L. Pankhust

PARCHEMINS : 78
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
PSEUDO : Cass'y
CREDIT : Frozen Yogurt


« In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:13

    Au plus grand bonheur de Scorpius de le faire enrager (a)
    Je vous ajoute tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius L. Pankhust

Scorpius L. Pankhust

PARCHEMINS : 78
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2009
PSEUDO : Cass'y
CREDIT : Frozen Yogurt


« In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:02

MAJ faite le 28/12/09
N'hésitez pas à proposer des liens (:
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


« In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:03

Very Happy est-ce que je peu avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « In the snakeroom, the shadow of my body » « In the snakeroom, the shadow of my body » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« In the snakeroom, the shadow of my body »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-