BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

♣ Lukas - hey, wtf ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lukas M. Hansen

Lukas M. Hansen

PARCHEMINS : 86
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
MOOD : happy
CREDIT : alyz


♣ Lukas - hey, wtf ?! Vide
MessageSujet: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54

Lukas Morgan Hansen

attentif, téméraire, marrant, protecteur, susceptible, fier, intelligent, fourbe, ambitieux, amicale, libre, réaliste, blagueur, prétentieux sur les bords, provocant, patient, ne sort jamais avec aucune fille, souriant, doux, attentionné, je m'en foutiste, susceptible, franc, courageux, mauvais perdant, aimant, taquin, vif, compréhensif, jaloux, indépendant, borné, moqueur. MORE



Looking for

- la préférence (f) : Une fille, banale en apparence mais, tellement unique et importante aux yeux de Lukas. Il l'aime de tout son coeur, et, ne peut se passer d'elle. Tout deux forment un duo inséparable & savent tout l'un de l'autre. Lukas aime être en sa compagnie et, il suffirait que deux journées s'écoulent sans sa présence pour qu'elle lui manque terriblement. (cf ; dans cette relation, on a largement dépassé le stade de l'amitié mais, ils ne sortiront jamais ensembles. ) Roxanne H. Weasley

- la rancune (f) : Au début, cette fille était sympa et Lukas la considerait comme une amie, seulement, elle s'est rapidement mise à le coller et, à le suivre un peu partout. Alors, extenué, il lui a avoué - plutôt méchament - que leur relation ne lui plaisait pas le moins du monde et qu'être collé en permanance ; il detestait ça. Conclusion ; la fille dont il est question fût pronfondément vexée et depuis cet 'incident' elle ne lui adresse plus la parole et l'ignore, au grand desespoir de Lukas qui essaye de se racheter. _ Apolline W. Sparks

- le bon ami (m) : Ils aiment bien rire, et se taquiner mais, par dessus tout ils adorent faire les 400 coups ensembles, et oui, ils en ont fait, des coups bas qui leur ont valus des tas d'heures de colle, malgré ça, ils continuent, çe ne les dérange pas. Aussi, les deux garçons sont toujours là, l'un pour l'autre, se confient beaucoup de choses et, nul doute n'existe sur le fait qu'ils s'apprécient beaucoup.

- le crétin absolu (m) : Alors lui, il aura le droit d'avoir toute la haine que Lukas puisse ressentir à l'égard de quelqu'un. Depuis leur première année à Poudlard, ils se detestent et, ils ne se le cachent pas. Pourquoi ? Ils ne s'en souviennent même plus mais, peu leur importe, ils ont apprit à vivre en se detestant, pourquoi donc changer ses habitudes ?! _ Melvin Londubat


Dernière édition par Lukas M. Hansen le Mar 29 Déc - 15:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas M. Hansen

Lukas M. Hansen

PARCHEMINS : 86
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
MOOD : happy
CREDIT : alyz


♣ Lukas - hey, wtf ?! Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54

♣️ BOYS




R. MELVIN LONDUBAT
« Monsieur peut se vanter d'avoir mon mépris le plus profond. Je le hais, vraiment. Effectivement, je vous avoue que, je ne me souviens plus des causes de cette haine mutuelle seulement, il le mérite tout simplement, j'en suis persuadé. Car, n'ayant pas souvent de problèmes avec telle ou telle personne, lorsque j'en ai, c'est pour une raison totalement justifiée.»
      SILVER O. DAWSON
      « Pourquoi donc n'aurais-je pas le droit d'être ami avec Alice ? Ah oui, je suis un 'sang de bourbe' mais, laissez moi rire. Monsieur se trouve bien mieux que les autres et pourtant, il n'est qu'un éffronté, un ignare. Peut-être que dans le fait de me persecuter, il trouve une certaine fierté. Sans me vanter, je le comprendrais. »


DEYVON L. SCAMANDER
« Je ne l'aime pas vraiment. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que, ce garçon ; c'est de la racaille, qui se sert des filles, comme des objets . Presomptueux, à mon gout. Mais, ce qui me chagrine vraiment est le fait que lui et Mirya ne cessent d'être fourrés ensembles. Frustration, quand tu nous tiens.»
      NAME
      « BLABLAAAAAAAAAA »


Spoiler:


Dernière édition par Lukas M. Hansen le Mer 30 Déc - 19:50, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas M. Hansen

Lukas M. Hansen

PARCHEMINS : 86
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
MOOD : happy
CREDIT : alyz


♣ Lukas - hey, wtf ?! Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:54

♣️ GIRLS




Dernière édition par Lukas M. Hansen le Mer 30 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas M. Hansen

Lukas M. Hansen

PARCHEMINS : 86
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
MOOD : happy
CREDIT : alyz


♣ Lukas - hey, wtf ?! Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:55

+3

Dernière édition par Lukas M. Hansen le Mer 30 Déc - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♣ Lukas - hey, wtf ?! Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:57

MOI ♣ Lukas - hey, wtf ?! 219889
Revenir en haut Aller en bas
Lukas M. Hansen

Lukas M. Hansen

PARCHEMINS : 86
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
MOOD : happy
CREDIT : alyz


♣ Lukas - hey, wtf ?! Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:07

    Hum oui d'accord mais, tu as des idées ? Parce que moi, sérieusement, c'est le vide total de mon côté ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


♣ Lukas - hey, wtf ?! Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:23

Je veux je veux ♣ Lukas - hey, wtf ?! 95668

Un lien positif déjà, quelque chose te tenterait??
Revenir en haut Aller en bas
Lukas M. Hansen

Lukas M. Hansen

PARCHEMINS : 86
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
MOOD : happy
CREDIT : alyz


♣ Lukas - hey, wtf ?! Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:28

    Owii, un lien avec Alice ♥️ & oui, positif par contre, aucune idée. Hum, j'ai regardé dans ta fiche relationelle mais, tous les rôles qui m'interessaient sont pris alors, que faire ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


♣ Lukas - hey, wtf ?! Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:33

Vu qu'il y a pas mal de membres inactifs dans mes relations, j'ai une petite idée, à voir si cela te plait^^

J'aurais pensé, vu qu'ils sont de la même année, qu'ils ne se seraient jamais vraiment parlé en fait. Mais que après un événement qu'il faut trouver, ils se seraient rapprochés et que Alice pourrait avoir un béguin pour lui. Après à toi de voir comment ton perso voit les choses, si il a plutôt la même attirance, ou alors il s'en ficherait toujours, ou encore lui aurait plus du mépris pour elle qu'autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


♣ Lukas - hey, wtf ?! Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:34

MOI je peu? PLEAS!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas M. Hansen

Lukas M. Hansen

PARCHEMINS : 86
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
MOOD : happy
CREDIT : alyz


♣ Lukas - hey, wtf ?! Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:46

Alice L. Malfoy a écrit:
Vu qu'il y a pas mal de membres inactifs dans mes relations, j'ai une petite idée, à voir si cela te plait^^
J'aurais pensé, vu qu'ils sont de la même année, qu'ils ne se seraient jamais vraiment parlé en fait. Mais que après un événement qu'il faut trouver, ils se seraient rapprochés et que Alice pourrait avoir un béguin pour lui. Après à toi de voir comment ton perso voit les choses, si il a plutôt la même attirance, ou alors il s'en ficherait toujours, ou encore lui aurait plus du mépris pour elle qu'autre chose^^

    Owh, excellent ! Alors, pour l'évènement, on peut dire que, soit ils ont eu une heure de colle ensembles et, que tout de suite ils ont adoré parler ensembles. Ou sinon, ils auraient du travailler ensemble pour l'histoire de la magie, par exemple après les cours, parce que le prof avait décidé que ses élèves devaient faire un exposé sur l'histoire des gobelins (ou autre) en duo faits de manière aléatoire donc, Alice & Lukas se seraient tout deux retrouvés ensembles, il l'aurait bien fait rire & les sentiments auraient commencé à grandir. Lukas, qui n'est pas trop du genre à sortir avec telle ou telle fille lui, ne verrait absolument rien de ce que ressent Alice !


    Destiny M.A. McRea a écrit:

    MOI je peu? PLEAS!

    Huum, tu peux me dire quel est le carractère de Destiny, afin que je nous trouve un lien du tonerre ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♣ Lukas - hey, wtf ?! Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:50

    Gaspard je veux *O*
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


♣ Lukas - hey, wtf ?! Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:52

Lukas M. Hansen a écrit:


[list][font=arial] Owh, excellent ! Alors, pour l'évènement, on peut dire que, soit ils ont eu une heure de colle ensembles et, que tout de suite ils ont adoré parler ensembles. Ou sinon, ils auraient du travailler ensemble pour l'histoire de la magie, par exemple après les cours, parce que le prof avait décidé que ses élèves devaient faire un exposé sur l'histoire des gobelins (ou autre) en duo faits de manière aléatoire donc, Alice & Lukas se seraient tout deux retrouvés ensembles, il l'aurait bien fait rire & les sentiments auraient commencé à grandir. Lukas, qui n'est pas trop du genre à sortir avec telle ou telle fille lui, ne verrait absolument rien de ce que ressent Alice !

L'idée de l'exposé me plait bien Very Happy Et lui ressentirait quelque chose pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


♣ Lukas - hey, wtf ?! Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:58

Destiny est en général une serpentard comme toute les autres, elle est rusé, sarcastique, hyper hargneuse quand elle s'y met et elle est une vrai harpie par moment. mais elle est aussi calme (quoique calme est relatif), posée mais il ne faut pas la faire exploser. Finalement quand on vient au moldue et bien qu'elle à son opinion elle n'en parle à personne donc personne sait réellement se qu'elle pense à se niveau la. et autre chose elle tient à son jardin secret donc elle aime pas qu'on fouille sont passée.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas M. Hansen

Lukas M. Hansen

PARCHEMINS : 86
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
MOOD : happy
CREDIT : alyz


♣ Lukas - hey, wtf ?! Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:07

Apolline W. Sparks a écrit:
    Gaspard je veux *O*
Ah, Apolline, je la voyais bien ici ; - la rancune (f) : Au début, cette fille était sympa et Lukas la considerait comme une amie, seulement, elle s'est rapidement mise à le coller et, à le suivre un peu partout. Alors, extenué, il lui a avoué - plutôt méchament - que leur relation ne lui plaisait pas le moins du monde et qu'être collé en permanance ; il detestait ça. Conclusion ; la fille dont il est question fût pronfondément vexée et depuis cet 'incident' elle ne lui adresse plus la parole et l'ignore, au grand desespoir de Lukas qui essaye de se racheter.
Mais, vu qu'elle n'est pas très naive, je ne pense pas qu'elle aurait pu être du genre à le suivre tout le temps mais, peut être que l'on peut trouver un autre évènement marquant qui aurait fait qu'elle ignore Lukas ?!



Alice L. Malfoy a écrit:

L'idée de l'exposé me plait bien Et lui ressentirait quelque chose pour elle?
Prenons l'idée de l'exposé alors ! Hum, pour ce qui est des sentiments de Lukas, je me tâte encore, je serais plus pour dire non, il ne ressent que de l'amitié mais, je pense que l'on pourrait voir comment cela évolue en rp ♣ Lukas - hey, wtf ?! 496809

Destiny M.A. McRea a écrit:

Destiny est en général une serpentard comme toute les autres, elle est rusé, sarcastique, hyper hargneuse quand elle s'y met et elle est qune vrai harpie par moment. mais elle est aussi calme (quoique calme est relatif), posée mais il ne faut pas la faire exploser. Finalement quand on vient au moldue et bien qu'elle à son opinion elle n'en parle à personne donc personne sait réellement se qu'elle pense à se niveau la. et autre chose elle tient à son jardin secret donc elle aime pas qu'on fouille sont passée.
On pourrait baser notre lien sur le fait que au début, Destiny et Lukas étaient amis puis, sans le vouloir, Lukas lui aurait posé une question, plutôt personelle & donc, elle étant très protectrice, elle aurait commencé à l'enguirlander. Lukas lui aurait répondu et depuis, Lukas n'ose plus lui parler, il l'ignore presque. Après, à toi de voir comment Destiny réagit, si elle veut s'excuser ou, si elle aussi reste sur ses positions et, ne veut plus parler à Lukas :')
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


♣ Lukas - hey, wtf ?! Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:11

Hum, elle pourrait laisser la situation se calmer et bon un jours ou l'autre elle décidera bien d'aller lui parler et lui dire qu'elle aime pas qu'on cherche trop à son sujet. mais sa peu être pour un topic ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♣ Lukas - hey, wtf ?! Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:17

    Humm non elle n'est pas trés naïve mais elle n'a jamais connu l'amitié trés proche avec un garçon donc elle aurait pu s'attacher trop vite à Lukas n'étant pas expérimenté dans ce genre de relation & ce serait donc mis à le suivre un peu partout parce qu'elle était contente de ne pas faire peur à un garçon on va dire vu qu'elle est franche etc. Ensuite Lukas lui aurait dit que ça ne lui plaisait pas du tout et on reprend la fin de ton lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas M. Hansen

Lukas M. Hansen

PARCHEMINS : 86
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
MOOD : happy
CREDIT : alyz


♣ Lukas - hey, wtf ?! Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:24

Destiny M.A. McRea a écrit:
Hum, elle pourrait laisser la situation se calmer et bon un jours ou l'autre elle décidera bien d'aller lui parler et lui dire qu'elle aime pas qu'on cherche trop à son sujet. mais sa peu être pour un topic ça.
    Quand tu seras d'accord, on fera un super topic (y)


    Apolline W. Sparks a écrit:
    Humm non elle n'est pas trés naïve mais elle n'a jamais connu l'amitié trés proche avec un garçon donc elle aurait pu s'attacher trop vite à Lukas n'étant pas expérimenté dans ce genre de relation & ce serait donc mis à le suivre un peu partout parce qu'elle était contente de ne pas faire peur à un garçon on va dire vu qu'elle est franche etc. Ensuite Lukas lui aurait dit que ça ne lui plaisait pas du tout et on reprend la fin de ton lien ?
    D'accord, faisons comme ça, Lukas essaye de se racheter &, de se faire pardonner pas tous les moyens possibles. A toi de voir, ensuite, ce qu'Apolline pense de tout ça ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blakeslee J. Wallace

Blakeslee J. Wallace

PARCHEMINS : 51
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009


♣ Lukas - hey, wtf ?! Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:41

    Je veux un lien. J'avais penser à quelque chose par rapport à Apolline puisqu'elles sont meilleurs amies. Blakeslee aurait pu mal prendre le fait qu'il ai eu ce genre de réaction envers son amie et elle essayer de lui faire payer d'une manière ou d'une autre. Après, il pourrait essayer de passer par le biais de la jeune femme pour se racheter auprès d'Apolline. Il faut voir si cela te plaît et si on ne peut pas approfondir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


♣ Lukas - hey, wtf ?! Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:48

Ok ♣ Lukas - hey, wtf ?! 496809

Un sujet du coup? (même si durant 10 jours j'pourrais pas te répondre des tonnes xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lukas M. Hansen

Lukas M. Hansen

PARCHEMINS : 86
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
MOOD : happy
CREDIT : alyz


♣ Lukas - hey, wtf ?! Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:11

Blakeslee J. Wallace a écrit:
    Je veux un lien. J'avais penser à quelque chose par rapport à Apolline puisqu'elles sont meilleurs amies. Blakeslee aurait pu mal prendre le fait qu'il ai eu ce genre de réaction envers son amie et elle essayer de lui faire payer d'une manière ou d'une autre. Après, il pourrait essayer de passer par le biais de la jeune femme pour se racheter auprès d'Apolline. Il faut voir si cela te plaît et si on ne peut pas approfondir un peu.
Oh, j'adore, oui ! Bon, après pour approdondir ça, je n'ai pas trop d'idée mais, j'aime ♥️



Alice L. Malfoy a écrit:

Ok

Un sujet du coup? (même si durant 10 jours j'pourrais pas te répondre des tonnes xD )
Owi, je veux un sujet ! Je le commence (:
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


♣ Lukas - hey, wtf ?! Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:15

Ca marche ♣ Lukas - hey, wtf ?! 95668
Revenir en haut Aller en bas
Blakeslee J. Wallace

Blakeslee J. Wallace

PARCHEMINS : 51
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009


♣ Lukas - hey, wtf ?! Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:24

    Super. Pour ce qui est d'approfondir, on pourrait le faire dans un topic si tu as le temps bien entendu. Je pourrais même le commencer si tu veux. Mais je ne le ferais peut-être pas avant demain soir ou mercredi soir car je travail en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas M. Hansen

Lukas M. Hansen

PARCHEMINS : 86
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
MOOD : happy
CREDIT : alyz


♣ Lukas - hey, wtf ?! Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:25

    Ca marche pour le topic Blakeslee ♥️ . Je patienterai, alors mais, ne te presse sutout pas hein, ;")
Revenir en haut Aller en bas
Blakeslee J. Wallace

Blakeslee J. Wallace

PARCHEMINS : 51
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009


♣ Lukas - hey, wtf ?! Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:31

    Okay, je t'enverrais le lien une fois que je l'aurais poster.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



♣ Lukas - hey, wtf ?! Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♣ Lukas - hey, wtf ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-