BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

♣ Lukas - hey, wtf ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:51

    Citation :
    le crétin absolu (m) : Alors lui, il aura le droit d'avoir toute la haine que Lukas puisse ressentir à l'égard de quelqu'un. Depuis leur première année à Poudlard, ils se detestent et, ils ne se le cachent pas. Pourquoi ? Ils ne s'en souviennent même plus mais, peu leur importe, ils ont apprit à vivre en se detestant, pourquoi donc changer ses habitudes ?!

    si ça te va, on fait ça? ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 968936 sauf que Melv est pas un crétin non mais, c'pas parce qu'il porte le nom de Londubat que t'as le droit de dire ça, huhu. ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 563492
Revenir en haut Aller en bas
Lukas M. Hansen

Lukas M. Hansen

PARCHEMINS : 86
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
MOOD : happy
CREDIT : alyz


♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:58

    D'accord, soyons ennemis ! (y) . Les Londubat ne sont pas des crétins ? Hahaha :').
    (je plaisante, évidement)
Revenir en haut Aller en bas
R. Melvin Londubat

R. Melvin Londubat

PARCHEMINS : 1129
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 28
MOOD : TAKE IT TAKE IT BABY BABY LOVE ME LOVE ME
PSEUDO : FAIRY KILLER
CREDIT : BOXSHOCK


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: “ never say never. „

♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:21

    j'aime pas ton humour. ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 52448
    alors je t'ajoute beau gosse ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:10

moi moi moiiiiii (L)
mais je sèche côté idée hé hé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:52

    Lukas M. Hansen a écrit:
    D'accord, faisons comme ça, Lukas essaye de se racheter &, de se faire pardonner pas tous les moyens possibles. A toi de voir, ensuite, ce qu'Apolline pense de tout ça ♥️
    Okay je te rajoute & on verra eventuellement pour un topic ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 385136
    Enfin quand tu auras le temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lukas M. Hansen

Lukas M. Hansen

PARCHEMINS : 86
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
MOOD : happy
CREDIT : alyz


♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:58

Sonja Chamberlayn a écrit:
moi moi moiiiiii (L)
mais je sèche côté idée hé hé
    Hum, tu verrais plus un lien négatif ou, positif ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 496809

    Apolline W. Sparks a écrit:
    Okay je te rajoute & on verra eventuellement pour un topic
    Enfin quand tu auras le temps
    Je te rajoute sous peu aussi ! &, pour le topic, je te préviendrai, dès que j'aurai le temps, promis ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:21

huum positif bien sur (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lukas M. Hansen

Lukas M. Hansen

PARCHEMINS : 86
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
MOOD : happy
CREDIT : alyz


♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:34

    Je les imagine bien du genre à faire des farces à tout le monde & tout, à se moquer des gens qu'ils n'aiment pas trop. En fait, le rôle du "bon ami", que j'ai dans mis dans les recherches. Ou, peut être que tu veux un lien plus compliqué ? La par contre, je n'ai pas d'idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:43

les farces c'pas l'genre à Sonja, elle est plutôt sérieuse et responsable. De plus elle esta ssez froide et ne s'ouvre pas énormément aux autres de peur de souffrir, c'est l'genre de meuf qui garde tout à l'intérieur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lukas M. Hansen

Lukas M. Hansen

PARCHEMINS : 86
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
MOOD : happy
CREDIT : alyz


♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:41

    D'aaaccord, je suis totalement à côté de la plaque. Boulet ; on . Rah, je n'ai sérieusement aucune idée particulière qui puisse être originale. & toi ? Oh, pitié, répond moi que si, tu en as une !
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:17

    Je veux bien un lien please ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lukas M. Hansen

Lukas M. Hansen

PARCHEMINS : 86
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
MOOD : happy
CREDIT : alyz


♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:17

    Silver, tu as une idée ? Perso', je vois plutôt un lien négatif, à part si tu avais une autre idée en tête. ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 496809
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:44

    Nahh, pas de problème, je veux bien un lien négatif =) Eh bien j'ai quelques liens en réserve mais je ne sais pas si cela correspond avec le caractère de ton personnage =S Dis moi si ces liens sont possibles ou s'ils te donnent une idée, sinon on peut chercher ensemble ^^

    DOULEUR. Pourquoi m'as-tu trahi de cette façon, toi qui sais pourtant que je ne supporte pas l'infidélité ? Tu étais mon ami, je te faisais confiance, et tu as osé te retourner contre moi en me traitant de tous les noms, et ce devant toute la Grande Salle. Je ne t'ai absolument rien fait ! C'est ton ex qui est tombée amoureuse de moi, et non le contraire. Tu sais bien que je suis déjà fiancée et amoureux. Tu aurais dû lui en vouloir à elle, mais au lieu de cela tu as choisi de lui pardonner et de me laisser. Tu m'as trahi. Je t'exècre, ne t'attends pas à la moindre once de pitié de ma part. Tu me paieras cela. Tu souffriras au moins autant que je souffre de ta trahison.

    EXASPÉRATION. Mais quand vas-tu comprendre que tu ne m'intéresse pas ? Tu es toujours à vouloir me coller, à me chercher pour me raconter ta vie même si je n'en ai absolument rien à faire ! Tu es vraiment lourd, à la fin... Oh, tu m'aimes bien ? Eh bien ce n'est pas réciproque, mon coco ! Va donc t'acheter un hamster et ne reviens plus me voir ! Peut-être t'écoutera-t-il, lui. Et encore, je n'y mettrais pas ma main à couper !

    HAINE. Tu lances sans arrêts des rumeurs sur moi, mais je ne sais pas qui tu es. Je l'ignore pour le moment mais tout vient à point à qui sait attendre. Et je suis patient, très patient. Je ne sais pas ce qui motive tes actes, ni le but recherché, mais une chose est sûre : que tu sois une fille ou un garçon, tu me paieras cela. On ne médit pas sur moi impunément !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas M. Hansen

Lukas M. Hansen

PARCHEMINS : 86
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
MOOD : happy
CREDIT : alyz


♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:54

    Mooarf, aucun des trois ne va avec mon personnage. Pour le 1, non seulement Lukas ne trahit pas ses amis mais en plus, il n'a jamais eu de copine. Pour le 2, il n'est pas du genre à coller les gens et, pour le 3, il deteste les rumeurs les ragots et, tout ce qui va avec. Il aime se moquer des gens mais, pas au point de les humilier ou, quoi que ce soit. Hum, pour notre lien, je pense qu'on pourrait le faire tourner autout d'Alice Malfoy. D'un côté, elle ressent quelques sentiments amoureux pour Lukas et de l'autre, elle adore Silver alors, ça pourrait faire quelque chose de plutout original, je pense. Alice aurait pu avouer ses sentiments à Silver et lui, aurait très mal prit le fait que Lukas soit un 'sang-de-bourbe' alors, il ne cesserait de se moquer de lui, et essayerait de convaincre Alice de cesser de le voir, ou quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:00

    Oui, ce serait une bonne idée. Sly ne supporterait pas de voir Alice craquer pour un vulgaire Sang-de-Bourbe alors que tout un tas de Sang-Pur bien mieux que lui trainent dans toute l'école, et il ne se gênerait pas pour le lui faire savoir, à elle et à Lukas. Il tenterait par tous les moyens d'éloigner Lukas de Alice et ce de manières différentes, en lui pourrissant la vie quoi. Rumeurs, bagarres, insultes etc... Lorsqu'il parviendrait à se contrôler, Sly tenterait également d'expliquer à Lukas calmement qu'un sorcier de son rang n'avait rien à faire avec une Malfoy, et que le fait qu'il soit à Serpentard ne changeait absolument rien à la donne. Après je ne sais pas quelle genre de réactions pourrait avoir Lukas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas M. Hansen

Lukas M. Hansen

PARCHEMINS : 86
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
MOOD : happy
CREDIT : alyz


♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:05

    Hum, Lukas serait du genre à retorquer &, à se défendre seulement, au bout d'un moment, il serait surement extenué par le carractère puéril de Silver et, peut-être deciderait-il de mettre un terme à son amitié avec Alice (Haha, ça met du piment, j'adore)
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:07

    Ah oui, là c'est sûr que ça devient intéressant xD Et ça va causer plein d'embêtements x) En tous les cas on verra bien en RP, et également avec Alice ! Je t'ajoute quand je fais la mise à jour des mecs =)
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:52

    Je serais intéressée par un lien, si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas M. Hansen

Lukas M. Hansen

PARCHEMINS : 86
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
MOOD : happy
CREDIT : alyz


♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:26

    Oh, Deamon, c'est si gentillement demandé, évidement ♥️
    Tu as une idée, positif ou négatif ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:29

Lukas M. Hansen a écrit:
    Hum, Lukas serait du genre à retorquer &, à se défendre seulement, au bout d'un moment, il serait surement extenué par le carractère puéril de Silver et, peut-être deciderait-il de mettre un terme à son amitié avec Alice (Haha, ça met du piment, j'adore)

Ca va être le bordel xD ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 788508
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley

PARCHEMINS : 115
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2009
PSEUDO : GWENAËLLE/EBENE


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:51

Roxanne Hailee Weasley a écrit:

    LUKAS HANSEN
    Mon ange. Aucun mot ne peut décrire l’étrange lien qui nous lie. Il est tout pour moi. Je l’adore. Attention, pas au simple sens que ce mot a prit dans notre génération, mais je parle du vrai sens du mot : l’adoration. Je ressent constamment ce vide dans mon ventre à chaque fois qu’il se trouve loin de moi et cette jalousie à chaque fois qu’il est avec d’autres filles que moi. Je suis malade rien qu'à l'idée qu'il ne puisse pu être près de moi. C'est grave docteur ?

    ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 1
      Voilà ce que j'ai écrit, ça te convient ? ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 496809
    Revenir en haut Aller en bas
    Lukas M. Hansen

    Lukas M. Hansen

    PARCHEMINS : 86
    DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
    MOOD : happy
    CREDIT : alyz


    ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Vide
    MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:08

    Alice L. Malfoy a écrit:
    Lukas M. Hansen a écrit:
      Hum, Lukas serait du genre à retorquer &, à se défendre seulement, au bout d'un moment, il serait surement extenué par le carractère puéril de Silver et, peut-être deciderait-il de mettre un terme à son amitié avec Alice (Haha, ça met du piment, j'adore)

    Ca va être le bordel xD ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 788508
    Mais, ça va être tellement bien, j'ai franchement hâte ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 762618


    & Roxanne, c'est vraiment super, j'adore ♥️
    Il faut d'ailleurs que je pense à ajouter tout le monde, moi (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Deamon A. Rosier
    ♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
    Deamon A. Rosier

    PARCHEMINS : 807
    DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
    AGE : 33
    MOOD : WHAT THE HECK?
    PSEUDO : Chikaka
    CREDIT : Maybe Tomorrow


    Lumos.
    BLACK RELATIONSHIP:
    BLACK TALK:
    CITATIONS.:

    ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Vide
    MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:18

    Lukas M. Hansen a écrit:
      Oh, Deamon, c'est si gentillement demandé, évidement ♥️
      Tu as une idée, positif ou négatif ?!

    Je ne sais pas trop pour l'instant, tu pourrais peut-être regardé les liens que j'ai avec les tiens, pour te fier. Parce que ta fiche n'est pas actualisée. =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Sonja Chamberlayn
    MAGICAL ADMINISTRATICE
    Sonja Chamberlayn

    PARCHEMINS : 1341
    DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
    AGE : 31
    MOOD : HAPPY :)
    PSEUDO : emiche.
    CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


    ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Vide
    MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:21

    huuuum j'pas trop d'idée faut qu'je me creuse.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lukas M. Hansen

    Lukas M. Hansen

    PARCHEMINS : 86
    DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
    MOOD : happy
    CREDIT : alyz


    ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Vide
    MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:53

    Deamon A. Rosier a écrit:
    Lukas M. Hansen a écrit:
      Oh, Deamon, c'est si gentillement demandé, évidement ♥️
      Tu as une idée, positif ou négatif ?!

    Je ne sais pas trop pour l'instant, tu pourrais peut-être regardé les liens que j'ai avec les tiens, pour te fier. Parce que ta fiche n'est pas actualisée. =)
    Hum, sur ta fiche il y a un lien qui me plait assez.
    « ▬ quelqu'un qui ferait vraiment peur à Deamon car il saurait peser sur les bons boutons au bons moments. Cette personne saurait pour sa peur de l'eau et l'aurait déjà pousser dedans ; « ♂ ».
    Ca serait vachement bien de le jouer en Rp seulement, Lukas n'aurait pas été du genre à la pousser dans l'eau pour aucune raison. Alors, si tu acceptes que je prenne le rôle, nous trouverons une raison qui l'a poussé à la jeter dans l'eau de cette manière. (:

    Sonja Chamberlayn a écrit:
    huuuum j'pas trop d'idée faut qu'je me creuse.
    Oui donc, j'ai pensé que Lukas pourrait essayer de devenir l'ami de Sonja - qui ne se laisse pas facilement approcher - pour ce faire, il pourrait inventer un tas de trucs débiles, juste pour la faire rire et devenir ami avec elle. Ensuite, à toi de voir comment Sonja réagirait. Si elle rierait aux bêtises du serpentard ou si au contraire, elle trouverait ça puéril de sa part (:
    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé



    ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Vide
    MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas

    ♣ Lukas - hey, wtf ?!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-