BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

♣ Lukas - hey, wtf ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sonja Chamberlayn
MAGICAL ADMINISTRATICE
Sonja Chamberlayn

PARCHEMINS : 1341
DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2009
AGE : 31
MOOD : HAPPY :)
PSEUDO : emiche.
CREDIT : ashmn, princessbloomy & lambly.


♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:47

beh j'pense qu'au début elle trouverai ça complètement puéril genre, quel idiot ce type puis petit à petit même si elle le montre pas, lukas la ferai rire et elle se mettrait à apprécier sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Lukas M. Hansen

Lukas M. Hansen

PARCHEMINS : 86
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
MOOD : happy
CREDIT : alyz


♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:35

    Trèès bien, alors je t'ajoute dans les plus brefs délais ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tweeds

Cornelia Tweeds

PARCHEMINS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2009
CREDIT : STAINLESSHEART; misery angel et bloomyicons


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:41

je veux bien un lien. gaspard ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 3 95668
Revenir en haut Aller en bas
Lukas M. Hansen

Lukas M. Hansen

PARCHEMINS : 86
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
MOOD : happy
CREDIT : alyz


♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:45

    Bien sur Cornie ♥️. Tu as une idée de base, que l'on pourrait développer ensemble ?


Dernière édition par Lukas M. Hansen le Dim 3 Jan - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tweeds

Cornelia Tweeds

PARCHEMINS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2009
CREDIT : STAINLESSHEART; misery angel et bloomyicons


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:53

et bien j'y songe profondément. tongue hum, j'espère que tu as regardé un peu comment était notre jolie Cornie, parce que j'ai la flemme de te faire un petit résumé descriptif là tu m'excuseras tongue Bon et bien je t'aurais bien proposé un des liens que j'ai proposé dans ma fiche de liens mais Lukas est-il assez hypocrite ? J'ai eu un petit doute alors... je ne suis pas sûre de te le proposé, enfin c'est toi qui me le dira. Le lien en question est celui-ci:
Citation :
(m/f) LE SECRET
si vous voulez que l'on parle familièrement cette personne est un/e véritable salop/e, il fait croire à cornelia de cruelles choses. leur amitié, leurs sourires, leur complicité, leurs contacts, tout cela est faux et cornelia est en train de tomber encore plus profond au fur et à mesure des jours. encore, cette fille est peut-être naïve mais elle arrive à dissimuler le mal quand il est là, sauf quand il est aussi bien joué. et là, il est trop bien joué...
[justfiy]sinon, tout dépend tu préfèrerais du positif ? du négatif ? tu cherches quelque chose en particulier ? ah et j'aimerais bien savoir ce que penserait Lukas en croisant Cornelia dans les couloirs Laughing [/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Lukas M. Hansen

Lukas M. Hansen

PARCHEMINS : 86
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
MOOD : happy
CREDIT : alyz


♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:02

    Ah si, j'ai regardé le carractère de Cornelia donc, pas besoin de résumé ;D. Ce lien aurait été amusant en RP seulement, Lukas n'est pas aussi hypocrite que ça, moqueur, c'est sûr mais, pas trop méchant. Alors, c'est rapé pour ce rôle là. Je verrais bien quelque chose de positif entre Cornelia & Lukas mais, si tu as une autre idée, n'hésite paas ♥️. Lorsqu'il la voit dans les couloirs ? Huum, il serait plutôt du genre à lui lançer un bref regard &, continuer son chemin comme-ci de rien était. Mais, si il la voyait régulièrement, alors, il la reconnaitrait et, lui lançerait sûrement un sourire amical. & peut être que, si elle avait de quelconque ennuis, il serait là pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tweeds

Cornelia Tweeds

PARCHEMINS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2009
CREDIT : STAINLESSHEART; misery angel et bloomyicons


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:50

oui je m'en doutais après avoir bien observé ton personnage, et ce n'est pas grave t'inquiètes pas parce que je dois t'avouer que je voyais aussi quelque chose de positif entre eux deux donc c'est plutôt chouette que tu souhaites la même chose que moi ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 3 95668 d'accord d'accord je crois que je suis. Cornelia aurait très bien tenter une approche auprès de Lukas, par je ne sais quel moyen, dans le parc peut-être -Cornie aime s'y promener- ou un autre endroit susceptible qu'ils soient tombés l'un sur l'autre, je te laisse le choix. Ou bien, un jour alors qu'elle se dirigeait vers le lac comme souvent, des serpentards se sont amusés à lui balancer les vannes des plus malsaines seulement, Cornelia préférant ignorer ces enfants passait son chemin, du moins elle se dirigeait toujours vers le lac en ignorant ces insultantes remarques et cette humiliation, Lukas aurait pu intervenir seulement, la poufsouffle évitant tellement la situation n'aurait peut-être pas réagi à cette présence défensive. Lukas, après avoir chassé ces gamins se serait dirigé vers Cornelia en lui demandant si tout allait bien quelque chose comme ça et ils auraient pu commencer à discuter au bord du lac. Le jeune homme se serait pris d'affection peut-être pour elle, et apprécierait fortement cette fraicheur grandissante chez la jeune pousouffle, cette présence serait peut-être devenue un calme apaisant les douleurs encore présentes chez Lukas ? Je sais pas si tu vois où je veux en venir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lukas M. Hansen

Lukas M. Hansen

PARCHEMINS : 86
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2009
MOOD : happy
CREDIT : alyz


♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:03

    Ah,
    Oui, j'adore l'idée que Lukas ait pu aider Cornie, & qu'ensuite ils se seraient liés d'amitié ♥️. Prenons cette idée, alors :'D !
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Tweeds

Cornelia Tweeds

PARCHEMINS : 40
DATE D'INSCRIPTION : 25/12/2009
CREDIT : STAINLESSHEART; misery angel et bloomyicons


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:00

ouuais, je t'ajouterai d'ici peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lukas - hey, wtf ?! ♣ Lukas - hey, wtf ?! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♣ Lukas - hey, wtf ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-