BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sly's Links || His name is Mr. Perfect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Vide
MessageSujet: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:49

    Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Kevinflamme7
      Silver Oliver Dawson
      16 ans || Serpentard || Sang-Pur || 6eme année || Batteur


      Silver... est vif || est intelligent || n'aime pas le lait || est rusé || est extraverti || est un Sang-Pur || est assez raciste sur la pureté du sang || aime faire rire son entourage || sait presque toujours comment se sortir des ennuis dans lesquels il se fourre || est très galant avec la gent féminine || admire son père || est loyal envers les personnes en lesquelles il a foi || est d'un narcissisme déconcertant || est calme, en général || pense que s'amuser est le seul but de son existence || possède un corps d'Apollon et l'assume || est Batteur dans l'équipe de Quidditch de Serpentard || prend énormément soin de son corps || est de nature prudent bien qu'il n'écoute pas toujours sa conscience || ne s'excuse jamais, sauf exceptions || sait garder un secret et est une personne de confiance || est fier ; est un bon ami || ne revient jamais sur sa parole || est libertin || ne supporte pas que l'on enlève sa liberté à une chouette ou bien à un hibou || est en 6eme année || sait manipuler les gens mais n'apprécie pas réellement de le faire || est un bon confident || aime escalader || est assez belliqueux || lit énormément || possède un don pour le dessin || est un Dawson et fier de l'être.


      Fiche #


Dernière édition par Silver O. Dawson le Dim 13 Déc - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:49

Mes recherches


/!\ ATTENTION /!\ Pour les liens positifs, votre personnage doit obligatoirement être de Sang-Pur et, à la rigueur, et pour quelques uns seulement, Sang-Mêlé, mais si ce n'est pas le cas et que vous tenez réellement à avoir un lien positif, MP moi, nous pourrons en discuter. Mais il n'y aura probablement qu'une seule et unique exception, et il faudra que le lien soit en béton Cool
BONHEUR. Heureusement que tu es là pour moi, je te considère comme un frère. Toujours à me suivre dans mes délires, même lorsqu'on s'amuse à injurier quelques Sang-de-Bourbe. Mon père assure que tu viens d'une famille bien comme il faut ; Serpentard, riche et Sang-Pur. Je suis entièrement d'accord avec lui. On se connait depuis notre première année et, jusqu'alors, on ne s'est jamais séparés. Je sais que si un jour j'ai des ennuis, ce sera toi la personne à prévenir. Tu me connais par coeur et moi de même. Tu es ce que j'appelle mon meilleur ami. M

DOULEUR. Pourquoi m'as-tu trahi de cette façon, toi qui sais pourtant que je ne supporte pas l'infidélité ? Tu étais mon ami, je te faisais confiance, et tu as osé te retourner contre moi en me traitant de tous les noms, et ce devant toute la Grande Salle. Je ne t'ai absolument rien fait ! C'est ton ex qui est tombée amoureuse de moi, et non le contraire. Tu sais bien que je suis déjà fiancée et amoureux. Tu aurais dû lui en vouloir à elle, mais au lieu de cela tu as choisi de lui pardonner et de me laisser. Tu m'as trahi. Je t'exècre, ne t'attends pas à la moindre once de pitié de ma part. Tu me paieras cela. Tu souffriras au moins autant que je souffre de ta trahison.M

AMUSEMENT. Oh my God, je crois que je n'ai jamais autant ri de toute ma vie ! Tu as vraiment un don pour amuser les gens, toi ! Et dire que les profs te traitent de cancre... ils ne savent pas ce qu'ils ratent, tant pis pour eux ! Chaque fois que tu viens me voir pour me raconter ta dernière blague je ne peux m'empêcher de m'écrouler de rire. Si c'était quelqu'un d'autre, je lui en voudrais de me faire perdre ma dignité de cette façon, mais toi... eh bien c'est toi. M BUSY

ÉTUDES. Heureusement que je suis là pour te sauver la mise, hein. Sans moi tu n'irais pas bien loin, au niveau des notes. Si c'était quelqu'un d'autre je l'enverrai bouler mais avec toi j'ai l'habitude. Je t'ai donné une réponse lors d'une interrogation, un jour, et depuis tu ne me lâches plus ! Il n'y a pas écris encyclopédie sur mon front mais tu n'as pas l'air de t'en formaliser. Je suis trop bon avec toi. M

PROTECTION. Tu es vraiment adorable, toi, tu sais ? Habituellement je ne supporte pas les gosses mais tu es l'exception qui confirme la règle. Tu es en première année et, peu importe ta maison, je craque totalement pour toi. Je ne peux supporter que l'on te cherche des noises et si tu as un problèmes, tu viens me voir. Je le réglerai, ne t'inquiète pas. Pourquoi je fais cela ? Je ne sais pas quelles sont mes motivations et je m'en contrefiche, à vrai dire. Tu es ma petite protégée et il n'y a que cela qui compte. F

EXASPÉRATION. Mais quand vas-tu comprendre que tu ne m'intéresse pas ? Tu es toujours à vouloir me coller, à me chercher pour me raconter ta vie même si je n'en ai absolument rien à faire ! Tu es vraiment lourd, à la fin... Oh, tu m'aimes bien ? Eh bien ce n'est pas réciproque, mon coco ! Va donc t'acheter un hamster et ne reviens plus me voir ! Peut-être t'écoutera-t-il, lui. Et encore, je n'y mettrais pas ma main à couper ! M

CHARME. Un baiser sur la joue, un effleurement de cheveux... Tu sais que je suis fiancé et je sais que tu n'es pas intéressé, mais on ne peut s'empêcher de se taquiner de cette façon dès que l'on se croise. On se donne des petites noms affectueux tels que ma chérie, ma petite citrouille, mon coeur, bébé, et tout le monde est habitué à notre petit jeu. Toujours à faire comme si nous étions un couple. On sait tous les deux que cela n'ira jamais plus loin mais tu comptes beaucoup pour moi, et je sais que j'ai d'ores et déjà une place dans ton coeur. F BUSY

ESPÉRANCE. Nous étions amis. Mais un jour, lorsque j'étais particulièrement sur les nerfs, tu es arrivée. Au mauvais moment, dirait-on. Je ne suis pas parvenu à me contrôler, pour une fois, et je t'ai insulter de tous les noms, je t'ai raillé, je me suis moqué de ta famille. J'avais besoin de me défouler sur quelqu'un et c'est toi que le sort a choisi. Moi qui ne m'excuse pourtant jamais, je l'ai fait. Des dizaines et des dizaines de fois. Notre amitié comptais beaucoup pour moi et tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux. Je m'excuserai encore, bien entendu. Mais je comprends. Je comprends que tu ne puisses plus me supporter. J'ai été odieux avec toi, et tu sais que lorsque j'insulte quelqu'un, je ne le fais pas qu'à moitié. Tu le sais mieux que quiconque. Qui sait ce que l'avenir nous réserve ? Peut-être me pardonneras-tu un jour. En tous les cas, je m'y emploie. F

JEU. Tu ne sais pas qui je suis. Tu ne m'as jamais parlé et moi non plus, mais j'ai tout de suite compris que tu étais spéciale. Tu es toujours seule, comme si tu étais perdue. Je sais que tu recherches ta place en ce monde, que tu recherches des amis. Mais tu n'oses pas faire le premier pas. Parfois tu reçois un bouquet de roses rouges ou bien noires, des chocolats, des poèmes ainsi que des confiseries. Tu ne sais pas qui t'envoie cela, mais c'est toujours signé ton fidèle ami de l'ombre. Cela te réchauffe le coeur. Tu dois bien être la seule personne timide que j'apprécie. Je sais que je suis bien le dernier sorcier auquel tu penses, pour toutes ces choses. Je me dévoilerai à toi, un jour. F

HAINE. Tu lances sans arrêts des rumeurs sur moi, mais je ne sais pas qui tu es. Je l'ignore pour le moment mais tout vient à point à qui sait attendre. Et je suis patient, très patient. Je ne sais pas ce qui motive tes actes, ni le but recherché, mais une chose est sûre : que tu sois une fille ou un garçon, tu me paieras cela. On ne médit pas sur moi impunément ! M or F BUSY


Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Comman14


Dernière édition par Silver O. Dawson le Mer 30 Déc - 20:07, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:49

Girls !


    I. Tibbie Dalmyon
    7eme année

    Sly's Links || His name is Mr. Perfect... 09090909413374734441825
    MÉPRIS


      Toi, c'est simple, je ne peux pas te supporter. Depuis le jour où on s'est percutés dans un couloir, par inadvertance, c'est la guerre ouverte. Tu n'es qu'une vulgaire Sang-de-Bourbe et tu devrais être honorée qu'un Serpentard tel que moi s'intéresse à ta pauvre personne, même si ce n'est que pour t'insulter et te railler. J'ai beau t'avoir expliquer des millions de fois la différence entre les vrais sorciers et les pseudos-sorciers, tu clames toujours haut et fort que Sang-de-Bourbe ou Sang-Pur, c'est la même chose. Pathétique. Mais je dois au moins te reconnaitre une chose ; tu es distrayante, lorsque je n'ai rien à faire.


    Queenie N. Whisper
    7eme année

    Sly's Links || His name is Mr. Perfect... 17583040sanstitre12pngGRANDE SŒUR
      Tu as tenté de me manipuler, jadis, mais je ne me suis pas laissé faire. Pas question de tomber dans le panneau, je ne suis pas né de la dernière pluie, tu sais. Mais je ne t'en veux pas, au contraire. J'ai failli marché et il n'est pas simple de me berner. Je t'admire, d'une certaine manière, et je te considère un peu comme ma grande soeur. Je suis vraiment heureux d'avoir réussi à me rapprocher de toi, cela en valait la peine. Je passe de bons moments avec toi et on se fiche bien de la rivalité Gryffondor/Serpentard, entre nous.



    Alice L. Malfoy
    7eme année

    Sly's Links || His name is Mr. Perfect... 2le2ngw
    CONFIDENCE


      Toi, tu es ce que j'appelle ma confidente. Tu es plus âgée, plus mûre, et tu as toujours de bons conseils à me donner. Je suis également présent pour toi et si tu as un problème ou quelque chose à confier, tu sais que je suis là pour cela. On se voit parfois pour vider nos sacs, afin de repartir le coeur plus léger, mais il arrive que nous ne faisons que raconter nos vies lors de nos rencontres. C'est ça qui est bien avec toi, on peut papoter sans avoir réellement de choses à dire. De choses importantes, du moins.


    Brighid Browggles
    8eme année

    Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sans147
    BEST


      Je te considère comme l'une de mes meilleures amies et tu comptes beaucoup pour moi. Même si tu es mon ainée de quelques années, je suis toujours ravi de passer du temps avec toi et je sais que c'est réciproque. Je tiens à toi et tu le sais. Je suis un de tes rares amis et cela n'a que plus d'importance à mes yeux. Tu sais comment je peux me montrer possessif, parfois, hein ? En tout cas je suis heureux de te compter parmi mes amis !


    Destiny M.A. McRea
    7eme année

    Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Rucf49
    EX


      Tu es mon ex. Nous sommes sortis ensemble lors de ma quatrième année, ce fut une relation sérieuse qui dura plusieurs mois. Je suis fiancé depuis ma plus tendre enfance mais je voulais découvrir ce qu'était réellement une relation amoureuse avant le moment fatidique, et ce fut chose faite. Je suis réellement tombé amoureux de toi, mais mes sentiments envers ma promise revinrent bien vite en ligne de mire et je rompis notre relation, prétextant ne plus éprouver d'amour envers toi. Ce qui était cas, soit dit en passant. Nous sommes tout de même restés de bons amis, et cela m'arrange bien.


    Iphigénie Rorye Flynn
    9eme année

    Sly's Links || His name is Mr. Perfect... 35wuf
    HYPOCRISIE


      Je ne suis pas quelqu'un d'hypocrite, c'est une chose connue, mais je n'ai pas le choix avec toi. Tu es l'amie de Sonja, et je suis moi-même son ami, alors en tant que tel je ne peux que te supporter lorsqu'elle est là, t'ignorant royalement. Tu fais de même, bien entendu. Mais quand elle part, je me donne à coeur joie de te rabaisser quant à ta faiblesse d'esprit. Tu es quelqu'un de faible, en plus de n'être qu'une Sang-de-Bourbe. Mais j'évite autant que possible de ramener ce dernier sujet sur le tapis afin de montrer à Sonja que je fais quelques efforts pour elle. Je n'en suis que plus cruel sur le reste, mais tu le mérites bien, après tout. Tu n'es rien en tant que sorcière, et tu ne vaux pas mieux en tant qu'être humain. Je ne vais donc pas me gêner.


    Némésis T. Linwood
    8eme année

    Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sanstitre4fi
    AMOUR && FIANCÉE


      Nous sommes tous deux fiancés depuis notre plus tendre enfance, puisque nos parents respectifs continuent toujours à perpétuer les vieilles traditions sorcières. Je me suis rapidement fait à l'idée de se mariage arrangé et, hormis mon petit écart avec Destiny, je n'ai d'yeux que pour toi. Je t'aime, et je compte bien tout faire pour te charmer, ma petite Némésis. Tu n'es pas encore tombée sous mon charme mais cela ne fait que rendre la partie plus intéressante. Tu sais qu'en te mariant avec moi, tu seras respectée et auras de la renommée, ainsi que de la richesse. Tu as déjà tout cela mais tu verras, tu ne pourras plus te passer de moi. En tous les cas je continuerai encore et encore de tout tenter pour te faire succomber, ma douce colombe. Même si tu es en train de tomber amoureuse d'une Poufsouffle, mais ça, je n'en n'ai aucune idée.


    Jules M. Lupin
    7eme année

    Sly's Links || His name is Mr. Perfect... 23kqmvqjpg
    CHARME


      Un baiser sur la joue, un effleurement de cheveux... Tu sais que je suis fiancé et je sais que tu n'es pas intéressé, mais on ne peut s'empêcher de se taquiner de cette façon dès que l'on se croise. On se donne des petites noms affectueux tels que ma chérie, ma petite citrouille, mon coeur, bébé, et tout le monde est habitué à notre petit jeu. Toujours à faire comme si nous étions un couple. On sait tous les deux que cela n'ira jamais plus loin mais tu comptes beaucoup pour moi, et je sais que j'ai d'ores et déjà une place dans ton coeur.


    Nom
    Année

    Sly's Links || His name is Mr. Perfect... 514
    Niahh


      BLABLABLABLA
      BLABLABLABLA
      BLABLABLABLA
      BLABLABLABLA


Dernière édition par Silver O. Dawson le Jeu 24 Déc - 0:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:48

Boys


    Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Av05
      Sirius Orly W. Lupin || Gryffondor || 8eme année


      Une rivalité unie Silver à Sirius depuis quelques temps déjà. Tous deux de bons élèves, c'est à celui qui recevra les meilleurs notes et les deux sorciers ont assez de mal à se départager. Sly et Sirius sont également de très beaux garçons et aucun d'entre eux ne veut admettre que l'autre gagne sur le plan physique. Sortir avec la plus belle jeune fille, voilà le bon moyen de les départager. Silver attend tout de même de tomber amoureux mais rien ne l'empêche de clamer haut et fort que sa future moitié sera bien plus jolie que celle du Gryffondor. S'il le désirait aucune fille ne pourrait résister à son charme, selon lui. Et leur maison totalement rivales ne font accroitre tout cela. Un certain respect existe tout de même entre les deux adolescents, qui ne se déteste pas bêtement comme la plupart des étudiants de Poudlard.



    Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Ava255b5db
      Dylan Cain Twist || Serpentard || 8eme année


      Silver entra dans l'équipe de Quidditch de Serpentard lors de sa cinquième année où il obtint le poste de Batteur aux côtés de Dylan. Forcé de coopérer pour le bon déroulement du jeu, Dylan prit Silver sous son aile et l'aida à s'intégrer dans l'équipe. Dylan, tout comme le jeune Dawson, est un Sang-Pur et est très à cheval sur la pureté du sang. Une raison de plus pour que les deux sorciers s'entendent. Le 8eme année est comme un grand frère pour le brun et une sorte de modèle, également. Une grande amitié les lie dorénavant.



    Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Bradle11
      Maddox Malfoy || Serpentard || 8eme année


      Maddox se sert quelque peu de Silver et il serait impossible de les décrire comme étant amis. Le Serpentard plus âgé tente par tous les moyens d'obtenir des informations sur Brighid, la meilleure amie de Silver. Celui-ci hésite encore quant à sa façon d'agir et il se demande encore si le Serpentard ne devrait pas en parler à la jeune femme... C'est encore à voir, mais il doit admettre que Maddox l'intrigue quelque peu.


    Sly's Links || His name is Mr. Perfect... 514
      Name || Maison || Année


      Blablabla
      Blablabla
      Blablabla
      Blablabla


Dernière édition par Silver O. Dawson le Lun 14 Déc - 8:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:00

    Moi Sly's Links || His name is Mr. Perfect... 496809 Mais ce serait sans doute un lien du genre je te déteste parce que t'es une sang de bourbe Sly's Links || His name is Mr. Perfect... 563492
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:11

    Bien sûr =)
    Ah bah on a tout de suite une idée du lien, oui, avec une Sang-de-Bourbe Gryffondor xD On peut dire que Silver et Tibbie se sont percutés dans un couloir à un moment donné et que Silver n'a pas apprécié qu'une Gryffondor le bouscule comme cela. Silver aurait commencé à l'insulter et il aurait appris, plus tard, que Tibbie n'était qu'en fait qu'une "Sang-de-Bourbe" et là, il aurait vu rouge, et ce serait la guerre à chaque fois qu'ils se croiseraient ? Je sais, ce n'est pas trop original mais je n'ai vraiment pas d'idée pour ce lien xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:14

    Non mais c'est pas mal Sly's Links || His name is Mr. Perfect... 496809 Et on est presque obligé de tomber dans les clichés dans ce cas là xD Mais oui, il ne fait que l'insulter à chaque fois qu'il la voie mais comme Tibbie n'est pas du genre à se laisser faire elle réplique toujours et ils en viennent presque à se battre Sly's Links || His name is Mr. Perfect... 771515
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:16

    Ouais c'est un peu vrai x)
    Oui, et comme Silver est belliqueux il faut parfois que d'autres s'en mêle pour ne pas que cela dégénère ! Je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:51

i want Sly's Links || His name is Mr. Perfect... 968936
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:52

    Okey x) Une idée ou une recherche qui t'intéresse ? Sly's Links || His name is Mr. Perfect... 496809
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:56

honnêtement, je n'ai quasi aucun lien pour le moment, donc tout me semble intéressant. (aa)
Queenie a peu de réels amis, mais au vue de ce que j'ai pu lire sur Silver, il pourrait éventuellement en faire partie. Un meilleur ami qui l'exaspère parfois, mais à qui elle tient plus que tout, un peu genre "protectrice" ? (vu qu'elle a un an de plus)
Elle aurait pu tenter de le séduire et de le manipuler comme elle le fait souvent, & pour je ne sais qu'elle raison, se serait rapprochés. Si t'as une meilleure idée n'hésite pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:06

    xD Nahh ça me va x) Moi aussi je n'ai pas beaucoup de liens ^^ Ton idée me plait bien mais avant tout, est-ce que Queenie est une Sang-de-Bourbe ? Si c'est le cas ton plan tombe à l'eau et il nous faudra un lien négatif x) Sinahh, oui, Queenie aurait tenté de manipuler Silver mais celui-ci est assez prudent et ne se serait pas laisser faire et, comme il aurait faillit tombé dans le panneau, il admirerait Queenie et passerait outre la rivalité Gryffondor/Serpentard ? Et, comme tu dis, Queenie serait un peu la meilleure amie protectrice de Silver et le jeune homme irait parfois se confier à elle étant donné qu'elle est âgée d'un an de plus que Sly x) Et tout ça si elle n'est pas Sang-de-Bourbe xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:10

Nope, Queenie est de sang pure, & "passer outre la rivalité Gryffondor/Serpentard" est d'autant plus facile car vu son caractère elle aurait aussi bien pu être acceptée chez les serpentards. Wink Bref, c'est parfait alors. Sly's Links || His name is Mr. Perfect... 219889
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:12

    Yeah xP Je t'ajoute après manger Sly's Links || His name is Mr. Perfect... 496809
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:29

Je veuuuuux Very Happy

Un lien positif bien entendu, entre Serpentard Sly's Links || His name is Mr. Perfect... 584355

Par contre pour le soupcon d'idée là j'ai du mal, tu rechercherais quoi en particulier? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:43

    Oui, du positif x)
    Eh bien est-ce qu'une de mes recherches t'intéresse ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Orly W. Lupin

Sirius Orly W. Lupin

PARCHEMINS : 737
DATE D'INSCRIPTION : 07/12/2009
AGE : 31
CREDIT : CHIB


Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:43

    J'adooorre (:
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:45

    Héhé x) Il nous faudra un RP pour que tu vois à quel point Silver t'es supérieur =O
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:46

Ehh ben je ne dirais pas jusqu'à la petite amie, mais pas simplement l'amie x)

Un lien un peu entre les deux ca te tenterait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:48

    Oui bien sûr x) Hum... Un truc genre confident ? Vu qu'Alice est plus âgée que Silver il viendrait parfois la voir pour lui demander des conseils ou pour tout simplement parler, pour se soulager. Après je ne sais pas si ça colle avec ton perso xP
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:51

Oui ca colle, c'est assez son genre de donner des conseils =)
Ca leur arriverait souvent de se retrouver pour vider un peu leur sac, des choses qu'ils ne pourraient pas dire à leurs meilleurs amis respectifs =)
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:51

    Okey, je t'ajoute donc en confidente après avoir répondu à Tibbie =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice L. Malfoy

Alice L. Malfoy

PARCHEMINS : 1411
DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2009
AGE : 32
PSEUDO : Didiiine


Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:55

Pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:57

Je peu avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:57

    Bien sûr =) Une de mes recherches t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sly's Links || His name is Mr. Perfect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-