BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sly's Links || His name is Mr. Perfect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:44

    Un lien ? =) Une idée farfelue peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:45

    Okey, pas de problème Cool Dis m'en un peu plus sur Daemon, please Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 496809
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:54

    Fêtarde lorsqu'elle a beaucoup d'alcool, Deamon vient d'une famille de sang pur pour qui le rang est très important. Pourtant, Deamon s'en fiche et va plutôt se fier au sorcier lui-même peu importe d'où il vient. Froide, arrogante et indéniablement séduisante, elle représente un fantasme impossible à atteindre pour bien des hommes. Seuls ses amis la connaissent sous son vrai jour; celui d'une lionne amusante qui ne vit que pour ceux qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Angus K. Aberdeen

Angus K. Aberdeen

PARCHEMINS : 191
DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2009
AGE : 36
PSEUDO : Cowboy corporation
CREDIT : ]Avatar By CHERRYlips ;; Icon by mummy_daydream & feky


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:37

Hum j'aimerais bien un lien avec mister Silver si possible
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:41

    Daemon > Tu recherches un lien positif ou bien négatif ? Silver est narcissique, fier, sang-pur, il adhère à 100% aux idéaux racistes sur la pureté du sang, il se décrit lui-même comme athlète au corps d'Apollon, il est très intelligent et vraiment malin. Il n'a que de bonnes notes et est un excellent élève. Il peut paraitre snobe pour les gens qui ne le connaissent pas mais ses véritables amis savent qu'il n'en n'est rien. Une idée ? Moi je sèche là =P

    Angus > Bien entendu, un de mes liens t'intéresse-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Angus K. Aberdeen

Angus K. Aberdeen

PARCHEMINS : 191
DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2009
AGE : 36
PSEUDO : Cowboy corporation
CREDIT : ]Avatar By CHERRYlips ;; Icon by mummy_daydream & feky


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:47

Hum j'ai regarder la liste de lien que tu avais et j,avoue qu'aucun n'est plausible dans le cas présent... mais bon j'avais penser à un lien ni amical ni vraiment ennemi... disons que bon le fait qu'Angus se soit retrouver à gryffondor ne fait pas de lui l'amis potable pour un serpentard (même si la scène qu'il à fait pourrait être assez connu) mais bon il est pas un gryffondor comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:49

    Silver ne juge pas réellement sur les maisons mais préfère se référencer au sang des sorciers. Quel est le statut de sang de Angus ? Parce que si c'est un Sang-de-Bourbe, il n'y aura pas de compromis possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Angus K. Aberdeen

Angus K. Aberdeen

PARCHEMINS : 191
DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2009
AGE : 36
PSEUDO : Cowboy corporation
CREDIT : ]Avatar By CHERRYlips ;; Icon by mummy_daydream & feky


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:57

Il est un sang pure de chez sans pur. il aurait dut se retrouver à serpentard mais se retrouve malheureusement pour lui chez les lions se qu'il ne comprend toujours pas 7 ans plus tard. disons que le sang est très important pour lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:59

    Ah, tant mieux ! Le pauvre, Silver péterais un câble s'il serait à sa place =S Et quel est la scène qu'il a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Angus K. Aberdeen

Angus K. Aberdeen

PARCHEMINS : 191
DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2009
AGE : 36
PSEUDO : Cowboy corporation
CREDIT : ]Avatar By CHERRYlips ;; Icon by mummy_daydream & feky


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:02

Quand le choipeau à déclarer au et fort qu'il serait à gryffondor Angus il à gueuler comme un malade que j'amais il y irait... jusqu'a se qu'un prof lui disent que le choix était final. Very Happy on est fou ou on ne l'es pas.

A noter qu'Angus est aussi le meilleur ami de Destiny... je sais pas si ça aide à trouver une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:04

    xD oui, c'est sûr, cela n'a pas du passé inaperçu x) Surtout qu'il était l'un des premiers, étant donné son nom de famille mdrrr' Le pauvre =X Et niveau caractère, il est comment ? Parce que là, pour le moment, je ne pense pas que Silver puisse le haïr ou quoique ce soit, ce serait même le contraire x)
Revenir en haut Aller en bas
Angus K. Aberdeen

Angus K. Aberdeen

PARCHEMINS : 191
DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2009
AGE : 36
PSEUDO : Cowboy corporation
CREDIT : ]Avatar By CHERRYlips ;; Icon by mummy_daydream & feky


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 4:06

Je te fait un copier coller de ses trait de caractère:

Sarcastique ;; Manipulateur ;; Courageux ;; Entêté ;; Hautain ;; Hargneux ;; Impulsif ;; Colérique ;; Intelligent ;; Protecteur (de ses proches seulement) ;; Orgueilleux ;; Charismatique ;; Loyal (pour quelque un seulement) ;; Opportuniste ;; Prétentieux ;; Mystérieux ;; Charmeur

et on peu ajouter à tout cela qu'il est violent à ses heure.
Revenir en haut Aller en bas
Deamon A. Rosier
♣ MAGICAL ADMINISTRATRICE
Deamon A. Rosier

PARCHEMINS : 807
DATE D'INSCRIPTION : 17/12/2009
AGE : 33
MOOD : WHAT THE HECK?
PSEUDO : Chikaka
CREDIT : Maybe Tomorrow


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:23

Silver O. Dawson a écrit:
    Daemon > Tu recherches un lien positif ou bien négatif ? Silver est narcissique, fier, sang-pur, il adhère à 100% aux idéaux racistes sur la pureté du sang, il se décrit lui-même comme athlète au corps d'Apollon, il est très intelligent et vraiment malin. Il n'a que de bonnes notes et est un excellent élève. Il peut paraitre snobe pour les gens qui ne le connaissent pas mais ses véritables amis savent qu'il n'en n'est rien. Une idée ? Moi je sèche là =P

    Angus > Bien entendu, un de mes liens t'intéresse-t-il ?

    Et bien et bien... Ils semblent être tous deux assez ressemblant... Alors voici mon idée; lors d'une fête des Rosier (ils en donnent des tas) et Silver aurait peut-être été intéressée par Deamon. Il aurait essayé de la séduire mais elle ne se serait pas laissé faire et l'aurait envoyé bouler dans les champs. =) À développer, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:20

    Daemon >> Pour la partie de la fête, cela me va parfaitement, mais le reste est impossible. Silver est promis à Némésis depuis sa plus tendre enfance et il est fou amoureux d'elle et, hormis Destiny avec qui il sortit par le passé, il a choisi de tout faire pour que Némésis tombe amoureux de lui ^^" On peut dire que Silver, étant très à cheval sur la pureté du sang && tous les préceptes du genre, aurait trouver Daemon tout à fait charmante, venant d'une famille bien comme il faut, et qu'il aurait usé de son charme avec la demoiselle afin de se tisser des relations comme il le faisait avec les personnes qui l'intéressaient. Après je ne sais pas quelle aurait été la réaction de Daemon ?

    Angus > Oui, eh bien je me répète, Angus est tout à fait le genre de personne que Silver apprécie x) Tu es sûr qu'il n'y aurait pas moyen d'avoir un lien entièrement positif, et non neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:17

Silver O. Dawson a écrit:
    Il est intéressant aussi, ton personnage ! Ah, Sonja && Effie sont meilleures amies ? Hum... Cela change quelque peu la donne... Silver, en tant qu'ami de Sonja, pourrait seulement "supporter" Effie lorsque celle-ci est dans les parages sans même lui adresser la parole mais tout changerait dès que Sonja partirait et Silver fera tout pour faire tomber Effie dans la déprime, se moquant de sa faiblesse de caractère sans mettre le sujet Sang-de-Bourbe sur le tapis pour justement montrer à Sonja qu'il faisait quelques efforts pour elle. Il n'en serait que plus cruel quant à la faiblesse émotionnelle de la demoiselle qui est, soit dit en passant, tout le contraire de lui-même !

Désolée, j'avais pas vu que tu m'avais répondu (:
Moi je trouve ça vraiment parfait (:
Effie bien évidemment n'aimerait pas du tout Silver Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 968936
Je la vois très mal le supporter, mais devant sa meilleure amie elle va faire comme si il ne la dérangeait pas et tout (:
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:19

    Pas grave, t'inquiète x)
    Okey d'acc, j'ajoute très rapidement le lien entre nos deux hypocrites =)
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:28

ahha (:
je t'ajoute au plus vite aussi (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:03

Puis-je quémander un lien, cher M. Perfect ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:19

    Oh mais bien sûr, venant d'une aussi jolie demoiselle et demander si gentiment je ne peux qu'accepter xD Une idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:28

    Hum.. j'vais tenter l'improvisation, là, attention danger Razz
    - Il est beau, il le sait. Elle, elle est charmante et ne peut qu'en profiter. Tourner autour d'un jeune homme sans jamais aller jusqu'au bout, c'est drôle. Et frustrant pour l'homme en question. Elle aime le séduire, qu'importe son âge. Ca l'amuse, c'est tout, et avec lui elle se montre aussi ange que démon.
    - Sang-pur qui le cri sur les toits. Il est hautain, trop sûr de lui, manipulateur. Ca l'énerve. Non, décidément, Ever ne l'aime pas, et sait le lui montrer. Acide, piquante, glaciale. Tantôt joueuse avec les mots, tantôt silencieuse et foudroyante, elle n'en reste pas moins une ennemie.. Oui, car quand Ever n'aime pas quelqu'un, elle ne fait pas semblant.
    - HE'S MY STRANGE DREAM – Ils ont une relation étrange. De la haine à l'attirance, il n'y a qu'un pas dit-on. Ces deux s'obstinent à rester entre les deux. Il connaît ses faiblesses, elle sait l'attirer comme un aimant, le faire tourner en bourrique. Ever pense qu'il n'est qu'un jeu, un des rares jeux desquels elle ne se lasse pas.. en réalité, peut-être refuse-t-elle de s'avouer cette flamme qui la hante en silence ? FREE
    - Il est à Serpentard. C'est un ami comme un autre, bien qu'ils rient souvent ensembles, ils ne se connaissent en réalité que très peu.. Trop secrets, peut-être ? L'avenir décidera de cette relation.


    Quelques propositions, à toi de voir si ça t'inspire xD
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:26

    Wah bah en tout cas toi tu n'es pas en manque d'idées ! Alors alors... Pour les propositions sur l'attirance et tout ça, elles tombent à l'eau ^^" Sly est promis à une demoiselle depuis son plus jeune âge et il en est réellement amoureux, et pas question d'avoir un écart de conduite pour les beaux yeux d'une jeune femme. Pour la proposition basée sur la haine de Ever envers Sly, je n'aime pas trop, sorry x) Pourquoi ? Parce que je veux un lien positif avec toi, pardi ! A moi de t'en faire quelques unes, maintenant :

    1. Elle est étrange. D'un calme à toute épreuve, solitaire, indéchiffrable. Elle l'attire, indéniablement, mais pas comme on peut le penser. Il veut en savoir plus sur ce qu'est réellement Ever, car il est certain que le visage qu'elle montre chaque jour n'est qu'une façade, ni plus ni moins. Ce qui l'intéresse, lui, c'est Ever, et non Miss Ever Hemingway, Serpentard de 7eme année. Elle est Sang-Mêlé ? Elle n'en reste pas moins fascinante, sous ses airs d'ange, et Sly est bien résolu à découvrir qui se cache derrière Miss Belle Bouille. Pas pour l'enfoncer, non, mais le besoin de savoir, de découvrir, est plus fort que tout le reste en ce qui concerne la demoiselle.
    2. « Ever ? Une demoiselle tout à fait charmante, oui. Dommage qu'elle soit de Sang-Mêlé... Elle est jolie, et fera une épouse formidable, plus tard, j'en suis certain. Elle a de bonnes manières en tous les cas. »
    3. Une interrogation. Tout le monde est concentré sur son parchemin et seul le crissement des plumes brise le silence. Sly a fini en un temps record, comme à son habitude, et est certain d'obtenir une excellente note. Son regard parcours la salle et il remarque, au rang devant lui, une demoiselle bloquant sur une question. Il jette un coup d'œil au professeur qui bouquine d'un air fatigué puis touche le flan de la demoiselle du bout du doigt. Son attention est dirigée vers lui, voilà.
    « Quelle question ? » demande-t-il en mimant les mots de ses lèvres.
    Elle regarde son parchemin avant de lui répondre de la même manière :
    « Je bloque sur la treizième. »
    Un sourire. La question la plus difficile, mais également celle valant le plus de points. Gardant un oeil sur son professeur, Sly fournit la réponse à la demoiselle qui s'empresse de la rédiger.
    4. Marchant dans un couloir, Silver revient de son cours de potion. Au loin, il aperçoit un Serpentard de 3 ou 4 années de plus que lui tourner autour d'une jeune fille. Certainement son copain. Il hausse les épaules et s'apprête à continuer sa route lorsqu'il entend ladite demoiselle l'insulter. Revenant sur ses pas et se rapprochant, il voit bien, maintenant, l'air contrarié de la blonde. Le sorcier insiste, faisant fit des injures de la demoiselle, et n'en démord pas. Ni une, ni deux, Silver s'avance vers les deux Serpentard et glisse délicatement son bras derrière son dos. Déposant un rapide baiser sur sa joue, il reporte son attention sur le garçon et demande à la jeune fille :
    « Qu'y a-t-il, ma chérie ? Il t'ennuie ? »
    Le plus âgé fronce les sourcils et dévisage Sly.
    « C'est ta copine ? »
    « Quelle perspicacité ! Tu aurais dû aller à Serdaigle, vraiment. »
    Il est bien parti pour rétorquer quelque chose mais un regard significatif de la part de Silver lui intime le silence. Le Serpentard semble comprendre, et il n'aime pas la façon dont le regarde le 6eme année. Dawson, une famille assez connue, tout de même. Pas besoin de se mettre l'héritier à dos. Grognant, il repart comme il était venu.

    Wala, la seconde ne me plait pas trop mais je n'avais pas trop d'idées x)


Dernière édition par Silver O. Dawson le Mar 22 Déc - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:44

    On tente de battre le record des pavés sur les relations ? xD

    1. Elle est étrange. D'un calme à toute épreuve, solitaire, indéchiffrable. Elle l'attire, indéniablement, mais pas comme on peut le penser. Il veut en savoir plus sur ce qu'est réellement Ever, car il est certain que le visage qu'elle montre chaque jour n'est qu'une façade, ni plus ni moins. Ce qui l'intéresse, lui, c'est Ever, et non Miss Ever Hemingway, Serpentard de 7eme année. Elle est Sang-Mêlé ? Elle n'en reste pas moins fascinante, sous ses airs d'ange, et Sly est bien résolu à découvrir qui se cache derrière Miss Belle Bouille. Pas pour l'enfoncer, non, mais le besoin de savoir, de découvrir, est plus fort que tout le reste en ce qui concerne la demoiselle.
      -> Tu veux me connaître ? Mais tu sais bien que je ne me laisse pas approcher facilement. Tu sais, c'est risqué. Cherches-tu la mort en m'observant ainsi ? Je n'aime pas qu'on cherche à percer mon mystère, et n'oublies pas qu'Ever signifie jamais. Aller viens, que je te racontes mon histoire.. après tout, si tu montre assez de détermination et de courage, tu auras une chance de passer mes barrière.. Mais avec des Si, on mettrait Beauxbâtons en bouteille, alors au lieu de réfléchir, agis, et on verra.


    4. Marchant dans un couloir, Silver revient de son cours de potion. Au loin, il aperçoit un Serpentard de 3 ou 4 années de plus que lui tourner autour d'une jeune fille. Certainement son copain. Il hausse les épaules et s'apprête à continuer sa route lorsqu'il entend ladite demoiselle l'insulter. Revenant sur ses pas et se rapprochant, il voit bien, maintenant, l'air contrarié de la blonde. Le sorcier insiste, faisant fit des injures de la demoiselle, et n'en démord pas. Ni une, ni deux, Silver s'avance vers les deux Serpentard et glisse délicatement son bras derrière son dos. Déposant un rapide baiser sur sa joue, il reporte son attention sur le garçon et demande à la jeune fille :
    « Qu'y a-t-il, ma chérie ? Il t'ennuie ? »
    Le plus âgé fronce les sourcils et dévisage Sly.
    « C'est ta copine ? »
    « Quelle perspicacité ! Tu aurais dû aller à Serdaigle, vraiment. »
    Il est bien parti pour rétorquer quelque chose mais un regard significatif de la part de Silver lui intime le silence. Le Serpentard semble comprendre, et il n'aime pas la façon dont le regarde le 6eme année. Dawson, une famille assez connue, tout de même. Pas besoin de se mettre l'héritier à dos. Grognant, il repart comme il était venue.
      -> Je ne sais pas ce qu'il t'as prit, mais merci. Enfin, ça je ne te l'ai évidemment pas dit. A vrai dire, je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, et pour ne pas me montrer vexante tant j'étais sur les nerfs, j'ai pris la fuite sans un mot. Mon regard t'as peut-être signifié ma reconnaissance, et j'ignore à présent ce que tu penses de moi, mais la prochaine rencontre pourrait s'avérait intéressante..


    J'ai éliminé ce qui me semblait peu probable ou trop banal pour les deux Serp', à toi de choisir à présent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:55

    La victoire est à nous, alors x)
    La dernière option me va, celle où Ever part en courant après le sauvetage de Mr Perfect Silver. Si cela te va, je t'ajouterai rapidement =) Sly n'aurait pas mal pris la fuite de Ever et au contraire, aurait attendu une occasion de la revoir afin de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:06

Ca me va xD Je t'ajoute un peu plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:25

      Je me propose pour un lien, si tu le veux bien (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sly's Links || His name is Mr. Perfect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-