BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Sly's Links || His name is Mr. Perfect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:28

    Avec plaisir =) Une idée, ou bien un de mes liens t'intéresse-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:42

      J'aurai aimé un lien positif, car au vu de la description de Silver, je pense qu'il y a de nombreux points qui font qu'ils ne peuvent que s'entendre. Après, j'aimerai toutefois, qu'on essaye de pousser un peu plus loin qu'une simple amitié basique.

      La je suis sur le point de sortir, donc je n'ai pas le temps de réfléchir et de te rédiger un truc. Mais si tu n'as pas d'idée, laisse moi le temps, et je te fais ça dans la journée de demain, enfin la soirée plutôt, le temps que je me réveille =)
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:44

    Moi aussi j'aimerais un lien positif, cela tombe bien =) D'accord, pas de problème, de toute façon je compte changer mes recherches dans la nuit ou demain donc il y aura plus de choix, ainsi que des idées plus développées qu'actuellement, et si vraiment rien ne va on pourra toujours en discuter =) Bonne sortie Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 4 496809
Revenir en haut Aller en bas
Angus K. Aberdeen

Angus K. Aberdeen

PARCHEMINS : 191
DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2009
AGE : 36
PSEUDO : Cowboy corporation
CREDIT : ]Avatar By CHERRYlips ;; Icon by mummy_daydream & feky


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:20

Silver O. Dawson a écrit:
    Daemon >> Pour la partie de la fête, cela me va parfaitement, mais le reste est impossible. Silver est promis à Némésis depuis sa plus tendre enfance et il est fou amoureux d'elle et, hormis Destiny avec qui il sortit par le passé, il a choisi de tout faire pour que Némésis tombe amoureux de lui ^^" On peut dire que Silver, étant très à cheval sur la pureté du sang && tous les préceptes du genre, aurait trouver Daemon tout à fait charmante, venant d'une famille bien comme il faut, et qu'il aurait usé de son charme avec la demoiselle afin de se tisser des relations comme il le faisait avec les personnes qui l'intéressaient. Après je ne sais pas quelle aurait été la réaction de Daemon ?

    Angus > Oui, eh bien je me répète, Angus est tout à fait le genre de personne que Silver apprécie x) Tu es sûr qu'il n'y aurait pas moyen d'avoir un lien entièrement positif, et non neutre ?

Bah ouais on peiu faire un lien plus amical je suis ouvert à tout je ne savait juste pas trop se que tu voulais... hihi
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:21

    Ah d'accord x) Eh bien tu peux aller voir ma première page, toutes mes nouvelles recherches y sont, j'ai tout recommencé ! Peut-être un lien te plaira-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Angus K. Aberdeen

Angus K. Aberdeen

PARCHEMINS : 191
DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2009
AGE : 36
PSEUDO : Cowboy corporation
CREDIT : ]Avatar By CHERRYlips ;; Icon by mummy_daydream & feky


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:28

Okey pour être franc j'aime bien le lien amusement... Je suis du genre à faire des connerie à tout les jours et mes persos aussi donc sa me colle à la peau... ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:29

    Okey, ça marche ! Je t'ajoute prochainement alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angus K. Aberdeen

Angus K. Aberdeen

PARCHEMINS : 191
DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2009
AGE : 36
PSEUDO : Cowboy corporation
CREDIT : ]Avatar By CHERRYlips ;; Icon by mummy_daydream & feky


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 3:36

Parfaitement je t'ajoute aussi aussitôt que je trouve des icone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:27

      J'aime beaucoup celui du charme.

      Surtout que lorsqu'on sait que Jules est du genre à ne pas s'encombrer d'une relation, et donc qu'elle a toujours repoussée tous ses prétendants. Ce serait donc réellement une relation privilégiée entre les deux, mais chacun sait qu'il doit rester à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:31

    D'accord, pas de problème =) C'était un de mes liens préférés, heureuse qu'il ait été pris x) Je t'ajoute rapidement Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 4 496809
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Clyde Potter

Ethan Clyde Potter

PARCHEMINS : 135
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2010
AGE : 31
MOOD : ''L'amour, c'est la chose qui nous permet d'être inatteignable face aux autres qui nous critique ou nous insulte; ça nous rend libre et nous donne des ailes.''
PSEUDO : momoo ou dead
CREDIT : dead (avatars et gif)


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:47

Un lien??? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sly's Links || His name is Mr. Perfect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-