BRAKIUM EMENDO*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sly's Links || His name is Mr. Perfect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:04

Hum j,aime bien une ex ou une amie d'enfance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:09

    Silver ne collectionne pas les filles et il attend toujours de tomber amoureux mais on pourrait dire que l'histoire entre lui et Destiny fut une histoire sérieuse qui dura plus de six mois mais que le Serpentard "cassa" après s'être rendu compte qu'il n'éprouvait plus les mêmes sentiments pour elle ? Après je ne sais pas si c'est du genre à Destiny d'avoir une longue relation x)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:13

destiny n'a pas eu beaucoup de relation surtout pas depuis l'entrer en sixième année (depuis l'an dernier elle n,en à eu aucune) donc on pourrait dire qu'il ferait partit de la petit liste d'ancienne relation, relativement sérieuse. mais je verrait plus soit quand elle était en 4 ou début 5ieme
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:18

    Quand elle était une cinquième année ? Avant je vois Silver un peu trop jeune pour avoir une relation sérieuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:26

D'accord... on fait quand elle était en cinquième alors. et il serait rester bon amis ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:27

    Si Destiny est du genre à garder contacte avec ses exs, oui, ils resteraient amis =)
Revenir en haut Aller en bas
Brighid Browggles

Brighid Browggles

PARCHEMINS : 493
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 33
MOOD : BITCHY.
PSEUDO : MRS JAMES ➝ CAMELOT QUEEN.
CREDIT : MYSELF, SISTA.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:27

Citation :
1. Un et une best friend en 6eme année à Serpentard.

Cool histoire de pas oublier la merveille que je suis. Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 968936 Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 877390
Revenir en haut Aller en bas
http://realta-dearg.forumactif.org
Destiny M.A. McRea

Destiny M.A. McRea

PARCHEMINS : 787
DATE D'INSCRIPTION : 11/12/2009
AGE : 36
MOOD : Cheery
PSEUDO : Chibinette
CREDIT : (C) Fairy Killer (avatar), just_miya(Icon)


Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:29

Bah comme ils sont à serpentard il aurait pu continuer à se parler quelque fois donc on pourrait dire oui il serait assez amis. lol
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:44

    Okey, Destiny =) Je t'ajoute demain =)
    Brighid : oui, je t'ajoute demain également xD
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:32

ohhh je veux un lien Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 496809 Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 95668
J'aime trop trop ton personnage! ( :
Je doute qu'ils puissent bien s'entendre, vu que Silver n'aime pas les nés-moldus, ce qui est le cas de Effie Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 968936
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:35

    Merci Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 496809
    Irk, non, ils ne vont pas s'entendre c'est clair et net xD Peux-tu me décrire un peu Effie, please ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie Rorie Flynn

Iphigénie Rorie Flynn

PARCHEMINS : 1447
DATE D'INSCRIPTION : 14/12/2009
AGE : 33
MOOD : JUST PRETENDING HAPPINESS.
PSEUDO : BEE/BRAIN DMG.
CREDIT : ASHMN +PSYCHOZEE.


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.:

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:02


    Surtout que Silver est le genre de personne que Iphigénie ne supporte pas X )

    Alors alors, Effie est très malheureuse, mélancolique et triste. Elle tente d’être forte, mais sans succès. Sa mère s’est suicidée et Effie est persuadée qu’elle a le même manque de force que sa mère. Elle est très émotionnellement instable et excessive dans toutes ses réactions. Mais elle refuse de montrer qu’elle est en détresse et qu’elle neva pas bien, donc elle sourit et prétend qu’elle va bien. Sinon, elle est très intelligente et adore lire, surtout des pièces de théâtre moldues X ) Elle n’aime pas les garçons qui prennent les filles pour des objets, dans ce genre. Elle est simple, fragile (:

    Il serait bien de mentionner que Sonja & Effie sont meilleures amies : )
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:21

    Il est intéressant aussi, ton personnage ! Ah, Sonja && Effie sont meilleures amies ? Hum... Cela change quelque peu la donne... Silver, en tant qu'ami de Sonja, pourrait seulement "supporter" Effie lorsque celle-ci est dans les parages sans même lui adresser la parole mais tout changerait dès que Sonja partirait et Silver fera tout pour faire tomber Effie dans la déprime, se moquant de sa faiblesse de caractère sans mettre le sujet Sang-de-Bourbe sur le tapis pour justement montrer à Sonja qu'il faisait quelques efforts pour elle. Il n'en serait que plus cruel quant à la faiblesse émotionnelle de la demoiselle qui est, soit dit en passant, tout le contraire de lui-même !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:40

Un lien pour me faire pardonner de cette presque insulte ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:41

    ... Bon, d'accord, mais c'est bien parce que c'est toi hein ! *genre, c'est surtout que je veux des liens avec tous les serpents xD* Une de mes recherches t'intéresse-t-elle, belle demoiselle au prénom envoûtant ? (sans blague, je l'adore !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:52

Wow, merci x)
En voyant que tu cherchais des amis d'enfance j'ai pensé à une de mes propres recherches, j'ai quelque chose qui pourrait peut-être convenir, si ça colle avec ton personnage ! Je recherche un futur époux, pour un mariage arrangé entre leurs deux familles depuis leur enfance. Est-ce que la famille de Silver est du genre à faire ce genre d'alliances ? Enfin bref, est-ce que ça te convient ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:56

    Wah ! Je m'attendais pas à ça du tout xD Mais je suis tout à fait pour *w* En effet, la famille de Dawson est bien du genre à perpétuer ce genre de traditions. Némésis est bien de Sang-Pur, rassure moi ? En tous les cas je suis d'accord à 100%, si Némésis est bien de Sang-Pur x) Mais que penserait la demoiselle de ce mariage arrangé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:04

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 497159 Bien sûr qu'elle est de sang-pur, MON DIEU, quelle question !!! xD
Hm, alors Némésis vous un véritable culte à son père (un vrai tyran qui lui a inculqué le sens de l'honneur un peu trop violemment), donc elle a totalement accepté l'idée qu'elle devait se marier avec quelqu'un qu'elle n'a pas choisi. C'est pour ça qu'elle couche avec un peu tout le monde à Poudlard, d'ailleurs xD pour profiter de la douce liberté ... Après, ça dépend du caractère de Silver, mais à mon avis elle ne peut pas le détester, mais comme elle sait qu'elle finira de toute façon avec lui, elle ne se gêne pas pour lui parler franchement, lui envoyer des piques, ce genre de choses. Elle ressent peut-être une vague affection pour lui, je sais pas encore xD
Et lui qu'est-ce qu'il en penserait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:13

    Ah ouf, Silver a faillit faire une crise d'apoplexie (j'adore ce mot, je ne sais pas pourquoi oO") xD
    Alors alors alors... Je suis en ce moment même en train de lire ta fiche et je m'en suis arrêté au moment où le père de Némésis a été forcé de changer de nom parce qu'il venait d'une famille moins renommée que celle de sa femme, et je vois déjà quel genre d'homme est ce Mr Linwood ! Dans ses manières d'enseigner l'éducation à laquelle devra se plier Silver, Aaron (le papa de Sly) est totalement différent. Il aime son fils et est fier de lui comme d'une mémé de ses crêpes du jour ! Sly, tout comme Némésis, idolâtre quasiment son paternel qui lui sert d'exemple et de modèle. L'éducation des deux jeunes sorciers ne s'est donc pas déroulée de la même manière. Je pense que cela ne gênerait pas du tout Sly qui adhère totalement aux préceptes inculqués par son père et aux traditions sorcières perpétuées par les jeunes gens de bonnes familles. Il tenterait de se rapprocher un maximum de la demoiselle, la traitant donc avec la galanterie dont il sait si bien faire preuve lorsqu'il le désire, et essaierait de fléchir la Serpentard pour que celle-ci tombe amoureuse de lui. Je pense que Sly serait déjà amoureux de Némésis, étant donné qu'il sait pour leur union depuis son enfance, comme dit plus haut, et qu'il se serait adapté très rapidement à la situation. Je vais de ce pas changer dans ma fiche de lien que Sly recherche un copine puisqu'on a dit qu'il sera amoureux de Némésis, même si ce n'est pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:03

N'ai pas peur voyons ! Sang-pure et fière de l'être =D
Yeah, c'est parfait comme ça ! J'aime bien l'idée qu'il essaye de la faire tomber amoureuse de lui ... Mais le seul ENOORME problème c'est qu'elle est en train de tomber amoureuse d'une Gryffondor Poufsouffle T__T Il ne faudrait pas qu'il l'apprenne xD
Je te rajoute à ma fiche ... Le plus tôt possible xD


Dernière édition par Némésis T. Linwood le Mer 16 Déc - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:04

    Ouais je sais j'ai survolé la fin de ta fiche x) Oui, Sly ne l'apprendra pas sinahh y aura homicide volontaire xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:29

Mais il n'y a aucune raison pour qu'il le sache voyons Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 748305
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:31

    Espérons, sinahh ton futur fiancé se verra viré de Poudlard directement x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:26

(Jme suis plantée, Némé n'est pas en train de tomber amoureuse d'une Gryffondor mais d'une Poufsouffle ^^ Mais ça change malheureusement rien à la triste réalité xDD)
Il ne saura pas, et il ne tuera personne (a)
Revenir en haut Aller en bas
Silver O. Dawson

Silver O. Dawson

PARCHEMINS : 327
DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2009
AGE : 29
MOOD : Happy ♥
PSEUDO : Cassy
CREDIT : © Fly


Lumos.
BLACK RELATIONSHIP:
BLACK TALK:
CITATIONS.: L'amusement est le besoin le plus criant et, bien entendu, le plus terrifiant de la nature humaine.

Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:27

    Ah okey xD Ouais, cela ne change absolument rien x) Je vais corriger de suite x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sly's Links || His name is Mr. Perfect... Sly's Links || His name is Mr. Perfect... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sly's Links || His name is Mr. Perfect...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BRAKIUM EMENDO* :: ♦ PENSINE, COIN PERSO. . . :: Les Fiches Relationnelles-